[Ys] Les classes dîtes "cheat" sur Ys, vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthagada
Des mecs comme ca y en a pas des masses , des que je mangeais un tick d'heretique je me barrais hors LoS ou hors portée , j'attends pas le 4em ou d'etre a la portée d'un grapple bot :/
Où que tu ailles tu seras toujours à portée d'un grapple bot , de toutes les manières
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
le lancé d'arme interrupt c'est les degats magiques qui interrupt pas pour être precis
Quand je root un here en focus ca le decast donc je pense que ne serait-ce qu'un cc dessus suffis pour le faire stop non
Logiquement si c'est un sort focus, il est coupé par un coup, qu'il soit physique ou magique. Maintenant j'ai remarqué qu'avec mon lancé d'arme, ça ne les interrompait pas tout le temps.
Citation :
Publié par Moi Et Toi
Pas de probléme , tu verras a quel point c'est facil ! /purge/moc/sprint/root/single heal/heal grp/rez100%/ih single/ih grp/spread. Dur dur non ?
Aprés une fois que tu as fais un mini entrainement : /debuff/ML
Ah oui c'est dur de jouer druide la vâche ( attention je ne parle que en sort et maitrise des sorts ! )
En même temsp un druide qui se place mal il aura beau faire tout ça il sera réduit a Ih, réserve, moc et seulement si c'est up donc je pense pas que ca soit si facile que ça
bun dejà quand on part sur le principe que le druid à moc,c'est qu'il est mini 9L..Donc dejà tu concidere que les druid sont tous mini 9L dans ton exemple,c'est dejà franchement pas le cas..

Ensuite bah,sous moc,toute les classes son easy a jouer non ? je vois pas en quoi druid serait plus easy que healer,clerc ou autre caster sous moc,c'est le meme combat hein

< Un druid sans moc legerement mort de rire
pour les dégats tu tank il était dans le belier et ses druides ont sans doute fini par lâcher l'affaire.

Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
le lancé d'arme interrupt c'est les degats magiques qui interrupt pas pour être precis
tu le dira à tous les archers que j'ai kill rien n'interrupt(pour les attaques a distance) le focus si ce n'est les stuns et les amnesies, et certaines ml banelord

ps : il n'y a qu'un sort non interruptible dans la liste de sort
Je suis Mid et je rude aussi les Warlock qui use et abuse de leurs possibilités en ne cherchant quasiment que des situations de leech.

Sinon les classes cheaté sont les memes qu ailleurs.

Warlock
Banshee
Seide
Sorcier (surtout a partir du 5L)
Animiste (Champi mais aussi Bomber avec les 5 AE qui arrivenet en meme temps)

et dans une moindre mesure :

Bodgard, GrappleBot et Utilisateur de Zephir, le seul stun de 10 s non purgeable.
Citation :
Publié par Eydis
..................
Sinon les classes cheaté sont les memes qu ailleurs.
Sorcier (surtout a partir du 5L)
....................
le sorcier ne peut plus moc avec la ra5l donc a par la porter de sont mezz ya pas grand choses a lui reproché
Citation :
sinon j'ai deja vue des tiques ce faire interrupt au lancé d'arme
Possible je sais pas comment est consideré un lancer d arme si c est distance ou cac. Ou alors c est qu il utilisé un autre focus que l ininterruptible ^^
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
juste que ca le rend immortel en grp et en solo ca laisse tjr le tmp au pet de faire le boulot
Immortel jusqu'à ce qu'il se prenne un stun + dd + dd + dd = /rel
Citation :
Publié par Silverarm
Moi je dis fake.

Un champion qui se laisse focus DD pendant 1minute sans rien faire (olol trop dur dd/snare pour t'interrupt alors que tu es forcément à portée) et en plus après avoir mis autant de dégats tu l'a pas tué... c'est un "duel" arrangé pour test tes dégâts non? (avec un druide dans pod mana à coté pour chain heal)
Non c'etait sur un fort Troba etait dans le belier.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Kaname
Bonsoir à tous !

j'aimerai connaître un peu la température du serveur pour ce qui concerne les classes que tout le monde dit "cheat, abusées etc ..."

Pour vous, quelles sont ces classes parasites, et pourquoi ?
Est-ce vraiment quelque chose qui tue le rvr ? si oui, quel type de rvr ? en groupe / solo / petit comité ?

Si ces classes vous énervent tellement, comment réagissez vous lorsque l'une d'entre elle vous tue ?

Etes-vous du genre à ne pas grouper une personne parce qu'elle joue cette classe mal-aimée ? si oui, pourquoi ?

J'aimerai que ce débat se déroule sans tuerie, pour cela je vous demande de ne pas citer de nom, et de garder vos insultes au chaud pour un autre forum
Theurgiste, Sorcier, Whorelock et Bainshee.
Sinon les classes spé téléportation @"Mais non j'ai un PC pourri voyons, il ne lag que lorsque je suis touché au càc".
Les champions qui stun de face.

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par abbadon
Immortel jusqu'à ce qu'il se prenne un stun + dd + dd + dd = /rel
vu qu'on joue a 1 mages sur hib les 3/4 du tmp c'est que le reste de ton grp fait mal son boulot d'interupt :x (1theu et 2 banes normalment le mago il est pas libre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés