[Ys] Les classes dîtes "cheat" sur Ys, vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ptiboutchou
ps : avant de parler de classe cheater (la je m adresse pas a tout le monde) et a ouin ouinner , évitez de monter vos persos en pl powaa suis 50 en 3 jours full stuff etc etc car peut etre que vous passez alors sur les vrais points forts de vos persos . Ce qui fait que votre classe est tres souvent mal play.
Je ne peux que plussoyer !
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
t1 le tank la je l'ai chain taunt il m'as pas tapé du combat !!!!!

c'est nimp le rvr !!!
Teste sur un alb, de préférence un palouf.
Citation :
Publié par Je suis un BG bot
clair c'est en pve que t'apprend a bien jouer ton perso !
bah j'ai toujours quasi jouer que des tank, file moi un barde 50, ou meme un druide, jpense que je vais me toucher un bon moment avant de bien comprendre le truc de l'amnésie sur l'inc, le mezz, le imezz, le switch instru et song, ou pour le druide les differences VECUES entre les heal de spé, heal de base, les spread, la conso en mana, la gestion du bon heal en fonction de la situation, etc.... mais bon, peut etre je suis moins doué que la plupart des JoLien, va savoir

PS : je reconnais tout de meme que pour des persos qui ont pas mal d'ancienneté, la phase decouverte et prise en main est certes plus rapide, mais la phase d'xp apprends les bases, l'experience apprends les petit + de tout un chacun
Les classes dites "cheat" sur Ys, vos impressions ? :

Bah il en fallait, elles etaient nécessaires au vu des compétences de certains joueurs dont je fait parti.

ps : deux façons de penser, deux façons d'être
Moi la classe que je trouve la plus cheat en vrai c'est plusieurs classes, c'est ....

...les dommages dealer.
C'est des sortes de franglais ( genre hybride ) super lourd.

Enfin c'est damage que Goa ne fasse rien contre ses dommages dealer
Citation :
Publié par Escobinou
Moi la classe que je trouve la plus cheat en vrai c'est plusieurs classes, c'est ....

...les dommages dealer.
C'est des sortes de franglais ( genre hybride ) super lourd.

Enfin c'est damage que Goa ne fasse rien contre ses dommages dealer
Bah pour moi de tres loin le warlock qui fait au moins 1 kill sans trop ce prendre la tete si il arrive a target
Sinon tous les magots ayant acces au stun ,encor plus ceux ayant un debuff sur leur dd
Citation :
Publié par Ademor
Jouant Ménestrel solo la plupart du temps et unbuff, je dirai contre Hibernia, celles que j'évite : Séide et Bainshee, je n'ai jamais réussi à en battre à rang équivalent et côté Midgard le Bogdar, seules ces 3 classes me posent vraiment des soucis

Après contre les autres classes, j'ai toujours eu ma chance de gagner, c'est à celui qui fait le moins d'erreur ou celui qui a le plus de RA/ML up ^^
Etant unbuff je comprend que tu ne réussisses pas a tuer un seide et un BD par contre la banshee ca devrait pas trop etre un probleme en plus tu es ML10 nomade ...

Moi la seul classe que je trouve vraiment cheat c'est le WL contre toutes les autres des parades existent, le WL c'est un cas à part.
Citation :
clair c'est en pve que t'apprend a bien jouer ton perso !
Encore le vieux argument si ta pas pve tu seras pas rvr :x
Faut arrêter 5 min , faut juste avoir un minimum de jujote, savoir lire les sorts et les mettres dans l'ordre :x
( ok tank c'est plus dur , style positionnel etc ... je dis pas ! )
En 2/3h de grp rvr, tu sais a peut prêt quoi faire ...
pour ma part je dirais wl, banshee, bogdar (ya qu'a voir coment play kurupt ya pas besoin de savoir jouer)

alb a pas vraiment de classe cheat je trouve aps le sorcier si exceptionnel
sinon l'enchant moon aussi (cause stun)
Citation :
Publié par Makswell Sheffield
bah j'ai toujours quasi jouer que des tank, file moi un barde 50, ou meme un druide, jpense que je vais me toucher un bon moment avant de bien comprendre le truc de l'amnésie sur l'inc, le mezz, le imezz, le switch instru et song, ou pour le druide les differences VECUES entre les heal de spé, heal de base, les spread, la conso en mana, la gestion du bon heal en fonction de la situation, etc.... mais bon, peut etre je suis moins doué que la plupart des JoLien, va savoir

PS : je reconnais tout de meme que pour des persos qui ont pas mal d'ancienneté, la phase decouverte et prise en main est certes plus rapide, mais la phase d'xp apprends les bases, l'experience apprends les petit + de tout un chacun
Le truc c'est que pour la plupart des classes y a absolument aucun rapport entre ce que tu fais en pve et ce que tu fais en rvr :<
En plus t'as largement assez de PvE ToA pour avoir le temps de connaître le nom de tous les sorts d'un mage par coeur donc bon...
Citation :
Publié par Behemota
pour ma part je dirais wl, banshee, bogdar (ya qu'a voir coment play kurupt ya pas besoin de savoir jouer)

alb a pas vraiment de classe cheat je trouve aps le sorcier si exceptionnel
sinon l'enchant moon aussi (cause stun)
En meme temps Kurupt tu le vois que dans vdd avec son bot donc bon .
Citation :
Publié par Moi Et Toi
Encore le vieux argument si ta pas pve tu seras pas rvr :x
Faut arrêter 5 min , faut juste avoir un minimum de jujote, savoir lire les sorts et les mettres dans l'ordre :x
( ok tank c'est plus dur , style positionnel etc ... je dis pas ! )
En 2/3h de grp rvr, tu sais a peut prêt quoi faire ...

En deux trois heures de release continue, tu as encore droit à pas mal d'heures de release car tu sais à peu pret quoi faire effectivement.
Enfin c'est pas bien grave, tout le monde est capable de jouer un druide qui moc spread mais tu ne vas pas maintenir longtemps ton groupe en vie.
Et la finesse et les reflexes de quoi utiliser et quand tu peux l'apprendre en rvr mais cela va prendre du temps et beaucoup plus que quelqu'un qui a fait du pve et qui connait ses sorts parfaitement ainsi que les icones (oups les gars je viens de craquer le ih gpe pour une personne, bon ben ih groupe down pour 10 mn hein).
Apres il y a le placement qui compte enormement mais bon.

Promis j'arrete 5 mn maintenant mais donnes moi ton nom quand tu joues un druide en n'ayant lu les sorts et que tu les as mis dans l'ordre.
Ca evitera que je gueule ;-).
Citation :
le lancé d'arme interrupt c'est les degats magiques qui interrupt pas pour être precis
Non c est les attaques a ditances qui interrupte pas (genre archer ca l interrompra pas). Seule les attaques cac interrompent.

Citation :
oups les gars je viens de craquer le ih gpe pour une personne, bon ben ih groupe down pour 10 mn hein
(c est 20min l ih groupe ^^ )
Je pense qu'en groupe vs groupe ya pas vraiment de classe plus cheat que les autres, les realms et les classes sont complementaires.

Dans les actions de realm, et plus particulierement sur les prises/defenses de forts/tours, la oui je trouve qu'un nombre trop important d'une seule classe comme l'animiste, mais aussi des classes pbaoe en general, avantage souvent un realm plus que l'autre.

Pour moi le solo n'a aucune importance puisque je le pratique pas, mais c'est assé facile de concevoir que les desequilibrages qui s'effacent dans un combat multi classes soient tres apparents lorsque seulement deux classes se rencontrent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés