[Ys] Les classes dîtes "cheat" sur Ys, vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Donia
Les 11L qui savent pas duel sans un add de pote 11L et de 6L et qui me rude apres.
Ah tu duel toi ?
Je dois avoir des visions alors, ou on parle pas du même solotage peut être.

Solo avec un war stické au pont bled en cliquant sur tous ses instas au hasard (dd dd mez snare et on tape comme un ouf en filant deux immun § faut pas être si nerveux :/). T'as de bons réflexes sur ta purge au moins.
Citation :
Publié par Idaea
Ah tu duel toi ?
Je dois avoir des visions alors, ou on parle pas du même solotage peut être.

Solo avec un war stické au pont bled en cliquant sur tous ses instas au hasard (dd dd mez snare et on tape comme un ouf en filant deux immun § faut pas être si nerveux :/). T'as de bons réflexes sur ta purge au moins.
J'ai du mal a saisir la partie qui t'a le plus aigri:

- Le fait que je duote avec papy svidrir ?

- Le fait que j'ai des instants ?

- Le fait que j'ai purge 3 ?
Citation :
Publié par Donia

Ah c'est toi le skald que j'ai crosié hier pont bled (2 fois je crois) avec un war ? (fleau bretonne)

(Tu félicitera ton pote de ma part, il a une sacrée garde :] )
Citation :
Publié par Donia

Le post jol pour faire le killah
Sinon non pas grand chose à faire, c'est le jeu.
Citation :
Publié par Médic / Snilt
C'est quelle classe ça ?

Sinon joli pull masqué , on sent bien tte ton amertume et une petite pointe d'aigreur
Bah certains sortent en "classe" pour tuer, généralement c'est souvent après 16h00 quand l'école est finie pour se retrouver.

@ Donia : les skalds 7L qui duotent avec un tank 9L et qui se sentent obligés de use zephir, purge, battler pour un pov fufu.

Le skalds 7L qui use zephir et qui se sent obligé de fuir avec ip et sos.

Tu vois on peut aller très loin.

Biensûr qu'après ça je rude.
Citation :
Publié par Humarrow
@ Donia : les skalds 7L qui duotent avec un tank 9L et qui se sentent obligés de use zephir, purge, battler pour un pov fufu.

Humaro, je peut te faire la meme ou pas loin :]

les archer 11L qui duo avec une ombre 10 ou 11L chais plus, qui inc un pov tank 5L qui visite agramon a 2, lache zephyr pour le tuer a 2, c'est ubba skillé ca aussi :>

je peux rude ?
Citation :
Publié par LeNain

les archer 11L qui duo avec une ombre 10 ou 11L chais plus, qui inc un pov tank 5L qui visite agramon a 2, lache zephyr pour le tuer a 2, c'est ubba skillé ca aussi :>

je peux rude ?
Nan, faut rester en vie pour ça
Citation :
Publié par LeNain

je peux rude ?
Non mais déjà si toi-même tu ne sais pas de quoi tu parles, ça va pas aider. Reviens quand tu auras trouvé un sens à tes propos et quand tu auras la gentillesse de mettre un pseudo qui correspond avec celui que tu as en jeu. ++
Citation :
Publié par Humarrow
Non mais déjà si toi-même tu ne sais pas de quoi tu parles, ça va pas aider. Reviens quand tu auras trouvé un sens à tes propos et quand tu auras la gentillesse de mettre un pseudo qui correspond avec celui que tu as en jeu. ++
Ah oui, j'ai oublié les noms, Humaro et Dhianne :>
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Nan, faut rester en vie pour ça
J'aurai pu, un fg est passé pas loin mais Dhianne est tellement affamé qu'elle m'a fini au DD ://
Citation :
Publié par LeNain
Ah oui, j'ai oublié les noms, Humaro et Dhianne :>
Tu sais ce qui me plait ? C'est qu'étant donné que je n'ai pas duo avec Dhianne environ depuis un mois voir plus, voir que tu te souviens de cet évènement et qu'il t'a enervé me comble de joie.

Tu sais, moi les évènements avec Donia c'était hier et aujourd'hui donc bon. Demain j'aurai oublié c'est pas la mort.

A priori toi c'est pas le cas, ouin ouin je suis maure par humareau et dyhane. :< (moi aussi je sais faire des smileys de roxxor)
Citation :
Publié par Humarrow
Tu sais ce qui me plait ? C'est qu'étant donné que je n'ai pas duo avec Dhianne environ depuis un mois voir plus, voir que tu te souviens de cet évènement et qu'il t'a enervé me comble de joie.

Tu sais, moi les évènements avec Donia c'était hier et aujourd'hui donc bon. Demain j'aurai oublié c'est pas la mort.

A priori toi c'est pas le cas, ouin ouin je suis maure par humareau et dyhane. :< (moi aussi je sais faire des smileys de roxxor)
L'hypocrisie ca marque c'est clair :]
Le "grand" Humaro blablabla jamais BB blablabla qui finit par faire du zerg j'avoue ca m'a presque fait chier ... pour toi ://
Citation :
Publié par Humarrow

L'enchant en transfo gfm stick sur toi ct ton pet ? Ton zephir tu l'as pas utiliser ?

<groupe: Donia> ta vu y avais humaro
<groupe: Svidrir> omg c'est vrai ? j'ai cru que ct 2 noob.

Bisou
Il serait plus que judicieux d'arrêter les chassés croisés entre joueurs, Ok Coral c'est pas sur Jol.

Continuer dans les règlements de compte aboutirait à des sanctions pour flood et flam de part et d'autre.

Merci de votre compréhension.
Warlock , Sorcier , Thane , Seide . . .

Warlock c'est le pire je crois , si t'as pas tes BL de UP , tu peux rel direct

Pour thane je rigolais
Pour les classe " cheat " Pour vous donné un éxemple je suis solo avec mon caba je tombe sur 2 warlok je fais quoi ? rien ... le pir c que les joueur son telment balaize qu'il rude ... , donc oui pour moi cata a pourie daoc ... ou a plutot achevé se qu'avais commencé NF et TOA , qui etais de pourir daoc Mais toute les classe cata ne son pas forcement cheat , je trouve que la banshé es rézonable , certe il y as les ouin ouin a cause des exploite bug , mais il suffi de ne pas camp les pont
Il y as tjr se bon vieu bogdar bien cheat aussi mais bon c infime comparé au WL et seide ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés