[patch] 1.81c sur pendragon - mega boost pour les tanks

Affichage des résultats du sondage: Je trouve les modifications de la 1.81c concernant les combattants lourds :
Très bonnes 400 48,90%
Bonnes 195 23,84%
Moyennes 94 11,49%
Mauvaises 46 5,62%
Très mauvaises 83 10,15%
Votants: 818. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par khaly Dethylis
moi je dit c la mort des drood symb .
Ba vi déjà ke now les root durent 2 sec en encore ... mais là lol ac ce purge de grp mdr ! Dc on a plus ke notre pet !!!!
Pov'chou...

Tiens ca me rappelle qu'à une époque hib avait accès à purge de groupe (et uniquement hib)... C'est con hein.

Et si je me souviens bien c'étaient les...druides !
Citation :
Publié par Shandoa
Pov'chou...

Tiens ca me rappelle qu'à une époque hib avait accès à purge de groupe (et uniquement hib)... C'est con hein.

Oué et même qu'en 1.36 les healers pouvaient chain AEstun sans immun !!

Même que d'abord !

Citation :
Publié par Zetla
Non juste pour dire que j'espère que les prochains patch vont ce pencher sur les assassins like qui ne peuvent que ce battre entre eux .

Magots limite solotable , light tank ca passe pas même a 3 et ca va être de même pour tank lourd

Tant mieux que tout le monde soit équilibré,les tank lourd de alb et hib étais mis de coté, mais faudrais pas nous laisser de coté .

L'espoir fait vivre
C'est bien pour les tanks, j'en suis content pour eux, parce que la vie était devenue dure pour ces classes..
Mais après les magos intuables, c'est maintenant les tanks intuables même à 2 ou 3.
Alors, je serais content, si on se penchait aussi un peu sur les furtifs.
Comme je disais plus haut, faut que tout le monde trouve du plaisir à jouer la classe qu'il a choisi.
Citation :
Publié par Nilou [x]
...

ps : les druides symbioses ca fait longtemps que c 'est mort
Ils ressuscitent avec le séides ...

++ thasus
Citation :
Publié par dallinnae
Si les tanks peuvent grimper sur les murs, les ombres pourront porter de la plate ?
Sur un self buff 30 secondes qui disparaît dès que tu prends plus de 31 de dégâts ?
A t on vraiment une chance de voir ces modifications dans leur intégralité arriver sur les serveurs ????
J'insiste bien sur l'intégralité du UP car pour moi il n'a rien d'aberrant vu la situation actuel des "Tank Lourd" (mais c'est vrai qu'ils font pas les choses à moitié chez Mythic ).
Citation :
Publié par Je suis un BG bot
j'avoue que sur Ys pour le fun on a fait une compo 3 mago avec un odin DC en jouant en back up et les tank hib 10L+ ben ils rip, on voyait bien qu'ils etaient pas habituer a ca
Si, on est habitué on a notre groupe mid full mage depuis un pti moment hein. Mais ca se gère pas comme ça un groupe mage qui repli. La preuve vous pleurez sur la team de Lun et vous rippez (enfin j'en sais rien mais bon vu la tournure de la plupart des post à leur sujet je me dis qu'ils doivent bien vous casser les c.....) :/

D'ailleurs je vois pas bien ce que les tank doivent faire dans ces cas là quand t'es en compo...tank justement c'est aux soutiens d'apprendre à gérer ce genre de fight. car c'est bien pour eux que c'est le plus tendu et sur eux que tout repose (jouer 100% l'interrupt, heal souvent à l'insta/reserve, avancer en permanence pour suivre les tank...c'est chaud)
L'autre solution pour une team full tank ou mage-tank contre une team mage, c'est de fuir après avoir posé un Anti Speed.
Testez et approuvez, ça fonctionne sans soucis vu que les teams full mage ne font que reculer et s'étaler sur les côtés.

Je peux vous dire que ça fait chier les team mages de voir leur rp s'enfuir
Sinon c'est clair que faut que les soutients play à fond avec l'interrupt contre un groupe mage, mais bien souvent ils sont plus tenté de rester en repli pour soigner
Citation :
Publié par Silverarm
D'ailleurs je vois pas bien ce que les tank doivent faire dans ces cas là quand t'es en compo...tank justement c'est aux soutiens d'apprendre à gérer ce genre de fight. car c'est bien pour eux que c'est le plus tendu et sur eux que tout repose (jouer 100% l'interrupt, heal souvent à l'insta/reserve, avancer en permanence pour suivre les tank...c'est chaud)
je pense que split l'assist (un tank /mage) est plus efficace

les soutien peuvent pas tout faire. y a aussi 2 tank mid a gerer

(heal a l insta , c'est bof , ca voudrait dire que tu peut battre ce groupe que toute les 20 min :/ )
Citation :
Publié par Shandoa
Pov'chou...

Omg drood a été une classe sheated ??
Citation :
Publié par khaly Dethylis
Une classe avec un interet j'aurais dis
Maintenant ne pas admettre que Purge de groupe était cheated...
Enfin c'est meme pas moi qui l'ai dit, c'est Mythic lors de NF pour expliquer la disparition de la RA
Citation :
Publié par Yuyu
L'autre solution pour une team full tank ou mage-tank contre une team mage, c'est de fuir après avoir posé un Anti Speed.
Testez et approuvez, ça fonctionne sans soucis vu que les teams full mage ne font que reculer et s'étaler sur les côtés.

Je peux vous dire que ça fait chier les team mages de voir leur rp s'enfuir
Sinon c'est clair que faut que les soutients play à fond avec l'interrupt contre un groupe mage, mais bien souvent ils sont plus tenté de rester en repli pour soigner

Inc:

- décrochage
- placement latéral arrière
- disease
- disease
- oh un tank -> root
- disease
- ah tiens, y'en a pu qu'un -> je balance tous mes shear pour essayer d'avoir le frag

Voilà en gros le jeu que j'ai avec ma shamy (ou bb, c'est comme vous le sentez)... quand bien sûr ça commence pas par un strike mez adverse auquel cas c'est débrouille powah

Conclusion: même pas mal étalé un groupe magot peut se descendre avec un groupe tank, si tout le monde interrupt au max et l'assist train prend pas pour cible un torcan.
Citation :
Publié par Thotor
Oui enfin ca reste des groupes tank ;x (groupe tank alb a toujours 2 mago)
Sur orca c'est du 100% mage (meme si y a quelque tank). 3 Mage / groupe
ué sur orca (mid) généralement on (je) prend 3 mago et 2 zerks/sauvage sans skald et sa défouraille si ils savent jouer :x

Citation :
Publié par Thotor
...
je pense que split l'assist (un tank /mage) est plus efficace
...
Perso étant tank je deteste avoir un mago en assist sur moi car il me pique tout les frags .
Plus sérieusement 2 bons tanks n'ont généralement pas besoin d'avoir un mago avec eux, et l'assiste 1 tank / 1 mago n'est pas imo une bonne idée car le placement du mago ne peux pas tjrs aller avec les cibles du tank

Citation :
Publié par Khaly
Faut quand même admetre que c'était légèrement über :/
Citation :
Publié par Muff
ué sur orca (mid) généralement on (je) prend 3 mago et 2 zerks/sauvage sans skald et sa défouraille si ils savent jouer :x

Perso étant tank je deteste avoir un mago en assist sur moi car il me pique tout les frags .
Plus sérieusement 2 bons tanks n'ont généralement pas besoin d'avoir un mago avec eux, et l'assiste 1 tank / 1 mago n'est pas imo une bonne idée car le placement du mago ne peux pas tjrs aller avec les cibles du tank

Faut quand même admetre que c'était légèrement über :/
Pas pire que l'ancien SoS, heureusement que sur YS ils s'en servaient surtout pour run au TP.

(Un flam est "caché" dans ce reply, saurez vous le trouver?)
Quasiment que du bon

C'est pour quand le up du clerc smite que je réactive mon compte?
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés