Godkiller |
Dernières publications

Yop sa fais peut-être 2 mois que j'ai pas pu jouer mais j'ai toujours un avis j'ai toujours jouer solo la plupart du temps. J'a... Lire la suite
Carapace-wait-tapage speed casque aile pour rattraper tapage dead j'ai jamais eu de problèmes crois moi carapace tu peu prend... Lire la suite

Merci tout le monde pour toutes ces réponses mêmes les quelques uns que je connais pas. Sa fais vraiment plaisir d'avoir des ré... Lire la suite
Godkiller Etait Guerrier Troll d'Ys depuis sortie officielle 6L8 ML10 avec beaucoup d'amis dans les autres royaumes... Lire la suite
/Kiss Tensh tu peux dire ce que tu veux tout ce que tu recevra en échange c'est de la tendresse, je pense que c'est ce qu'il te... Lire la suite

Salut les Amis ceux qui me détestaient comme ceux qui m'aimaient bien Godkiller vous salut. Cela fais 3 mois que l'on ne m'a pas... Lire la suite

Todal.... no coment.... Pour le post de Todal... Il s'agit d'une video humoristique de merde faite en 40 min couper de différe... Lire la suite
Je n'ai pas créer ce post... Alor ne mettez pas sa sur mon dos, éprouver de l'indifférence pour une chose et l'approuver ne son... Lire la suite
J'en chiale pas, mais je prévois encore jouer à daoc et si cause de cette video je ne suis plus du tout pris au sérieux... On c... Lire la suite

Bonjour Je cherche désespérément depuis un moment l'anneau d'agilité tuscaran je trade et l'achète je propose en trade: Bra... Lire la suite

Lol je savai même pas que c'est interdit...... Lire la suite
Gni >_< :rolleyes:... Lire la suite

Alor OMG :eek: je suis impressionné à vouloir rerol sur Hibernia le fair-play que vous avez montrés hier est des plus impression... Lire la suite