[Ys] Les classes dîtes "cheat" sur Ys, vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Richard Fish
Le healer. Celui qui joue avec un heal et qui arrive à crever c'est vraiment qu'ils savent pas jouer. Kikoo mez kikoo stun. Bref kikoo easy mode free rp.
je charge, je fume le healer rapidos a l'aide des banes cheat il perd ses buffs et voila
Citation :
Publié par Richard Fish
Le healer. Celui qui joue avec un heal et qui arrive à crever c'est vraiment qu'ils savent pas jouer. Kikoo mez kikoo stun. Bref kikoo easy mode free rp.
C'est pas le tout de CC, il faut faire des dmg aussi.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
je charge, je fume le healer rapidos a l'aide des banes cheat il perd ses buffs et voila
Et la un "bon" healer te zéphyr, utilise PS, mais bon, pas trop suivi le topic, s'il s'agit d'un healer en 1v1 oupas :<
Citation :
La grande majorité des WL d'Ys tous rangs confondus, sont des mecs qui jouent déjà un ou plusieurs 50 depuis quelques temps imo...
Je pense qu une grande majorité de joueurs de daoc a l heure actuelle ont un ou plusieur 50 depuis quelques temps deja ^^
Citation :

La grande majorité des WL d'Ys tous rangs confondus, sont des mecs qui jouent déjà un ou plusieurs 50 depuis quelques temps imo...

...

de mon point de vue ça donne ça :

La grande majorité des WL d'Ys tous rangs confondus, sont des lamas qui add façon kamikaze, jouant déjà un ou plusieurs 50 beaucoup moins côté niveau points de royaume que leur WL.

hs : Cependant tous, posent aucun pb dès qu'ils sont seul, un ptit coup de banelord discorde et c'est réglé
Citation :
Publié par Guiguispain
de mon point de vue ça donne ça :

La grande majorité des WL d'Ys tous rangs confondus, sont des lamas qui add façon kamikaze, jouant déjà un ou plusieurs 50 beaucoup moins côté niveau points de royaume que leur WL.

hs : Cependant tous, posent aucun pb dès qu'ils sont seul, un ptit coup de banelord discorde et c'est réglé
j'avoue des fois y a des WL qui rush des grp esperant faire un frag solo
quand tu vois ca tu te dis que la classe a un pb j'en connais aucune autre qui peut reussi a frag un mec a 1vs8
Message roleplay
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
j'avoue des fois y a des WL qui rush des grp esperant faire un frag solo
quand tu vois ca tu te dis que la classe a un pb j'en connais aucune autre qui peut reussi a frag un mec a 1vs8
çaenchanteurçamoc3çapurgeçapeutpifpafsurgroupearrêté !
Je vois beaucoup de monde taper sur les WL

Il est vrai que les chambres font très mal, mais il n'y a pas QUE les chambres...
Je veux dire qu'un WL qui lâche ses Chambres sur le premier inc sans réfléchir à 50 mètres du TP, c'est clair qu'il va avoir du mal ensuite ( Je rapelles juste que pour refaire une chambre c'est 10 secondes )

Donc oui les chambres ça fait mal, mais à priori mon futur WL ne les utilisera qu'en cas d'urgence ( Il me semblait poutant que c'était fait pour çà ), ou alors quand y aura fvraiment rien à se mettre sous la dent la je dis pas le premier que je croise paf ... mais je m'amuserais jamais à chain-chambres... ou serait le plaisir de jouer sinon
banshee
seide
WL
sorc
stun baseline
ns
aestun
PA qui traverse la bulle
bg
banelords
ML 1 et 10 warlord
titan en pve sur un spé pet
animiste
theu
palouf
snapshot
RA 5L odin
cleric smite
et le pire de tous MA nécrite spé arbalete
Citation :
Publié par Babalouman
mais pire que cheat, j'ai try 5évade de MR ce soir, j'ai failli en réussir une
Enfin ça va , tu compenses bien avec "Compagnon des Dauphins" niveau 5 .
Citation :
Il est vrai que les chambres font très mal, mais il n'y a pas QUE les chambres...
Je veux dire qu'un WL qui lâche ses Chambres sur le premier inc sans réfléchir à 50 mètres du TP, c'est clair qu'il va avoir du mal ensuite ( Je rapelles juste que pour refaire une chambre c'est 10 secondes )

Donc oui les chambres ça fait mal, mais à priori mon futur WL ne les utilisera qu'en cas d'urgence ( Il me semblait poutant que c'était fait pour çà ), ou alors quand y aura fvraiment rien à se mettre sous la dent la je dis pas le premier que je croise paf ... mais je m'amuserais jamais à chain-chambres... ou serait le plaisir de jouer sinon
C est beau sur le papier mais va rvr coté alb ou hib et croise un wl tu comprendra que bon ou tanche ca revient au meme tu rel face a un wl... et les wl ont pas d etat d ame a degainer leurs chambres sur le 1er pelerin a porté d un spam de chambre t en fais pas ^^

Citation :
Comme tout le monde, même si je suis le seul à ne pas le niée
Ah non je suis pas d'accord la fausse modestie ! chez toi on denote un certains talent aquatique contrairement a d autres pales imitations qui font plus balaine que dauphin !
Citation :
Publié par Babalouman
Comme tout le monde, même si je suis le seul à ne pas le niée
Il y a une différence entre aller sous l'eau pour échaper à quelqu'un et passer hors Los , et chain monter descendre .

Citation :
tanche
oui ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés