Godkiller Mid/Ys 1VsX

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila à quoi mène l'abus de Daoc,

L'abus de Daoc est mauvais pour la santé!!!




Voici les premiers symptomes .. : [...]

Byou ++

[Modifié par Jactari : retrait du lien vers la vidéo, puisque la personne concernée ne désire plus que son image soit publiée ici.]
Citation :
Publié par todal
[...]
Si c'est ton cas c'est pas notre faute mais tu m'as l'air fou et ta vidéo et inninteressante et n'a rien a faire ici

[Modifié par Jactari : retrait de la citation avec le lien.]
trop nul ... toujours les meme chose .... dit moi ,ta fait sa sur combien de mois ? tu devais etre epuiser apres 20 sec ....

Dicton du Jour
"a quoi sa sert de faire du free-fight ou du jee-tsu .. lorsque le canon te regarde tu te chie Dessus" Dicton du Jour
lol n'importe qui sait faire le con avec un baton, c'est tout pourri ! J'aime surtout la fin ou le type serre son bras contre ses pecs pour gonfler...mouhahahaa.

J'ai bien rit, si tu as d'autres trucs ridicules comme ça, ça me branche bien.
je comprend pas l utilité de ce post ... est ce pour creer un comité en faveur des fougeres durement chatié par ce fléau de la nature ou juste pour nous demontrer l efficacité d une nouvelle methode pour chasser les moustiques?
sinon ,je pense que ce type s aime bien... son miroir doit etre usé a force
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
je comprend pas l utilité de ce post ... est ce pour creer un comité en faveur des fougeres durement chatié par ce fléau de la nature ou juste pour nous demontrer l efficacité d une nouvelle methode pour chasser les moustiques?
sinon ,je pense que ce type s aime bien... son miroir doit etre usé a force
HA HA HA HA HA rien a rajouter
Citation :
je comprend pas l utilité de ce post ... est ce pour creer un comité en faveur des fougeres durement chatié par ce fléau de la nature ou juste pour nous demontrer l efficacité d une nouvelle methode pour chasser les moustiques?sinon ,je pense que ce type s aime bien... son miroir doit etre usé a force
Merci Grosouri j'ai pleurer de rire en voyant ton message

ps: a chier ta video
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
je comprend pas l utilité de ce post ... est ce pour creer un comité en faveur des fougeres durement chatié par ce fléau de la nature ou juste pour nous demontrer l efficacité d une nouvelle methode pour chasser les moustiques?
sinon ,je pense que ce type s aime bien... son miroir doit etre usé a force
<littéralement ptdr>

Sinon le mec de la vidéo c'est un bon.

Une autre une autre !
Je pense que c'est pas un baton, je penche plutot pour l'épée d'entrainement

Sinon oué je vois pas l'intérêt de faire une vidéo de ca surtout vu le niveau de l'acteur qui est pas exceptionnel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés