[patch] 1.81c sur pendragon - mega boost pour les tanks

Affichage des résultats du sondage: Je trouve les modifications de la 1.81c concernant les combattants lourds :
Très bonnes 400 48,90%
Bonnes 195 23,84%
Moyennes 94 11,49%
Mauvaises 46 5,62%
Très mauvaises 83 10,15%
Votants: 818. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci aux gens qui sont intervenus auprès de Mythic pour cette idée de cris de guerre.

Je me souviens d'un post d'Aratorn sur les forums US il y a quelques mois. Je ne sais pas s'il a été déterminant mais en tout cas, merci à lui ;-)
Citation :
Publié par Torgrin
Je trouve rien qui soit excessif dans ces trucs... faut voir que le thane a limite accès à tout l'inverse entre rage du champion (joli pbae quand même, pour un bg c'est assez ultime face à un grp tank) et ST (ça par contre ultime sur tout ), donc sa place à mon avis elle est toujours là.

Faut peut-être juste revoir la compo globale, mais dans un groupe avec skald y'a 4 places libres, de quoi coller un thane, un guerrier, un zerk et un magot (BD? )
pour ce qui est de ta compo :
TOTAAAAAAALEMENT inconcevable ! © Fabrice Lucchini

je vais pas trop rentrer dans les details pourquoi ce serait long et c'est pas le sujet, disons pour résumer que un seul zerk+guerrier+skald+thane niveau damage deal ca tient pas la route, surtout si tu rajoutes un bog en magot, mais bon bref.

Pour parler de rage du champion (je l'avais à 3 pendant 2 mois) tu fais grand max du 450-500 au point 0. rayon ridicule, pour des degats ridicules vu le prix exhorbitant, le thane il a deja TS à acheter

mis à part une TS (RA unique au thane à la base faut le rappeller) qui ne lui est meme plus propre depuis NF, le thane n'a plus d'arguments pour justifier sa place dans un groupe.

Non, il n'y a pas de contestation possible (meme pour moi qui a toujours defendu ma classe avec ferveur)
1.81c = mort des thanes en groupe rvr
Citation :
Publié par Natsuki
moi je prefere rien /agree avec graha, les MA seront tjs autant sur la touche, et ca up les tank lourds adverses.
faudrait arreter un de peu de whine sur la "non-groupabiliter" @ jol des MdA
Si les MdA sont mal vu , c'est parcequ'ils ont pas su s'adapter (et oui fini l'assist stick a la hast, faut utiliser le reste des capaciter de la classe)
A voir bcp de réponse sur ce post les warior ne méritait pas ce up. Sauf que en RvR (voir même maintenant en pve) les warrior sont plutot rare. Donc leur donner un truc genre climb wall pour qu'il soit un peu actif lors de prise de fort ca peut etre pas mal pour leur redonner de l'interet et de nouveau en voir dans les BG.

Les autres trucs sont un poil fumé à mon sens, mais faut voir ce que ca donne. Entre la théorie et la pratique il y a un monde.
Citation :
Publié par Natsuki
j'avoue j'ai pas compris le sens de la phrase, mais bon si ca a la même valeur que tes autres reponses je loupe pas grand chose
C'est bien ça ton problème, t'utilises pas assez ce qu'il y a entre tes deux oreilles...
Je te la refais :
Les MA (comme tous les tanks lourds) étaient figés depuis longtemps, n'avaient que peu d'intérêt en groupe comparés à ce que peut apporter un tank léger ou un hybride.
Donc logiquement, depuis 3 ans, les joueurs réclament un up (un équilibrage surtout).
Ca arrive enfin, c'est au delà de ce qu'on pouvait raisonnablement espérer, mais faut quand même qu'il y ait des [...] qui viennent en pleurant dire
Citation :
Publié par Natsuki
moi je prefere rien
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Autant pour le ma c'est justifé comme up
(...)
Sérieusement la 1.81 me dégoute de plus en plus
C'est quoi le problème ? Tu préfères continuer à ne rien apporter au groupe ?
Ou alors ce qui t'ennuie, c'est de na pas jouer LA uber classe qui rox tout. Essaie d'apprécier ta classe au lieu de pleurer en regardant le royaume dans lequel t'as probablement jamais joué.
Citation :
Publié par Thotor
faudrait arreter un de peu de whine sur la "non-groupabiliter" @ jol des MdA
Si les MdA sont mal vu , c'est parcequ'ils ont pas su s'adapter (et oui fini l'assist stick a la hast, faut utiliser le reste des capaciter de la classe)
Je whine pas, les MA sont pas groupés, ben on fais avec, tout ceux que je connais qui en avaient un ont reroll un autre tank et s'en sortent très bien. Ensuite si tu veux l'up ben pourquoi pas, mais on s'en est passé jusque la, on peut très bien continuer sans...
Mais si c'est un up comme ca qui le rendra pas tellement plus indispensable tout en rendant ses confreres bien plus pluissant, ben je prefere rester tel que c'est actuellement.
Enfin bon pas la peine de debattre avec des gens qu'on la flemme de reroll autre chose
Citation :
Publié par Kenatha
Les MA (comme tous les tanks lourds) étaient figés depuis longtemps, n'avaient que peu d'intérêt en groupe comparés à ce que peu apporté un tank léger ou un hybride.
Donc logiquement, depuis 3 ans, les joueurs réclament un up (un équilibrage surtout).
Ca arrive enfin, c'est au delà de ce qu'on pouvait raisonnablement espérer, mais faut quand même qu'il y ait des [...] qui viennent en pleurant dire C'est quoi le problème ? Tu préfères continuer à ne rien apporter au groupe ?
voir ma reponse juste au dessus
Citation :
Publié par Natsuki
Je whine pas, les MA sont pas groupés, ben on fais avec, tout ceux que je connais qui en avaient un ont reroll un autre tank et s'en sortent très bien.
Et c'est pas groupé pourquoi ?
1.Parce que ça n'apporte quasiment rien en jeu groupe
2.Parce que pour faire un groupe Alb, les classes nécessaires occupent trop de places

La 1.81c vient de corriger le premier point. Applaudis au lieu de pleurer...
Citation :
Publié par Natsuki
voir ma reponse juste au dessus
Pareil, y'a 2 pages :
Citation :
Publié par Kenatha
Si tu veux rendre le MA + groupable, faut attendre des modifications sur d'autres classes, pas des modifs sur le MA. Un MA sur Mid serait aussi bien groupé qu'un guerrier l'est actuellement.
il y a quelque années sur un autre jeu dont les boss c étaient le diable et ses frères...

-BO me plz
-Baaaaa Boooo Beuuuu

1.81d

les tanks lourds auront accès a la nouvelle compétence Trombe

ont pourra enfin looter des Soj , faire des cowlevel, et des meph run

les arcaniste pourront utiliser un cube magique pour créer des armes au capacité uniques

1.81e

les sorciers pourront se téléporter et les archers recevront la nouvelle compétence spam flèches de zone qui stun dot et repoussent l adversaire

sinon bien le patch pour les caribou et les MA et j ai hâte de voir les troll grimper aux murs poser les bélier sur la porte 2 et résister au chaudrons
Citation :
Publié par Katharyna
pour ce qui est de ta compo :
TOTAAAAAAALEMENT inconcevable ! © Fabrice Lucchini

je vais pas trop rentrer dans les details pourquoi ce serait long et c'est pas le sujet, disons pour résumer que un seul zerk+guerrier+skald+thane niveau damage deal ca tient pas la route, surtout si tu rajoutes un bog en magot, mais bon bref.

Pour parler de rage du champion (je l'avais à 3 pendant 2 mois) tu fais grand max du 450-500 au point 0. rayon ridicule, pour des degats ridicules vu le prix exhorbitant, le thane il a deja TS à acheter
Bah t'as tout ce qu'il faut dedans à part ptet un pbae, il suffit de chercher un peu

Pour rage du champion c'est sur que pris seul c'est à chier, comme quasiment toutes les RA, mais utilisé dans un groupe pbae c'est très bon, puisque même si les dmg ne sont "que" de 400-500 (1/6e de la barre de vie d'un gros tank quand même...), ça s'ajoute à ceux du hel, pour nettoyer une assist tank, c'est toujours un plus.

Maintenant, si la volonté de mythic reste inchangée, de toute façon les groupes ressembleront à ce qu'on avait échaffaudé pré-NF lors de son annonce: groupes de 6 rm/wl et 2 heal avec leurs 2 bb dans le fort... (tout du moins, c'est ce qui arrivera si les dmg à distance ne sont pas réduits...)
Citation :
Publié par Natsuki
Enfin bon pas la peine de debattre avec des gens qu'on la flemme de reroll autre chose
Desoler je suis paladin a la base, j ai reroll MdA car c'etait beaucoup plus interessant pour mon groupe. Je suis tout le contraire de ce que tu dit

Les MdA sont grouper si ils s'en donnent la peine (c'est pas en rerollant qu'on trouve un groupe)
Citation :
Publié par Torgrin
Bah t'as tout ce qu'il faut dedans à part ptet un pbae, il suffit de chercher un peu

Pour rage du champion c'est sur que pris seul c'est à chier, comme quasiment toutes les RA, mais utilisé dans un groupe pbae c'est très bon, puisque même si les dmg ne sont "que" de 400-500 (1/6e de la barre de vie d'un gros tank quand même...), ça s'ajoute à ceux du hel, pour nettoyer une assist tank, c'est toujours un plus.
1- non il manque le plus important : le damage deal.

2- good luck à ton hel pour cast ses pbaoe au cac face a 2-3 banelords

3- good luck au thane pour resister au cac face à 2-3 tanks off
Citation :
Publié par Thotor
Desoler je suis paladin a la base, j ai reroll MdA car c'etait beaucoup plus interessant pour mon groupe. Je suis tout le contraire de ce que tu dit

Les MdA sont grouper si ils s'en donnent la peine (c'est pas en rerollant qu'on trouve un groupe)
thx pour les rp quand je me logerai sur hib
Il y en a plein qui pleurent déjà parce que le MdA ne devient pas indispensable en groupe. Ce n'est pas le but de mythic !

Le but de ce patch est que les tanks lourds ne soient plus inutiles en groupe, et que la classe soit fun à jouer !

Sur Midgard, le Guerrier était déjà groupé soit. Mais il était tout aussi passionnant à jouer que le Protecteur ou le MdA.

Bref, c'est une amélioration sympathique de ces classes, leur permettant d'être plus agréables à jouer et d'apporter quelque chose au groupe, et même de faire quelque chose pendant les prises de forts !

Que du bon !
Citation :
Publié par orime
source ? j crois au contraire qu'ils ont le meme.
Il sont sur la meme table je crois, le probleme est que la force est la troisieme rising stat du sauvage, alors que c'est la premiere des faucheurs.
Kenatha tu dois faire partie des gens qui pensent que WL c'est pas cheaté en 1vs1 si t es sur mid, et si tu es sur hib tu dois te dire que banshee qui aecone à travers 3murs et 2étages c'est tout à fait normal et ubberskilled. Maintenant si tu es sur alb tu vois un bon up du ma qui était nécessaire mais cela va pas le rendre indispensable et tu vois que les mids qui ont assez souvent un warrior être les principaux gagnants de ce patch(ceux avec thane seront remplacés par warrior sans doute. La ou ca change pas c'est les groupes sans warrior/thane mais c'est plutot rare). Coté hib le proto est pas super utile mais n'est pas pour autant un poids mort donc ca va aider pour grouper mais pas rendre ubber non plus(pour ca que je disais de donner moins de truc).
par contre je ne comprends pas la politique de mythic par rapport a climb wall, les archers demandent l'acces a cette compétence depuis qu'elle éxiste et a chaque TL report elle leur est refusée, mais depuis peu tout les X patch une classe qui ne la demandait pas y a acces (méné seide warrior)...
Citation :
Publié par Emanuelle
par contre je ne comprends pas la politique de mythic par rapport a climb wall, les archers demandent l'acces a cette compétence depuis qu'elle éxiste et a chaque TL report elle leur est refusée, mais depuis peu tout les X patch une classe qui ne la demandait pas y a acces (méné seide warrior)...
Le truc c'est que les archers ont fufu, donc avoir climb ball meme la version limité ( tomber avec 31 de dommages, ce qui est plutot facile à ce prendre en plein siege par des pj ou pnj), leur permettraient la plupart des cas de monter tranquillement, ce qui n'est pas voulu.
Et puis les archers ont deja de la portée en prise de fort, monter sur les murailles serait retirer toute possibilité de se mettre à couvert pour les defenseurs.
Le clipping wall sur tank lourd c'est un peu bizarre.
J'aurais bien vu une création d'échelle que tout le monde peut escalader mais juste fabriqué par tank lourd en attaque. Et en défense les tanks lourd peuvent détruire cette échelle très rapidement(la repousser comme dans les films quoi^^).
Faudrait trouver une condition pour éviter qu'un groupe prenne un fort trop rapidement ainsi. Style marche que pour la 1ere muraille et que les gardes à coté puissent repousser l'échelle etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés