Aller à la page... |
[patch] 1.81c sur pendragon - mega boost pour les tanks
Affichage des résultats du sondage: Je trouve les modifications de la 1.81c concernant les combattants lourds : | |||
Très bonnes |
![]() ![]() ![]() ![]() |
400 | 48,90% |
Bonnes |
195 | 23,84% |
Moyennes |
94 | 11,49% |
Mauvaises |
46 | 5,62% |
Très mauvaises |
83 | 10,15% |
Votants: 818. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut Yuriel, tu viens te tooché avec moi sur serveur classique @ Hibernia ?
![]() |
![]() |
|
|
a quand le delete de alb pour une refonte total ?
|
![]() |
|
|
je croyais le cluster avait autant de pop que broc et ys, comment y font les groupes 3 mago spé repli pour faire un fight ss se faire add du mauvais côté ?
|
![]() |
|
|
Ayé ça va encore whine sur le nerf de HS qui a eut lieu y a X milliard d'années :'(
|
![]() |
|
|
Et t a soeur elle ouine.?
|
![]() |
|
|
Citation :
En tout cas je suis pleinement d'accord avec toi sur un point: les reliques mana dans ce contexte c'est trop, vraiment trop. J'ai moi-même beaucoup duoté avec Horns à une époque, et c'était ce que tu décris quand on avait les 3 mana. debuff, 674, 674, 674+2XX+ le pbae sous moc3 qui permettait souvent de défendre une tour à 2vs15... Et le rip avant les 1500 contre vous, j'ai vu ça aussi, vraiment pas grand-chose à faire, à part claquer un baod à l'inc (encore faut-il en disposer). Je te rejoins néanmoins sur certains points: ce n'est pas normal qu'on puisse se permettre un groupe 100% mage sans aucun aspect défensif. C'est ne pas normal qu'on puisse recourir à ce lag exploit que sont strafe/circle sprint et qui sont bien laids en plus, quand j'en vois qui tentent même de strafer ma senti, j'hallucine. ![]() Mais sinon, certes les Nanodin et consorts font des dégâts immondes (~450 avec 42%+anneau croco par le sus-nommé, ~410-420 par hel ténèbres, sans compter les crits tous les 2-3dd, et je ne parle pas des spe runes ![]() Le problème aussi c'est que côté mid,il y a plus de liberté dans le choix du groupe. Il est clair et net pour moi qu'un groupe 4 DD+1 war bg est plus "simple" pour avoir le temps de poser son jeu côté hib (et alb aussi je suppose), que les groupes 5DD que tu pratiques. C'est pas évident de passer les 15 premières secondes sans perdre au moins un joueur face à ce genre de groupe(souvent un tank en l'occurence, en effet). |
![]() |
|
|
je dirais juste que comme le nerf des artes/ml ce up etait un up nécessaire mais qu'il est mal fait et mal réfléchi. Esperons cependant qu'il modofie ca d'ici la fin du patch
|
![]() |
|
|
mouai autant mettre un pnj avec les arte qui les donnent direct
y a de moins en moins de chalenge pvm et de plus en plus de counter strike en rvr |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|