[Ys] Les classes dîtes "cheat" sur Ys, vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memnoch family
animiste , warlock , bogdar , sorcier .

Comment je réagi quand une de ces classes me poutre ?

Ben ca dépends des fois , mais je réagi souvent mal quand le combat se déroule sans que j ai l'ombre d'une chance :sorcier sous moc drain vs un tank , WL qui t'inc de dos , bogdar qui te claque cdr + spam drain .
si on part sur les RA je te cite aussi Fléau qui te stun+leviathan+dcr?
sentinelle qui te grapple dans le cdr?
vampire qui te balance fumble+charge+banelord+HoT ?
pk pas sorcier qui prend un pet niveau 50 et le fais passer sous ml 9 en + du moc drain et de l'ae mezz portée 2k+...

toutes les classes sont cheaté alors meme le clerc qui a juste a se poser sur sa mana ward a claqué moc 3 et a te dd+stun puis se heal puis te re dd

faut pas confondre technique de combat et classe abusive imo
Citation :
Publié par Le Mike
Pourquoi sur albion on a pas droit a une vrai classe bien cheat comme il se doit???
Sorcier et Theu. Voila tu les a tes classes cheat. Sinon en ce qui concerne l'Heretique autant dans une optique 8v8 je trouve ca tres peu interessant, autant en prise defense de fort c'est quand meme bien efficace.

Pour revenir dans le sujet les classes qui me posent le plus probleme quand je joue sur hib, sont les bogdar, les WL pas trop. Pour ce qui est de la bainshee je n'ai que tres peu rvr en face depuis que ca existe donc ca ne m;a jamais poser probleme mais je concois que c'est tres puissant, ne serait-ce que pour son abla magique.
Cote alb ce sont les theus et les reavers qui m'en font le plus baver.
Citation :
Publié par Tink
toutes les classes sont cheaté alors meme le clerc qui a juste a se poser sur sa mana ward a claqué moc 3 et a te dd+stun puis se heal puis te re dd

faut pas confondre technique de combat et classe abusive imo
Non thane, MA et war c'est useless.
bah pour le thane au debut de TOA avec le grapple + chain dd c'etait sympa maintenant c'est plus dur , le probleme c'est qu'etant bb tout le temps en face il a du mal sachant que son avantage est son self et son add dmg ( qui est surpassé par celui de groupe de l'odin maintenant merci mythic) apres dans vdd il a l'avantage et je dirais qu'en duel , thane c'est cheaté , suffit de demander a tout les tanks midgariens qui duel a uppland voir .

war sa ra 5L est cheaté, donc il est cheaté en BG quand il se prend l'assist et il a le plus gros WS du jeu donc c'est pas si mal que ca niveau avantage ( cest pas cheaté non plus c'est sur )

quand au MA ... joker
banshee pour les Gros Gros dd autant single que ae,aprés Warlock parce que il claque ses trois bulle et tu est mort sans parler que apré il peut tj moc sorcier parce que c'est abusé d'avoir mezz single ae mezz a 1875 de porté plus root single et ae root plus débuff f/c d/v plus pet ml 9 ect... aprés séide sous charge quand tu joue mago

guérisseur ! stunt a use a volonter qui dure une heure et ae stunt plus mezz ect...

mais par contre faut m'expliquer en quoi le theu est Cheat peu t'etre une bonne classe mais pas cheat serieu suffit de po le laissé cast pendant une heure
classe cheat en solo /pti comité
Sorcier/theurg/heretic
Banshee/animiste/seide
Haxa /Bogdard spe full affaiblissement

classe cheat en groupe
theurg/sorcier
banshee
healer nomade (bien jouer)

classe cheat en position statique/def/prise de fort
Animiste (kikoo champ iet ae bomber) & seide (kikoo escalade sur un tank offensif avec charge et banelord qui te ravage les remparts ) et banshee (aecone a travers les structure)
Heretic(monster rez) meme si moins flagrant

dans une moindre mesure mais qd même , l'ensemble des tank offensif avec charge + deter c'est bien craquer aussi en général

en classe parasite l'ensemble du monde furtif en général

en fait , au delà des classe dites "cheat", c'est les capacités de certaines classes comparés à d'autre qui pose pb
on peut pa dire ke warlock soit cheaté , c juste une classe débile ki kill un gars et kill rel et encore apres c kan meme super naz enfin dans les classes supérieurs en générals autres jdirai aucune
Citation :
Publié par Elthagada
Toutes les classes sauf eld proto et skald sont cheat
Marrant ça, il me semble que c'est les classes que tu joues

Sinon, pour les classes qui me semblent abusées, je place de loin le WL en tête ; lorsque je jouais sur Mid, j'ai toujours refusé de jouer avec lorsque j'ai vu ce que donnait la classe en jouant de l'autre côté (bref, j'ai groupé une seule fois avec, moins d'une semaine après la sortie de Cata, de 1 à 2h du matin ). Considérant que cette classe n'a rien à faire sur ce jeu, je l'ignore quand je joue Mid, et je la déteste quand je joue Hib.
C'est en fait la seule classe que j'estime cheatée, parce qu'elle bousille le jeu en petit comité plus que toute autre.

Après certes, je râle quand je me fait tri-shot par une bainshee... ou un odin. Mais en même temps, n'importe quel damage dealer bien stuff et avec des rangs est capable de le faire. Le cône buggé de la bainshee qui traverse les murs, je ne l'ai jamais subi (suffit de pas aller derrière des murs ). L'animiste, ça n'est pas sérieusement ennuyeux et vraiment pas cheaté, enfin là encore de mon point de vue, n'ayant que très peu joué hors plaine sur Mid (et c'est une classe que je n'aime pas, donc je ne groupe pas avec). Le séide, c'est cheat à quartz, et je refuse de grouper avec, mais en même temps je refuse toujours de grouper à quartz ; comme le bogdar à quartz d'ailleurs. L'hérétique avec son monster rez en rvr de masse est cheaté de ce point de vue ; le healeur avec tous les cc ; le sorcier avec la portée et la vitesse d'incantation de son mezz (kikoo le seul mezzeur qui n'a pas besoin d'investir dans la dex pour rivaliser avec les autres) ; tous les mages avec moc + drain ; etc etc.

Bref ! De mon point de vue, seul le WL est une aberration.
Après, toute autre classe a ses aspects cheatés dans une situation donnée, en rvr de groupe (kikoo théu par exemple), dans les vaux (séides), en attaque/défense de fort (hérétique, bainshee, mages pbae hib), en pve (enchanteur moon, animiste), etc. Mais c'est aussi ça qui fait la richesse de daoc.
Citation :
Publié par leNabo
classe cheat en solo /pti comité
Banshee/animiste/seide

classe cheat en position statique/def/prise de fort
Animiste (kikoo champ iet ae bomber) & seide (kikoo escalade sur un tank offensif
en classe parasite l'ensemble du monde furtif en général
/laugh
/laugh
/laugh

Je me suis bien amusée la dernière fois contre Pesteux et Valadan.
Citation :
Publié par Illandas
Tu trouve vraiment que Bainshee en solo c'est abusé ?
pas en solo mais en pti comité l'abla magique est comment dire...

Citation :
Publié par Emi Magique !
Je me suis bien amusée la dernière fois contre Pesteux et Valadan.
idem une fois que t'a lâcher ta tour ^^
Ok donc déja cheat en francais sa veut dire tricher , vous pensez vraiment que GOA vont crée des classes pour tricher ? Ensuite Chacun des royaumes on une classe dite "cheater" je dirais ubber

Voici les avantages et les point faible de ces classes ubber
Albion : Hérétique buffs , heal , tape fort au cac , et super sort d'attack / Hibernia : Séide selfbuff , drain endu , regen life ,( mini drain mana) , et griffe puissante / Midgard : Hellhaxa : 3 instant très puissant , une bolt puissante , un sort qui ne coute pas de mana , un pbae
Albion Hérétique : armure en tissu
Hibernia Séide : Très nul au combat de melee
Midgar : Armure en tissu , nul au cac et très vite oom apres 2 quick cast

Donc bon franchement si vous etes pas content , aller vous acheter cata et faite vous une de ces 3 classes
Citation :
Publié par integraal
Ok donc déja cheat en francais sa veut dire tricher , vous pensez vraiment que GOA vont crée des classes pour tricher ? Ensuite Chacun des royaumes on une classe dite "cheater" je dirais ubber

Albion : Hérétique buffs , heal , tape fort au cac , et super sort d'attack / Hibernia : Séide selfbuff , drain endu , regen life ,( mini drain mana) , et griffe puissante / Midgard : Hellhaxa : 3 instant très puissant , une bolt puissante , un sort qui ne coute pas de mana , un pbae

Donc bon franchement si vous etes pas content , aller vous acheter cata et faite vous une de ces 3 classes
euuu , bah euuu ......comment dire ? .. LOL hérétique classe ubber " cheater "
Citation :
Publié par integraal

Cheat c'est une expression mon grand.

Goa n'a rien a voir avec la création des classes soit dit en passant.

Apres hérétique qui tape super fort , pas vraiment, c'est dur pour cette classe de spe 50 dans une arme (pour levia si spe flex) et a la 1h tu feras jamais des dégats enormes.
Supers sorts , moyen, ca depend sur qui tu tapes si le mec a 2 neurones actifs il va se demerder pour se foutre hors portée/vue avant de prendre des ticks a 1k.
Le tissu est compensé par un bon bouclier d'af+bouclier absorb.

Apres, vampir nul en combat de mêlée?
On doit pas jouer au meme jeu , ca encaisse pas des masses mais avec le hot , les buffs resists et debuff efficacité ca finit par compenser.

Le haxa ses instant ca depend de sa spe , visiblement tu as pas trop compris comment cette classe marchait , sinon pour sa nullité au cac , bah c'est un mage :x
Citation :
Publié par Rodolphe
euuu , bah euuu ......comment dire ? .. LOL hérétique classe ubber " cheater "
bah si , tu kill ton ennemi au bout de 30 s si pas interrompu ou si il ne s est pas barré hors de porté , c est complètement abusé

pendant ces 30S t as le temps de mourir 5 fois k meme grace a ton super dd qu on peut suivre a la trace
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
bah si , tu kill ton ennemi au bout de 30 s si pas interrompu ou si il ne s est pas barré hors de porté , c est complètement abusé
cf Elthagada pour une réponse
Citation :
Publié par leNabo
classe cheat en solo

Banshee/
Ok j'avais ri au reply de Jojora mais la c'est pire je vous file mes passe a toi ou Jojo et vous me montrer comment c'est cheat de jouer solo un magot tout blanc sans speed sans instant et sans cc
Jouant Ménestrel solo la plupart du temps et unbuff, je dirai contre Hibernia, celles que j'évite : Séide et Bainshee, je n'ai jamais réussi à en battre à rang équivalent et côté Midgard le Bogdar, seules ces 3 classes me posent vraiment des soucis

Après contre les autres classes, j'ai toujours eu ma chance de gagner, c'est à celui qui fait le moins d'erreur ou celui qui a le plus de RA/ML up ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés