[patch] 1.81c sur pendragon - mega boost pour les tanks

Affichage des résultats du sondage: Je trouve les modifications de la 1.81c concernant les combattants lourds :
Très bonnes 400 48,90%
Bonnes 195 23,84%
Moyennes 94 11,49%
Mauvaises 46 5,62%
Très mauvaises 83 10,15%
Votants: 818. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fromhell
hmmm

et le upp assassin ffs?
tkt après le upp war va y avoir le upp de l'assassin avec poison débuff dext/const ou dext/viva pour mid un truc du genre ou pour et seulement pour l'assassin les armes sur mid seront en dégats D/V
mais comment c'est partis tkt ca va venir
Citation :
Publié par baromgi
j'espère que la prochaine monture va se pencher sur le nerf de la HS des zerk et assassins (20% je le rappel), car perso en l'etat actuel des choses, il va presque valoir mieux remplacer les zerk/sauvages par des guerriers sur mids.

Tant mieux pour nos amis zerk. <mais pourquoi je ne monte que les mauvaises classes >
Nop il ne faut pas confondre zerk et thane. Avec ce upp le thane sera surement remplace par le guerrier car ca fait un gros upp et le mda sera 2eme bdg car mda va encaisser 15 fois plus que le moine mais je vois qd meme mal un grp partir sans moine ni pala pour un ae-purge mais pour l'instant le zerk crain rien car charge+bane est 10 fois mieu que le "petit" upp du war
Citation :
Publié par ohmer/krondor
pk champion et skald? thane et faucheur plutot
Faucheur je vois pas pk vu tout ce que sa apporte deal+boad+bg+dd castable+ichor etc...

Champion meme pas besoin d'argumenter non ?

Skald c'est deja le cas des grp qui parte sans donc bon.

Le thane bha oui la il va se prendre direct le up du warrior dans la tete enfin il a eu son up pve
Top je rêvais de grimper aux murs avec mon MA et son armure en plaque, sinon à part ça, c'est plutôt pas mal, des bons boost mais très courts pour pas que ce soit trop cheaté, enfin rien néanmoins qui change la donne fâce à un merco niveau off, ou pal niveau déf (notamment sur serveur avec toa)
Citation :
Publié par FreeStylah*
Personne s'en plaindra je pense .
a part peut-etre la totalité des autres tanks/hybrides défensifs qui sont mis au rebut avec ce patch ? welcome back 1.65, hybrids play again !
Citation :
Publié par orime
a part peut-etre la totalité des autres tanks/hybrides défensifs qui sont mis au rebut avec ce patch ? welcome back 1.65, hybrids play again !
Ouai only le thane c'est tout.
need un mp qd cette version sort j'irai rvr avec mon wawa
Sinon ouais c klr le pauvre sauvage il tape comme un brute est ds toutes les compos a la mode il fo le plaindra

Aller tous avec moi: A quand le upp du sauvage quoi
pas vraiment un nerf des mago, ils faut etre fou ou s'y mettre à trois pour dd un tank lourd déjà maintenant, par contre le guerrier devient une classe totalement fumée
genre guerrier completement fumé
Sous RA 5L il faudra juste un bus de 40 personnes pour le tuer

ps: ya toujours le truc avec ereine? GOD MOD?

40 personnes suis gentils moi je dirait plutot 60
autant pour le MA, ce patch est une tres bonne chose, autant pour les autres tanks lourd ie proto et war, c'est un tant soit peu abusé, voir meme completement pour le war -_-.
Mythic ne fait jamais dans la demi mesure
Moi je comprend pas pourquoi abusé pour le war. C'est klr il va encaisser comme un boeuf, va taper comme un boeuf mais sans le rr n'est pas grave et encore. C'est un gros upp en rvr mais un petit plus que le fera grp BCP plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés