Pourquoi n'est-il pas possible de mieux "voir" les membres furtifs de son groupe ?

Répondre
Partager Rechercher
Je parle ici du rvr furtif

Pourquoi n'est il pas possible de "voir" les membres de son groupe avec un skin de furtivité amoindrie? (entre furtifs je veux dire, ou même pour les non furtifs de son groupe qu'ils puissent savoir où on se trouve)

Est-ce une bonne idée?

Est-ce programmable?

Serais-ce un trop grand avantage?

Parce que ce pourrais être très utile pour se déplacer, se placer, add ou ne pas add, etc...
Citation :
Publié par Tavnos
se serais vraiment magnifique de voir les fufu grouper avec nous comme sur wow
Entièrement d'accord !
Enfin pour ce que je groupe avec des fufus ça me gène pas plus que ça
Citation :
Publié par MadjacK
Parce qu'un fufu ça doit solo !! et Mythic fait tout pour nerf les groupes fufu
Je suis pas d'accord sur le fait qu'un furtif devrait soloter...
Le joueur furtif n'est pas forcément un associal psychopathe
De plus son intérêt stratégique était primordial avec OF, moindre avec NF (quasi nul?).

Je parle pas ici de groupe de 8 furtifs ou de bg de fufus qui se voient mais des duo trio à qui je pense ça seraient bien utile.

@Tavnoss: pas compris ce que tu voulais dire ce serait bien de voir les fufus que tu grouperais?
C'était pas la peine de répondre à MadjacK, le but de son message était de dire de la merde afin d'avoir un post de + à son compteur.

Et Tavnosss voulait dire que, comme sur wow (je crois), tu ne verrais que les furtifs avec lesquels tu es groupé et ce quelque soit leur distance
Une bonne idée : c'est subjectif, mais pour moi c'est "oui" !
Programmable : ils l'ont fait sur WoW donc ça doit pouvoir se faire sur DAoC
trop grand avantage : non car ça sera pareil pour les 3realms
ça donnerai un tros gros avantage un groupe pur fufu je pense. Deja que des enchainement de PA ouilouille, si en plus ils savent avec precision ou se trouve tous leur potes ba ouilouille².
Citation :
Publié par SombreLune
ça donnerai un tros gros avantage un groupe pur fufu je pense. Deja que des enchainement de PA ouilouille, si en plus ils savent avec precision ou se trouve tous leur potes ba ouilouille².
Euh
Je sais pas si tu es au courant mais les fufus se voient déjà à portée de vue "normale" des autres fufus, donc en soit ça ne changera rien pour ce dont tu parles
Citation :
Publié par Majolie
Pourquoi n'est il pas possible de "voir" les membres de son groupe avec un skin de furtivité amoindrie? (entre furtifs je veux dire, ou même pour les non furtifs de son groupe qu'ils puissent savoir où on se trouve)
Limitation du code de DAoC induite par la façon dont, à présent, est calculé le seuil à partir duquel un client reçoit les informations permettant de visualiser un furtif.

C'est, probablement, modifiable. Je doute qu'ils mettent un jour les ressources pour effectuer ce changement.
perso je trouve que les fufu se débrouille suffisamment pour passer leur temps à coller des assist leur faciliter la tache n'est pas une solution géniale à mon gout...
Fufu solo c plus possible sauf si t 9L-10L (sauf archers en encore avant le 5L t des rp sur patte),

recapitulatif des trucs qui pourrissent le jeu furtif : ward anti fufu
- pnjs anti fufus dans les forts
- la super RA maitre de la furtivité avec laquelle tout bon archer l'ayant a 4-5 vois un assassin qui ne peut se battre que au corps a corps a 200-300m devant lui de quoi lui balancer 4-5 fleches a 500 de degats (mini) la fleche avant que l'ass arrive au cac
et vanish sert a rien face a mos5
- la super reserve de vie qu'on les soigneurs des differents realms qui suffit largement a faire en sorte que quand tu PA un magot ou meme un tank la vie du mec remonte aussitot et tu te fait doom
- stealth lore dans les artefacts
- les mines des magots , t'en prend une ben si t'a pas vanish t mort , et meme si t'utilise vanish pas de bol des fois le sort est lancé juste avant que tu vanish et vu les degats des magots ben rip

y'a que un seul TYPE de classe qui beneficie d'autant d'entraves au fait de les jouer dans ce jeu , ce sont les furtifs
Citation :
Publié par scortyl
y'a que un seul TYPE de classe qui beneficie d'autant d'entraves au fait de les jouer dans ce jeu , ce sont les furtifs

Le problème c'est que Mythic a surtout revue sont "equilibre" des classes furtifs assassine en se basant sur le monde Furtif de leurs serveur US, et la bas c'est un monde assez present et le terme de duel et non add est assez ancrer, et donc mythic c'est encore plus mit en tête de faire de ses classes des duelliste, et c'est bien se qu'ils ont fait avec leurs dernier up en date.
Alors que sur les serveurs Euro, les furtifs attendais surtout une revue des classes afin d'avoir a nouveau un role dans le rvr, et peut etre revoir certaine de leurs capacité afin de les rendre utile en groupe.

Se qui me fait encore plus peur, c'est en lisant les VNboard, on a l'impression que a leurs yeux les archer spec snipe sont useless a souhait et ne font pas assez de dps a l'arc.. et quand Mythic parle de revoir le combat de distance avec la 1,84.. donc de revoir les bolt.. et archer.. sa laisse présager rien de bon.

L'idée de mieux voir nos alliés furtifs avec qui on groupe, serais pas mal je pense, surtout que on dois toujours se baser sur qui a Mos a tel ou tel hauteur.. etc, du coup sa deviens parfois pas évident.
Apres il y aurais un revers a la médaille, c'est que sa faciliterai encore plus les groupe entier de furtif...et la je vois plutôt noir pour ma part, moi qui préfère largement jouer en solo et parfois rarement en duo, je préfère largement que sa reste comme actuellement alors.
Suffit de savoir se servir un peu du /groundassist pour s'y retrouver facilement.
Citation :
Publié par Majolie
Je parle ici du rvr furtif

Est-ce une bonne idée?

Est-ce programmable?

Serais-ce un trop grand avantage?

Parce que ce pourrais être très utile pour se déplacer, se placer, add ou ne pas add, etc...
Il n'y a aucune raison qui permettrait d'expliquer que les fufus d'un même groupe puisse mieux se voir....à part par la communication : ça sert à ça le cc groupe
Comme dit plus haut c'est une arme a double tranchant pour les fufu qui solo (voir duo) par rapport a ceux ki "zerg"

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Aratorn
Limitation du code de DAoC induite par la façon dont, à présent, est calculé le seuil à partir duquel un client reçoit les informations permettant de visualiser un furtif.

C'est, probablement, modifiable. Je doute qu'ils mettent un jour les ressources pour effectuer ce changement.
Et s'il font ces modifications, comme par hasard les radars verront les furtifs, disons une semaine plus tard
Citation :
Publié par Phryxos
Il n'y a aucune raison qui permettrait d'expliquer que les fufus d'un même groupe puisse mieux se voir....à part par la communication : ça sert à ça le cc groupe

Il n'y a pas de raison qu'un non furtif ait la possibilité de cliquer sur sa fenêtre de groupe pour cibler (ou de /target) son lead pour stick ou face ou même un soigneur pour soigner une cible prioritaire...
Pourquoi un furtif ne pourrait pas cliquer sur sa fenêtre de groupe pour cibler son lead ou un compagnon de son groupe?
Groundassist je connais, j'ai donné...Alors okay les non fufus devraient aussi se groundassist et les soigneurs, membres du groupes devraient cibler avec leur souris leur lead ou leurs blessés?

C'est facile de se mettre d'un seul côté du problème mais c'est un peu égoïste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés