[patch] 1.81c sur pendragon - mega boost pour les tanks

Affichage des résultats du sondage: Je trouve les modifications de la 1.81c concernant les combattants lourds :
Très bonnes 400 48,90%
Bonnes 195 23,84%
Moyennes 94 11,49%
Mauvaises 46 5,62%
Très mauvaises 83 10,15%
Votants: 818. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Un gros regret : malgré sa volonté à se démarquer de WoW, Mythic continue à différencier au minimum possible les trois royaumes, préférant se simplifier l'équilibrage et les critiques en donnant à trois classes exactement les mêmes compétences. )
parceque les aberations que sont la banshee et le wl ne sont pas suffisante a ton gout ?
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par FreeStylah*
Personne s'en plaindra je pense .
Déjà qu'on n'avait plus trop de rôle dans les prises de fort, voilà maintenant que les classes "escalade" se font remplacer ... super

Plus de points de vie, plus de dégâts, plus d'Abs, 0 crainte des PNJ Ombre/Sicaire/Assassin (en terme de défufu et donc d'annulation des styles dévastateurs).
Citation :
Publié par Coch
parceque les aberations que sont la banshee et le wl ne sont pas suffisante a ton gout ?
(C'est exactement le genre de pleurnicheries dont j'incrimine Mythic pour la facilité à y céder : assimilation de la demande de différence à une demande de différence de puissance, et critique lapidaire d'une classe dont on ignore jusqu'au nom.)
ose dire que le wl est pas completement debile (chambre mini moc...) ose dire que la bancheat et pas une classe fumé (cone non dégressifs delve abusif) ose dire qu'elles ont une equivalence sur les autres royaumes ose dire qu'elles n'ont pas changer la donne en rvr
Citation :
Publié par Coch
ose dire que le wl est pas completement debile (chambre mini moc...) ose dire que la bancheat et pas une classe fumé (cone non dégressifs delve abusif) ose dire qu'elles ont une equivalence sur les autres royaumes ose dire qu'elles n'ont pas changer la donne en rvr
et alors ?

(vous pleurez sur les classes, mais elle ne sont pas le seul point de desequilibre du jeu, la presence de telle ou telle guilde peut faire basculer completement la physionomie du RvR sur un serveur. moi je dit quand une guilde choisie un royaume faut ou les nerfer ou donner la meme guilde aux autres royaumes sinon c'est cheat.

la difference c'est aussi ça qui fait le charme de DAoC, deja que tout les GB se promenent avec le meme stuff, qu'on as l'impression de mater la guerre des clones des qu'on passe la ZF, si en plus on jouais tous des classe similaire au sort pret je ne voie plus aucun interet a jouer)
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Un gros regret : malgré sa volonté à se démarquer de WoW, Mythic continue à différencier au minimum possible les trois royaumes, préférant se simplifier l'équilibrage et les critiques en donnant à trois classes exactement les mêmes compétences. )
Ouais c'est dommage.
Mais vu le nombre de up, peut-être qu'une modification réservera certaines capacités qu'à un seul royaume : le buff absorb pour le MA, le resist magie passif pour le proto et puis pour le guerrier... l'escalade
(comment ça on voit de suite sur quel realm je joue )

Il n'empêche que quand je vois de tels ups, je me dis que j'aurais du envoyer à Mythic tous les rêves que j'avais pour les classe que j'ai joué : un WS faucheur-like et un self-shout dps pour le palouf, une spé bouclier pour les sentinelles et 2 pts par level, ...
Citation :
Publié par karashunokurayami
et alors ?

(vous pleurez sur les classes, mais elle ne sont pas le seul point de desequilibre du jeu, la presence de telle ou telle guilde peut faire basculer completement la physionomie du RvR sur un serveur. moi je dit quand une guilde choisie un royaume faut ou les nerfer ou donner la meme guilde aux autres royaumes sinon c'est cheat.

la difference c'est aussi ça qui fait le charme de DAoC, deja que tout les GB se promenent avec le meme stuff, qu'on as l'impression de mater la guerre des clones des qu'on passe la ZF, si en plus on jouais tous des classe similaire au sort pret je ne voie plus aucun interet a jouer)
la différence peu être mais pas l'absurdité avant de vouloir une différence faut peu être réfléchir 5 min non ? on a pas l'impression qu'ils l aient fais en sortant ces merdes que sont les classes catacombs. Au lieu de combler un manque ils ont créer un fossé remplis d'aberrations
Autant pour le ma c'est justifé comme up. Pour le proto il faut ptt enlever un peu, mais alors pour le warrior c'est completement fumé. C'est le tank lourd qui groupe le plus facilement et qui apporte beaucoup au groupe.
En plus le ma c est pas evident qu'il soit groupé dans les compos albs pour autant vu le nombre de place réduite.
Sérieusement la 1.81 me dégoute de plus en plus.... moi qui comptais rester sur daoc jusqu'a WOL c'est très mal parti là
Citation :
Publié par Or©hal
Je joue sauvage et jvai ptetre te surprendre mais je prefererais de loin passer au statut d'hybride avec les avantages qu il en decoule ( instant qui interrupt, buff qui taxent de la mana, RA de grpe/ae utiles ) que la situation actuelle, cad no RA, no ML, et pas de statut précis.
il me semble que le chasseur est classé comme hybride aussi (a confirmer) les RA utiles au groupe je les cherche encore
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Autant pour le ma c'est justifé comme up. Pour le proto il faut ptt enlever un peu, mais alors pour le warrior c'est completement fumé. C'est le tank lourd qui groupe le plus facilement et qui apporte beaucoup au groupe.
En plus le ma c est pas evident qu'il soit groupé dans les compos albs pour autant vu le nombre de place réduite.
Sérieusement la 1.81 me dégoute de plus en plus.... moi qui comptais rester sur daoc jusqu'a WOL c'est très mal parti là
Stop whine. C'est un ré-équilibrage de classe, pas de royaume.

Tu préfères rien ? Là t'as un up enorme du MA, digne des rêves les plus fous que les JoLiens ont pu avoir et tu pleures encore ?

MA/Proto/Guerrier, les 3 classes sont parfaitement équivalentes, c'est normal qu'elles aient un up équivalent (j'ai dit équivalent, pas identique hein... identique, c'est regrettable)

Si tu veux rendre le MA + groupable, faut attendre des modifications sur d'autres classes, pas des modifs sur le MA. Un MA sur Mid serait aussi bien groupé qu'un guerrier l'est actuellement.

Qui sait peut-être en 1.81d on aura l'endu de groupe sur le moine et les buffs resists sur le palouf...
Citation :
Publié par Emanuelle
il me semble que le chasseur est classé comme hybride aussi (a confirmer) les RA utiles au groupe je les cherche encore
Euh... chasseur c'est un furtif hein. C'est pas parce qu'il a un WS de tank hybride qu'il en devient un.
lol
J'ai quand mythic y va avec le dos de la cuilliere

http://perso.wanadoo.fr/corre-architecte/fr/reportage/renoir.jpg

Plus serieusement l'idée me plait par contre faut voir ce que ca va donner en live et voir de quelle facon ils vont l'ajuster.

Un pti up du palouf now ? pas en terme de puissance hein mais juste de fun (parceque la entre devoir me gaver de popo d'endu et grp un mda de plus ou grouper un palouf ... j'me gave de popo )
Citation :
Publié par Berezina
je vous pari quelque chose le post va partir en : ouin ouin les tank sont abusé, les magos on peut rien faire blabla...

perso je trouve que apres la domination des mago, au tour des tank de revenir devant
Bien déjà évites de sortir des grosses inepties

Le but n'est pas d'une domination des tanks ou mages selon une période le but est de trouver un juste équilibre.
Ouais pour rappel Warrior = meilleur WS du jeu, RA 5L complement cheat pour un bg, pas de double spé, 50bouc garde efficace
proto= pas de double spé, transfo, ra 5L sympa pour le groupe, garde efficace 50bouc
MA = hast, armure plate(qui n'est pas si top que ca je trouve) et quoi? une double spé donc pas 50bouc, RA 5L ridicule

Maintenant soutenir que les 3 tanks lourds méritaient le meme up c'est du foutage de gueule
Je trouve pas que le war avait besoin d'un tel up... ca encaisse deja bcp.
Ensuite bon c'est sur que si tu as pas de team tu groupes mal avec un war meme bien stuff, HR et ML...

10% de pv en plus et 15% de resist magie en plus quand meme
on va s'approcher de l'immortalité.

Citation :
Publié par Assurancetourix
Bouahahaha ma naine va dominer le monde
(nawak ce up, mais bon je vais bien me marrer je pense )
Je suis sûr qu'elle est ridicule ta naine

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Autant pour le proto et le MA (surtout pour le MA) c'est un très bon patch

Autant je ne pense pas que le warrior avait besoin de ça.

sinon et bien bye bye thanes !
Je me demande combien de thanes vont continuer à jouer leur perso apres une telle claque

(mis à part pour soloter bien sur, et encore..)

ps : pas de soucis pour faucheurs/champions/moines/paladins ils ont bien d'autres atouts pour le groupe ^^

ps 2 : need un up du zerk now

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par goldim
a quand le quick cast sur le healer !
Quand t'aura cuvé ta bière

M'enfin bon, pour l'instant ça va dans le bon sens cette C, attendons la suite... un up des soutiens serait limite inutile vu les dmg d'une assist de toute façon, quand on voit des temps de cast d'1s ça parait compréhensible, vu que sur une assist de 2 DD non debuff ça fait quand même dans les 800-1000dps, soit une cible vraisemblablement morte avant qu'on ait fini d'incanter le soin (1s de temps de réaction, 1s de cast, dans le meilleur des cas... faudrait encore rajouter le temps de ciblage), et des assists à plus de 2 j'en ai déjà vu quelques-unes...

Le principal souci qui reste à régler c'est quand même l'extrême différence entre hib et mid/alb en ce qui concerne la défense de fort, et même un peu l'attaque, entre la bainshee et l'animiste, sans oublier l'étrange oubli d'un 2e climbwall sur mid pour couronner le tout (alb: méné/sicaire, hib: ombre/séide), z'auraient au moins pu le foutre au warlock
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Maintenant soutenir que les 3 tanks lourds méritaient le meme up c'est du foutage de gueule
Non c'est du bon sens. Mais c'est pas le débat. Chacun des 3 tanks lourds des 3 royaumes a ses avantages et ses inconvénients. Si tu veux je les MP parce que c'est hors sujet là...
Une petite recherche même et tu dois pouvoir trouver des sujets avec des dizaines de pages là dessus.
Citation :
Publié par Kenatha
Tu préfères rien ? Là t'as un up enorme du MA, digne des rêves les plus fous que les JoLiens ont pu avoir et tu pleures encore ?
moi je prefere rien /agree avec graha, les MA seront tjs autant sur la touche, et ca up les tank lourds adverses.

Continuez d'ecouter les whines mythic, c'est la bonne voie c'est sur
vont peut etre y arriver avec toute leur patch a repeupler mid sur leur serveurs au final
Citation :
Publié par Katharyna
Autant pour le proto et le MA (surtout pour le MA) c'est un très bon patch

Autant je ne pense pas que le warrior avait besoin de ça.

sinon et bien bye bye thanes !
Je me demande combien de thanes vont continuer à jouer leur perso apres une telle claque
Je trouve rien qui soit excessif dans ces trucs... faut voir que le thane a limite accès à tout l'inverse entre rage du champion (joli pbae quand même, pour un bg c'est assez ultime face à un grp tank) et ST (ça par contre ultime sur tout ), donc sa place à mon avis elle est toujours là.

Faut peut-être juste revoir la compo globale, mais dans un groupe avec skald y'a 4 places libres, de quoi coller un thane, un guerrier, un zerk et un magot (BD? )
Citation :
Publié par Natsuki
moi je prefere rien /agree avec graha, les MA seront tjs autant sur la touche, et ca up les tank lourds adverses.
A croire que certaines aiment bien faire leur Calimero.
C'est sur, maintenant, vous aurez moins de raisons de whine, alors patch de merde effectivement...
Citation :
Publié par Kenatha
A croire que certaines aiment bien faire leur Calimero.
C'est sur, maintenant, vous aurez moins de raisons de whine, alors patch de merde effectivement...
j'avoue j'ai pas compris le sens de la phrase, mais bon si ca a la même valeur que tes autres reponses je loupe pas grand chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés