Godkiller Mid/Ys 1VsX

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nemesysthebest
Merci Grosouri j'ai pleurer de rire en voyant ton message

ps: a chier ta video
C'est beau de rire de la medisance naturelle de l'etre humain...
du post c RoVeR / Lanstrac qui ma fait rire sinon comme dit plus haut qu'il fasse gaffe quand il fait joujou avec ses altères a ce rythme il va finir en fauteuil avec une hernie discale
Citation :
Publié par Assuran
wé ... faut pas qu'il croise mon chein pendant ces séances de PEX irl sinon il va lui bouffer son baton :x

sinon faire tourner son joujou c cool mais ça sert a rien
http://www.airsoftscotland.com/acatalog/famas.jpg
encore il "moulinerait" correctement !! j'dit pas ... même pas bon ,pour une démo

enfin ca fait passé le temps à regarder
OMG help!!
Todal.... no coment....

Pour le post de Todal... Il s'agit d'une video humoristique de merde faite en 40 min couper de différentes scenes de tout et n'importe quoi sur mon ordi... Et avec 40kg sur un une main c'est normal qu'on ce torde c'est pas un poids adapté, du moins pour moi. Todal voulait voir ma tête irl avec quelques photos je lui est envoyé la video pour rire...

Peu après il m'a demandé si il peut la mettre sur JOL je lui est dis que sa m'ai égal et voila je me retrouve la personne la plus ridicule du jeu....

Franchement... croyez que c'est de la frime? Etes pas fin psichologues mais plutôt psicholoques vous n'étiez après tout pas sensé la voir après tout cette video... De l'ego? Si on fait un truc comme sa c'est peut-être surtout pour cacher des complexes. Et quand à toi Grosouris l'élite de l'expression et du cassage écrit je sais qu'a tes yeux je ne suis qu'un pauvre con, mais heureusement encore que je m'en fou qu'un no life passant 16 heures de sa journée devant son pc pense sa.

Bonne journée à tous prenez la peine de jugez les gens a leurs juste valeurs...
Peu être, mais t'a la classe quand tu fait tes tractions.
Ou pas.
Pis Todal c'est peu être toi et tu as recréer un compte parce que tu t'es fait flamm avec l'autre compte
Ou pas

Citation :
Publié par Godkiller
vous n'étiez après tout pas sensé la voir après tout cette video...
Dans ce cas ne la met pas sur un ftp. Une vidéo sur un ftp c'est la porte ouverte à tout les dérapages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés