Les forums JOL

dallinnae

Dernières publications

RSS
17 mai 2006 à 01:18 - Messages
14 mai 2006 à 05:32 - Messages
14 mai 2006 à 02:02 - Messages
tiens, au fait, depuis combien de temps le ranger a pas eu de up ? je me rappele même plus, tellement ça fait longtemps :mal:... Lire la suite
8 mai 2006 à 23:17 - Discussion
Bonjour tt le monde, j'ai une question concernant ma lance dorée, lorsque je l'équipe, elle ne me donne pas les resist, qq peu... Lire la suite
6 mai 2006 à 18:11 - Messages
Si je voie ce genre de chose = faq goa de suite... Lire la suite
si tu n'as rien à te reprocher, tu n'as rien à craindre, ceci dit, tu semble bien connaitre la façon d'en avoir 2 :lit:... Lire la suite
1 mai 2006 à 22:59 - Messages
faux, j'ai vu des 150, et des fois, tu te paye 3 poisons à la fois...... Lire la suite
30 avril 2006 à 13:06 - Messages
27 avril 2006 à 00:11 - Messages
tjrs aussi respectueux des idées des autres à ce que je vois, ça fait énormément avancer le binz... :cool:... Lire la suite
26 avril 2006 à 21:20 - Messages
Je vais etre clair, à partir du moment ou tu demande qq changements parce que tu dénonce de trop fortes inégalités, tu auras tj... Lire la suite
10 avril 2006 à 23:01 - Messages
Là, je rigole....sérieux, tu te prend un mezz, tu purge...(si tes encore vivant).....et là tu te prend un stun (tiens, je me su... Lire la suite
je te rassure, c'est le jeu qui fait la part belle aux magos.... Lire la suite
Tiens, vu l'heure, un dernier petit post : quand je lis les logs en rvr, la plupart du temps ce sont des magos qui kill, rareme... Lire la suite

Jeux

dallinnae joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dallinnae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dallinnae n'a publié aucune critique de jeu.