[Ys] Les classes dîtes "cheat" sur Ys, vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nilou [x]
Les champions qui stun de face.
Oué champions/proto (enfin surtout champi XD) qui stun de face et les BM aussi avec le stun de flanc de l'espace .
Citation :
Publié par kergoff
le sorcier ne peut plus moc avec la ra5l donc a par la porter de sont mezz ya pas grand choses a lui reproché
si je ne m'abuse rien n'empêche de MoC et ensuite claquer la RA 5L ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
vu qu'on joue a 1 mages sur hib les 3/4 du tmp c'est que le reste de ton grp fait mal son boulot d'interupt :x (1theu et 2 banes normalment le mago il est pas libre)
J'ai pas due tomber sur ton groupe alors.... parce que je me suis prit au minimum deux mago à chaque coup..... A croire que vous aimez pas les sorciers
kikou

Alors perso je dirais dans l'ordre:
- Warelok pour c coucou jtombe en face d'un groupe jsui solo et jen kill 1
- Bodgard pour sont coté kikou g 2healer o cul sans compté (cdr, ml8, sentinelle ect)
- Animiste pour le camping (4animiste égal 20mec lol)

-Sinon hérétique jouant moi meme cette classe ben je dirai qu'a rang égal les chance sont des 2coté.(ah vi et pour les dd les seul fois où ya du gros dgt c tres souvent car le mec crois ke sont healeur pe le healer pdt 1min en chain car le mec est dans le bélier afk et kil se prend DD + chaudron)
-Théurgiste je vois pas en koi c cheat car certe ca balance masse pet mais bon c loin de linstant kill et les pet sont assez voyant pour ke lon stop la progression du lacher de pet.
- Sinon pour le sorcier ben javoue la ra 5L est top mé bon plus utilisable avec moc, sinon pour le coté portée je pense que beaucoup de sorcier échangerai bien leur porté pour des instant ke leurs ennemis ont.
Citation :
Publié par abbadon
J'ai pas due tomber sur ton groupe alors.... parce que je me suis prit au minimum deux mago à chaque coup..... A croire que vous aimez pas les sorciers
perso tous mes grp ou presque on un seul mage

je trouve les compos a 2 mages trop fragiles perso vu que sur hib on a 4 ovates deja
Citation :
Publié par arkaels
C est vrai que 4 ovate par groupe ca le fragilise !
on est bien obligé
la senti est fragile et le barde aussi
deux ovates qui ne healent pas (y a mieu a faire pour eux) un heal d'appoint au pire

alb deux clercs comme healer et un moine selon la compo (et encore c'est un demi tank)
apres c'est dur de faire une bonne compo alb mais la compo est solide en general (3 a 4 tanks possible dans le grp)

mid c'est le pire 2heal 1 cham tu case ce que tu veux apres ^^
4 tanks un mage ou 2 mages 3 tanks ou 3mages 2 tanks
mais on trouve plus d'assist tanks donc le sorcier et sa ra5L peut pas se plaindre
Citation :
la senti est fragile et le barde aussi
Pour moi un truc fragile c est un mage. Barde et senti ont des capacité pour resister (ps, grapple, bt 6s) et ont plus de 2000pv.

Enfin tout cas pour dire que je trouve pas du tout que parsqu hib a 4 ovate il peuvent pas inclure 2 magot dans le groupe loin de la ^^
Citation :
Publié par arkaels
Pour moi un truc fragile c est un mage. Barde et senti ont des capacité pour resister (ps, grapple, bt 6s) et ont plus de 2000pv.

Enfin tout cas pour dire que je trouve pas du tout que parsqu hib a 4 ovate il peuvent pas inclure 2 magot dans le groupe loin de la ^^
senti bg ca vole rapidement hein et ca passe jsute la bare des 2000pdv
donc 2000pdv+ laisse moi en douter
ecaille => la senti elle vole en deux trois rounds d'assist

ensuite 4 ovate 2 tanks => 2 dommages dealers ca fait grave leger pour down kkun si tes mages sont interrupts

Citation :
Publié par MonsieurA
- banshee
- vampire
- champion

mmmh, ça me rappelle quelque chose
ouin ouin hib cheat :x
en grp le seide est un dommage dealer normal le champion vaut bien un zerk ou un merco
la banshee tu la vois a 2km est un bon gro mage sur hib mais en face sorcier/theu/odin/WL y a pas a se plaindre
J'interprète la question du post de départ comme suit : "Quelle classe rudez vous quand vous arrivez à la kill ?"

Mes réponses (étant mid) :
- Séide
- Animiste
- Buff-bot emmené sur place

Chaque classe a son prédateur...use tactics
Citation :
Publié par arkaels
Quand Lixe décide de chain du 650 sur senti rs tranchant cappée + anneau croco on relativise la solidité.

Sinon le WL et la bainshee sont des classes cheat.
Citation :
Quand Lixe décide de chain du 650 sur senti rs tranchant cappée + anneau croco on relativise la solidité
Ben justement imagine le mage avec 1500pv en tissu ce qu il doit prendre a coté lui (c est pas le bonus sur ecaille qui va faire frapper plus fort une senti qu un magot).
Citation :
senti bg ca vole rapidement hein et ca passe jsute la bare des 2000pdv
donc 2000pdv+ laisse moi en douter
ecaille => la senti elle vole en deux trois rounds d'assist

ensuite 4 ovate 2 tanks => 2 dommages dealers ca fait grave leger pour down kkun si tes mages sont interrupts
Un mec qui se plaint des compo hibs ... on aura tout vu

Citation :
ouin ouin hib cheat :x
en grp le seide est un dommage dealer normal le champion vaut bien un zerk ou un merco
la banshee tu la vois a 2km est un bon gro mage sur hib mais en face sorcier/theu/odin/WL y a pas a se plaindre
seide : le seul dmg dealer tank qui cumule speed, charge, BL et des sorts
champion : stun 9s presque anytime, ra 5L, BL cumulé à ses propres insta ...
banshee : le + gros dd du jeu avec l'animiste (oh une classe hib encore), ae bolt à 600+, absorb de grp, ligne de vue non gérée sur les ae ... et à 2km non tu vois pas un truc transparent, et encore moins dans la neige :x

odin ? c clair c'est trop abusé comparé aux mago hibs

@arkaels: le mago il a sa ra 5L cheaté : esquive 90% ftw !!!
Citation :
Publié par Aripha
Quand Lixe décide de chain du 650 sur senti rs tranchant cappée + anneau croco on relativise la solidité.

Sinon le WL et la bainshee sont des classes cheat.

heu lixe c'est pas une méné ?
Citation :
Publié par MonsieurA

Seide le seul damage deal sans deter aussi

Perso je trouve pas le seide abusé plus que ça en groupe, le seul truc que je trouve un peu craqué, cest quil suffit de le rez, un ptit coup de golm et cest repartit a 100% mais bon toute els classes ont leur point fort aussi ( a part certaines, qui a dit thane )

La senti mouais honnetement sur pas mal de senti dest du tri shot avec mon perso, quand je suis en assist avec sallas et crew ça tien un round. Le truc relou de la senti cest quand en plus ta un proto dans le groupe, a part ça je trouve que cest un resist et cdr bot ( pk bt useless)

Champion ouais cest un peu cheat car il peu monter a un damage deal carrement hallucinant ( du niveau du zerk) tout en pouvant stun neuf sec + debuff, en gros si tu mange lanni de face tu px commencer a tappe /rel

Banshee trop peu vue en action, honnetement je trouve sa bcp moins fort que la combo classique de mages hib, apres pour linstant yen a aucune qui a un haut rank.

Sinon coté mid la classe la + cheat est sans conteste la valkyrie, groupez en plus souvent
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ah la RA 5L de l'odin c'est pas une transfo dauphin ?
je sait pas, en tout cas la ra 10L, lift off, je crois lavoir deja vue sur erwen
Citation :
Publié par MonsieurA

banshee : le + gros dd du jeu avec l'animiste (oh une classe hib encore), ae bolt à 600+, absorb de grp, ligne de vue non gérée sur les ae ... et à 2km non tu vois pas un truc transparent, et encore moins dans la neige :x

odin ? c clair c'est trop abusé comparé aux mago hibs

@arkaels: le mago il a sa ra 5L cheaté : esquive 90% ftw !!!
seide = des sorts qui compensent une main gauche et des capacités defensives inexistantes
sinon speed ca depend ta spé (moi j'ai pas par ex) charge ok mais pas de stoicisme/deter
BL comme les autres tanks off
en solo c certainement un plus mais en grp c loin d'etre abusé

sinon je me plain pas des grp hib mais la superiorité des grp hib a fini depuis NF et la refonte des RA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés