[Ys] Les classes dîtes "cheat" sur Ys, vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tensh Voronnwe
Il y a une différence entre aller sous l'eau pour échaper à quelqu'un et passer hors Los , et chain monter descendre .
ah ouai ok, tu parle sans savoir. Chain haut/bas çà sert à rien hein :c
par contre monter surface quand le gars plonge et inversement beaucoup plus.
Citation :
ah ouai ok, tu parle sans savoir. Chain haut/bas çà sert à rien hein :c
par contre monter surface quand le gars plonge et inversement beaucoup plus.
Je pense que le plus apprioprié serait de faire un guide en persistant dans le general pour expliquer les rouages de l affaire !
De toute façon ca sert a rien de discuter, le seul abus c'est le fait de chain plonger/surface, qui couplé à la latence du jeu contribue a rendre le personnage intouchable, un peu de la meme façon qu'un qui straff+tourne en rond ( n'est ce pas tanche? )

Back dans l'eau en soi n'a rien de reprehensible, sauf du point de vue des newbies qui suivent malgré tout en etant sous l'effet d un cut plutot que lacher le steack. Aller dans l'eau, c'est comme replis vers une tour : ça n'exploite en rien le lag meme si en 8vs8 je trouve sa laid.

De toute façon les attaques récurrentes envers les Mogwey me font assez rire, je pense pas qu'ils aient vraiment besoin de ça pour gagner, et j'ajouterai que malgré toutes les plaintes dont ils ont sans aucun doute fait l'objet il continuent à pouvoir jouer contrairement à d'autres ^^
Citation :
De toute façon les attaques récurrentes envers les Mogwey me font assez rire, je pense pas qu'ils aient vraiment besoin de ça pour gagner, et j'ajouterai que malgré toutes les plaintes dont ils ont sans aucun doute fait l'objet il continuent à pouvoir jouer contrairement à d'autres ^^
Ca on le saura jamais vu que des qu ils sont pas dans l eau il fuit meme en superiorité.
On les a croisé dans agramon avant qu ils se rendent au pont une fois on avait un ld (on etaient 7 donc) et ils etaient en fg.
Ben ca a sos et run (en perdant 2-3 membres dans leur fuite), ca a meme pas cherché a combattre ...
Citation :
Publié par arkaels
Ca on le saura jamais vu que des qu ils sont pas dans l eau il fuit meme en superiorité.
On les a croisé dans agramon avant qu ils se rendent au pont une fois on avait un ld (on etaient 7 donc) et ils etaient en fg.
Ben ca a sos et run (en perdant 2-3 membres dans leur fuite), ca a meme pas cherché a combattre ...
Ont est mort plusieurs fois sur vous en plaine, si ont a prit la fuite c'est qu'il y avais une raison .
Citation :
Publié par Or©hal
De toute façon ca sert a rien de discuter, le seul abus c'est le fait de chain plonger/surface, qui couplé à la latence du jeu contribue a rendre le personnage intouchable, un peu de la meme façon qu'un qui straff+tourne en rond ( n'est ce pas tanche? )

Back dans l'eau en soi n'a rien de reprehensible, sauf du point de vue des newbies qui suivent malgré tout en etant sous l'effet d un cut plutot que lacher le steack. Aller dans l'eau, c'est comme replis vers une tour : ça n'exploite en rien le lag meme si en 8vs8 je trouve sa laid.

GOA ne fait rien contre les dauphins, si c'était le cas Mid/Ys aurai le free lvl tout les 2 jours.
Citation :
Publié par Framarie
Je pense qu'en groupe vs groupe ya pas vraiment de classe plus cheat que les autres, les realms et les classes sont complementaires.

.

imo dans les 3 royaume ia des classe cheat en groupe vs groupe

tt les classe qui ont accès a charge son cheat en groupe

sa reste qu'un opinion de sorcier après de chaque classe on en trouve d'autre cheater
Citation :
Ont est mort plusieurs fois sur vous en plaine, si ont a prit la fuite c'est qu'il y avais une raison
Ben faut retenter !
Vous avez le rang et le stuff pour faire des beaux combats c est pas comme si on parlait d un groupe pick up. Faut pas croire que parsqu on a pu gagner quelques fight avant on l ai fait "facilement".
Chaque combat est un combat (je la ressortirais celle ci elle est pas mal tiens ...) surtout avec un groupe magot ou la moindre erreur en face de quelques seconde peut couter 1 membre.
Citation :
Publié par arkaels
Ben faut retenter !
Vous avez le rang et le stuff pour faire des beaux combats c est pas comme si on parlait d un groupe pick up. Faut pas croire que parsqu on a pu gagner quelques fight avant on l ai fait "facilement".
Chaque combat est un combat (je la ressortirais celle ci elle est pas mal tiens ...) surtout avec un groupe magot ou la moindre erreur en face de quelques seconde peut couter 1 membre.
je n'ai jamais dit le contraire, là raison n'était pas que nos chance était faible/nul,
beaucoup pourront ce porter témoin que nous n'avons jamais ou presque gagner contre eux et pourtant ont ne fuit pas le combat
bah perso babalou quand vous jouez a 3 que vous exploitiez cette technique de back puis de kill les 3 qui vous avez suivi et de recommencer le back / kill je touvais ça normal puisque vous etiez en sous nombre et que donc c etais la seul solution exploitable mais là que vous fassiez la meme en FG je trouve ça plutot moyen ,surtout que comme l a souligné arkaells vous avez plus que le rang/stuff necessaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés