[patch] 1.81c sur pendragon - mega boost pour les tanks

Affichage des résultats du sondage: Je trouve les modifications de la 1.81c concernant les combattants lourds :
Très bonnes 400 48,90%
Bonnes 195 23,84%
Moyennes 94 11,49%
Mauvaises 46 5,62%
Très mauvaises 83 10,15%
Votants: 818. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Je suis un BG bot
non t'es pas le seul a penser que compo mago = easy mode pour se pl rp =)
si ct ironique je rajouterais qu'on se pl bien rp sur toi et ton grp quand même (et vous etes quand même pas du genre pick-up/coraya/nobrain?).
Citation :
Publié par Or©hal
Encore une fois les sauvage se font mettre pas tank leger, pas tanks lourds, la verié est ailleurs
T'inkiete Orchal notre tour viendra :x

Les Sauvages retrouverons leurs place un jours ou l'autre !!!!!

(Yuriel qui en a marre de pas être grouper en rvr.....)
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Salut Yuriel, tu viens te tooché avec moi sur serveur classique @ Hibernia ?

Nan nan nan je prend mon mal en patience (car j'ai plus la patience d'xp )
Citation :
Publié par Lun
si ct ironique je rajouterais qu'on se pl bien rp sur toi et ton grp quand même (et vous etes quand même pas du genre pick-up/coraya/nobrain?).
non c'etait pas ironique, apres j'avoue ca me fait chier de vous pl ( meme si je joue rarement avec eux )
enfin apres t'es pas obliger de jouer en compo mago non plus, j'ai toujours trouver ca pourri de jouer en compo mago en back up en 8vs8 ( ca existait pas sur Ys aussi )
je croyais le cluster avait autant de pop que broc et ys, comment y font les groupes 3 mago spé repli pour faire un fight ss se faire add du mauvais côté ?
Chui tout à fait d'accord qu'un gros groupe mago Mid c'est pas healable c'est certain. Mais ils ont un gros gros problème, c'est l'interrupt, tu lances 3 bane dans le tas, le barde les druides et la senti full interrupt et en face bah ils ont plus qu'à se toucher le sexe en attendant leur tour :/ A moins que tu parle de mago DD avec MOC 3 ? Se qui fait bcp tomber les passives et diminue grandement les dégats ^^

Mais c'est clair que je heal plus les tanks face à des groupes comme ça, tout à l'insta : IH reserve et Irez si ça suffi pas, mais hors de question de perdre le dessus de l'interrupt.
Excellent patch sur le papier ca donne envis de rejouer.

N en deplaisent a certain le war n a quasiment jamais eu de up de meme que le MA; le proto je le trouve a part avec ca transfo , mais je connait trop peu donc je ne dirait rien..

Le ws du war ?lol je rigole il est loin de faire d enormes degats surtout qu a priori il n est pas fait pour taper mais defendre et si le war est uber pourquoi autant on stoper ou reroller ?!! Et depuis la beta de daoc j en ai vu passer des guerriers ...

Les ML (de merde ) bein oue mais toutes les classes les ont les ml.
Dernierement les RA spé mais pareille toute les classes en ont ..
Le war a tjrs c up de retard .

(je plein quand meme un peu plus le MA avec c RA de daube.)

Ce patch va faire quoi ?? rendre les tank lourd uber ?non je croi pas ils va simplement leur rendre la place qui leur est du celle de perso qui encaisse vraiment et surtout ,surtout : les rendrent plus interessant a jouer
Les cris ils y a longtemp que j en reve et malgres se que j ai pu lire ca reste logique ca n est pas de la magie de plus tout cela reste dans l optique defensif

Le War se demarque enfin du thane qui le remplacait alegrement sans rendre le thane inutile.(c est valable pour MA Palouf je pense)

Pour le truc des murs la bof pas trop d avis c est vrai que c zarb ,certain n aime pas le fait que war,palouf,proto ai les meme comp c un peu vrai mais tout les royaumes ont les meme saloperie de ml et saloperie d artef (vive le nerf de toa)..

En tout cas moi qui n aime que le rvr je ne serait plus obliger de pve (les vrai fan de pve ont tjrs des tonnes d endroit ou taper des mobs et toute facon le fan de pve roleplayer ne fait pas les sorties pour des items a la limite les bidules pour les baraques.)

Et mon war va devenir enfin vraiment fun a jouer.

Ps: Ce n est pas le up du war qui va rendre intuable les Midgardiens..Midgardien qui ont ete nerfer alors meme que les autres realm depuis tres longtemp avait deja un avantage mais ca c est une autre histoire

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ayé ça va encore whine sur le nerf de HS qui a eut lieu y a X milliard d'années :'(
Bof, tu veux whine sur quoi now?

Allez, juste pour te faire plaisir: que les 2 mains tapent systématiquement augmente le taux de reverse-procs en face, ce qui peut s'avérer très négatif par rapport à une 2h malgré des dmg un poil supérieurs (et j'ai bien dit un poil... la différence en terme de dps est minime et encore plus chez le sb)
Citation :
Publié par Torgrin
Bof, tu veux whine sur quoi now?

Allez, juste pour te faire plaisir: que les 2 mains tapent systématiquement augmente le taux de reverse-procs en face, ce qui peut s'avérer très négatif par rapport à une 2h malgré des dmg un poil supérieurs (et j'ai bien dit un poil... la différence en terme de dps est minime et encore plus chez le sb)
Nan mais je disais jsute ça à cause de ceci :
Citation :
Ps: Ce n est pas le up du war qui va rendre intuable les Midgardiens..Midgardien qui ont ete nerfer alors meme que les autres realm depuis tres longtemp avait deja un avantage mais ca c est une autre histoire
Je demandais pas d'en rajouter
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Chui tout à fait d'accord qu'un gros groupe mago Mid c'est pas healable c'est certain. Mais ils ont un gros gros problème, c'est l'interrupt, tu lances 3 bane dans le tas, le barde les druides et la senti full interrupt et en face bah ils ont plus qu'à se toucher le sexe en attendant leur tour :/ A moins que tu parle de mago DD avec MOC 3 ? Se qui fait bcp tomber les passives et diminue grandement les dégats ^^

Mais c'est clair que je heal plus les tanks face à des groupes comme ça, tout à l'insta : IH reserve et Irez si ça suffi pas, mais hors de question de perdre le dessus de l'interrupt.
le truc dans sa compo t'as 5 dmg dealer a gerer 2 tank bl qui vont te faire chier tes mago et 3 mago qui split bien, et il reste encore le cham et 2 heal qui interupt un max ton grp.
apres c'est pas intuable, je sais que les Eden ils arrivait a les gerer avec 1 merco sur chaque mago mais bon merco 10L =)
Citation :
Publié par Je suis un BG bot
le truc dans sa compo t'as 5 dmg dealer a gerer 2 tank bl qui vont te faire chier tes mago et 3 mago qui split bien, et il reste encore le cham et 2 heal qui interupt un max ton grp.
apres c'est pas intuable, je sais que les Eden ils arrivait a les gerer avec 1 merco sur chaque mago mais bon merco 10L =)
Nan mais y a pas besoin d'être 10L pour un tank sous charge pour tuer un mago un fois au cac hein et après pour le split ben c'est juste une histoire de CC, si t'arrive à root 2 mago l'un à coté de l'autre (par exemple) après tu t'éclate à l'AE root gris Enfin de toute façon t'as pas le choix faut interrupt le plus possible sinon t'es mort, pis ben les magos en face après ça reste que des magos hein, tissus et 1500 hp
Citation :
Publié par Lun
Enfin bref faut croire que chuis vraiment le seul à penser comme ça :/.
Non t'es pas le seul, c'est un sentiment que j'ai déjà lu sur jol, et que je lis beaucoup sur les vnboards également. C'est pas pour rien que Mythic a foutu sa merde avec le retour de deter5@Nawak.

En tout cas je suis pleinement d'accord avec toi sur un point: les reliques mana dans ce contexte c'est trop, vraiment trop. J'ai moi-même beaucoup duoté avec Horns à une époque, et c'était ce que tu décris quand on avait les 3 mana. debuff, 674, 674, 674+2XX+ le pbae sous moc3 qui permettait souvent de défendre une tour à 2vs15...
Et le rip avant les 1500 contre vous, j'ai vu ça aussi, vraiment pas grand-chose à faire, à part claquer un baod à l'inc (encore faut-il en disposer).
Je te rejoins néanmoins sur certains points: ce n'est pas normal qu'on puisse se permettre un groupe 100% mage sans aucun aspect défensif. C'est ne pas normal qu'on puisse recourir à ce lag exploit que sont strafe/circle sprint et qui sont bien laids en plus, quand j'en vois qui tentent même de strafer ma senti, j'hallucine.

Mais sinon, certes les Nanodin et consorts font des dégâts immondes (~450 avec 42%+anneau croco par le sus-nommé, ~410-420 par hel ténèbres, sans compter les crits tous les 2-3dd, et je ne parle pas des spe runes ),mais j'imagine qu'ils sont full passives et qu'il y a bien un moment où ça doit payer. Mais si je compare aux magos pour lesquels j'ai des resists rouges (sorcier/theu, et selon druide, thauma feu), c'est vrai que je les trouve beaucoup plus acceptables à encaisser.
Le problème aussi c'est que côté mid,il y a plus de liberté dans le choix du groupe. Il est clair et net pour moi qu'un groupe 4 DD+1 war bg est plus "simple" pour avoir le temps de poser son jeu côté hib (et alb aussi je suppose), que les groupes 5DD que tu pratiques.
C'est pas évident de passer les 15 premières secondes sans perdre au moins un joueur face à ce genre de groupe(souvent un tank en l'occurence, en effet).
pres de 75% sont donc satisfait du up, je crois que personne s'en plaint en fait

je trouve qu'il était temps aussi, plusieurs ont monté ces classes et sont maintenant au placard, ca va ressortir. Quand a ceux qui on perseveré, je crois qu'ils jouiront simplement

sinon le shout lvl50 couplé au cap resists+resists healer+baod+15% magie permanant ca devrais pas... réduire les sort de 500 a 20?
je dirais juste que comme le nerf des artes/ml ce up etait un up nécessaire mais qu'il est mal fait et mal réfléchi. Esperons cependant qu'il modofie ca d'ici la fin du patch
Citation :
Publié par Coch
je dirais juste que comme le nerf des artes/ml ce up etait un up nécessaire mais qu'il est mal fait et mal réfléchi. Esperons cependant qu'il modofie ca d'ici la fin du patch
le pire a mon avis était le nerf warlock, très mal fait vraiment
le nerf ToA je l'aime bien, ca réduit de beaucoup la partie stuff, pour un rerolleur fou(moi) ou un casual, rien de mieux, on pourra enfin RvR
Citation :
Publié par Yuyu
Lun en groupe un tank qui meurt par des mages en quelques secondes, c'est soit des mages sous 3rk mana, soit que le groupe a jouer comme des boulets... c'est pas trop dur d'interrupt les mages de nos jours.
Et je te rassure, je meurs en 2s sous une assist mid avec résist physique 5.
vas y aprens nous ton skill
on est des peons qui crevent sous 3 mages sans rk mana :<

ah tien, ils sont tous a plus de 1000 de portee les uns des autres (BL da wind). Ah ils reculent super loin de tes heal des que tu les aproche (ils sont pas a portee d'interupt de nos mage). et bam debuff cold , instakill
(C'est tuable mais c'est juste pour illustrer le "un tank qui meurt par des mages")
mouai autant mettre un pnj avec les arte qui les donnent direct

y a de moins en moins de chalenge pvm et de plus en plus de counter strike en rvr
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Nan mais y a pas besoin d'être 10L pour un tank sous charge pour tuer un mago un fois au cac hein et après pour le split ben c'est juste une histoire de CC, si t'arrive à root 2 mago l'un à coté de l'autre (par exemple) après tu t'éclate à l'AE root gris Enfin de toute façon t'as pas le choix faut interrupt le plus possible sinon t'es mort, pis ben les magos en face après ça reste que des magos hein, tissus et 1500 hp
bah oue mais quand t est obliger de split l assist en mettant 1 tank /mage. C'est pas si facile a tuer que ca. Surtout qu'il faut deja arriver a portee de cac (va rtraper un mago qui run des que tu commence a te diriger vers lui, sans compter la maladie :<)
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
imo c surtout le joueur qui fait le taff pas tellement le rr. Le stuff a la limite mais c'est a peut pres équivalent.
/em verse une larme.
Sort la figurine de son 1er perso a daoc, un petit mda.
Enleve la poussiere.
Retire la vieille sc S.I.
Polish le fier mda breton au torse glabre et huilé.
Regarde la vieille epique avec nostalgie.
Imprime la quete armure epique D.R.
Commence a calculer une sc.
Fait chauffer la cb
Citation :
Publié par Thotor
bah oue mais quand t est obliger de split l assist en mettant 1 tank /mage. C'est pas si facile a tuer que ca. Surtout qu'il faut deja arriver a portee de cac (va rtraper un mago qui run des que tu commence a te diriger vers lui, sans compter la maladie :<)
Sans compter que t tanks se font violer par les zerks , sans compter que 1 seul de leur mage te tue un tank en 4-5 sec chrono.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés