[patch] 1.81c sur pendragon - mega boost pour les tanks

Affichage des résultats du sondage: Je trouve les modifications de la 1.81c concernant les combattants lourds :
Très bonnes 400 48,90%
Bonnes 195 23,84%
Moyennes 94 11,49%
Mauvaises 46 5,62%
Très mauvaises 83 10,15%
Votants: 818. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Adieu les zerk/sauvage dans les groupe mid ?
Un peu abuser l'escalade en plaque quand même...

Pour alb je sais pas trop les compos fléau/merco font vraiment mal.

Je sent qu'on vas s'orienter sur des groupes tanks sur les 3 realms avec ce patch vue qu'on vas se retrouver presque sur à 100% avec des grosses compo tank mid qui instant kill tout les mages.

Fin bon je vais devoir ranger ma moinette je sent :x
Donc si je comprend bien les tank lourd pourront monter dans les forts et les furtif cac aussi donc on enleve encore une competance qui etait propre au furtif .
Si c'est a force de ouin ouin dire que les tank lourd c nul pour avoir un pacth je propose a tout les furtif de faire un post ouin ouin on a jamais rien nous !!
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Kenatha tu dois faire partie des gens qui pensent que WL c'est pas cheaté en 1vs1 si t es sur mid, et si tu es sur hib tu dois te dire que banshee qui aecone à travers 3murs et 2étages c'est tout à fait normal et ubberskilled.
Hihihi lolilol T'as fait le pari de faire le taunt le plus pourri ou tu fais un concours du hors-sujet le plus flagrant ?
Citation :
Maintenant si tu es sur alb
J'y ai joué 2 ans jusqu'à fin 2004, ça compte ?
Citation :
tu vois un bon up du ma qui était nécessaire mais cela va pas le rendre indispensable
C'est donc ça ! Tu veux que le MA deviennent indispensable ! Tu veux que le MA deviennent LA uber classe cheated indispensable ! Tu ne veux pas de l'équilibre, tu veux de l'abusé... ok, on peut pas se comprendre.
Citation :
et tu vois que les mids qui ont assez souvent un warrior être les principaux gagnants de ce patch(ceux avec thane seront remplacés par warrior sans doute. La ou ca change pas c'est les groupes sans warrior/thane mais c'est plutot rare). Coté hib le proto est pas super utile mais n'est pas pour autant un poids mort donc ca va aider pour grouper mais pas rendre ubber non plus(pour ca que je disais de donner moins de truc).
C'est un autre débat.
Si tu veux régler le problème des groupes Alb, ça n'a rien à voir avec la situations des tanks lourds, et ça viendra peut-être avec le 1.81d.

Tiens une tite question pour toi : si jamais la 1.81c n'existait pas et que des changements dans les classes Alb avaient permis d'avoir le mezz/speed/endu/resists/2clercs avec 4 classes (avec dans les 4 un pal ou un moine), crois tu qu'on aurait vu couramment des MA dans les groupes Alb ?
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Un peu abuser l'escalade en plaque quand même...
C'est clair que voir un gars en plaque chargé de 5 béliers grimper aux murs c'est louche.. après faut voir en utilisation, si un simple dégats le fait tomber (genre un ae à 15 de dégats) ça va de suite devenir moins marrant, parce que tomber d'une muraille d'un fort up à 10 ça doit faire mal

D'un autre coté avoir 5-6 tanks lourds sur la muraille avec les heals en bas hors de portée ça donne quand même un bon avantage pour nettoyer le chaudron par exemple... c'est quand même bien plus costaud que de simples furtifs.

Ca m'étonnerait pas que ça soit supprimer après test sur Pendragons

Je ne m'en lasse pas... Alors résumons :

- Des tonnes de gens réclament depuis longtemps un boost des tanks lourds (le MA plus que les autres). et plus généralement un "rééquilibrage des classes en RvR". On critique Mythic parcequ'ils ne font rien.

- Après si longtemps, Mythic décide enfin de réviser positivement les classes et commence donc par les tanks lourds. Ils mettent en test une série de boosts pour les rendre plus intéressant à grouper et plus résistants (gros up défensif).

- Aussitôt, c'est le draaaaaame : soit le up est trop mega über et ça déséquilibre totalement le jeu, tout le monde reroll tanks etc... soit c'est useless donc ça changera rien donc Mythic c'est des incompétents...

J'aime particulièrement la logique de certains qui disent que "de toute façon avant on les groupait pas et on s'en sortait très bien donc ça changera rien", genre c'est pas justement le but de Mythic de donner une bonne raison aux gens de les grouper, au moins à l'occasion ? Mais pour ça faut leur donner quelquechose d'utile qu'une autre classe n'apporte pas (aussi bien), non ?

Bref :

- je joue un caster donc je suis pas content (l'éternel duel tanks/mages, dès que l'un est up l'autre whine. Ceci dit, tout n'est pas noir, le buff d'absorb gratos des tanks à son groupe, c'est pas un petit nerf des dégats de mélées ?)
- je joue un hybride donc je suis pas content (beaucoup d'hybrides auraient besoin d'un petit coup de pouce, en même temps d'autres s'en sortent très bien, à voir dans les patches suivant)
- j'ai reroll une autre classe depuis longtemps donc je suis pas content (zut une autre classe est boostée, je vais devoir la monter parceque je ne peux pas jouer autre chose que la dernière classe à la mode).

- Tout le monde parle de réequilibrer les classes et le RvR mais personne ne veut qu'on touche aux autres classes qu'a la sienne, surtout pas hein ?

- J'ai mes petites habitudes je ne veux surtout pas qu'on change quoi que ce soit, je pourrai gagner moins de RP ou il faudra un peu changer de tactique (oh no ! ).

Moui je suis un peu aigri. J'ai arrêté DAoC pour deux raisons principales : les buffbots et l'attitude über-elitiste-rerollmania-égoïste de pas mal de gens.
Pour les buffbots, le serveur classique est là. Mais pour les autres, faut serrer les dents j'imagine.

Je dis tout de même bravo à Mythic d'essayer enfin de faire quelquechose et de redonner ses titres de noblesses aux tanks lourds. Il faudra tester tout ça, modifier si besoin, et voir dans la longueur l'apport véritable au jeu que cela représente, surtout s'ils continuent sur leur lancée et boostent les autres classes au fil des prochains patches.
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Je sent qu'on vas s'orienter sur des groupes tanks sur les 3 realms avec ce patch vue qu'on vas se retrouver presque sur à 100% avec des grosses compo tank mid qui instant kill tout les mages.
ta vu ca ou ? :x

C'est un up du tank lourd pas du tank leger. Il devient plus defensif qu'avant. On lui donne rien d'offensif.

Enfin j'aimerai bien qu'il y a plus de compo tank sur orca/carnac , ca saoule les groupes mages mid/hib
Le plus simple c'est pas de faire un up genre tank lourd et tout les autres se touchent c de up toute les classes post cata et tout le monde est heureux (need up les furtif cac )
Citation :
Publié par Naia
Le truc c'est que les archers ont fufu, donc avoir climb ball meme la version limité ( tomber avec 31 de dommages, ce qui est plutot facile à ce prendre en plein siege par des pj ou pnj), leur permettraient la plupart des cas de monter tranquillement, ce qui n'est pas voulu.
Et puis les archers ont deja de la portée en prise de fort, monter sur les murailles serait retirer toute possibilité de se mettre à couvert pour les defenseurs.
meme les gardes normaux peuvent voir les fufu si on joue trop avec le feu, on peut entrer mais encore faut il rester en vie, un guerrier est rarement solo il a toujours quelque chose pour heal en bas du fort, le fufu lui s'il aggro il peut sauter du fort (pour les assassins) le chasseur peut tuer le garde s'il n'est pas trop fort mais en général il y en a plusieurs
Citation :
Publié par Minimoie/Omegaslash
Le plus simple c'est pas de faire un up genre tank lourd et tout les autres se touchent c de up toute les classes post cata et tout le monde est heureux (need up les furtif cac )
Peut etre une surprise avec les autres lettres ? Il en reste pas mal jusqu'au z, ouf !
Citation :
Publié par Thotor
avant la clust , sur les 3 groupes mid les plus actif -> 3 war
Oui peut-etre mais je vois pas en quoi trois groupes sont representatifs de l'ensemble du realm :x?
Citation :
Publié par Emanuelle
meme les gardes normaux peuvent voir les fufu si on joue trop avec le feu, on peut entrer mais encore faut il rester en vie, un guerrier est rarement solo il a toujours quelque chose pour heal en bas du fort, le fufu lui s'il aggro il peut sauter du fort (pour les assassins) le chasseur peut tuer le garde s'il n'est pas trop fort mais en général il y en a plusieurs
Non mais en prise de fort suffit qu'un archer aille sur le coté ou il y a le moins d'activité pour monter tranquillement, un tank lourd aura du mal ^^ .
Je pense que ce n'est pas des plus efficaces, c'est plus un outil donner au tanks lourd pour mettre la pression à la defense, qui devra surveiller que ca grimpe pas sur les murs ^^ , personnellement cela peut etre marrant pour les mages de shooter les pauvres tanks qui essayeront de monter , car 31 de degats franchement c'est pas la mer à boire pour faire tomber.
mon rêve: on s'approche de compos viables avec plein de classes différentes

a mort le formatage et l'uniformisation des groupes !

bon up, les tanks lourds ne perdent pas leur rôle et augmentent le temps moyen d'un fight.
Kenatha essaye de lire et comprendre ce que j'écris. Le up en lui meme n'est pas ubber donc c'est pas cela qui me gene. Ce qui me dérange c'est que les groupes mid(et un peu hib) vont etre renforcés alors que les groupes ne vont pas forcement integrés un ma donc seront pénalisés. Tu peux comprendre la difference? Les 3tanks lourds ne méritaient pas le meme traitement c'est une évidence. Il fallait vraiment up le ma, un peu le proto et rien changer au warrior ou alors des petits trucs(style resist arme de sieges et climbing wall)
Citation :
Publié par Thotor
avant la clust , sur les 3 groupes mid les plus actif -> 3 war
ah bon? A part Déter je vois pas... et la clust c'était y a plus de 2 mois.
Doit y avoir 2 ou 3 warriors actifs à Sva

sinon pour ce qui est de l'histoire des compos tank qui vont tout défoncer, bah j'aimerais bien voir ça :O.
Citation :
Kenatha essaye de lire et comprendre ce que j'écris. Le up en lui meme n'est pas ubber donc c'est pas cela qui me gene. Ce qui me dérange c'est que les groupes mid(et un peu hib) vont etre renforcés alors que les groupes ne vont pas forcement integrés un ma donc seront pénalisés. Tu peux comprendre la difference? Les 3tanks lourds ne méritaient pas le meme traitement c'est une évidence. Il fallait vraiment up le ma, un peu le proto et rien changer au warrior ou alors des petits trucs(style resist arme de sieges et climbing wall)
Vous avez qu'a revoir votre copie de groupe en enlevant du damage deal corps a corps ^^ et en replacant par du plus solide
Citation :
en fait la seule raison pour laquelle c'est un up pour mid et hib et pas pour alb, c'est que sur alb le MA fait pas partie des 8 alors que proto et surtout war le sont. Donc le up profite pas aux grp alb vu que le MdA est pas groupé... c'est ça ton raisonnement :/.

Faut arrêter de regarder dans l'assiette du voisin parfois. Ils up les tanks lourds, tu voulais pas quand même qu'ils up juste le MA parce que t'es alb :x?
Citation :
Publié par Drax Zamerine
Vous avez qu'a revoir votre copie de groupe en enlevant du damage deal corps a corps ^^ et en replacant par du plus solide
omg ca y est tu viens de solutionner tout les problèmes d'albion, merci
Citation :
Publié par Thotor
HoM et NS
awe NS... on peut pas dire que zont passés leur vie sur le realm, s'ils ont tourné 3 mois c'est bcp...

HoM zavaient pas de war a ma connaissance (1 skald 2 zerk 2 mages)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés