Publié par Fenrhyl Wulfson
L'endu et :
Un beau boost à l'af
un interrupt pratique (ok, ça c'est mineur)
des résistances triples cumulables avec les autres
Une ra de malade pour accroître les dégâts (colère des dieux si ma mémoire est bonne, le premier rang arrive bientôt sur la mienne.)
Le paladin et le MA n'ont PAS le même rôle dans les groupes à présent. Sans oublier qu'un MA disposant d'un paladin pour les cantiques... maman !
le paladin et le MdA ont le MEME role dans un groupe alb (je parle du paladin 2main etant donner que le pala bouclier n'est plus d'actualiter)
Ils ont tout les deux un role offensif dans l'assist.
Ils ont tout les deux un role defensif (bg/shield) dans les situation ou le moine est deborder
LA difference , c'est l'endu.
" des résistances triples cumulables avec les autres" -> avec un moine + clerc , ta triple resist sert a rien.
" un interrupt pratique (ok, ça c'est mineur)" -> lancer d'arme et ae coup de bouclier pour le mda. Et maintenant meme un cae taunt
" Un beau boost à l'af" -> Oui c'est un plus mais le MdA a beaucoup plus de pdv qu'un pala et encore plus avec ce patch
" Une ra de malade pour accroître les dégâts" -> Ca compense pas le deal du MdA > paladin. C'est bien de deal pendant 30 sec mais c'est mieu d'avoir un deal constant plus elever
A ca tu rajoute :
2 TRES grosse ra de groupe du MdA -> barricade et defenseur enrager
Un meilleur WS et dmg deal
Le paladin selon sa spe a 2 position dans le groupe :
spe shield , main bg -> concurence avec le moine qui est plus aproprier pour ses resist perma (et meme un paladin qui twist ne sera pas aussi efficace)
spe 2main , assist et bg de secours -> concurence avec le MdA qui est superieurdans ce domaine
Bye palouf tant que l'endu n'est pas up a 1500+ de rayon (et encore , je pense pas que ca suffira vu le up du MdA)
Comme il a toujours ete dit : "Le paladin si on le groupe c'est pour l'endu"