Publié par Ancalimon
Il est important de considérer que le "stuff" n'est rien d'autre qu'une autre forme de levelling. Il a juste un autre nom, mais il améliore à peu près tout ce que le levelling peut améliorer (caractéristiques, résistances, probabilité de toucher, etc.). La seule chose qui n'augmente plus sont les points de talent du template.
Donc, au niveau 60, le levelling continue, en plus dur, et sous une autre forme. Rien de plus normal  .
Je pense que c'est le plus important ... Pour le moment tu es un lvl 60 avec qlq jour de played 60, faut maintenant passer par la case " stuff".
Et tu verras que ça met pas tant de temps que ça et les instance ou tu as besoins de stuff c'est pas non plus des heures et des heures. Des instance comme lbrs/ht/scholo/strat prenne entre 1h et 2h si tu tombes pas avec des moules.
Maintenant le seul conseil que je te donnerai c'est de te trouver une guilde ... Pas forcement pour le stuff, mais surtout parce que évoluer dans un MMO ( surtout wow qui demande une bonne orga de gu si tu veux profiter du contenu PvM) sans guilde tu risques de vite décrocher, perso tourner en pick up dans un bg ou dans une instance, je crois que c'est le pire supplice dans WoW pour moi, chaque fois que j'ai dut le faire j'ai du prendre 3 boite de cachetons, brûler 300 baton d'encens , fumer 50 paquet de clope et même après ça des fois je me serais bien jeter par la fênetre
Ps : Faudrait m'expliquer comment vous faite des raid monoclasse pour strat/scholo et surtout ubrs Oo A moins de faire que des instances en raid de 8 (faisable largement pour strat/scholo, mais ubrs j'y crois moins ^^ )
|