Publié par scortyl
y'a que un seul TYPE de classe qui beneficie d'autant d'entraves au fait de les jouer dans ce jeu , ce sont les furtifs
Le problème c'est que Mythic a surtout revue sont "equilibre" des classes furtifs assassine en se basant sur le monde Furtif de leurs serveur US, et la bas c'est un monde assez present et le terme de duel et non add est assez ancrer, et donc mythic c'est encore plus mit en tête de faire de ses classes des duelliste, et c'est bien se qu'ils ont fait avec leurs dernier up en date.
Alors que sur les serveurs Euro, les furtifs attendais surtout une revue des classes afin d'avoir a nouveau un role dans le rvr, et peut etre revoir certaine de leurs capacité afin de les rendre utile en groupe.
Se qui me fait encore plus peur, c'est en lisant les VNboard, on a l'impression que a leurs yeux les archer spec snipe sont useless a souhait et ne font pas assez de dps a l'arc.. et quand Mythic parle de revoir le combat de distance avec la 1,84.. donc de revoir les bolt.. et archer.. sa laisse présager rien de bon.
L'idée de mieux voir nos alliés furtifs avec qui on groupe, serais pas mal je pense, surtout que on dois toujours se baser sur qui a Mos a tel ou tel hauteur.. etc, du coup sa deviens parfois pas évident.
Apres il y aurais un revers a la médaille, c'est que sa faciliterai encore plus les groupe entier de furtif...et la je vois plutôt noir pour ma part, moi qui préfère largement jouer en solo et parfois rarement en duo, je préfère largement que sa reste comme actuellement alors.
Suffit de savoir se servir un peu du /groundassist pour s'y retrouver facilement.
|