Invoquer deux Sentinelles fragiles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Il me semble, et corriger moi si je me trompe bien sûre, qu'on ne pouvait plus incanter qu'une seule sentinelle fragile par personnage. J'ai sous les yeux une video datant de hier soir qui montre clairement un mage avec deux sentinelles qui chacune encaisse bien un coup. Je doute très fortement qu'il soit possible que ce soit un cheat.

Est-ce un bug connu des sentinelles ?
(L'invocation des sentinelles fragiles étant une compétences atlante, je déplace ce fil sur le forum approprié.

Sinon, il est en effet possible d'invoquer deux sentinelles fragiles en utilisant une technique qui pour moi s'assimile à une exploitation de bogue. Du coup, je vais éviter de la décrire, mais vais plutôt te conseiller de signaler cette étrangeté à la FAQ si tu y es confronté directement/)
Il est possible d'invoquer deux sentis fragiles encore, je sais pas trop si on peut decrire la technique ici.
Enfin quand ca m'arrive c'est par reflexe plus que par utilisation de bug.
L'inverse est aussi vrai. Il arrive aussi que l'on ne puisse plus en invoquer :
- soit car li y a trop de créature dans la zone
- soit ca dit qu'on en a déjà une alors que non :/

La gestion des sentinelles m'a l'air pas mal buggué maintenant.
Bah je sais que si j'en invoque une avant de prendre un bateau et que j'en invoque une en arrivant, au bout d'un moment la première arrive et ça m'en fait 2
Mais j'ai pas cherché plus. ptêtre en utilisant les tp des forts mais je crois qu'elle TP aussi.
Bonjour à tous,

Il me semble, et corriger moi si je me trompe bien sûre, qu'on ne pouvait plus incanter qu'une seule sentinelle fragile par personnage. J'ai sous les yeux une video datant de hier soir qui montre clairement un mage avec deux sentinelles qui chacune encaisse bien un coup. Je doute très fortement qu'il soit possible que ce soit un cheat.

Est-ce un bug connu des sentinelles ?
Si je voie ce genre de chose = faq goa de suite
Citation :
Publié par Zymet
Il est possible d'invoquer deux sentis fragiles encore, je sais pas trop si on peut decrire la technique ici.
Enfin quand ca m'arrive c'est par reflexe plus que par utilisation de bug.
idem la première fois que ça m'est arrivé j'ai pas percuté vu qu'avant on en casté dès que c'été up, mais sinon j'ai pas fais attention si on pouvais réellement profiter d'un tp pour recast, moi à chaque fois que ml8 pop je cast je cherche pas à comprendre lol j'ai trop l'habitude.
effectivement il y a une technique ça m'est arrivé une fois par reflex je lance quand ça repop et d'une manière précise effectivement il est possible à priori de le faire.

mais les sentinelles sont trop bien bugées actuellement par exemple quand tu meurt et que ta senti n'est pas morte il est des fois impossible d'en relancer une.
Citation :
Publié par Tsu`
Comme le dit Sanglante c'est plutot commun.
(Et ça n'arrive pas forcément volontairement, il arrive qu'on en ré invoque une seconde par réflexe sans faire attention.
Cependant si quelqu'un se promenait systématiquement avec deux sentinelles, et donc abusait sciemment du bogue permettant d'en avoir deux, je pense que GOA interviendrait.)
Citation :
Publié par dallinnae
Pas tres malin!

Perso, il m'est arrivé dans avoir 2 et sans le faire expres.

Je fais ma senti avant de prendre bateau, a l'arrivée elle est plus la, je la recast et la premiere rejoint quelques minutes plus tard.

Donc avant de crier au bug exploiteur and co et faire ban un innocent, renseigne toi.
Citation :
Publié par Fatalyx
Pas tres malin!

Perso, il m'est arrivé dans avoir 2 et sans le faire expres.

Je fais ma senti avant de prendre bateau, a l'arrivée elle est plus la, je la recast et la premiere rejoint quelques minutes plus tard.

Donc avant de crier au bug exploiteur and co et faire ban un innocent, renseigne toi.
si tu n'as rien à te reprocher, tu n'as rien à craindre, ceci dit, tu semble bien connaitre la façon d'en avoir 2
Citation :
Publié par dallinnae
k. Je te senderai à chaque fois que je ne peux pas cast ma senti fragile pour que tu les FAQ alors.

Le bug il est dans les 2 sens, faut voir ça aussi.
Citation :
Publié par dallinnae
si tu n'as rien à te reprocher, tu n'as rien à craindre, ceci dit, tu semble bien connaitre la façon d'en avoir 2
je la connais aussi sans pourtant l'avoir fait (parce que j'oublie tout le temps de l'invoquer, alors il ya peu de risque ue je pense a le faire deux fois en moins de 5 minutes)

Pour les gens qui avaient l'habitudent d'en faire une toute les 5 minutes, c'est dfacile d'etre distrait et d'appuyer sur le bouton, normalement, ca doit dire qu'il y en a déja une.
Sauf que parfois ca en invoque une deuxieme

En théorie, elle drevait mourir a cause de l'éloignement quand on prend le bateau, mais parfois apparement ca reste

cela dit, il ne faut pas hésiter a repporter. La faq fera une vérification de toute facon
Et ca permet de voir qui le fait souvent et qui le fait exeptionnellement
Quand elle meurt dans le bâteau c'est parce qu'elle aggro une patrouille je pense.

Sinon avec ma caba c'est vraiment un réflexe, je vois la senti up je clique dessus et voilà :/
Aucune chance que GoA sanctionne ça. Rêvez pas trop, des choses bien pire comme l'exploitation à outrance des bugs de LoS avec certain spell ou timer ne sont pas sanctionnés, c'est pas une pauvre sentinelle fragile en trop qui va être punis (même si je conçois que ça soule les solo de voir un mage avec triple BT)
Citation :
Publié par Zymet
Double BT, quand on perd la premiere senti la bt est detruite.
j'avais aussi le doute, mais j'ai pris 2min pour faire un test et sur ce test la senti est tuée en première, puis après la BT sur un autre coup

http://neltharion.free.fr/photo/BT.jpg

PS : ne pas tenir compte du 2ème coup le mob a miss, et bizarrement dans les logs la BT casse puis le coup est donné, alors qu'on pourrai penser l'inverse, le coup est donné et casse la BT.
Le truc c'est que si à l'arrivée du bateau tu refais pas ta senti, en attendant que l'autre arrive à patte,
t'en a aucune (sans compter qu'elle risque de jamais arriver).
Perso, j'en refais une à l'arrivée d'office.
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
meme si je joue pas de mago, je vois pas l'intérêt d'une seule senti, car celle-ci se détruit en meme temps que la BT, comme ca vient d'être dit, ca se vérifie a chaque fois, peut-être encore un bug...
ça n'enlève pas la BT, sur un coup "normal", j'ai fais le test avec 2 sentis (je post pas le screen ici dsl) et idem, ça n'enlève pas la BT en même temps que la 1ère senti.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ca enleve pas la bt, et puis no need un retour a plusieurs senti fragiles auquel t'etait obliger de lancer un bl/instant pour interupt un mago que tu essayes de taper :x
Tout à fait d'accord, je trouve ça juste dommage que le "1seule senti" soit trop souvent bugged
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés