[patch] 1.81c sur pendragon - mega boost pour les tanks

Affichage des résultats du sondage: Je trouve les modifications de la 1.81c concernant les combattants lourds :
Très bonnes 400 48,90%
Bonnes 195 23,84%
Moyennes 94 11,49%
Mauvaises 46 5,62%
Très mauvaises 83 10,15%
Votants: 818. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
WS
?

WS sauvage < WS tank pur, depuis longtemps, et pas spécialement dans la catégorie supérieure des hybrides (largement moins de WS qu'un faucheur).

Après sur le reste, bah j'suis à peu près satisfait du svg comme il est actuellement. On a certes pas banelord mais battlemaster c'est déjà pas mal, ça pourrait être pire on aurait pu nous donner le choix entre storm et warlord façon valky :> quant à charge ce serait fumé sur svg, et det5 est largement confortable. Faudrait juste une vraie RA de groupe, histoire de pouvoir mettre les points autre part que dans les passives.

Après c'est sûr que ce up du war affecte indirectement les sauvages battlemaster, mais bon, c'est inévitable ce genre de répercussions. Reste à voir si le svg sera lui aussi modifié ou non dans la suite de cette 1.81. ;o
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
...
- Des points de royaume seront désormais gagnés lorsqu'une porte ou une section de structure est réparée avec succès. Les personnages recevront environs 10% de la valeur réparée en points de royaume.
...
je n avais pas fait attention a cela, mais enfin une rétribution pour ceux qui restent réparer un fort quand les autres vont casser d'autres des adversaires

manque plus qu un bonus quand on casse un mur (1 rp par coup de trébuchet ou 1 k si on casse le mur ) après tout ce genre d action sont faite pour le royaume avant de penser a son compteur personnel, que du bon
J'aime DAOC ! ça devient de plus en plus simple, bientôt ding 5L sans faire un frag !!!
non, ce n'est (presque) pas ironique
j attend de voir sur orcanac maintenant les joueurs qui vont utiliser en double session un trébuchet sur un royaume et un réparateur sur l'autre ...

Citation :
Publié par Cilar
J'espere qu'ils vont virer la double spé du MA aussi pour le mettre au niveau des autres tanks lourds.
j aimerais bien voir cela aussi, ou alors un truc genre "les porteurs de plate ( donc mda et palouf) peuvent utiliser des coups des lignes estoc/tranchant/contondant quelque soit le type d'arme (i.e. une main, deux mains, Hast)" ... enfin pourquoi pas vu comme cette version change le jeu, on peut s attendre a tout pour la 1.81d
Citation :
Publié par Aratorn
Ils ont failli faire un choix : leur choix : passage dans les hybrides, perte de tous les avantages des tanks purs ( HPs, WS, stoicisme... ).

Ils ne l'ont pas fait, laissant le Sauvage entre les deux catégories. C'est, et de loin, la solution la plus favorable possible aux Sauvages. Et c'est une classe qui n'est pas prête d'être up.
Je joue sauvage et jvai ptetre te surprendre mais je prefererais de loin passer au statut d'hybride avec les avantages qu il en decoule ( instant qui interrupt, buff qui taxent de la mana, RA de grpe/ae utiles ) que la situation actuelle, cad no RA, no ML, et pas de statut précis.

La vérité c'est que Mythic a fait une enorme conne*** avec cette classe qui fait carrement double emploi avec le zerk, si ils veulent pas lui donner ou trouver une place précise, autant transformer tous les savages en zerk et on en parlera plus : ca serait la solution la + avantageuse pour les joueur et pour le rvr sur mid de façon plus globales.

J'entends deja arriver les gens sur leur cheval et me dire : stop whine le sauvage fait masse degats faut pas le up : encore heureux, le seul truc que le sauvage a pour lui c'est son dps, vous voulez pas encore qu'on est un DPS egal a celui des autres tanks legers ( enfin je dit ça mais les tanks legers peuvent tout de meme out damage les savage sous conditions particulieres :s) tout en ayant quedale a coté ?

Faut bien comprendre que je (on?) demande pas un up du sauvage, juste de pouvoir jouer une classe qui possede ces propres spécificités et atm c'est aps le cas.
Citation :
Publié par Phenix Noir
ps: j'imagine bien le tank avec 26% base + 24% buff magie + 15% Tanks lourd + 20% resist magie 5 + IP meme non additif, ca calme
Le calcul de resistance à la magie (la ra) est assez naz dès que tu commences a avoir pas mal en resist
Citation :
Publié par Tink
je me demande a quoi va servir mon thane a part TS en mode defense a present ... ah vi interupt :x c'est assez limité avec ce que gagne le war
Je pense que le thane va connaitre a son tour des amélioration, on est qu'en 1.81c et il reste de la marge ^^
Citation :
Publié par nougat626
Rien de neuf pour les assassins ?
C'est pas qu'on va se sentir encore plus useless mais bon...
Bof les fufus vous vous êtes pourris vous même avec vos BB ; vous êtiez la première classe à les utiliser ; vous récoltez ce dont vous avez semer.

Désolé de tout royaume / toute classe vous vous êtes tiré dans le pied vous même. Avec vos conneries de BB vous vous êtes retiré IH, etc....
Ils ont bien retenu le système de cris comme je l'avais pressenti. J'aurai préféré au moins une compétence de groupe à vocation offensive, mais bon c'est pas mal dans l'ensemble.
Le fait de pouvoir monter aux murs pendant 30 seconde est pas mal non plus. Les tanks lourds pendant les prises de forts seront les cibles à abattre (31+ dégât pour les faire tomber).
Citation :
Publié par Elurien
Bof les fufus vous vous êtes pourris vous même avec vos BB ; vous êtiez la première classe à les utiliser ; vous récoltez ce dont vous avez semer.

Désolé de tout royaume / toute classe vous vous êtes tiré dans le pied vous même. Avec vos conneries de BB vous vous êtes retiré IH, etc....

Oui c'est ce qui arrive quand on essaye de ce battre avec autre chose qu'un confrère.....
Desfois j'ai du mal a croire ce que je lis

Si cela donne des chances de grouper au proto et au MA et bien c'est tant mieux
Citation :
Publié par Zetla
Oui c'est ce qui arrive quand on essaye de ce battre avec autre chose qu'un confrère.....
Desfois j'ai du mal a croire ce que je lis

Si cela donne des chances de grouper au proto et au MA et bien c'est tant mieux
en plus simple appelez moi dieu
Le maitre d'arme sera plus resistant mais la présence d'un paladin dans les groupes Alb fait qu'il n'aura toujours pas la place titulaire BG , idem pour le protecteur concurencé par la sentinelle ( coucou l'absorb mana quasi infini ) .

Par contre le guerrier devient une brute et obtient la place titulaire de BG , et bien du courage maintenant pour venir à bout d'un pretre de hell BG pour une assist tank , fo tuer le pet ce qui laisse 10 fois le temps au guerrier d'inc BG et ensuite tuer le guerrier ce qui sera ... impossible tout simplement , c'est complètement fumé .

Bref j'aimerais des fois que Mithyc joue un minimum à son jeu pour adapter un MINIMUM leurs up à la situation des royaumes ...

---------

- Cri niveau 50 - Furie : Cri personnel qui donne 50% de chance d'éviter les sorts de contrôle (à la manière de la compétence de Rang de Royaume 5 du Prêtre de Bogdar), et augmente les résistances à la magie de 50% pour 10 secondes. Réutilisable toutes les 15 minutes.

---------

En tant que thauma glace c'est vrai que je rencontrais pas assez de TS Cdr baneshit Baod j'en passe et des meilleurs , encore un petit truc la comme si ca suffisait pas , va peu etre falloir qu'ils le rendent jouable en plaine si ils nous interdisent les defenses de fort / tour ...
Citation :
Par contre le guerrier devient une brute et obtient la place titulaire de BG , et bien du courage maintenant pour venir à bout d'un pretre de hell BG pour une assist tank , fo tuer le pet ce qui laisse 10 fois le temps au guerrier d'inc BG et ensuite tuer le guerrier ce qui sera ... impossible tout simplement , c'est complètement fumé .
je vois pas vraiment en quoi ce patch change quoique ce soit à cette situation.
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Le maitre d'arme sera plus resistant mais la présence d'un paladin dans les groupes Alb fait qu'il n'aura toujours pas la place titulaire BG , idem pour le protecteur concurencé par la sentinelle ( coucou l'absorb mana quasi infini ) .
Parce que le paladin est toujours "titulaire" du Bdg sur albion ?
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Parce que le paladin est toujours "titulaire" du Bdg sur albion ?
Le paladin est indispensable , le moine non donc oui dans la majorité des groupes le pal est le BG même si certaines TF s'en passent .
Citation :
Publié par Kaille Rah
Amusant de voir que le sauvage n'est pas assez pur pour avoir Banelord Charge ou Coupe jarrêt, mais pas assez défensif pour avoir les mêmes bonus que les tanks lourds, faudrait peut-être qu'ils se décident à le classer quelque part et à l'y laisser..
Le Séide est assez light pour avoir charge, mais pas assez pur pour avoir deter \o/
Enfin je pense pas que ça soit 2 classes à pleindre en même temps

Sinon ben pour notre RS sur classique je crois qu'on va tourner à 3 war 1 skald 2 heal 2 chaman :P 36% d'abso perma sur les soutiens ! ;>
Citation :
Le paladin est indispensable , le moine non donc oui dans la majorité des groupes le pal est le BG même si certaines TF s'en passent .
Le paladin est surtout là pour l'endu, si la team joue avec popo endu alors le moine est beaucoup mieux pr BDG, de toute maniere on va pas revenir sur le sujet, tu es paladin, je suis moine chacun va vouloir avoir raison .
Ok ils up le MA mais le protecteur serieux NIMP!
on file le taunt shout avec des grosse resistes magiques+ des capacités de groupe qui devraient aller aux paladins ca ressemble a plus rien daoc bien fait de me casser car mitic a trjs pris les paladins pour des cons
Citation :
Publié par Intouch
Le paladin est surtout là pour l'endu, si la team joue avec popo endu alors le moine est beaucoup mieux pr BDG, de toute maniere on va pas revenir sur le sujet, tu es paladin, je suis moine chacun va vouloir avoir raison .
Euh non je ne suis pas paladin du tout , ensuite oui une Team Fixe peut se permettre de jouer avec des potions d'endu mais ca concerne peu être 1 fg / 20 à tout casser et de toute facon pour rester dans le sujet ca ne rêgle pas le problème du Ma à ce niveau la .

Je continue aussi à penser que le War n'avait pas besoin de ce Up , en concurence avec le Thane pour le BG les 2 avaient leurs atouts , maintenant c'est sur que lorqu'on a des mages dont le pet intercepte la majorité des coups on a moins besoin d'un BG mais c'etait peu être avant qu'il aurait fallu y penser .
Citation :
Quelle argumentation sans faille :/

Le paladin a l'endu, le moine a des résist fixes, le paladin a Colère des dieux, le moine a TS, le pal a la garde et est plus solide, le moine peux mieux profiter des styles BM, etc.

Je ne vois pas en quoi le paladin ou le moine sont indispensables, il faut l'un ou l'autre, parfois les deux, de nos jours il vaut mieux avoir des résist sûre qu'une endu aussi limitée.

Quand je ne joue pas moine je préfère en avoir un dans le groupe, car sinon, même un excellent pal@Switch résist ne donne pas une assez grande sécurité de ce côté et exploser au moindre dd chaleur/froid/matière c'est quand même super handicapant pour le groupe.

Je ne dis pas que l'un vaut mieux que l'autre mais dire que l'un est indispensable et l'autre non c'est carrément être à côté du réel.
J ai bien peur que cela ne change grand chose pour notre amie le Mda

Il sera tjrs la pour combler un trou remplacer un palouf , ou un merco qui né pas dispo

C nouvelle competence son sympa mais trop complexe pour le grp il et evident que si on le grp on pert un truc ok on gagne c nouveaux kikoo je monte sur un mur et pour le demezz mouai qui na pas o moin purge 1

Un up aurai eteaint de faire un grp de 9 et la 9 emme place seulement reservé o tank lourd

En plus ca reste tres rp de foutre un mda obligatoire
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
- Cri niveau 30 - Rugissement de Soutien : Une attaque de zone centrée sur le combattant et de rayon 250 qui brise les enchevêtrements, les ralentissements cassables et les effets d'hypnose sur les membres du groupe. Si le combattant est sous l'effet d'un contrôle autre qu'un enracinement, il devra d'abord le purger ou attendre que l'effet cesse avant de pousser ce cri. Réutilisable toutes les 10 minutes.
En gros, mon ami le protecteur pourra me balancer une caresse histoire de briser mes entraves ? Si c'est le cas, ca pourrait etre marrant.

Proto: Bouge pas, je te casse ton hypnose
Druide: heu....
<Proto effectue une attaque sur Druide>
Druide vient d'etre tué par Proto.
Proto: Au moins, t'es plus mezz maintenant ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés