[patch] 1.81c sur pendragon - mega boost pour les tanks

Affichage des résultats du sondage: Je trouve les modifications de la 1.81c concernant les combattants lourds :
Très bonnes 400 48,90%
Bonnes 195 23,84%
Moyennes 94 11,49%
Mauvaises 46 5,62%
Très mauvaises 83 10,15%
Votants: 818. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor
vas y aprens nous ton skill
on est des peons qui crevent sous 3 mages sans rk mana :<

ah tien, ils sont tous a plus de 1000 de portee les uns des autres (BL da wind). Ah ils reculent super loin de tes heal des que tu les aproche (ils sont pas a portee d'interupt de nos mage). et bam debuff cold , instakill
(C'est tuable mais c'est juste pour illustrer le "un tank qui meurt par des mages")
Nan mais le soir où j'ai joué avec Bo et me suis énervé car on a rip 3x de suite contre le grp Simmx & co. Je me suis pas énervé parce qu'on a perdu mais parce que tout les monde était loin de faire son job comme il faut , de la facon qu'il faut pour contrer ce genre de compo. Et me sort pas "on crève avant d'ateindre les magos", charge, banelord c'est pas pour les chiens, sans compter que le sorcier a tout pour mez first (pas de sos en face)

J'ai pas mal joué avec leur grp et je suis d'accord avec Lun pour dire que c'est très puissant, ils jouent bien, quasi fixe et la plupart a un gros rang.

Mais je suis sure à 100% que c'est contrable, c'est juste un teamplay tout a fait différent qu'il faut déployer contre ce genre de groupe, Pas le classique spam assist, les clerc à 1500. On vérifiera ça dans une ou deux semaines ça promet d'être intéressant.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
je dit pas le contraire miss

Il faut utiliser une tactique bien special mais ca change pas les compo mages avec debuff resist sont clairement abuser a l'heure actuel.
La moindre erreur quelque soit le royaume face a ce genre de compo induit l'insta rip. Tank ou pas, les mages explosent tout. Alors que contre un groupe tank, la vitesse est plus lente grace au divers moyen de les stop (bg, garde , graple,maladie etc.. )
Les tank ont beau avoir ete up, les mages sont encore loin devant en puissance. Ca manque de prevention contre la magie (l'interupt etant pas suffisant). L'abla magique de la bainshee devrait etre dispo sur les 3 royaumes
Citation :
Publié par Thotor

Il faut utiliser une tactique bien special mais ca change pas les compo mages avec debuff resist sont clairement abuser a l'heure actuel.
La moindre erreur quelque soit le royaume face a ce genre de compo induit l'insta rip. Tank ou pas, les mages explosent tout. Alors que contre un groupe tank, la vitesse est plus lente grace au divers moyen de les stop (bg, garde , graple,maladie etc.. )
Les tank ont beau avoir ete up, les mages sont encore loin devant en puissance. Ca manque de prevention contre la magie (l'interupt etant pas suffisant). L'abla magique de la bainshee devrait etre dispo sur les 3 royaumes

chuis d'accord.

Sinon pour Kurian (aka je suis un bg bot) j'ai pas encore vu de grp qui nous a géré (sauf exception) même en splittant l'assist. A fortiori pas Eden.
Citation :
Publié par Lun
chuis d'accord.

Sinon pour Kurian (aka je suis un bg bot) j'ai pas encore vu de grp qui nous a géré (sauf exception) même en splittant l'assist. A fortiori pas Eden.
Vu que même le dernier pseudo groupe eden a stop avant que vous commenciez le vôtre, il pourrait difficilement en être autrement
Citation :
Publié par Misshentai
Vu que même le dernier pseudo groupe eden a stop avant que vous commenciez le vôtre, il pourrait difficilement en être autrement
bawi d'ou le a fortiori (matte son rply tu capteras)
Citation :
Publié par Torgrin
que les 2 mains tapent systématiquement augmente le taux de reverse-procs en face, ce qui peut s'avérer très négatif par rapport à une 2h malgré des dmg un poil supérieurs (et j'ai bien dit un poil... la différence en terme de dps est minime et encore plus chez le sb)
Bref encore un reply de m**** ta une vision de daoc qui date de 4 ans @+.

Dire que les degats HS sont un poil superieur au 2H laisse moi rire ... (a par pour le sauvage mais c une autre histoire).
En plus sortir comme argument ouin ouin sa augmente le taux de reverse c'est un collector.

Donc pleaz arrete de play en pvm et va rvr un peu.
Citation :
Publié par Laolyn
En plus sortir comme argument ouin ouin sa augmente le taux de reverse c'est un collector.

Donc pleaz arrete de play en pvm et va rvr un peu.
Euh... je te signale que j'avais annoncé le ton ironique

Concernant le RvR à ma connaissance j'en fais plus que t'en a jamais fait, tu confond avec le farm.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Même des mages alb s2L unstuff arrivent à farmer un zerk de ouf 9L dans un groupe mid intuable.. ça montre bien que les mages sont overpowered de nos jours
le pauvre taunt :/. (32-1)?
si daoc est encore la dans 5 ans, ca sera que de classes amplifiés X5....

Je vois bien les magos plus tard :

"Force : 237
Dext : 598
Const : 376
Viv : 298
Intell/piété : 698
Empathie : 241
Charisme : 267

Toutes résistances : 50%
+37 comp
Se baladent en plates, épée à la main, shootant tous leurs sorts en instant à 10K portée et 7K dommages, le tout avec 5 IH 100%....

Ne parlont pas des tanks
Citation :
Publié par Myrddin
Je vois bien les magos plus tard :

"Force : 237
Dext : 598
Const : 376
Viv : 298
Intell/piété : 698
Empathie : 241
Charisme : 267

Toutes résistances : 50%
+37 comp
Se baladent en plates, épée à la main, shootant tous leurs sorts en instant à 10K portée et 7K dommages, le tout avec 5 IH 100%....
Dis-donc ça a l'air sympa ce que tu fumes, c'est quoi ?

Faut pas abuser non plus
les tanks auront un speedhack 500% speed, perma charge, des styles qui PBAE proc OS (et disease) et des PBAE interrupts 10K de rayon.

Et 98% de resist magie plus regen life 500 2 sec perma, pour les tits afks.

Les soigneurs auront une petite pancarte "au chomage" et une respec classe gratuite.

Au passage, si un up des soigneurs était possible : abla ciblé 300 magique/physique 30 secondes durée 2 secondes cast cout en mana équivalent a 300 pts de soins, pour leur permettre de "prévenir" les assists, et ainsi compenser la latence de la mini.
Citation :
Publié par Thotor

L'interrupt est largement suffisant et même trop important (mythic l'a avoué il y a peu), c'est juste le systeme des résist/debuff qu'il faut complètement revoir.
Les mages hors debuff ça se gère franchement sans trop de soucis. C'est juste le debuff qui fait passer d'une extreme à une autre. Tout comme jouer avec les buff résist ou sans... faudrait tout revoir, debuff et buff magie.

Donc non l'interrupt est largement suffisante à l'heure actuel. Et vouloir rajouter de l'interrupt est très mauvais pour le gameplay. Faut mieux réduire les dégats. Tout le monde y trouverait son compte.
Je suis assez d'accord avec ce que dit Yuyu. On a déjà beaucoup voire trop de classes en mesure d'interrompre actuellement.
Mais je ne suis guère optimiste quant à une refonte totale du système de dégâts/resists. C'est un changement vraiment majeur et sensible, je vois mal Mythic toucher à ça.
moi je dit c la mort des drood symb .
Ba vi déjà ke now les root durent 2 sec en encore ... mais là lol ac ce purge de grp mdr ! Dc on a plus ke notre pet !!!!

Fin bref bon up en tout cas mais un peu abusé , a voir ds les prochain fight cke ca donne
Après DR donc si GOA suit sa logique habituelle, pas avant Mars Avril
Citation :
Publié par Elenddil
nous les wars [...]qui se font kill en 2sec par un mago,
Achète toi une sc peut être non?

Franchement dans votre histoire de groupe magos, en vous lisant on a l'impression que vous les regardez jouer... ok 3 mago + 2bl + soutiens.. mais vous avez rien vous? genre un sorc qui mezz à 10k de portée? un théu qui spam pet à 10k de portée?
S'ils replient vous pouvez les toucher plus loin que eux ne peuvent... c 'est quand meme un sacré avantage. et là où vos tanks sont tuables, les leurs le sont aussi..

Quand on perd en boucle contre un groupe, il vaut mieux remettre en question son gameplay et teamplay plutot que crier à l'overpower.

ps : les druides symbioses ca fait longtemps que c 'est mort

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Scool vais pouvoir dépoussiérer le proto \o/
Entre les instants (Taunt, snare, dd, dot), les ML (bane, Lancer d'arme, CDR, TS), les ae (root, mezz, amnési), les pets, les arté (Zo) c'est vraie que cela manque un chouillat d'intérrupt pour éviter de se manger des DD de mage .

Question résistance pour la magie c'est 50%+ résist raciale au max pour la magie de l'autre c'est 26%+raciale pour le cac.
Coté boost des résistances cac il y a BOF et résistance physique. Coté magie BAOD, vide de l'esprit et résistance a la magie.
Un mage il n'as pas IP et ne doit compter que sur son heal pour survivre (hors drain).

Tout est une question de choix. On peut avoir un tank ultra offensif qui feras trés mal (MP5, Force et/ou dex 5, ect) par contre il encaisseras nada et sera ultra sensible au cc. A l'opposé un mage avec tout en constit a la création, +101 constit sur la sc, résistance physique5 ect tiendra une assist mais par contre coté dommages ça seras pas ça.

Pour taper a 400+ avec un tank sur un mage faut pas être 10L non plus. Avec charge, deter le seul moyen qu'a un mage d'éliminer un tank avant d'être au cac c'est une assist debuff+DD et de croiser les doigts pour sortir des critiques, que le debuff ne soit pas résisté, que l'on ne soit pas interrupt par le moindre pet de mouche.

Pour en revenir au sujet je trouve un poil dommage qu'ils tendent a transformer les tanks pur et pseudo hybride. en lieu est place de l'escalade j'aurais préféré des échelles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés