Perso j'y connai qued en spé tank, (je joue que des classes mago hib ). Tous ce que je sais, c'est ce que je vie en rvr

, une assist de 2 tanks mid suffise à me faire exploser en 15sec (si je suis pas bg) 3 tank c'est généralment instant rip

, un peu plus long contre des tank alb.
ok le patch ne up pas les degat des tank (heureusement).
Mais face à une charge de tank en assist qui déja signifie généralement un rip de la cible (si c'est un mage et qu'il est pas bg)... il reste à faire quoi en face... ?

Les tank sont deja quasi inmezable ou inrootable, te claque des ML qui te chain interrupt... ou te stun ...
En gros même si tu dd de loin et que tu as un root ou un mezz en stock... si tu voi une assist tank qui t'arrive dessu tu peu t'assoir tranquillement ou run cela ne sert a rien de tenter quoique ce soit...

(a se demander a quoi servent tes barres de sors...)
bref du peu que j'ai compris sur ce patch, les gros tanks seront encore plus inarretable et avec plus de pdv ... et apporterons plus de resist a leur groupe...
Rendant les assist tank encore plus devastatrisse puisque inarretable et donc des combat bcp plus monotone... Si il n'y a presque plus aucun moyen de mettre dans le vent une assist tank autrement que par un bg ... j'imagine que les compo et les technique rvr vont enciore plus se ressembler et les combat aussi, ce serai domage
bref , taunt, climb et +10%pdv trés bien

le reste ... je n'ai pas l'impression que cela soit necessaire au vue des combat rvr que j'ai pu faire derniérement ... surtout contre mid

(ils ont suffisement de resist comme sa

)
Aprés c sur il y'à les histoires de classe grouper ou pas... enfin pour moi je met tous les tank dans le même sac désolé

donc c'est vrai que je ne m'en souci pas des masses j'avoue
Mais bon attendons de voir ce que cela donne ig on aura plus d'élément pour juger