[Ys] Les classes dîtes "cheat" sur Ys, vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Légèrement dégoûter
Bonjour à tous, je viens de tomber sur se pots que je trouve très intéressant car dans notre guilde pas mal de joueur commence à être abusé de certaine classe comme « Helhaxa » qui ce permette de d’atteindre les 4 600 000rp en gros (9L2) alors que leur classe n’à été créer il y a à peine un an.

Ce qui peux légèrement, mais alors légèrement dégoûter de jouer un Thomas glace comme moi qui ai mis 2ans à passer 9L, et qui se retrouve complètement impuissant devant cette classe. Le paladin 9L5 de ma guilde est tellement écoeuré de ne pouvoir rivalisé contre cet classe qu’il fait carrément une pause et j’attend au tour de moi beaucoup de personnes parler d’arrêt vus le peux d’intérêt à jouer solo depuis ces nouvelles classes.

En aucun cas je ne critique ceux qui les pratiques, mais plutôt ceux qui ont créer ce genre de classe qui à mon goût dénature l’intérêt du jeux.

Sinon bon ben moi je mis suis fait des que j’en vois un je fuuuiiiiisss J
Citation :
Publié par Musashy
Bonjour à tous, je viens de tomber sur se pots que je trouve très intéressant car dans notre guilde pas mal de joueur commence à être abusé de certaine classe comme « Helhaxa » qui ce permette de d’atteindre les 4 600 000rp en gros (9L2) alors que leur classe n’à été créer il y a à peine un an.

Ce qui peux légèrement, mais alors légèrement dégoûter de jouer un Thomas glace comme moi qui ai mis 2ans à passer 9L, et qui se retrouve complètement impuissant devant cette classe. Le paladin 9L5 de ma guilde est tellement écoeuré de ne pouvoir rivalisé contre cet classe qu’il fait carrément une pause et j’attend au tour de moi beaucoup de personnes parler d’arrêt vus le peux d’intérêt à jouer solo depuis ces nouvelles classes.

En aucun cas je ne critique ceux qui les pratiques, mais plutôt ceux qui ont créer ce genre de classe qui à mon goût dénature l’intérêt du jeux.

Sinon bon ben moi je mis suis fait des que j’en vois un je fuuuiiiiisss J

Enfin pour le cas-ci que tu nous présentes, cela n'a rien a voir avec la quelconque qualité de la classe. Atteindre le 9L+ en quelque mois puisque tu en donnes l'exemple ne relève en rien d'une hypothétique supériorité de la classe par rapport a certaine autre. En outre ici c'est le temps de jeu, la groupabilité de la classe, la possibilité d'être en groupe fixe qui influent sur la vitesse pour obtenir rapidement un bon rang de royaume. Un exemple? bien sur, pour être récent on peut citer la RS Nothern Ligth ou il leur a suffit de quelques mois pour atteindre le 8L ( Sauf Niloux qui sux avec son BG bot 6L ). Et on pourrait ici multiplier les exemples.

Personnellement je ne trouve pas qu'un wl, une banshee ect... ne dénature le jeu. Ce sont en effet des classe puissantes qu'il convient parfois de rééquiliber. En revanche il est tout a fait inacceptable que Albion soit pas doté d'un classe équivalente, le souffreteux hérétique n'arrivant pas au même niveau que ces nouvelles classes d'Hibernia et de Midgard

Voilou,

Bon jeu
Citation :
Publié par Néobuffix
Enfin pour le cas-ci que tu nous présentes, cela n'a rien a voir avec la quelconque qualité de la classe. Atteindre le 9L+ en quelque mois puisque tu en donnes l'exemple ne relève en rien d'une hypothétique supériorité de la classe par rapport a certaine autre. En outre ici c'est le temps de jeu, la groupabilité de la classe, la possibilité d'être en groupe fixe qui influent sur la vitesse pour obtenir rapidement un bon rang de royaume. Un exemple? bien sur, pour être récent on peut citer la RS Nothern Ligth ou il leur a suffit de quelques mois pour atteindre le 8L ( Sauf Niloux qui sux avec son BG bot 6L ). Et on pourrait ici multiplier les exemples.

Personnellement je ne trouve pas qu'un wl, une banshee ect... ne dénature le jeu. Ce sont en effet des classe puissantes qu'il convient parfois de rééquiliber. En revanche il est tout a fait inacceptable que Albion soit pas doté d'un classe équivalente, le souffreteux hérétique n'arrivant pas au même niveau que ces nouvelles classes d'Hibernia et de Midgard

Voilou,

Bon jeu
Sauf que les WL jouent rarement en groupe et encore moins en groupe fixe.
Citation :
Publié par LeNain
Sauf que les WL jouent rarement en groupe et encore moins en groupe fixe.
En jouant aux bonnes heures et au bon endroit, tu peux tourner à 10 krp/h solo/duo/trio avec ce genre de classes bien stuff/jouées sans trop de problèmes.
Donc en fait rien qu'en faisant 2h à 10krp/h tous les jours, bah tu fais 5m rp en 250 jours
Citation :
Publié par Néobuffix
pour être récent on peut citer la RS Nothern Ligtht ou il leur a suffit de quelques mois pour atteindre le 8L ( Sauf Niloux qui sux avec son BG bot 6L ).
/tel Eltha : c'est bon on est cité sur JOL, tu penseras au cadeau de noel pour Neobuffette !!

[Et puis ce que tu dis est faux de toute facon !!Pour mon war : Ding 50 + full équipé + ML8 + 6L7 = 7j de play ]
Et elendar était 9L pas 8L
Voilà c 'était mon kikitoudur

Sinon les classes cheatées je dirai Emmanuelle !

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Néobuffix
( Sauf Niloux qui sux avec son BG bot 6L ).
C'est parce qu'il s arrete a chaque fois pour me kiss hug donc les autres partent un peu en avant en tue d autres et il es en retard
En fait tout le monde ici est en train de faire des ouin ouin sur les avantages de telle ou telle classe mais vous ne regardez pas aux inconvénients qu'elles ont.

Personnellement la je viens de reroll un zerk ( vive les /lvl ) et un WL ( la c'est plus dur ) et sur le WL ( enfin à quartz ) je peut vous dire que ce n'est pas toujours la joie. Ouais c'est vrai si je m'y prends bien je peut instant-kill un pauvre gars d'en face mais alors je me prends le reste du groupe sous la tronche et là c'est adios.

En fait le haxa ces chambres ( pour ceux qui ont comprit cette classe ) ne servent que juste au cas où ( le gros monsieur en plaque avec une grosse hast qui te coure au cul ) si tu veut rester vivant plus de 3 secondes.

D'un autre coté ils fait 10 sec pour faire les chambres et 4 pour lancer la moindre daube donc on se fait interrupt tout le temps ( surtout que c'est hard capped )

Enfin mieux vaut rester ouvert a tous et toutes et essayer de composer avec ce qu'on a en face et dans son groupe c'est ca l'esprit d'un mmorpg chaque classe a des avantages qui annulent celle d'un autre...

Essayez de sortir d'un compo optimale de groupe cessez de vous casser la tête pour avoir la meilleure SC du jeu et amusez vous un peu vous verrez il y aura moins de ouin ouin et de classes "cheatées"

Ps : J'ai aussi un bogdar full affai et je peut vous dire que face à un ménés, barde, ou sorcier c'est le /rel dans les 15 secondes.
Nan mais osef de quartz la , on te parle d'une classe quasi intuable en 1vs1 et tu nous saoules avec tes rr lvl 24 . . .

Y'a quoi , 2 jours je tombe sur un Zerk pont bled , je lui met cher il commence à straff , je le finis et le rude (oui j'aime pas les straffzors) , 2 mins plus tard un helaxa me saute à la bouche , je claque mes ml , j'essaie de l'interrupt le plus possible , rien à faire , avec son drain de daube il me tue sans probleme et il me rude

Le zerk est revenu avec son helaxa pour se "venger"

Faudrait la nerf encore un pti peu ca serait bien
Sa tourne a la confrontation ouverte entre les "nb" qui joue les classe cheat et les "bon" qui les assume mdr , perso je me suis tjr demandé si les gas 9L warlok spé camp pont bénowaek son capable de jouer une classe " normale "
Citation :
Publié par Zapz/Gelm
Sa tourne a la confrontation ouverte entre les "nb" qui joue les classe cheat et les "bon" qui les assume mdr , perso je me suis tjr demandé si les gas 9L warlok spé camp pont bénowaek son capable de jouer une classe " normale "
Crisp a un war 10 ou 11L, mais ca n'excuse rien imo :/
Citation :
Je pense qu'ils s'intéressent plus à tes rps qu'à tes états d'âme...

La grande majorité des WL d'Ys tous rangs confondus, sont des mecs qui jouent déjà un ou plusieurs 50 depuis quelques temps imo...

...

Ah j'ai failli oublier : Ouin-ouin animiste cheated, oui-ouin Stun@baseline cheated, ouin-ouin séide cheated, ouin-ouin sorcier cheated@freeranksbymoc+Ra5l (enfin moins maintenant ^^ ), ouin-ouin banshee @passemuraille cheated, ouin-ouin bus@myface cheated, ouin-ouin @cheaters cheated, ouin-ouin nomade @zephircheated, ouin-ouin Ombres @ra5l cheated... ouin-ouin whinage@joliens cheated!

Citation :
Publié par lionnesauvage
C'est parce qu'il s arrete a chaque fois pour me kiss hug donc les autres partent un peu en avant en tue d autres et il es en retard

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
l'Ablatif de la banshee c'est cheat à qd le nerf ?

Un gars à qui un mez ou un ae root ne l'arrete pas dans sa course c

cheat à qd le nerf?
Citation :
Publié par Nilou [x]
/tel Eltha : c'est bon on est cité sur JOL, tu penseras au cadeau de noel pour Neobuffette !!

[Et puis ce que tu dis est faux de toute facon !!Pour mon war : Ding 50 + full équipé + ML8 + 6L7 = 7j de play ]
Et elendar était 9L pas 8L
Voilà c 'était mon kikitoudur

Sinon les classes cheatées je dirai Emmanuelle !

Oui mais 8L c'est la moyenne entre ton petit rang et celui d'Elendar Sinon j'accepte ni les chèques ni la CB je prend le liquide seulement

@eltha: Mais tu es pas un pgm du départ a Dow comme moi irl²! Vamos a jugar cuando tu popas§
Citation :
Publié par Maxence
[font=Comic Sans MS]
Ps : J'ai aussi un bogdar full affai et je peut vous dire que face à un ménés, barde, ou sorcier c'est le /rel dans les 15 secondes.
J'avoue barde vs bogdar le barde est largement avantagé .
Citation :
Publié par Memnoch family
J'avoue barde vs bogdar le barde est largement avantagé .
Ca deal fort en 15 sec :x

Avec le drain je pense que ca compense largement le pauvre dd moisax limite sans pet ca passe quand meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés