[patch] 1.81c sur pendragon - mega boost pour les tanks

Affichage des résultats du sondage: Je trouve les modifications de la 1.81c concernant les combattants lourds :
Très bonnes 400 48,90%
Bonnes 195 23,84%
Moyennes 94 11,49%
Mauvaises 46 5,62%
Très mauvaises 83 10,15%
Votants: 818. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franknfurter
Bon bah ca sert à rien que je fasse la SC de mon thane

Y a des idées intéressantes.

notamment, le tp vers les donjons ToA directs !
si si ca sert ...... pour faire jolie sur la photo de guilde muhahahah
/em S'en va en courant et ferme la porte
a voir les reply : on up les tanks lourds, han mais c'est nul, uppé les hybride et les magos pour que au final se sois comme avant !

j'ai pas de warrior HL mais je trouve que ce patch c'est une tres bonne chose, arrêtez de chialer parkeu c'est pas votre main qu'a été up
Citation :
Publié par Moymoy
a voir les reply : on up les tanks lourds, han mais c'est nul, uppé les hybride et les magos pour que au final se sois comme avant !

j'ai pas de warrior HL mais je trouve que ce patch c'est une tres bonne chose, arrêtez de chialer parkeu c'est pas votre main qu'a été up
tu veux dire que ca nous concerne pas d'apprendre qu'on devient moins désirables en groupe qu'un empathe empathie ?

Je sais très bien comment ca fait de se retrouver sans groupe, c'était comme ca pour pas mal d'hybrides avant ToA et NF. Maintenant, on a juste fait un petit retour jusqu'a la 1.65, les hybrides pourront soloter tranquilement, les mages seront moins utiles que les tanks, et voila.

M'enfin, dans un an de plus, les hybrides seront up et les protos/MAs/wars pourront ouin-ouin a loisir sur leur nouvelle déchéance. Gratz Mythic... ou pas.
Je pense que Mythic a pas compris que le nombre de slots dans les groupes sont insufisant au vue de l'ariver des nouvelles classes entre autres ,c'est bien de up ceci par la ceux la par ci mais cela ne resoudra pas le probléme ....

Les MDA ,Proto et War sont les meilleur BG bot du jeu actuelement (rage du defeseur, barricade,determination stoisisme...) mais le soucis est qu'on leur préfere d'autre classe pour la polyvalence surtout ...

Maintenant rendre les tank lourd aussi puissant va leur donner un interet certain surtout sur Mid ou on prefera un War au Thane , sur Hib ou le faucheur va peut etre y laisser des plumes , et sur Alb a part dans team optique tank le paladin restera iremplassable.... je pense que les Mda se font une fausse joie.

La seul solution serai d'augmenté les slot a 9 au moin afin qu'aucune classe ne puisse s'estimé delaissé.
Citation :
Publié par Acaem BuldoMerc
La seul solution serai d'augmenté les slot a 9 au moin afin qu'aucune classe ne puisse s'estimé delaissé.
Lol, même avec 9, les classes pas grpé now le seront pas
Citation :
La question avait déjà été posée lors d'un grag bag il me semble (ou alors je confonds avec un autre jeu), et la réponse avait été sans appel, la taille des groupes ne changera pas car les mécanismes du jeu ont été développé dans l'optique des groupes à 8 et qua changer cela serait trop compliqué.
Minou : Chéri y a un MDA qui monte au mur !!!
Chéri : oui Minou, moi aussi je t'aime !
Minou : Je te jure que c'est vrai !
Chéri : Faut arrêter le Beaujolais nouveau Minou !

<Minou vient d'être tué par Batman-MdA>

Chéri : Minou ?!?

A part ça, je trouve que ce patch est bien pour redonner de l'intérêt à ces classes.
Citation :
Publié par Yesu
Y a pas de nouvelles classes de prévus.
Je parle de SI et Cata

Jore ya une classe uba cheat sur Mid mais q'on voi casi pas en groupe rvr ( et heuresement)...et c'est a cause que ya pas la place dans un groupe de 8, entre autre.
Citation :
...
je dirais 10 ou 12 meme, mais si un up de ce genre arrivait, j ai peur que ca reste "on prendra plus de zerk/merco/finlame c'est tout" ... mais ce up va vraiment changer la donne

Citation :
Publié par Borus / Phoenix
La question avait déjà été posée lors d'un grag bag il me semble (ou alors je confonds avec un autre jeu), et la réponse avait été sans appel, la taille des groupes ne changera pas car les mécanismes du jeu ont été développé dans l'optique des groupes à 8 et qua changer cela serait trop compliqué.
et les buffs a portée il ne pouvait pas le faire aussi il parait ...

le nombre de sorts/macro a fortement augmenté en 4 ans, et onm est passé de 64 a 300 slots ... je pense que c est faisable pour augmenter la taille des groupes ... mais ca risquerait trop de lever de bouclier une tel modif aussi :/ a mon grand drame ...
Up sympa mais sans plus. Le joueur actuel prône la puissance d'attaque à la résistance. On préfère faire un troll warrior qui tape fort a un nain qui encaisse mieux.

Ca va être tout a fait la même chose en 1.81, on préféra grouper un finelame/zerk/mercenaire à un warior/proto/MA, car tout simplement en damage deal ils sont meilleurs et donc plus apte a suivre une assist rapide.

Bref je trouve que c'est plutôt de la poudre aux yeux, maintenant il faut voir sur le terrain .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés