Publié par bitshyjeanine
Tu joues en groupe 2 tanks avec un trio de mages HR les plus douloureux du serveur, donc c'est toi qui en profite le plus et trouve cela absurde, et moi qui les prend dans la gueule je trouve ça tout à fait normal.
Pour moi c'est dans la logique des choses qu'ils fassent des dégâts, ils sont fragiles, interruptibles, la contrepartie c'est la puissance. Trop élevée peut-être, mais pour moi il est parfaitement normal qu'ils surclassent les tanks en dps pur. Ca a des côtés frustrants de subir des instakills, mais je trouve ça plus "facilement" stoppable qu'un groupe de tanks sous perma-immune à tous les cc, qui pourtant font moins de dégâts bruts . Comme quoi...
un tank qui rush, c'est un tank mort, tu te retrouves à tapper des pets. T'as pas le temps de faire 1500 que t'es déjà mort 3 fois... oui franchement je trouve ça débile.
Un mage c'est fragile? bah ça dépend hin .. Pas un sorcier, je le tappe a 20 sous ra 5L et a 150 sous bunker3 (quand je le tappe, parce que si j'approche, je suis grapple). un théu? bah bof, il te stun 6 sec non compressible et se barre... un eld? bah non RA5L a+ dans le tp, etc.... alors un mage il est fragile ok mais à 3 nuances près (enfin 4) 1 quand on le touche 2 quand il a ses RA down 3 quand on a semé le bg (4 quand il windrag / circle strafe pas)... honnêtement, je tombe plus vite un clerc (enfin non RA5L) euh un drood (ah non merde aussi RA5L) ah bah ... un tank alors que n'importe quelle autre classe (sauf le bm ofc). Oui oui je sais je parle de RA a timer, mais de RA a timer court... moi en tk je les mange systématiquement.
Un tank ça a quoi 2000 2500 hp? 2 ou 3 round d'assist en plus qu'un magot a 1500 hp. cad 3 ou 4 secondes (et encore sous rage et ml10, un mage ou un tank c'est 2 round)
un mage ça deal? oui bah pas qu'un peu... et ça en devient carrément délirant. Tu as vu les dégâts que vous prenez vs nous... et encore on a pas de reliques et on joue avec débuff que le week end. Quand on avait les 3 manas, je solotais avec nanodin... Bah toutes les classes ct max trishot. 700 min et 1000+ régulier. Chuis loin loin du compte avec ma zerk (quand je touche)
en tk mes mages je les vois à l'oeuvre... un tank à moins de 1500 c'est un tank mort sauf s'il a une réserve et charge pour fuir. Moi-même jme fais solo par des magots en 4 secondes chrono.
Ceci dit t'as raison sur un point, j'en profite à fond, j'ai à peu près trouvé une manière de gérer cette situation, mais je la trouve absurde et un peu pénible pour les tanks. Sur mid on pourrait faire des grp 5 mages 100% viables et même destructeurs. Je trouve ça un peu débile.
(sachant qu'en plus le tank dans tout ce qui est bataille de structure, il se fait grave chier, donc la plaine, ça devrait quand même pas le forcer à butter les pets caba, les aggros mobs et les speedwarp).
Enfin bref faut croire que chuis vraiment le seul à penser comme ça :/.