[patch] 1.81c sur pendragon - mega boost pour les tanks

Affichage des résultats du sondage: Je trouve les modifications de la 1.81c concernant les combattants lourds :
Très bonnes 400 48,90%
Bonnes 195 23,84%
Moyennes 94 11,49%
Mauvaises 46 5,62%
Très mauvaises 83 10,15%
Votants: 818. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reuven
Il faudra pas que le tank soit mez ou stun pour le faire.

Donc il purge et le fait. Mais bon, un radius de 250 ça ne reste pas énorme.
C'est pour ca que je précise "sauf lui même"
Sinon ca sera plus qu'utile si on se fait strike (ce qui n'arrive jamais aux bons joueurs n'est ce pas ^^ ), si une cellule se forme en cours de fight ou bien si une assist se fait stopper par un mezz/root notamment
Je trouve cest up exellent pour les Tanks purs genre MA et proto bien que le warrior en avait pas trop besoin enfin bon.(je suis mid)

C'est pas trop abusé vu les sacrifice qu'ils faut faire pour les grouper au moins sa compense je trouve sa tres bien fait.

Bref pour l'instant Mythic rox

(a ceux qui cri au cheat ouin ouin les mages feront rien etc... attendais comment il vont revoir les mages et meme ce up n'est pas un nerf des mages non plus)
on se demande jusqu'où iront ils

je veut bien des up , mais quant même
mythic up dans tout les sens un peu n'importe comment ce qui fait qu'on se retrouve au cours du temps avec des capacités toutes + cheats les unes que les autres
pourquoi pas "équilibré" au lieu de sans cesse augmenté d'un coté , puis de l'autre
Citation :
Publié par Elhalyn
on se demande jusqu'où iront ils

je veut bien des up , mais quant même
mythic up dans tout les sens un peu n'importe comment ce qui fait qu'on se retrouve au cours du temps avec des capacités toutes + cheats les unes que les autres
pourquoi pas "équilibré" au lieu de sans cesse augmenté d'un coté , puis de l'autre
Car rééquilibré = nerf , donc perte de client .
Citation :
Publié par Berezina
je vous pari quelque chose le post va partir en : ouin ouin les tank sont abusé, les magos on peut rien faire blabla...

perso je trouve que apres la domination des mago, au tour des tank de revenir devant

En tant que furtif j'aimerais juste que l'on puisse ce battre avec d'autres personnes que nos homologues des autres contrés
:'(
Citation :
Publié par Zetla
En tant que furtif j'aimerais juste que l'on puisse ce battre avec d'autres personnes que nos homologues des autres contrés
:'(
Je ne suis pas un grand connaisseur du RvR. Mais il me parait absurde qu'un furtif s'en prenne à un tank non ? Je veux dire c'est plutôt illogique il me semble au niveau jeu (je ne veux pas dire par là que cella n’est pas possible dans DAOC)
j'en connait qui vont bondir de joie quand je leur dirait.

en tout cas j'ai l'impression qu'ils ont vraiment pris en compte ce que les joueurs de ces classes désiraient.
Citation :
Publié par Graall
Je ne suis pas un grand connaisseur du RvR. Mais il me parait absurde qu'un furtif s'en prenne à un tank non ? Je veux dire c'est plutôt illogique il me semble au niveau jeu (je ne veux pas dire par là que cella n’est pas possible dans DAOC)

Non juste pour dire que j'espère que les prochains patch vont ce pencher sur les assassins like qui ne peuvent que ce battre entre eux .

Magots limite solotable , light tank ca passe pas même a 3 et ca va être de même pour tank lourd

Tant mieux que tout le monde soit équilibré,les tank lourd de alb et hib étais mis de coté, mais faudrais pas nous laisser de coté .

L'espoir fait vivre
Passera pas tel quel je pense, ça fait vraiment trop d'un coup...

1) le cure-cc en pbae est bien sympa, le timer modère l'ubertitude de la chose donc ça devrait rester.

2) les 10% pv ça change pas grand chose (~300pv au 50 CL5 ... ça change pas grand chose), ça pourrait passer mais je le verrais mieux sur TOUTES les classes. C'est un peu le rétablissement de Toughnes pré-NF comme c'est là...

3) climb wall... no comment

4) resist cc/dmg magiques 50% pour 10s, c'est court, le timer est long, mais je le sens pas passer.

5) bonus d'absorb -> bien mais... non en fait, ça renforce de nouveau la prédominance des dmg magiques. Restera sans doute, mais je m'en passerais bien.

6) taunt: ça, c'est LE truc qui doit rester coûte que coûte.
Je le trouve pas top ce up perso :x
Je pense pas que ça change vraiment grand chose quant à leur groupabilité (surtout que j'imagine que pas mal d'autres classes vont être up à coté aussi)
j'espère que la prochaine monture va se pencher sur le nerf de la HS des zerk et assassins (20% je le rappel), car perso en l'etat actuel des choses, il va presque valoir mieux remplacer les zerk/sauvages par des guerriers sur mids.

Tant mieux pour nos amis zerk. <mais pourquoi je ne monte que les mauvaises classes >

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Citation :
j'espère que la prochaine monture va se pencher sur le nerf de la HS des zerk et assassins (20% je le rappel), car perso en l'etat actuel des choses, il va presque valoir mieux remplacer les zerk/sauvages par des guerriers sur mids.
Vois pas le rapport ^^ , dans ces ajouts y a rien d'offensif que je sache , la différence de damage deal entre les zerks et guerriers reste la même (sans compter la charge)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés