[patch] 1.81c sur pendragon - mega boost pour les tanks

Affichage des résultats du sondage: Je trouve les modifications de la 1.81c concernant les combattants lourds :
Très bonnes 400 48,90%
Bonnes 195 23,84%
Moyennes 94 11,49%
Mauvaises 46 5,62%
Très mauvaises 83 10,15%
Votants: 818. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Tres content de ce patch encore une fois, récompense pour réparation de fort, ça va se battre sur les trous prochainement

Bien joli le up dans tanks lourds, reste a voir les prochaines modifications puisque rien n'est coulé dans le béton comme on dit, c'est sur Pendragon, c'est du test tout peut encore changer et ça c'est déjà vu.

J'apprecie pas mal le fait que tout soit sur des timers réalistes, que la grimpette soit soumise a de lourde conditions et que, si le tank ne fait pas sévèrement gaffe il va se payer une gamelle assez violente, voir fatale.

J'aime bien aussi l'idée de la ptite baffe derrière la tête lorsque mezz, et je m'imagine bien un nain guerrier entrain de ronchonner a mes pieds pour virer mon root

Citation :
- Ekios gigotant sur place : dépêches mais dépêches !! Ils s'en vont la !!
- Torgrin entrain d'arracher les morceaux de glaces aux pieds du guérisseur : arrête de bouger et de geuler, j'ai encore la geule de bois !!
- Ekios : t'as qu'a sucer les glaçons ça les fera fondre espèce d'ivrogne !!
- Torgrin : POUAH ! BOIRE DE L'EAU !?! DEBROUILLE TOI EMPOISONNEUR !!
- Ekios : NAAAAAN revieeeeeeeeeens !!!
Pour ceux qui se posent la question : Oui Mythic à annoncé qu'ils allaient revoir à la hausse toutes les autres classes, mais PAS dans la 1.81 (tanks uniquement).
La suite des révisions de classes se fera dans la 1.82 et la 1.83, soit en gros dans respectivement 2 et 4 mois aux US (et +3 mois pour l'Europe environ).

Ekios :
Bonne chose que ce up des 3 tanks lourds qui étaient souvent délaissés.

Par contre au fur et a mesure des patchs/add on , la gestion des cc devient de plus en plus useless voir inutile;pourtand je trouve que cette gestion donnait beaucoup plus de charme/intérêt aux combats de daoc que l 'actuelle counterstrike@feux d artifice de ra/ml ,ts;cdr;moc;id;sos;bof;charg;pg;deter;all bane;ml9 etc...
=> gestion des masses de plus en plus difficile => zerg/add@claquage de ra >teamplay.

c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Jyna
Mais arrêtez de pleurer un peu 5 mn.... il est tres bien ce patch pour les tanks lourds et de plus c'est que le 1er UP des perso bp de classes vont subir des UP c'est sure alors attendez un minimum et on verrat bien dans 6 mois (pour chez nous).

Bon sinon OUI les 3 classes de tank lourd sont pas vraiment égal mais a quoi bon faire 3 royaumes si on y retrouve les 3 memes classes ??. Il faut faire une classe pour son skin et un peu de RolePlay qd meme et non pas pour etre the UBBER ROXOR QUI TUE... on prend tellement plus de plaisir a jouer un classe qui nous plait.

Pour en revenir au patch les tank sont PLUS DEFENCIFS et pas OFFENCIFS pour garder leur gpe en vie plus longtemps. Y a pas bp de WAR/PROTO (je conné pas ALB) qui sont dans l'assit car faut bien BG qd meme Bon j'ai pas dit que sa arrivé pas aussi .

Pour le climb et bien je pense que mythic ne veux pas se faire chier skiner une qqonque échelle ou grappin faut juste vs imaginé que cé comme ca et voila, et comme cité qq pages avant, et bien oui le climb sur 30 sc c'est super RP quoi avec possibilité de chute etc (allez on y est dans les prises de fort du seigneur des anneaux, avec les combattants qui grimpent au murs pour se battre en haut des remparts) les rest des améliorations se justifient aussi avec l'aspec de protection et de survie du gpe comme le PABE demez etc. Imaginez vous dans la bataille avec votre gpe de compagnons qd vous vous faite endormir par magie mais la votre plus fort guerrier dans un ultime sursaut (detere stoci etc oué il a meme pas mal lui) pousse un cri de Guerre pour vous motiver et vous pousser a reprendre le combat. Enfin on et RP moi je trouve le Tank Lourd et la pour motiver les troupes de sa présence et le encourager au combats (NOTE il ne ferrat pas plus mal qu'avant)

Conclusion personnelle : tres bon patch pour le 1er up de classe. Suis sure mythic ils ont engagé des rolistes lol.

Dans le prochain Patch on va avoir droit à un sort génial qui sera fourni à 3 classes de mages , la banshee le Bd et le prêtre d'arawn .
Citation :
Publié par Kedare
j'ai voté tres mauvaise
Permettre au tank de grimper au mur puis quoi encore ,nimporte quoi ca
Leur mettre un sort et des shoot , pareil , completement debille , c'est de tank et rien d'autre
des tanks et rien d'autre... un guerrier ne peut donc pas faire plus de 50 point de degat par coup et est la uniquement pour encaisser ? donc les tank tank et les hybride tank, cast et frappe ? stop dire nawak, dans enormement de jeu les guerrier on des cris de guerre...
Gros up pour midgard qui en avait drôlement besoin
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Patch de merde en ce qui concerne l'égalité des royaumes , un de plus .

Dans le prochain Patch on va avoir droit à un sort génial qui sera fourni à 3 classes de mages , la banshee le Bd et le prêtre d'arawn .
Oui c'est bête ils équilibrent pas les royaumes en fonction des compos optimisés :x.
Ils ont naivement pensés que les guerriers / protecteurs / maitres d'armes etaient des classes équivalentes ( <> d'identiques ) .
Plus serieusement c'est pas mal pensé du tout en plus la plupart des bonus sont soit defensif soit que pour le groupe ( le demezz pbaoe marche pour les autres, l'absorb aussi, le gros buff resistance est tres court et gros timer, les resists +15% ca contrebalance les bonus toa en general , climb wall est assez casse cou ... ) .

Bref comparer le trio banshee / bd / pa avec les 3 tanks lourds, cela releve de la mauvaise foi la plus evidente, autant je peux comprendre que cela gene que les 3 tanks ont les meme bonus, pour la diversitée.... mais bon la encore il faut se dire qu'hormis camlann, les ma / protecteur / guerrier rentreront difficilement en concurrence pour un groupe.

Enfin mythic a osé donné un up sur une classe midgardienne, quelle horreur, alors que ce royaume est tellement puissant qu'il est obligé de jouer en sous population, car les joueurs se refusent à aller sur ce royaume de l'easy mode :x
Citation :
Publié par Naia

Enfin mythic a osé donné un up sur une classe midgardienne, quelle horreur, alors que ce royaume est tellement puissant qu'il est obligé de jouer en sous population, car les joueurs se refusent à aller sur ce royaume de l'easy mode :x
Tu joues a daoc ?
Plutôt sympa malgré les différences soulevées sur les répercussions par royaume

Au passage un petit cae taunt pour interrompre encore un peu plus...

A venir en 1.82m : moc3 passe à 100% dégâts, durée 1 minute, consommation de mana divisée par 2 et le lanceur est invulnérable à tous types de dégâts et de CC. Voilà!!
Citation :
Publié par Laakam
Au passage un petit cae taunt pour interrompre encore un peu plus....

marche en RvR l'ae-taunt ?!

si oui doit avoir une faible portée.

même si c'est pas négligeable ^^
Citation :
Publié par Laakam
Au passage un petit cae taunt pour interrompre encore un peu plus...
Oui d'ailleur ça c'est la bonne question ( ou alors j'ai raté la réponse à ce sujet), est ce que ce cone ae interrompra, les taunts n'interromptent pas tous, il serait bon de savoir au sujet de ce cône ^^ .
Citation :
Publié par Lun
HoM zavaient pas de war a ma connaissance (1 skald 2 zerk 2 mages)
Woot c'est vrai on a tourné une semaine avec Bratak pendant que y'avait pas Barbebrune :x

Et ct ya pas mal de temps ya 3 mois a peu pres quand je jouai encore avec eux.

Citation :
Publié par Lun
bah moi- contrairement aux grands théoriciens de JoL - je trouve que le warrior est vachement useless en compo mid donc mon avis c'est bullshit
Bha moi je trouve pas surtout dans la compo avec laquelle vous tournez avec IceDream @3 mages , 2 zerk.
Je verrai plus 1 warrior , 1 zerk (voire un sauvage spe 2H a la place du zerk vu que votre but c'est de kill les tanks en first avec le debuff de l'odin).
Ah!!!

Depuis le temps qu'on attendait ce genre de réaction de Mythic!

Je ne comprend pas comment certains peuvent déjà se plaindre alors que rien n'est encore en place...

Je trouve tous les ups bien mérités, et bien gérés.

Que ce soit pour War/Proto ou MdA, je m'en fou. Ceux qui se plaignent de l'"ubbertitude" du Warrior n'auront qu'a prendre un MdA ou un Proto dans leur groupe pour avoir quelque chose d'approchant.

Un groupe 1Clerc, 1MdA, 1Thauma, 1Moine, 1Merco, 1Paladin, + 2autres classes au choix, ça peut très bien faire l'affaire je pense.

Probablement un retour sur DAoC de ma part, j'attend de voir un peu plus de réactions, et surtout des RETOURS de ceux qui ont testé

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
ça vous va [ça] comme compo opti ?? ...

Le saviez vous ? Mais cette ubber compo qui a tout roxer lors d'une défense de fort n'a presque pas subis de pertes, tout du moins aucune assujettis a un problème majeur comme une release ou 10plombes a attendre avant un rez.

Enfin je dis ça moi ... hein ... voila quoi ...

Ah les p'tits foufous avec leurs opti a 10balles ... Je rox, tu rox(s?), il rox, nous roxerons, vous roxerez, ils roxent ...

Ekios.
Citation :
Publié par Niad
Nerf des pala/thane/skald quand même
rapport entre les 3 ? pala / thane pour le BG ok mais skald ? (je peux avoir BG erf on m'aurait mentis)

et faut attendre les patchs suivants avt de crier au nerf je pense....
Citation :
Publié par Naia
Si ils veulent up une classe Mid ils ont qu'à Up le , euh le , euh .... bon la ok je vois pas , ah si tiens le pet du pretre du hell , ok il intercept 80 % des coups sur son maitre mais il deal quedal ! .

Maintenant quel est le royaume qui a le plus interet à grouper un tank lourd , Alb pour avoir 3 BG , Hib pour en voir 2 ou Mid pour en avoir 1 , c'est plus clair comme ca ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés