Publié par Vic Mackey
Instance ou pas instance, là n'est pas le probleme.
Les updates de guildwars interviennent via des packs qu'il faut acheter.
Non. Le jeu est mis à jour très régulièrement par Arena.net, avec des corrections de bugs, des rééquilibrages, des rajouts de quêtes...
Récemment on a également eu droit à l'ajout de deux nouvelles zones et d'une douzaine de quêtes avec la mise à jour de l'été (avec l'arrivée de nouveaux types d'objets), et pour Halloween un évènement RP était organisé avec relookage des trois villes principales, de nouveaux collectionneurs, de nouveaux PNJ et l'ajout d'objets inutiles point de vue combat destinés uniquement au RP.
Certains MMORPGS n'ayant pas de Live Teams, ce sont eux qui t'arnaquent. Quant à guild wars, mieux vaut il payer d'un seul coup une extension à 60 euros ou comme DDO, 3 mois de patchs et de jeu qui t' apportent autant de contenu?
Rien n'est gratuit dans la vie, et surtout pas Guild Wars qui n'apporte aucun patch de contenu réel et qui à la place d'un abonnement met en vente des extensions, c qui revient exactement au même, sauf que ça donne l'illusion que le jeu est gratuit.
Primo comme je viens de le dire sur GW il y a des mises à jour régulières gratuites.
Ensuite les extensions ne devraient pas coûter 60 €.
La première extension devrait arriver environ un an après la sortie du jeu. Si je prends le prix moyen d'une extension (30 €) et que je divise par 12 mois ça nous fait du 2,5 € par mois...
Ca reste bien moins cher qu'un abonnement à 13 € par mois, sans compter que les jeux avec abo ont souvent également des extensions payantes qui sortent tous les ans...
Enfin l'achat des extensions sera optionnel dans GW, bref rien n'empêche quelqu'un de jouer pendant des années en n'ayant payé que sa boite de jeu de base.
Publié par Tiruliell / Sang
Je n'ai pas joué à Guild Wars, mais je lis le site régulièrement, les apports et tout ça. Et ils sont très faible, l'illusion d'évolution reste surtout dans leur technologie étrange, mais quand on regarde bien, si un jour ça saute, je serais à parier sur une semaine et plus d'indisponibilité de jouer
Tu te bases sur quoi pour dire ça? Ah oui c'est vrai c'est sans abonnement donc forcément c'est moins suivi qu'un jeu avec abonnement.
Il y a eu à un moment sur GW un problème de lag des serveurs. Celui-ci a été réglé en moins d'une semaine.
Tu peux me rappeler combien de temps il a fallu à Blizzard pour corriger les problèmes de lag sur WoW?
Bref svp évite d'avancer des choses qui relèvent d'une spéculation hasardeuse merci.
Publié par Nob Proudfoot
Il y a aussi le fait que GW est à 90% orienté PvP. On pourrait presque le comparer en terme de temps de jeux, environnement et "gameplay" à un FPS
Il ne faut pas exagérer. Il y a un réel contenu PvE dans GW. Il a d'ailleurs fait l'objet d'une grosse mise à jour au mois de septembre... Et récemment il y a eu un patch améliorant l'IA des monstres.
Les extension payantes devraient avant tout rajouter du contenu PvE sous la forme de nouvelles zones, nouvelles quêtes et nouvelles missions.
Publié par Shi Z'am
Bien que NwN n'est pas un MMo pur(GWnon plus d'ailleur )
D&DO non plus (tout instancié sauf les villes d'après ce que j'ai lu, corrigez-moi si je me trompe) ça tombe bien. Les comparaisons entre ces trois jeux sont donc plutôt logiques.
Publié par Vic Mackey
Payer l'abonnement? Pas de problème pour moi. Sans vouloir critiquer ou quoi que ce soit, ca tiendra les jeunots sans carte de crédit loin du jeu. Et puis mon humeur n'est en général pas compatible avec les personnes qui souhaitent tout avoir gratuitement...
Si j'en crois les échos que j'ai entendus la communauté de WoW a aussi mauvaise réputation que celle de GW, pourtant WoW est avec abonnement...
D'un autre côté la communauté de NWN jouit d'une bonne réputation alors que ce jeu est gratuit...
Bref prendre la faculté de pouvoir ou pas payer un abonnement mensuel comme critère de la qualité des joueurs rencontrés me semble erroné et plutôt malsain en fait.