Full vert, tricart en BG - L'écart se creuse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stormrogue
laisse tomber le TO c'est de la daube^^
va farmer HT tu auras du meilleur matos que le TO
pour les armes go farm l'auberge de BRD a 2 rogue ca prends 10 min aller retour par voyage tu loot le tesson et hop tu as une bonne arme
essaye de trouver un artisan cuir elementaire ou tribal pour te faire faire le set tempetueux ou diablosaure
+1 pour cette excellente réponse.

Si tu n'as pas beaucoup de temps pour farm les instances, la solution citée ci-dessus me semble la meilleure. Evidement ça demande d'avoir de l'argent mais ça tu peux le faire en solo et avec un Voleur ça monte assez vite.

J'ajouterais cependant que je préfère la Crève Coeur (dague fabriquée par les forgerons) au Tesson depuis la modification sur le calcul des dégâts sur les attaques instant'. En plus le Tesson c'est moche.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Classe sans pet ?? donc : pas de chasseur, pas de démo !! Effectivement c'est tellement gros que je ne voyais pas l'allusion .. ce qui m'amène à demander : pourquoi ? (non je ne suis pas blonde)
Je veux bien te venir en aide parce que j'ai appris ce que ça voulait dire ya quelques jours.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Monoclasse paraitrait que c'est des raids avec une seule personne de chaque classe, ça évite de se marcher sur les pieds concernant les loots.
Citation :
Publié par Saturnin
Je veux bien te venir en aide parce que j'ai appris ce que ça voulait dire ya quelques jours.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Monoclasse paraitrait que c'est des raids avec une seule personne de chaque classe, ça évite de se marcher sur les pieds concernant les loots.

Merci Saturnin.. au moins une explication clair qui ne se résume pas à 1 mot !
Citation :
laisse tomber le TO c'est de la daube^^
va farmer HT tu auras du meilleur matos que le TO
heu HT c'est pas le top non pour le cuir ?
y a des phats truc en maille, plate mais pour cuir, a part des épaulières et le casque gangrecuir je vois pas trop ce qui >> TO
Citation :
Publié par -DeeS-
Il y aura plus tard un system de BG ou les bon raid rencontreron les bon raid et les mecs qui chain defaite ce rencontreron entre eux
Simple supposition ou news officielle ?
Citation :
Publié par Erocdrah
voire maintenant Zul'gurub (mais j'en parle pas trop vu que je viens de reprendre WoW et qu'avant ca n'existait pas)
Et bien je te conseille vivement d'aller y faire un tour avant d'en parler, déjà que malgré ce qu'en disent certains ici même en full bleu ça ne passe pas (je parle pas de cette moule de boss serpent, mais plus de Thekal ou de Jindo, le groupe full bleu qui arrive à les kill je n'attend qu'une seule chose, qu'il me le montre) alors en full vert bin... Avec de la chance tu arriveras à kill le premier groupe de trash mobs, mais pas plus.
Citation :
Publié par Nok
Et bien je te conseille vivement d'aller y faire un tour avant d'en parler, déjà que malgré ce qu'en disent certains ici même en full bleu ça ne passe pas (je parle pas de cette moule de boss serpent, mais plus de Thekal ou de Jindo, le groupe full bleu qui arrive à les kill je n'attend qu'une seule chose, qu'il me le montre) alors en full vert bin... Avec de la chance tu arriveras à kill le premier groupe de trash mobs, mais pas plus.
tu dis ca parce que t'es dans une guilde de noob avec un faux MT ...
Franchement si il y a bien un secteur du jeu ou l'astuce reste bien plus benefique que le stuff c'est bien le bg .
Perso, pas de monture epique et petit stuff bleu , autant je suis largué pour esperer rejoindre une guilde faisant du mc/bwl/zg , autant en bg , je ne sens pas l ecart .
faut être patient c'est tout
tu va en chier un peu dans les débuts mais c'est vraiment rien vu que le pvp est devenu beaucoup plus "abordable" que dans les débuts.. ya moyen de te stuff violet tout en été solo crois moi... ca sera p'etre pas aussi weak de bwl mais tu aura quelque chose qui tient la route

+
En même temps monoclasse ça ne veut pas dire ce que vous comprenez ! Monoclasse = unique = 1 seule classe, vive le groupe de 10 wawa ou de 10 prêtre. Voila ce que ça veut dire, si maintenant tout le monde emploi un mauvais terme le fait de le comprendre ne veut pas dire qu'il est juste.
Citation :
Publié par nyctalop
En même temps monoclasse ça ne veut pas dire ce que vous comprenez ! Monoclasse = unique = 1 seule classe, vive le groupe de 10 wawa ou de 10 prêtre. Voila ce que ça veut dire, si maintenant tout le monde emploi un mauvais terme le fait de le comprendre ne veut pas dire qu'il est juste.
C'est ce que je me suis dit la première fois que j'ai vu des annonces de ce genre. Ca me paraissait bizarre que genre une vingtaine de wawa/rogue partent sans soigneur (ok ya les bandages mais bon ^^). Mais j'ai pas posé la question de savoir ce que ça voulait dire de peur des "olol² le naab §§§". Enfin bref...

Le stuff en bg n'est pas trop un problème sauf si tu tombes contre des équipés rodées et/ou (généralement ET) stuff. Vivement le tri dans les queues de bg (m'enfin je sens encore une arlésienne sur ce coup-là)
Il a découvert ça seulement au level 60... Wow c'est un jeu PVE avant tout, donc le pvp est basé complètement sur le PVE. Et WoW n'est pas un jeu pour casual gamer, ça fait longtemps qu'on le dit et redit.
Citation :
Publié par nyctalop
Si tu vas par la, il y a aussi le redoutable "need 5 personnes pour <Donjon> et go"...
Bon j'ai pas envie de tout lire donc a ignorer si cela a deja ete dis mais commence plutot par ding exalté dans alterac avant de t'attaquer a arathi. Ca te donnera deja un stuff a un peu plus potable avec les items de reputation et les quelques grades ainsi gagné
Citation :
J'ai beau me creuser la tête je me suis toujours demander ce que cela voulait dire
Moi aussi je savais pas ce que ca voulais dire

Pour moi mono classe c'est le contraire de multi classe donc je trouvais ca débile d'entendre raid mono classe vu que tous les classe son mono classe

Pas de multi classe dans WoW

Enfin bon.. je dit quand même mono classe même si je trouve ca toujours aussi ridicule
Pas le choix pour ce faire comprendre ^^
C normal , celui ki vas passer plus de temp a essayer d avoir telle ou tell item et qui vas farmer en conséquence a un meilleur equipement que celui qui vas se connecter de temp en temp .
Sinon faut entrer dans un systeme que celui qui se connecte de temp en temp , paye un service pour booster son equipement afin de rivaliser un pe avec un vrai joueur.
Citation :
Publié par wothan
C normal , celui ki vas passer plus de temp a essayer d avoir telle ou tell item et qui vas farmer en conséquence a un meilleur equipement que celui qui vas se connecter de temp en temp .
Sinon faut entrer dans un systeme que celui qui se connecte de temp en temp , paye un service pour booster son equipement afin de rivaliser un pe avec un vrai joueur.
c'est pas un service officiel mais ca existe deja plusieur site propose tant d'euro avec quelque condition (avoir la guilde qu'il faut etc..) pour jouer a ta place et monter un set precis etc..
@Grayback : ok mais je deteste alterac donc commencer par la on se croierait a la croisée c'est le grand foutoir et quand l'invoc arrive ca contre-balance tout et je trouve vraiment ce BG "ri-di-cu-le". En plus essaie donc de te faufiller avec tous ces sorts de zones tu fais pas 3 metres qu'un AOE te défufu ou meme (comble de l'imbecilité) les multi-fleches des chasseurs de mxxxx avec une range cheaté qui ont bu une potion d'oeil de chat (ca doit couter cher en popo les fleches qui défufu ^^.....).

@dees : si bientot on pourra rencontrer des groupes a sa hauteur c'est exactement ce que je recherche

@Sorine : je n'ai jamais dit qu'il n'etait pas normal qu'un full tiers 2 me bute en two shot, c logique, d'une part parce que le mec y a passé du temps c'est pas pour se faire étendre par un casual, et d'autre part, parce que dans wow le stuff >>>> skill.

Je voulais juste ajouter que pas plus tard que cet apres midi on s'est retrouvé en pick-up contre : 4 maréchaux et 1 grand maréchal parmi les 15 allys en face et que c'est stupide parce que l'amusement n'y est meme plus. J'ai lachement /ABS meme si en 1.9 ca sera sanctionné pour l'instant ca sert bien . Et si eux s'amusent à boucler les arathi comme ça en trouvant du plaisir alors grand bien leur fasse, ce n'est pas ma conception de l' "ENTERTAINMENT".
1° solution: tu te crées un perso 19 et tu vas au premier goulet venu..tu verras le moins de diffèrence ici ^^
2°solution: tu fais comme eux...nuits blanches à enchainer Instance après Instance...
3°solution: tu rerolls...pour changer d air...
4°: tu patientes; tu te fais quelques donjons histoire d'améliorer ton stuff...
Puis faut pas croire que tu vas voir que des individus avec des armures élites etc...tu es mal tombé voilà tout ...tu auras d'autres occasions...

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ancalimon
Il est important de considérer que le "stuff" n'est rien d'autre qu'une autre forme de levelling. Il a juste un autre nom, mais il améliore à peu près tout ce que le levelling peut améliorer (caractéristiques, résistances, probabilité de toucher, etc.). La seule chose qui n'augmente plus sont les points de talent du template.

Donc, au niveau 60, le levelling continue, en plus dur, et sous une autre forme. Rien de plus normal .
Je pense que c'est le plus important ... Pour le moment tu es un lvl 60 avec qlq jour de played 60, faut maintenant passer par la case " stuff".

Et tu verras que ça met pas tant de temps que ça et les instance ou tu as besoins de stuff c'est pas non plus des heures et des heures. Des instance comme lbrs/ht/scholo/strat prenne entre 1h et 2h si tu tombes pas avec des moules.

Maintenant le seul conseil que je te donnerai c'est de te trouver une guilde ... Pas forcement pour le stuff, mais surtout parce que évoluer dans un MMO ( surtout wow qui demande une bonne orga de gu si tu veux profiter du contenu PvM) sans guilde tu risques de vite décrocher, perso tourner en pick up dans un bg ou dans une instance, je crois que c'est le pire supplice dans WoW pour moi, chaque fois que j'ai dut le faire j'ai du prendre 3 boite de cachetons, brûler 300 baton d'encens , fumer 50 paquet de clope et même après ça des fois je me serais bien jeter par la fênetre

Ps : Faudrait m'expliquer comment vous faite des raid monoclasse pour strat/scholo et surtout ubrs Oo A moins de faire que des instances en raid de 8 (faisable largement pour strat/scholo, mais ubrs j'y crois moins ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés