Publié par Torgrin
Je trouve rien qui soit excessif dans ces trucs... faut voir que le thane a limite accès à tout l'inverse entre rage du champion (joli pbae quand même, pour un bg c'est assez ultime face à un grp tank) et ST (ça par contre ultime sur tout  ), donc sa place à mon avis elle est toujours là.
Faut peut-être juste revoir la compo globale, mais dans un groupe avec skald y'a 4 places libres, de quoi coller un thane, un guerrier, un zerk et un magot (BD?  )
pour ce qui est de ta compo :
TOTAAAAAAALEMENT inconcevable ! © Fabrice Lucchini
je vais pas trop rentrer dans les details pourquoi ce serait long et c'est pas le sujet, disons pour résumer que un seul zerk+guerrier+skald+thane niveau damage deal ca tient pas la route, surtout si tu rajoutes un bog en magot, mais bon bref.
Pour parler de rage du champion (je l'avais à 3 pendant 2 mois) tu fais grand max du 450-500 au point 0. rayon ridicule, pour des degats ridicules vu le prix exhorbitant, le thane il a deja TS à acheter
mis à part une TS (RA unique au thane à la base faut le rappeller) qui ne lui est meme plus propre depuis NF, le thane n'a plus d'arguments pour justifier sa place dans un groupe.
Non, il n'y a pas de contestation possible (meme pour moi qui a toujours defendu ma classe avec ferveur)
1.81c = mort des thanes en groupe rvr
|