Godkiller Mid/Ys 1VsX

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi créer se genre de post si se n'est pour déclencher une nouvelle salve de troll en tout genre.

Surtout que celui ci n'a rien a faire sur se forum.
Si ca t'amuse de faire ce genre de video c'est ton problème après tout la tu t'enfou un peu des gens sur JOL, ils te connaissent quand même pas Irl donc quesque tu en a foutre... Le seul con que je vois dans l'histoire moi c'est Todal.
Citation :
Publié par Godkiller
Je n'ai pas créer ce post... Alor ne mettez pas sa sur mon dos, éprouver de l'indifférence pour une chose et l'approuver ne sont pas les mêmes! Nuance!
Bien si tu as donné l'accord à ton ami pour mettre ta vidéo sur JOL tu ne devais donc pas te sentir offusqué des remarques commentaires positifs ou négatifs qui devaient s'en suivre.

Citation :
Publié par Godkiller
Peu après il m'a demandé si il peut la mettre sur JOL je lui est dis que sa m'ai égal et voila je me retrouve la personne la plus ridicule du jeu
Après on y peut rien si on trouve cette vidéo "bizarre"...
Tu met la vidéo sur le net sans aucune sécurité et tu viens raler que ça se retrouve sur un forum et qu'on se foute de ta poire... super logique...

Tu met sur internet volontairement, c'est du libre accès, tu assumes après.
Perso fait gaffe avec les haltéres, dune part sa sert a rien, et de plus tu charge bcp trop, la preuve du bouge le dos tu teclate les articulations...., ensuite quand tu te suspend a la poutre tu te balance et ça fait un peu pitier, sinon je vais aller mettre cette video sur le bar car
JE SUIS MDR IRL
[Modérateur] Pour la diffusion de la vidéo, tu as le droit de changer d'avis hein, et de la retirer du site en question, tu peux aussi nous demander de retirer le lien du fil de Todal ; une photo ou vidéo représentant une personne n'a pas à être diffusée sans son consentement.

Je ferme ici et je fusionne avec le truc précédent pour des raisons évidentes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés