[patch] 1.81c sur pendragon - mega boost pour les tanks

Affichage des résultats du sondage: Je trouve les modifications de la 1.81c concernant les combattants lourds :
Très bonnes 400 48,90%
Bonnes 195 23,84%
Moyennes 94 11,49%
Mauvaises 46 5,62%
Très mauvaises 83 10,15%
Votants: 818. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Après réflexion,

je trouves l'escalade des tanks lourds assez roleplay,
ils ont un timer (fatiguant l'escalade avec 75kilo sur le dos).
ils peuvent se manger le double de dégats s'ils sont attaqué.(c encombrant une armure els mains pleines)
ils peuvent se casser la gueule sans safefall (c lourd une armure)

Donc on peut imaginer que c'est un assaillant lourdement équipé (bouclier grosse armure) qui escalade difficilement le rempart au péril de la moindre attaque le précipitant dans une chute mortelle.

(en gros trés facile a parer avec quelqu'un qui surveille l'arrivée).pbae fufu etc^^.
paf pbae double dégat+chute 99%vie perdue....
c'est pas si ubber en fait^^

Le seul point où ca cloche,
c'est l'escalade à main nue......
il devrait yavoir une skin de grappin.,e t le mec qui monte à la corde.

et puis un tank lourd, ca peut aider si le fort est peu défendu.....
s'il est sérieusement défendu,c'est inutile, s'il monte il va se manger une assist DD et gg le mort inrezable...
les ass-like ont leur fufu pour éviter d'être KOS sur els remparts...ils peuvent facilement éliminer des mages/soigneur gars isolés.
les seides, peuvent toujours sauter si ca se gate....
les menestrels ont leur fufu et des CC.

le tank lourd lui, il prie pour qu'yait pas de gros mages en haut^^
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Lun tu penses sincèrement que le warrior méritait le meme up que le ma?
bah moi- contrairement aux grands théoriciens de JoL - je trouve que le warrior est vachement useless en compo mid donc mon avis c'est bullshit
Citation :
Kenatha essaye de lire et comprendre ce que j'écris.
J'ai lu, j'ai compris, j'ai répondu ©
Citation :
Le up en lui meme n'est pas ubber donc c'est pas cela qui me gene.
Tu t'es pleins que ça rendait pas le MA indispensable. Si ça c'est pas vouloir un up qui le place au dessus des autres classes alb...
Citation :
Ce qui me dérange c'est que les groupes mid(et un peu hib) vont etre renforcés alors que les groupes ne vont pas forcement integrés un ma donc seront pénalisés.
Lis ce que je réponds au moins. La 1.81c uppe les tanks lourds. Point barre ! Après, les problèmes des groupes Alb, c'est un autre soucis. On n'a plus qu'à croiser les doigts pour que la 1.81d apporte une réponse à cet autre problème et le MA aura, grace à la 1.81c + 1.81d, une place de choix dans les groupes.

Tu critiques un patch parce qu'il ne réponds pas à des problèmes qui n'ont rien à voir... C'est insuffisant peut-être, mais de là à le renier complétement, c'est absurde...
Citation :
Tu peux comprendre la difference? Les 3tanks lourds ne méritaient pas le meme traitement c'est une évidence.
Mais bien sur que si ! C'est des classes EQUIVALENTES. Il est évident qu'elles méritaient un up EQUIVALENT.
Les groupes Albs qui n'ont pas de MA, c'est qu'ils auront groupé quelque chose de plus utiles, ils ne jouront pas à 7, ils ne seront pas moins fort qu'un groupe Mid à cause de ça.
Citation :
Publié par Greldi

Le seul point où ca cloche,
c'est l'escalade à main nue......
il devrait yavoir une skin de grappin.,e t le mec qui monte à la corde.
On parle de tank, de mec ! Il font des trous dans les muraille a la force des mains pour pouvoir s'accroché
Citation :
Publié par Kenatha
Mais bien sur que si ! C'est des classes EQUIVALENTES. Il est évident qu'elles méritaient un up EQUIVALENT.
Tout à fait, ce sont des classes équivalentes, mais non identiques.
Elles meritaient donc un up équivalent mais non identique....
Citation :
Bon kenatha imaginons tu dois reroll un tank lourd sur camlan. Tu vas faire quoi? Proto, Warrior ou Ma?
Allons y etape par etape...
Perso j'y connai qued en spé tank, (je joue que des classes mago hib ). Tous ce que je sais, c'est ce que je vie en rvr , une assist de 2 tanks mid suffise à me faire exploser en 15sec (si je suis pas bg) 3 tank c'est généralment instant rip , un peu plus long contre des tank alb.

ok le patch ne up pas les degat des tank (heureusement).

Mais face à une charge de tank en assist qui déja signifie généralement un rip de la cible (si c'est un mage et qu'il est pas bg)... il reste à faire quoi en face... ?
Les tank sont deja quasi inmezable ou inrootable, te claque des ML qui te chain interrupt... ou te stun ...
En gros même si tu dd de loin et que tu as un root ou un mezz en stock... si tu voi une assist tank qui t'arrive dessu tu peu t'assoir tranquillement ou run cela ne sert a rien de tenter quoique ce soit... (a se demander a quoi servent tes barres de sors...)

bref du peu que j'ai compris sur ce patch, les gros tanks seront encore plus inarretable et avec plus de pdv ... et apporterons plus de resist a leur groupe...

Rendant les assist tank encore plus devastatrisse puisque inarretable et donc des combat bcp plus monotone... Si il n'y a presque plus aucun moyen de mettre dans le vent une assist tank autrement que par un bg ... j'imagine que les compo et les technique rvr vont enciore plus se ressembler et les combat aussi, ce serai domage

bref , taunt, climb et +10%pdv trés bien le reste ... je n'ai pas l'impression que cela soit necessaire au vue des combat rvr que j'ai pu faire derniérement ... surtout contre mid (ils ont suffisement de resist comme sa )

Aprés c sur il y'à les histoires de classe grouper ou pas... enfin pour moi je met tous les tank dans le même sac désolé donc c'est vrai que je ne m'en souci pas des masses j'avoue

Mais bon attendons de voir ce que cela donne ig on aura plus d'élément pour juger
Citation :
Bon kenatha imaginons tu dois reroll un tank lourd sur camlan. Tu vas faire quoi? Proto, Warrior ou Ma?
J'en sais rien les 3 se valent. Mais plutot un MA avec 34 estoc/42 bouclier/50 2H.
Le meilleur type de dégats, des styles uber, la meilleure armure. Pas de 50 bouclier mais avec BG, c'est pas des plus utiles.
Le warrior aurait pour seul avantage le mode bouclier mais osef en groupe, et sa RA 5L. Les styles sont passables, son armure est moyenne (sur Cam, tout le monde met de la maille mid, donc les tanks off sont plutot estoc), n'a pas accés aux dégats estoc.
A la rigueur proto, vu que maintenant la lance des rois est activables en estoc, mais j'aime moins les styles. A par Annilhation...
[edit] j'oubliais, sur Camlann, je crois que la spé GA donne accés aux 2H estoc albs, donc proto@kikoo 3 types de dégats, c'est sur c'est mieux.

Même si je devais reroll un tank lourd, j'attendrais la 1.81 pour rejouer à DAoC

Sinon le sujet, c'est les tanks purs, pas le fabuleux destin du MA qui a vraiment pas de chance...
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Phenix Noir
Faucheur (179drain base)
Animiste verdure (179drain base) pas spec dedans
Animiste Arbo (179drain base) spec dedans
Bainshee cri éthérée (229dd base) pas spec dedans
Empathe hybride (179dd base)
Faucheur c'est 164.
Hélas
Ben je viens de lire les nouvelles qu'on m'a annoncées hier soir. C'est vraiment très bien tout ça. Cette version (pas seulement 1.81c, mais aussi a, b, d, e, etc ?) a l'air de bouleverser complètement le jeu.
parcontre niveau PDV, et cumul des resistances ca m'inquietes.

un proto deter5 resistance3 mop3
101 consti
400pdv
+300pdv CL5
+15% pdv patch 1.81
+buff 10% 2*tri-résists magie 10% cL.

ok donc sur un strike-mez... 87%antiCC...
pbae-purge de groupe....
on rush les mages en face avec le self50%+cariboo
ooooh 5000 pdv^^resistmagie80%
placage annhiliation^^

ca ma l'air aussi fumé qu'un charge3 banelord^^

pis pour le bonus 3%absorption..
C'est pas nouveau, ca existe déja à 9% sur.
bogdar(trés courant en rvr)
PA(en rvr c rare)
animiste(verdure c rare)
donc si tu recherches ce bonus sur mid tu fais Bogdar+2guerrier, et ca resist de suite mieux aux tanks.
mais ca changera rien contre du mage^^
Non mais il est flagrant que les 3 tank lourds pris à part n'étaient deja pas tout à fait sur un pied d'égalité, il faut ouvrir les yeux.

Sinon, je pense comme Nof, il aurait été mieux d'avoir des up différents( pas meilleurs ou moins bien hein, juste différents) pour rendre les classes uniques, pourquoi 1 à 2 aptitudes en rapport avec le Background du royaume d'origine, enfin tant pis.

Quant à espérer un "up" quelconque qui facilitera les conceptions des groupes albionnais moi j'y crois pas, car il faudrait changer la répartition des "pouvoirs", sauf que je vois mal mythic enlever ceci à untel et le mettre ailleurs et si il ne font que rajouter, ça va devenir carrément abusé, Albion est pour ainsi dire condamné à rester dans des schémas de sacrifices permanents et d'exigeance de "perfection" dans le game play.

Le vrai souci c'est que sur albion pour profiter du up des Ma il faut l'inclure dans les compo, ce qui demande naturellement des sacrifices au niveau du confort de jeu( @+l'endu notamment) alors qu'ailleurs, grouper un proto ou un guerrier c'est pas dur et le jeu en vaut carrément la chandelle , enfin surtout pour le guerrier qui est largement meilleur que le maître d'arme.

Je ne sais plus qui a dit que le MA sur mid serait autant groupé qu'un guerrier, mais il se trompe lourdement.

WS Guerrier > Ws Ma

Pas de double spé vs double spé

Ra5L cheat, contre Ra 5L moyenne
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Je ne sais plus qui a dit que le MA sur mid serait autant groupé qu'un guerrier, mais il se trompe lourdement.

WS Guerrier > Ws Ma
Tu demande la ws au tank que tu groupe ? Moi non, après c'est sur il faut choisir avec qui on veut jouer, les joueurs qui veulent juste des compagnons d'armes qui joue au mieux et ceux qui souhaitent optimiser chaque décimal de leurs stats.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés