Publié par Kenatha
C'est malheureux de vouloir tout le temps détourner les posts vert des whine sur telles ou telles classes.
Tu penses sérieusement que si le MA était modifié pour devenir la copie conforme du guerrier il serait + groupé ?
Bien sur que oui.([edit] ce qui ne veut pas dire que ce soit nécessaire pour qu'on les groupe vu que ça tient aussi au "squelette des groupes albionnais" )
Sinon faut arrêter de tout prendre pour du whine, c'est juste un constat, c'est pas la fin du monde non plus mais il y a bel et bien un contexte propre à chaque tank lourd qui fait que le même up n'aura pas le même impact sur chaque royaume et sur ces groupes, faut aussi reconnaître les évidences.
C'est pas comme si moi sur alb/orca j'allais pas profiter du MA de toute façon , palmi avait deja prévu d'en jouer, d'ailleur il est deja 50 en partie ml et pas mal avancé en stuff, et en plus il est moche( oops, je m'égare :x), moi j'ai toujours été pour qu'on tente de jouer avec les MA et je suis bien content pour eux de ce up, mais ce up ne concerne pas que les classes une par une mais les classes dans un contexte , le royaume et la conception des groupes sur chacun.
Alors, je suis désolé de voir plusieurs aspects au patch, un total positif car les tanks lourd en général avait besoin d'outils pour rendre leur jeu plus diversifié, cependant la façon dont ce up a été fait me parait dommage.
Moi j'aurais plutot vu 1 ou 2 aptitudes qui aurait pu compenser les "manques" les plus fréquents des royaumes, ça aurait donné qqn d'unique dans le up à chacun des tanks lourd.
Quant au MA groupé sur mid, peut-être si il n'y a pas de war dispo mais sinon, je vois pas trop l'intérêt, pour le Role tank lourd en groupe mid, le War est tout simplement mieu que le MA.
Sinon quand je fais une liste des + pour le war c'est pas comme si chaque + à lui seul suffisait à faire pencher la balance ( quoique la ra 5L

), mais faut bien se rendre compte que ça donne, une fois de plus pas mal de souplesse.
Sous ra 5L le war est snare? et alors? Les mages/healer ailleurs sont plantés sur place et ne peuvent pas aller sur le guerrier si ils en ont besoin?
Alors bien sur qu'il y a des choses à faire contre la Ra 5L war, ça n'en demeure pas moins une RA énorme pour le rôle du guerrier, surtout pour sa durée, déja que côté cc pour ralentir les aggro midgard est quand même ce qu'il y a de plus souple.