[patch] 1.81c sur pendragon - mega boost pour les tanks

Affichage des résultats du sondage: Je trouve les modifications de la 1.81c concernant les combattants lourds :
Très bonnes 400 48,90%
Bonnes 195 23,84%
Moyennes 94 11,49%
Mauvaises 46 5,62%
Très mauvaises 83 10,15%
Votants: 818. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Coment reéquilibrer chez Mythic : Soit on nerf comme un porc, soit on booste comme un porc Si ils prennent le temps de bien ajuster tout ça, ça pourra devenir sympa sans être trop déséquilibre. Mais faut pas trop rêver non plus
C'est vrai qu'il est pas si mal ce patch, depuis combien de temps ne vois-t-on plus de MA ou de Proto groupés, ca doit être frustrant ...

À mon avis, Mythic essaye de créer des cycles
Une fois ce sont les fufus
Une fois ce sont les light tanks
Une fois ce sont les mages
Et cette fois ce sont les poussiéreux MA Protos Wawa

et la prochaine fois on laissera les mobs se taper entre eux
Citation :
Publié par Slashrude
Ah moi je trouve ça sympa: pg c'était cheat, donc en l'enlève et un peu plus tard on le remplace par un ae-purge
ok t'as tout lu toi, le truc c'est un pbae attack de 250, je vois pas comment tu demezz ton grp =)
pour moi y avais pas besoin de up ces classes ou alors de faire un petit up pas un truc comme ca :/
Ok donc je me demande pourquoi ils laissent des cc sur les mages, ca sers a quoi de mezz/root un groupe avec toutes ces capacités anti-cc + purge + deter+ stoicism+ charge+ sos et j'en passe.....

Le problême avec mythic c'est qu'ils passent toujours d'un extrême à l'autre
Citation :
Level 5 Shout - Taunting Shout: Frontal cone taunt that causes mobs to turn and fight the tank or at least increase the hate amount towards the tank. Re-usable every 60 seconds
Ae cone de taunt.

Citation :
Level 30 Shout - Bolstering Roar: PBAE 250 radius attack that breaks root, breakable snares and mesmerization effects on group members. If the tank is CC'd (other than root) they will have to purge themselves or wait for CC to wear off, then fire this. Re-usable every 10 minutes.
Pbae demezz (rayon 250 donc très réduit). Il ne casse pas les stun, ni les maladies, juste les Snare / Mezz / Root. Le lanceur (Hero / Warrior / Armsman) ne doit pas être mezz, ni stun au moment du lancement de ce sort, dont le temps de repop est de 10 minutes.

Citation :
Level 40 Shout - Rampage: Group shout which increases the chance to resist debuffs by 35%. Lasts for 10 seconds. Re-usable every 5 minutes.
Chance de resister aux sorts de debuff augmenté de 35% sur tout le groupe pendant 10 secondes. Toutes les 5 minutes.

Citation :
Level 50 Shout - Fury: Self only shout which gives a 50% chance to deflect crowd control spells (similar to the RR5 Bonedancer ability), and increases resists to magic spells by 50% for 10 seconds. Re-usable every 15 minutes.
Uniquement sur le lanceur : Chance de (renvoyer ? resister ?) aux CC augmentée de 50%, augmentation des resist magiques de 50% pendant 10 secondes. Toutes les 15 minutes.

Cette version 1.81c fait suite à l'annonce du 17 novembre de booster les "Heavy Tank", et de récompenser toutes les aides apportées en rvr (réparations, armes de siège etc...)
D'autres classes devraient suivre un UP de cette sorte, mais pas avant la version 1.82 à mon avis...

Citation :
The process for class enhancements will definitely take several patch cycles, and serious testing and revision. We have some very interesting things planned for upcoming versions and think that you will be excited about all of them. We will keep looking at all classes as we move forward to better enhance their gameplay value and fun. We are currently gathering more feedback and will be taking more polls in the near future. This feedback will help to guide us for future versions in the upcoming year.
source : http://www.camelotherald.com/more/2262.shtml

~Stimpack | Cleric <Casual> [Alb/Gareth]~
Citation :
Publié par Orbein
Ok donc je me demande pourquoi ils laissent des cc sur les mages, ca sers a quoi de mezz/root un groupe avec toutes ces capacités anti-cc + purge + deter+ stoicism+ charge+ sos et j'en passe.....

Le problême avec mythic c'est qu'ils passent toujours d'un extrême à l'autre
PVE ?
OK, maintenant virez stoïcisme Mr Mythic et c'est équilibré : c'est à dire rendre moins indépendant notre ami le tank léger qui à charge + dété 80%, et donc faire que le tank lourd soit réellement un énorme complément.
Citation :
Ah moi je trouve ça sympa: pg c'était cheat, donc en l'enlève et un peu plus tard on le remplace par un ae-purge
C'est une hypothèse mais étant donné que c'est une attaque pbaoe çela sous entend qu'il faille un ennemi à proximité , si pas d'ennemi pas d'attaque donc pas de demezz et autre et en ce sens ca donne un pré-requis non négligeable à cette capacité .

edit : quoique le pbaoe des mages n'en necessitent pas donc ca marchera peut-être sur le même principe , si c'est le cas j'ai rien dit
Citation :
Publié par Yesu
C'est une hypothèse mais étant donné que c'est une attaque pbaoe çela sous entend qu'il faille un ennemi à proximité , si pas d'ennemi pas d'attaque donc pas de demezz et autre et en ce sens ca donne un pré-requis non négligeable à cette capacité .

edit : quoique le pbaoe des mages n'en necessitent pas donc ca marchera sur le même principe , si c'est le cas j'ai rien dit
Depuis quand un pbae a besoin d'une cible pour être lancé ? :/

Edit : ok c'est mieux
J'ai édit , cela dit je trouverais bien de devoir en avoir une à proximité justement ^^ , ca rendrait la chose plus difficile à placer car avec deter 5+ stoicisme , c'est pas un mez/root de 5sec(en éxagérant à peine) qui sera très handicapant sur ce point.
De toute façon cela restera comme tous les patchs comportant des up/nerfs, il y aura toujours des gens pour et des gens contre, le problème c'est que pour ou contre on y passera, et on s'y habituera...
D'un autre côté ca change un peu du gameplay habituel donc ca rajoute du piment
Citation :
Publié par Karibou
Coment reéquilibrer chez Mythic : Soit on nerf comme un porc, soit on booste comme un porc Si ils prennent le temps de bien ajuster tout ça, ça pourra devenir sympa sans être trop déséquilibre. Mais faut pas trop rêver non plus
Difficile de faire un up en demi-teinte pour revaloriser les proto/mda. Surtout les mda. Donc pour ma part c'est un très bon up, mais surtout un up défensif en fait, ce qui est relativement dans le ton de ce qu'on appele un tank "lourd" mais loin de ce qu'ils furent en époque OF.
Ce que je comprends mais qui est un peu dommage, puisque je pense que c'est surtout là qu'il aurait fallu faire quelque chose. Enfin ce qui m'embête surtout c'est que ce sont surtout les mids qui peuvent se permettre de mettre des wars en groupe, et que j'ai l'impression déjà qu'ils ne sont jamais mezz, si en plus il y a un pbae purge....
Ca devient quand même rare les grps stick mez hein (enfin des joueurs aware), sans split sans rien, donc bon un pbae demez radius 250 c'est juste pour eviter l'explosion de 3magos a l'inc, ou virer un ae root sur l'assist (avec des hybrides) à mon sens
Sarcastique
Ils y vont pas avec le dos de la cuillère.

Le war qui peut démez un membre de son groupe ou démez une partie d'un groupe strike mez pas mal aussi.

Le war qui peut monter aux murs: heu là par contre je comprend mal, j'ai du mal à imaginer un Maître d'Arme en plate ou une classe en armure lourde monter un mur... Enfin je trouve ce boost quand même carrément absurde, surtout avec son self BAoD3 (en mieux) et son bind à la tour d'en face.
Bon bah peut-être qu'ils vont up un peu les mages aussi

Jouant mago, je trouve que le up des gros tanks est une bonne chose. Quand on voit la vitesse à laquelle ils se font défoncés (les tanks du groupe comme ceux en face) par une assist de mage... Bref si cela reste raisonnable en pratique tant mieux. Mais bon j'espère que les magos ne vont pas être oubliés pour autant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés