[Ys] Les classes dîtes "cheat" sur Ys, vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
stun anytime du champion ? mouais,ca apsse des fois c est vrai,mais la plus part du temps meme stick a un mec avec le snare et en sprint ca sort cible pas en vue donc bon ) et puis suffit que l arme soit dans le dos,pas le personnage
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
sinon je me plain pas des grp hib mais la superiorité des grp hib a fini depuis NF et la refonte des RA
Bof bof , les compos hib sont plus simples a faire et souvent plus souples/polyvalentes.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
senti bg ca vole rapidement hein et ca passe jsute la bare des 2000pdv
donc 2000pdv+ laisse moi en douter
ecaille => la senti elle vole en deux trois rounds d'assist
Oui ou alors t'as des druides qui la heal, et là miraculeusement même un zerk 10L sous banespike rage et un svg 2h 8L ne la tuent plus
Une senti ça a quand même de quoi tenir la route, surtout si on tient compte des Bof et charges battler/malice :/

Citation :
La senti mouais honnetement sur pas mal de senti dest du tri shot avec mon perso, quand je suis en assist avec sallas et crew ça tien un round. Le truc relou de la senti cest quand en plus ta un proto dans le groupe, a part ça je trouve que cest un resist et cdr bot ( pk bt useless)
Cela doit dépendre des sentis et des groupes alors.
Citation :
Publié par Idaea
Oui ou alors t'as des druides qui la heal, et là miraculeusement même un zerk 10L sous banespike rage et un svg 2h 8L ne la tuent plus
Une senti ça a quand même de quoi tenir la route, surtout si on tient compte des Bof et charges battler/malice :/

Cela doit dépendre des sentis et des groupes alors.
non je confirme,sous une assist mid tranchant,la senti croque bien sous la dent.
Citation :
Publié par arkaels
Ben justement imagine le mage avec 1500pv en tissu ce qu il doit prendre a coté lui (c est pas le bonus sur ecaille qui va faire frapper plus fort une senti qu un magot).
2 rounds contre 3 rounds solo (faut penser à la main gauche aussi )
Sous une assist c'est kifkif.
Et on ne parle pas du zerk qui tape la senti.

Enfin oui si tu veux, une senti c'est plus solide qu'un mago mais il faut relativiser sa solidité c'est tout
(et avec la ra rs physique, l'abs du mago approche de celle de la senti face à du tranchant)
Citation :
Publié par Aripha
2 rounds contre 3 rounds solo (faut penser à la main gauche aussi )
Sous une assist c'est kifkif.
Et on ne parle pas du zerk qui tape la senti.

Enfin oui si tu veux, une senti c'est plus solide qu'un mago mais il faut relativiser sa solidité c'est tout
(et avec la ra rs physique, l'abs du mago approche de celle de la senti face à du tranchant)
la dif surtout c'est que le mago se fait BG alors que la senti non.
en parlant de classes dites cheateé(moi je dirais plutot le gars derriere son ecran qui utilise plutot un bug ) je tiens a remercier cette nuit 3 personnes :

_la premiere : un mid du nom de ptikill , qui m a rude apres m avoir kill alors qu ils etaient env 4 dont un wl . moi je te dis gg ton rude car c est vrai c etait super dur de me kill

-la seconde je dirais asorem sur t3 bhen : bah oui mon garcon , me caster qd je suis au milieu d une tour moi je dis gg , allez soyons objectif et disont que tu castais tellement vite et que malgré que j etais pas sur ton ecran bah ton caste super rapide aura juste utilisé le bug texture (donc sur ce coup je ne t en veux pas ) mais par contre ton copain cabaliste :

-qui sera la 3 eme personne que je remercie et le plus comique : gg a ton copain d avoir balancé son pet sur moi , celui ci est gentilment rentré ds la tour (j etais solo en defense) puis pendant que je tentais de le kill , toi de l exterieur de la tour tu le healais (je precise la porte etait fermée) donc tu savais que la tu utilisais un bug (contrairement a ton copain asorem)

mais bon moi je dis hib a que des classes de cheater c est vrai ... sans commentaire .(avant de dire nerfer le bainshee demandez plutot de regler ts les pbs des bugs textures de ts les magos)

pitoubtchou = surymie

kiss et have fun

(je garde l histoire du cabaliste sur mon disque dur , on sait jamais )
Raimond de Dijon~un pet cabaliste peut être healé sans los de rien

ds le cas expliqué le pet a bien été healé , et de plus healer ou pas , si le gars est un bon playeur , il rappel son pet et n utilise pas le bug exploité !

mais bon passons .

kiss et have fun
DAoC - Midgard
Les mages Hibs et leur stun en ligne de base possible d'aller plus loin ds l'easy mode ?
Zérith Hammerhand <Mid/ys> Bûcheron

Zérith < Wow Kirin tor Horde > War EX Nihilo ( closed )
DAoC - Midgard
Citation :
Posté par Humarrow
les bus de 50 joueurs .
C'est quelle classe ça ?

Sinon joli pull masqué , on sent bien tte ton amertume et une petite pointe d'aigreur
Zérith Hammerhand <Mid/ys> Bûcheron

Zérith < Wow Kirin tor Horde > War EX Nihilo ( closed )
J indique juste pour ceux qui veulent me plaindre ou me descendre que je joue surtout avec mon eclaireuse

Les warlock pour leur easy one touch mode, capable de buter n importe qu'elle classe (chambre+pbae....) !
Banshee pour cheat mode à travers les mur et leur ablatif de gpe !

Les bog pour leur pet guerrisseur + cdr + drain instant !

Animiste pour le champs de champi qui donne des avantages Enorme en defense attaque de fort !

Les enchants pour leur stun de base (ils disent tous qu il prefererait autre chose n empeche qu il s en servent tous et que ca leur permet de frag tranquilout peut etre pas des tank mais tout le reste )

Pour les classe sur alb (ou je suis) je n arrive p e etre pas à etre objectif mais a part le sorcier et encore vu le nerf des mezz /deter/stoicisme + nerf ra5l + moc.

J aimerais bien que les gens soit plus clair// au classe alb cheat car sorcier a par son pet50+ml9 il trouve des equivalent sur les autres roy. Le theu gros dd et pet qui qui n ont qu une cible, pas comme animiste qui tire sur tous ce quui traine autour .
Quand je lis que l'heretique et cheat joué s en un et on verra, il est pietre soigneur, s est dd tick sont en general stoppé car distance trop grande et qu on dise qu il frappe fort

De toute facons ces dernier temps on peu pas dire que alb a beneficier de quelconque up de ses classes. Sest pas pour rien qu on se deplace en masse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés