[Ys] Les classes dîtes "cheat" sur Ys, vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
Ah oui, j'ai oublié les noms, Humaro et Dhianne :>
Moi aussi j apprécie les combats équitables contre toi, au plaisir de remettre

Mais je n ai pas meritée autant de compliments, Humaro me pl rp quand on duote moi je me contente de l encourager, je suis juste une figurante dans l histoire
Citation :
Publié par Zapz/Gelm
Pour les classe " cheat " Pour vous donné un éxemple je suis solo avec mon caba je tombe sur 2 warlok je fais quoi ? rien ... le pir c que les joueur son telment balaize qu'il rude ... , donc oui pour moi cata a pourie daoc ... ou a plutot achevé se qu'avais commencé NF et TOA , qui etais de pourir daoc Mais toute les classe cata ne son pas forcement cheat , je trouve que la banshé es rézonable , certe il y as les ouin ouin a cause des exploite bug , mais il suffi de ne pas camp les pont
Il y as tjr se bon vieu bogdar bien cheat aussi mais bon c infime comparé au WL et seide ...
Zalu olol , je suis heal spe buff et guerrier , je tombe sur cabaliste spe drain et sorcier spe ame/drain. tout les deux avec des pets sous ML9 donc celui level 50 de base du sorcier. donc tu vois ton raisonnement il est un peu tres con zapz:gelm
Yop sa fais peut-être 2 mois que j'ai pas pu jouer mais j'ai toujours un avis j'ai toujours jouer solo la plupart du temps. J'ai vu toutes la classes solo, j'ai fais fasse a toutes de Banshee a Warlock et tout ce qu'il y a entre ses deux, ( Je suis guerrier) Et jamais j'ai rencontrai une classe BB ou pas qui vaut la peine d'être appeler cheaté ou parasitaire. Personne dans ce jeux est invincible, tout le monde a un point faible que toute classe peu exploite. Personnelement je pense que les plus efficaces et puissants dans le jeu sont : Tout merco 8L+ et Bonedancer (heureusement qu'ils sont sur mid ) et c'est tout, après je pense que guerrier c'est terrible mais sûrement influence par mon propre personnage. Endehor de sa ... Banshee c'est bien mais je les trouve pas abuse c'est plutôt un mago comme un autre. Warlock ils on était réduit quand même... La dernière fois que j'ai duel Warlock (6L) Il m'a mis 3 chambre étant BB il me reste 25% qui ont largement suffi pour le finir. Warlock c'est lent sa n'a que 3 chambres tout ceux qui veulent tuer Warlock investisse mass PV resists et vous les tuerai.

Rien est hors de porte pour personne ya pas de classe abuses que des joueurs faibles.
Citation :
Publié par Tink
Zalu olol , je suis heal spe buff et guerrier , je tombe sur cabaliste spe drain et sorcier spe ame/drain. tout les deux avec des pets sous ML9 donc celui level 50 de base du sorcier. donc tu vois ton raisonnement il est un peu tres con zapz:gelm
Il parle pas de raisonnement, il ne fait que donner un exemple . . .
Citation :
@ Godkiller: Tu fait quoi vs un sorcier MOC 3, purge 2, 3 sentinelles ? fuite ?
Tu montes un hels moc3 purge2 3 senti et tu le tue au duel de moc drain car tu drain + fort que lui.
Ca fantasme contre le sorcier mais pour un 1 vs 1 le hels est pire qu un sorcier je trouve.

Pour des petit comité sorcier > all ok par contre.
Citation :
Publié par putride
@ Godkiller: Tu fait quoi vs un sorcier MOC 3, purge 2, 3 sentinelles ? fuite ?
Carapace-wait-tapage speed casque aile pour rattraper tapage dead j'ai jamais eu de problèmes crois moi carapace tu peu prendre ton temps autant que tu veux et tu peu aller corp a corp avec tout ce que tu veux sans perdre 3%.

Mais guerrier mais j'ai aussi skald 50 Hel 50 Thane 50 et Zerk 50 et c'est valable pour tous
Message roleplay
Citation :
Publié par dhianne
Mais je n ai pas meritée autant de compliments, Humaro me pl rp quand on duote moi je me contente de l encourager, je suis juste une figurante dans l histoire
trop de modestie tue la modestie
Citation :
Publié par Darwyn
Le fait qu'il n'y ait pas de speed est le seul obstacle à ce que ce soit une classe cheatée
Bof, en camping pont bled/béno speed ou pas c'est pas trop un problème.
Citation :
Publié par Kaname
Bonsoir à tous !

j'aimerai connaître un peu la température du serveur pour ce qui concerne les classes que tout le monde dit "cheat, abusées etc ..."
Pour vous, quelles sont ces classes parasites, et pourquoi ?
Est-ce vraiment quelque chose qui tue le rvr ? si oui, quel type de rvr ? en groupe / solo / petit comité ?

Si ces classes vous énervent tellement, comment réagissez vous lorsque l'une d'entre elle vous tue ?

Etes-vous du genre à ne pas grouper une personne parce qu'elle joue cette classe mal-aimée ? si oui, pourquoi ?

J'aimerai que ce débat se déroule sans tuerie, pour cela je vous demande de ne pas citer de nom, et de garder vos insultes au chaud pour un autre forum
------------------------------------

pour moi il n y a pas de classe cheated
exception faite, toutefois , du cleric albionnais
affubler de pseudos classes cheated de classes parasites c est un peu fort
aucune classe ne m énerve dans le jeu sauf le cleric bien sur mais çà vous l avez compris
quand un cleric me tue avec des bolts de smith à 800 + critik j avoue ca me fait mal et
j ai envie de reroll de desespoir
oui oui je suis tout a fait d accord pour pas grouper de cleric

allez je rego pex mon ouik warlock en prévision du classico
Mouais en même temps quand je solote, c'est pas pour passer mon temps sur un pont pour me faire gang-bang par les zergs furtifs (du temps pas lointain où Crim et Cn étaient Alb, je me suis pris un triple PA un jour, à peine je passais à côté du pont ). Sinon, je /level une ombre et je vais zerg avec les autres sur le pont alb à quartz...
J'envie souvent les sorciers, théus et autres odins qui peuvent se déplacer sans avoir besoin de speed bot... enfin, de bardes

M'enfin, de toute façon je ne pense pas que l'Eld soit une classe cheatée, peut-être parce que j'en suis un dans l'âme. Une classe puissante, très utile, tant en solo/petit comité qu'en groupe ou en masse, avec des spés qui se défendent toutes plus ou moins (même si je ne pourrai plus jouer autre chose que sun), mais je ne pense pas cheatée. Enfin, à part si on repart sur le vieux et éculé débat sur le stun des mages hib... qui ne présente aucun intérêt.
Citation :
Publié par Tink
Ok , mais se duo mal jouer tu fais rien je tien a le dir , mauvaise assist raté du mez c le duo qui rip et quan je fais se duo et que on tombe sur des grp qui chaine ML , sos , purge .... on fais pas grand chose et c netement plus " skillé " que de lancé 3 foutu boulette en instante tu m'escusera . et je suis ML0 pour ton info perso .
Citation :
Publié par Zapz/Gelm
Ok , mais se duo mal jouer tu fais rien je tien a le dir , mauvaise assist raté du mez c le duo qui rip et quan je fais se duo et que on tombe sur des grp qui chaine ML , sos , purge .... on fais pas grand chose et c netement plus " skillé " que de lancé 3 foutu boulette en instante tu m'escusera . et je suis ML0 pour ton info perso .
Ouin ouin ouin ... ridicule...

c'est pas en instant mais ininteruptible connaître sont ennemi c'est savoir le tuer,et les possibilité de tuer un warlock sont grande mais 0 matière et surtout aucune connaissance de sont ennemie en font une arme redoutable,qui allimente ce genre de poste a ouinouin
Il n'y a pas de classe cheat dans DAoC

Venez test alb un peu avant de dire de telles connneries ! (oui avec 3 n ! stou.)

A plus ds l'InstantMonoToucheDDà700
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés