[patch] 1.81c sur pendragon - mega boost pour les tanks

Affichage des résultats du sondage: Je trouve les modifications de la 1.81c concernant les combattants lourds :
Très bonnes 400 48,90%
Bonnes 195 23,84%
Moyennes 94 11,49%
Mauvaises 46 5,62%
Très mauvaises 83 10,15%
Votants: 818. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est du tout bon... sinon vous pensez sérieusement que le casseur de CC va survivre au serveur test ?

Réaction initiale :

HAHAHAHAHAHAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, je vais tous les POURRIR !

Réaction à froid : "Premier pas effectué, maintenant survivre aux "MA cé trau nule FFS"
Citation :
Publié par Minitossa
Up sympa mais sans plus. Le joueur actuel prône la puissance d'attaque à la résistance. On préfère faire un troll warrior qui tape fort a un nain qui encaisse mieux.

Ca va être tout a fait la même chose en 1.81, on préféra grouper un finelame/zerk/mercenaire à un warior/proto/MA, car tout simplement en damage deal ils sont meilleurs et donc plus apte a suivre une assist rapide.

Bref je trouve que c'est plutôt de la poudre aux yeux, maintenant il faut voir sur le terrain .
En team tank sur alb ne pas grouper un MA ( même plusieur ) aprés le up serai de se passé d'un atout hors pair ... Parceque moin t'es mez et root + tu va deal

Mais le MA en compo plus polyvalente sa va etre dure de lui trouver une place enfin c'est ce que je pense.
<Passe par là>

Ho, des battleshouts !
Mes PMs au TL MdA ont finalement peut-être pas été inutiles

Sinon, ups intéressants, mesurés ( les timers ne rendent pas le changement massif ), mais bien adaptés au RvR actuel, et au rôle des tanks lourds ( encaisser plus, résister aux sorts et aux armes de siège, protéger son groupe ).
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Bon ben attend le up pour les anciens mages avec patient enfin j'espère, sinon vive les grps tanks

Mythic a annoncé clairement la volonté d'axer le rvr sur les forts/reliques, donc un up des magots à mon avis tu rêve...

On le voit déjà: tank lourd 50% de résistance aux dmg des armes de siège (donc chaudrons), il serait même étonnant que les magots ne soient pas nerf si ils continuent leur trip, suivant la bien connue supériorité du mage quand il est à distance.

PS: pour rappel initialement les magots étaient prévus pour être bi/tri-spé et complémentaires, le fait que les joueurs investissent tout dans une ligne n'était pas envisagé comme une véritable option... seulement plus de dmg = plus d'efficacité, qu'on ait ou pas debuff les cibles en f/c ou d/v ne change pour ainsi dire rien et donc on a vu le jeu s'axer "magot solo".
Amha c'est le proto qui est le plus up dans cette histoire : ce up ne justifie pas de metre un mda sur alb vu leur compo, et le wawa était déjà inclus en grp opti.
Le kikoo pbae anti cc augment encore l'intérêt du proto dans une assist qui pouvait delà slam+chatouiller, de plus il encaissera encore plus qu'avant. Dire que c'est la fin des hybride est une erreur : le champion serait tjs grp pour son potentiel de dd et son TS, après j'avoue que je vois plus trop l'intérêt du faucheur par rapport au proto( proto plus efficace dans une assist, bg mieux, barricade est quasiment supérieur a boad vu la mode des compo tank, mais le faucheur garde sa force de la boite a outil )La différence ce fera au skill .
Citation :
Up sympa mais sans plus. Le joueur actuel prône la puissance d'attaque à la résistance. On préfère faire un troll warrior qui tape fort a un nain qui encaisse mieux.

Ca va être tout a fait la même chose en 1.81, on préféra grouper un finelame/zerk/mercenaire à un warior/proto/MA, car tout simplement en damage deal ils sont meilleurs et donc plus apte a suivre une assist rapide.

Bref je trouve que c'est plutôt de la poudre aux yeux, maintenant il faut voir sur le terrain
On préfére l'attaque à la défense parce que jusqu'alors l'attaque > à la défense.

Si on se rend compte que les moyens défensifs deviennent plus intéressant pour la survie que l'attaque alors...( on se fera add )
Citation :
Publié par Torgrin
Mythic a annoncé clairement la volonté d'axer le rvr sur les forts/reliques, donc un up des magots à mon avis tu rêve...

On le voit déjà: tank lourd 50% de résistance aux dmg des armes de siège (donc chaudrons), il serait même étonnant que les magots ne soient pas nerf si ils continuent leur trip, suivant la bien connue supériorité du mage quand il est à distance.
Moi j'en connais un de magot qui meriterai bien un nerf sans deconner ...

DD baseline 223 ,2.6sec d'incant, 1500 de porté et tout sa sans se spé .... qui suis je ....

A savoir que tous les autre mage du jeu doivent se spé pr un dd spé a 219 max et 2.8 sec d'incant mais cherchez l'erreur....

Et sinon en up pas con inteligent la portée endue Palouf c'est quand tu veux Mythic...
Citation :
Publié par Aratorn
Sinon, ups intéressants, mesurés
Exemple grp mid skald + sm+ war :

3 demezz 1 sos 1 aedemezz.

Np mid easymode on est habitué.:|

Ca fait plusieurs versions de suite que les ups profitent à tous sauf alb ca saoule.=) (

Sos up mais sur alb on peut difficilement inclure un meno, mda j'en connais pas ou faudrait reroll etc.

Ct déjà assez challenge sans ces nerfs indirects.:>

Enfin depuis NF ou le up de deter plus rien ne m'étonne.: D

DR + les versions qui suivent me font penser à WOW avec tous les gadgets kikoo et maintenant les battleshout war like. :>

Daoc ou la surenchère irréfléchie.
Que dire sinon qu'en voyant ce UP quand on a un MA en main: ENFIN !!

Pour ceux qui ouin je pense qu'ils n'ont jamais joué une classe qui n'a jamais été up depuis le début du jeu et qui se morfondait au fond des placards.

Je pense que ce up est archi justifié, contrairement a deter pour les light tanks, et on va enfin voire des compos plus diversifiées qu'actuellement.
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Citation :
Publié par Dragonlance
Que dire sinon qu'en voyant ce UP quand on a un MA en main: ENFIN !!

Pour ceux qui ouin je pense qu'ils n'ont jamais joué une classe qui n'a jamais été up depuis le début du jeu et qui se morfondait au fond des placards.

Je pense que ce up est archi justifié, contrairement a deter pour les light tanks, et on va enfin voire des compos plus diversifiées qu'actuellement.
Fake!

T'as eu determination, puis stoicism quand determination est devenu useless, puis un retour en force de determination

Et encore, je parle pas de la possibilité de tirer à l'arbalète en courant, c'est tout simplement cheat
Citation :
Publié par redbutcher
si po fake

j'espere un boost du bogdar moi et autres mago

J'ai un BD, j'ai une warlock, et franchement, je me passerais plus que volontiers d'un up magot, même un nerf généralisé me gênerait pas du tout si ça peut donner des combats intéressants...

Le magot dd c'est limite le missile téléguidé d'UT face aux ennemis avec leurs canifs, faut quand même se rendre à l'évidence.
Je tiens aussi à rappeler que le Up des tanks lourds qui grimpent au fort rend enfin utiles les tanks en défense également et va donner des gros combats de tanks sur les remparts ce qui n'avais jamais existé sur DAOC alors que c'était le cas dans les grandes batailles historiques ou fantastiques .
Citation :
Publié par Torgrin
Ce serait le cas sans les interruptions de casts (kikoo les instants), IP sur les tanks et charge/stoicism...
Maintenant on verra bien ce que ca donne sur le terrain, les tanks lourds ont une amélioration de leur role sous NF ce qui n'est pas un mal. La seule chose sur laquelle je suis contre c'est le climbwall (meme) limité: C'EST COMPLETEMENT RIDICULE !!! (ca va encore que les tours seront épargnées sur ce coup là). Kikoo le tank lourd qui arrive en haut d'un rempart avec son IP + BB-bot/DI-bot/Oeuf-Bot en bas du mur

Pour le up de 50% aux armes de siege, il ne faut pas se voiler la face, ils l'ont principalement fait pour le serveur classique, pour eviter qu'un gus au chaudron ruine la mana d'un soigneur en 3 versées d'huile.

Pour les magots bi/tri spé, ca fait partie de la poudre aux yeux du début de DAOC
Mais je reste persuadé qu'ils vont up CERTAINES classes mages, reste à savoir lesquelles et comment (comment ca je veux un up de la spé Empathe/Empathie ? )

Acaem: moi je connais quelqu'un qui n'a visiblement jamais joué de mage pour connaitre ce que donne un DD223 non spé quand on a choisi autre chose que Defense Spectrale en principal coté fluctuation...
Citation :
Publié par Dragonlance
c'est vrai que les hybrides ont toujours épé overpowered...

ah nan, en fait, avant ToA, c'était la misère pour eux a 2-3 exeptions. Comme pour le MDA actuellement (tiens, ca me rapelle les commentaires que je recevais avec mon faucheur quand j'ai débarqué en RVR, avant ToA...)

Le pire, c'est qu'avec NF, je pourrai meme plus retourner a HW comme avant ... me reste Darkness falls.
Citation :
Publié par Phenix Noir

Acaem: moi je connais quelqu'un qui n'a visiblement jamais joué de mage pour connaitre ce que donne un DD223 non spé quand on a choisi autre chose que Defense Spectrale en principal coté fluctuation...
moi je connais quelqu un qui a jamais joue un mage avec dd de base 179 non spe je pense que c est qd même beaucoup moins bien non ?
vu la joie de mes quelques amis qui adoraient leur MdA et qui l avaient laissé au placard, je trouve ce up tout simplement génial vive la diversité des groupe, tant pis si mon merco est moins groupé qu avant ... j aurais toujours mon clerc
Faucheur (179drain base)
Animiste verdure (179drain base) pas spec dedans
Animiste Arbo (179drain base) spec dedans
Bainshee cri éthérée (229dd base) pas spec dedans
Empathe hybride (179dd base)

En moyenne mon empathe meme hybride est carrément plus performant que tout le reste. En plaine ma bainshee se prend des taules assez imposantes et en baston de fort, archers/sorciers sont là pour me rappeler que c'est loin d'etre aussi overcheaté qu'on peut le lire dans jol Mais j'avoue que c'est une classe chiante

Maintenant il va falloir que pas mal de tanks viennent aux remparts coller des pralines aux tanks lourds qui montent... dans un sens pourquoi pas mais bonjour les aecc en plus dont on va profiter.

Allez prochaine version, les tanks lourds lorsqu'ils chutent apres un degat en montant voit ce dégat multiplié en raison de leur poid/armure

ps: Ma EchoDuPhenix a 19 en defense, moi je me tape de ces yoyos en dégats au DD base (limite je prefere AEdd, c'est carrément plus rentable quand il n'y a pas d'aemezz en face)
Citation :
Publié par Phenix Noir
Ce serait le cas sans les interruptions de casts (kikoo les instants), IP sur les tanks et charge/stoicism...

1) Ca tombe bien, c'est prévu aussi
2) Perso je vois pas... ma lock a 12 en sortilèges, ça l'empêche pas de sortir des dd de base à 350 de moyenne (delve 179 de mémoire), pour une variance qui est loin d'être ahurissante... maintenant c'est peut-être propre à la classe, je sais pas... (mon BD avait beaucoup plus de variance avec 26 dans la spé il me semble, à moins que ça ne soit l'effet des 40-50% resist froid sans piercing )
Heureusement qu'ils ont simplifié TOA avant tous ces chamboulements de classes, ça va être plus rapide à reroll si notre classe devient ingroupée
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Exemple grp mid skald + sm + war : 3 demezz 1 sos 1 aedemezz.
Les sm affai ça court plus les rues, et en spé dark, pas de demez.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés