Pourquoi n'est-il pas possible de mieux "voir" les membres furtifs de son groupe ?

Répondre
Partager Rechercher
Si un furtif devait jouer seul, la ML10 ombre serait inutile ( furtivité de groupe ), ainsi que toutes les autres ML qui fonctionnent en groupe ( tels que l'argent supplémentaire gagné ).
De meme pour un archer ( BG ou Nomade, les 2 ont des fonctions de groupe ).

Les furtifs sont les mal aimés des groupes pour ce que j'ai pu comprendre.
On les groupe quand ca arrange, mais on préfèrera tjrs une classe plus "compétente" en groupe tels que les Zerk like, ou autres classes type tank ( pour roam je parle )
Citation :
Publié par Aratorn
Limitation du code de DAoC induite par la façon dont, à présent, est calculé le seuil à partir duquel un client reçoit les informations permettant de visualiser un furtif.

C'est, probablement, modifiable. Je doute qu'ils mettent un jour les ressources pour effectuer ce changement.
Biensur que c'est modifiable
Suffit de se rappeler de "See hiden" la RA sic/ombre/assa qui a fait fuir tout les scout/ranger/hunter d'emain OF

Citation :
Publié par mantOs
Biensur que c'est modifiable
Suffit de se rappeler de "See hiden" la RA sic/ombre/assa qui a fait fuir tout les scout/ranger/hunter d'emain OF

Sur Broc les MG et notamment la MG alb sur emain etait plutot fournie en archers je trouvais le TP alb aussi remarque
Parcequ'un mec qui n'est pas visible par un ennemi qui peut être de n'importe quel coté, n'est pas visible par un allier qui peut être de n'importe quel côté.

RP DAoC > RP WoW
Citation :
Publié par Reason/Vydry
Parcequ'un mec qui n'est pas visible par un ennemi qui peut être de n'importe quel coté, n'est pas visible par un allier qui peut être de n'importe quel côté.

RP DAoC > RP WoW
Je précise ta précision, précise !
Oui, bien sur il y a la carte, et avant la carte on utilisait (et on utilise toujours) le groundassist pour se retrouver après un combat... mais bien entendu ces techniques palliatives ne sont d'aucune utilité en combat, alors que le placement des furtifs est essentiel.

Sinon ca me fait bien rigoler de parler de l'avantage de la surprise que pourraient avoir les fufus sur les groupes classiques, n'importe quel groupe correctement composé vient à bout d'un groupe furtif facilement. A la limite sur alb le ménestrel peut faire la différence avec SoS et son mezz, mais le groupe qui se fait battre par des fufus à des soucis a se faire a mon avis.

C'est vrai aussi que dans ma liste des capacités passives anti attaque surprise, j'aurais du mettre réserve de vie en tête, rien de mieux pour rendre un PA inutile même si le healer du groupe est afk jol.

@ Izno : Il y a souvent des PnJ anti fufus a beno aussi. (sans compter Pestif )
Il le remettrons pas. En même temps en ZF, pour faire un OS soit tu tombe sur un afk assis, soit sur un écloper, soit tu tombe sur Noob 1er, 1L1 qui vient de se faire PL et équiper en /level

Par contre garder camouflage pour les archers après un OS ça pourrait leur permettre de faire autre chose que camper les structures.
Citation :
Publié par Zilke
Il le remettrons pas. En même temps en ZF, pour faire un OS soit tu tombe sur un afk assis, soit sur un écloper, soit tu tombe sur Noob 1er, 1L1 qui vient de se faire PL et équiper en /level

Par contre garder camouflage pour les archers après un OS ça pourrait leur permettre de faire autre chose que camper les structures.
oui ils pourraient finir un ennemis qui viens de gagner un duel serré comme ca

Personnellement je trouve que le fait de ne pas voire ces alliés est une bonne chose, ca ajoute de la difficultés et c'est pas plus mal.
Perso en solo ca pose aucun problème.
Sinon en duo avec TS ca reste facilement gérable puis maintenant on a la carte qui aide pas mal on peu rester a proximité sans ce sticker même si la carte est il est vrai pas très précise.

Puis de tout façon osef c'est moi qui lead toujours alors c'est à l'autre de bien me stick

Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je suis pour, j'aime bien faire des petits mini groupes fufu avec ma douce , un ami, et qq personnes de la guilde, et c malheureusement toujours très galère de se suivre dès qu'on passe fufu
Il y a l'assist ground target sinon .
<se souvient des duo/trio avec Taï et Melank sur OF a pwnd les pauvres hib >

t1 de nostalgie ! need back en arriere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés