[Ys] Non mais je rêve! Longue vie a Hibernia!!

Répondre
Partager Rechercher
Alor OMG je suis impressionné à vouloir rerol sur Hibernia le fair-play que vous avez montrés hier est des plus impressionnant jamais montré sur daoc vraiment.

Hibernia la nuit du Samedi 4 Décembre au Dimanche 5 avez eux plusieurs fois l'occasion de prendre plusieurs fois les 3 reliques forces que possédé Midgard, ils ont descendu les reliques de leurs piliers et Hibernia n'a pas emporté les reliques! Le Royaume d'Hibernia les à défendu d'albion! Incroyable! Je pense parlé pour tout Midgard en vous disant un grand Merci!
Et même si vous ne les avaient pas pris par intérêt personnel, avoir résisté à la tentation de les prendre est digne des plus grands...


/bow Hibernia longue vie a Hibernia et surtout a ceux qui ont participé à cette preuve de maturité et de sang froid...
Citation :
Publié par Godkiller
Alor OMG je suis impressionné à vouloir rerol sur Hibernia le fair-play que vous avez montrés hier est des plus impressionnant jamais montré sur daoc vraiment.

Hibernia la nuit du Samedi 4 Décembre au Dimanche 5 avez eux plusieurs fois l'occasion de prendre plusieurs fois les 3 reliques forces que possédé Midgard, ils ont descendu les reliques de leurs piliers et Hibernia n'a pas emporté les reliques! Le Royaume d'Hibernia les à défendu d'albion! Incroyable! Je pense parlé pour tout Midgard en vous disant un grand Merci!
Et même si vous ne les avaient pas pris par intérêt personnel, avoir résisté à la tentation de les prendre est digne des plus grands...


/bow Hibernia longue vie a Hibernia et surtout a ceux qui ont participé à cette preuve de maturité et de sang froid...
Je parie que tu es un alb en fait
La question à laquelle on aura jamais de réponse est la vraie proposition entre ces deux : "c'était un choix stratégique - 6 reliques c'est pas défendable" ou "trois reliques pour l'un, trois reliques pour l'autre, status quo qu'on encourage et tant pis si alb est le dindon de la farce"... Quelle que soit la vérité on ne la saura pas puisque le post va partir en sucette dans moins de quatorze secondes, que de toutes façons ça relève d'une forme d'anti jeu, et que les protagonistes de la fin de l'histoire n'étaient que quelques groupes qui ne sont représentatifs que d'eux mêmes.
Ben pour te répondre, monsieur le troll...

Je ne joue que les w-end , et ca fait 2 semaines que je vois mid et hib s'en prendre a alb, soit en l'attaquant soit en l'empechant d'attaquer.
Je paye 12 euros par moi , donc pour 6 euros , je dois voir un rvr à 2 contre 1.

C'est le jeu , vous avez raison, vous faites ce que vous voulez.

Comme moi si j'ai envie, demain dans la rue , j'irais emmerder un maximum de monde , de toute facon je peux , c'est pas interdit par la loi

Allez bon jeu , et "have fun" , en tout cas pour vous , parce que moi c'est pas le cas.
bon deja j'etais pas la et je suis hib mais quand je lis ton post , ma seul reaction est =>

pourquoi hib n'en a pas profiter ?
c'est fou , un post pour remercier les hib et ca commence deja a raler
ben merci aux hib pour leur fair play na !
__________________
Indys, Druidesse 59 , Artisan du cuir tribal
Donlirose , Mage 45 , Grande couturiere
Ecclesiaste
Citation :
Publié par Indys / Modyth / Don
c'est fou , un post pour remercier les hib et ca commence deja a raler
ben merci aux hib pour leur fair play na !
fair play , fair play ?

attends mais on a pas la même definition hein :x

Certains de ma guilde (Vindilis) y étaient et perso je leur ai fortement conseillé
de ne pas la prendre, je sais pas s'ils m'ont écouté mais c'était bien joué.

Il est clair que nous n'avons pas assez d'effectifs pour défendre 6 reliques et qu'à vouloir toute les avoir on aurait pu toutes les perdre.

D'un autre côté si ils étaient au reliquaire d'après mon alliance c'était pour puller les mid pour faire du rp
De rien , de toute façon c'est marrant de voir mais quoi qu'on fasse il y aura toujours quelqu'un de pas content .

On prend les forces ? 6rk sur hib , intenable on perd tout , mid nous en veux car on a fait du hib + alb contre mid ouin ouin

On décide de pas prendre les relics et d'empécher les albionais ( c'"est des enemies aprés tout , donc osf ) de prendre la relic , ouin ouin albion pas content car on fais du mid+hib vs alb au lieu de les aiders .


C'est triste .


Maintenant pour ma part , j'ai jamais eu l'intention de prendre les relics forces mais ca ma pas empecher de m'amuser la bas a tuer tout les mids/albs que j'ai croiser
Bien joue de la part des hibs connectes, de notre cote c a nous de mieux assurer nos attaques RKs ( surtout pour ce qui est de proteger le retour) .
De toute maniere qui sait aurait on fait pareil nous les albs dans ce cas de figure ? possible ( en fait non je crois pas , pas du moins dans les premieres prises avec le temps sans doute) .
Y a rien a dire ni a reproche, c le jeux a 3 et il est bien moins bourrin quand on exploite toute ses possibilites ( meme si c deja evoque par contre les doubles comptes simplement par fair-play devraient etre proscrits un peu sur le modele de la charte mythic , meme si c plutot injuste pour certains comment trier ?).

J ai de plus en plus de mal a comprendre les ouin ouin apres chaque prise de RK ou perte, peut etre apres la 100 ieme RKs prise vous serez vaccines

GG a tous


Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Terek

On décide de pas prendre les relics et d'empécher les albionais ( c'"est des enemies aprés tout , donc osf ) de prendre la relic , ouin ouin albion pas content car on fais du mid+hib vs alb au lieu de les aiders .



Vous faites ce qui vous arrange et ca vous arrangais bien , tu me feras jamais croire le contraire

Quand on a 2 comptes sur 2 realms différents , en fait on a "reellement " qu'un seul ennemi , c'est ca que je condamne.

Ulina > Edité.
Allez zou Albion est devenu sous peuplé depuis la fusion entre hibernia et midgard

Enfin ... GG mid pour ... non rien en fait, vous etes débordé de partout

GG hib pour ... la défense de hlid .... la défense des rks .... la défense de la muraille rk mid

et GG Celtif Fist, pour avoir désavoué une fois de plus leurs propos et positions

Devenu sans objet.
Citation :
Publié par Aripha
Bonne rigolade cette nuit avec cette relique, kiss Palmi
Bah au moins comme ca il y a deux realms qui se sont amusés , ca en fait 2/3.

enfin bon c'est comme ca , le principal dans la vie c'est de faire chier les gens ,c'est tellement plus amusant
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Vous faites ce qui vous arrange et ca vous arrangais bien , tu me feras jamais croire le contraire

Quand on a 2 comptes sur 2 realms différents , en fait on a "reellement " qu'un seul ennemi , c'est ca que je condamne.

-
J'avoue quand j'ai couper le TP Midgardien de je sais plus quelle fort et qu'on a claim la tour , c'était clairement pour désavantager Albion


Ce qui m'arrange surtout c'est de m'amuser et de faire des rps ( les rps viennent en général en fonction de l'amusement puisque si on on chain rip and co , c'est pas toujours amusant ! :x )

Mais bon vous pensez ce que vous voulez , le plus marrant c'est que BIEN EVIDEMENT , NOUS ETIONS LES SEULS HIBS SUR HLID , LES SEULS HIBS AU RK FORCE .
C'était surment un bug de l'écran qui ma fait voir plusieurs groupe hib avec nous



Allez @+ les gars c' est affolant comme mourir en rvr peut gener certain sérieux


Je vous encourage tous comme le fait votre forum privé a poster sur la faq ! il faut éradiquer les joueurs qui s'amuse !! c'est une honte
Logique si hibernia défend les rk force de mid, mid a toujours les 3 rk et est moins tenté d'attaquer les hibs.

Tout comme mid qui prend des forts sur hib et ne va pas plus loin.

Oui c'est un status quo, oui ca inhibe les ardeurs de beaucoup oui alb l'aura dans le ... pour l'instant mais est-ce hors-charte ? Faudrait voir à réfléchir de temps en temps
Le jeux est hors charte pour certain dés que les décisions de certain joueur ne les arranges plus mais les désavantages ! a partir de ce moment là ca devient de la triche car on les empéches de gagner .

Fallait y penser plutôt ! :x


Devenu sans objet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés