|
Il sera levé en Février sans doute
![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il sera levé en Février sans doute
![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
|
Citation :
(http://community.codemasters.com/for...play.php?f=295) Et oui, c'est déja défini depuis longtemps, et le sujet a déja été abordé maintes et maintes fois même sur le forum officiel. http://www.ddo.com/forums/showthread.php?t=5494 http://www.ddo.com/forums/showthread.php?t=4870 http://www.ddo.com/forums/showthread.php?t=1527 En plus je ne vois aucune raison pour que le jeu soit gratuit tous les mois alors qu'ils bossent dessus en permanence ![]() Tiens, d'ailleurs la réponse d'un dev: Citation :
|
![]() |
|
Lost in Translation |
|
Citation :
![]() Ayant parler à ma guild sur GW je peu vous dire que le principale frein pour eux c'est cette abonnement qui n'est pas forcément justifier. (L'avenir nous le dira mais ce n'est pas sur les maj qu'il faut ce basé mais sur la racine même du fonctionnement réseau du jeu) Enfin je trouve sa super dommage et du coup sa me met dans le doute pour l'achat du jeu.. ![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
Citation :
D&D ça va être 90% quête/mission je pense. En fait je trouve ce débat un peu vain car D&D est GW ne sont pas comparables en ce qui concerne le type de public qu'ils touchent. C'est comme comparer la population FFXI et Daoc, ce n'est absolument pas la même catégorie de joueur ni les mêmes origines. Par exemple, moi (Je sais, Me, Myself and I...)si j'ai abandonné GW alors qu'il était gratuit c'est juste pour la simple raison qu'il ne répondait pas à mes attentes. Donc je ne pense pas que la dimension pécunière soit un frein pour ceux qui aiment le principe de D&DO. |
![]() |
|
|
Turbine a annoncé que le jeu serait tourné vers les groupes (cf ce qu'a dit Kikuchiyo), mais qu'il serait possible de jouer en solo et sur des périodes courtes.
|
![]() |
|
|
@ Natalie : CoH permet de proposer des missions durant 30/45 minutes .. reste à voir si DDO arrive à reproduire le même schéma .. j'en doute un peu, vu qu'un scénario pour moi c'est peu facilement découpable (CoH découpe une histoire en 'acte' de 45 minutes .. en très gros), par contre les différentes phases d'un scénario pour moi peuvent se découper (aller voir tel contact dans tel auberge, se renseigner sur tel endroit, enquêter sur telle personne, etc .. ) Au final, je vois DDO comme un CoH médieval, avec des règles D20 .. J'espère que les différentes parties d'un scénar' seront découpées .. |
![]() |
|
|
Une telle eventualite serait seduisante. A condition qu'il y en ait pour tous les gouts, c'est vrai qu'un tres long dongeon qui prend 2 heures, c'est vraiment immersif
![]() |
![]() |
|
|
Ca va être simple : il n'y a pas d'artisanat.
|
![]() |
|
|
Je vote: pour l'instant.
Car à mon avis on va bien le voir débarquer un jour vu que dans AD&D il y a une place pour l'artisanat. |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
pas gratuit, sans abonnement !
|
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|