Mago abusé ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kzo Kaze
1942 pdv et 10pts de dext/intell
au depart j'ai mis 10 constit et 15 dex mon brave ^^ (c'est un necrite )


mon scout arrive au 7L et là je viens juste finir la sc du caba (vive 1.82) et depuis je le joue trankil et même au 3L je fais des soireés solo de 10-15k sans forcer j'imagine à peine se que je ferais au 5L avec moc3 (me manque encore les ml)


et pour ta remaque du dd 300 (-300), ça m'arrive jamais en duel, sauf quand je veux leech sur un fg mid/hib bien constitué, sur du fufu c'est plutôt 500 de moyenne.
Citation :
Publié par basta
au depart j'ai mis 10 constit et 15 dex mon brave ^^ (c'est un necrite )


mon scout arrive au 7L et là je viens juste finir la sc du caba (vive 1.82) et depuis je le joue trankil et même au 3L je fais des soireés solo de 10-15k sans forcer j'imagine à peine se que je ferais au 5L avec moc3 (me manque encore les ml)


et pour ta remaque du dd 300 (-300), ça m'arrive jamais en duel, sauf quand je veux leech sur un fg mid/hib bien constitué, sur du fufu c'est plutôt 500 de moyenne.
pas la peine de répondre a ce genre de gars qui pensent tous savoir en jouant un mago 3L ... non vas y continue suis sur t'as une super sc avec tes 1942 pdv ... beh oué heuresement t'as mis +10 consti ca doit etre ca
Citation :
Publié par Anansie
Jolie méconnaissance du rvr actuel , tu pop avec un skald pas stuff petit RR dans un petit groupe pick up mal formé face a une team et tu t'étonnes de rip ? Tu crois qu il se passe quoi quand un grp tanks opti croises un grp pick up orienté plutot maggos ? Que les petits maggos en caleçon gagnent face à 2x banelord/2charge/BAOD3/CDR3/TS et ID3 avec trois healers derriere et tous full buffs ?

Ben non ils ripent , comme toi face a un bon grp maggo , c est pas une question de classes , c est une question de RR/stuff dont il n y a aucune leçon à retenir en termes de "realm balance".

Et pour le stun ... tu es sur midgard, si tu te prends un stun maggo hib baseline de 9s , c est que tu n es pas stuff et 0 resists chaleur et que tu n as pas groupé de chaman .


Oula, quand je te lis, j'ai peur... Tu crois quoi ? que je m'amuse a soloter ? tu crois quoi ? que mon expérience de daoc se résume à une ou deux années?
Peu importe, je solote et je groupe avec des gens que je connais bien. Ma skald est stuff correctement, et en groupe elle dispose même de ses resistes rouge, alors s'il te plait , avant de dire de dire que je suis 0 stuff , 0 résist soyez un peu ouvert et posez vous les bonnes questions !
J'ai même à ma connaissance un pote qui est vraiment stuff comme un porc avec un cap au niveau des résists, lui même face à un mago tout aussi bien stuff, il se fait déchirer.
Pour le stun, comme on dit si bien, il y a purge. Mais voila , le purge minimum c'est le 2 mais attendre 15mn avant réactivation c'est long. Mais bon, je me suis résigné le jour ou je me suis fait mezz, que j'ai claké ma purge et que je me suis fait stun par dessus. Je peux t'assurer que c'est vraiment déplaisant.

Une assist mago est carrément plus efficace qu'une assist tank, dans la mesure ou les mago cast plus vite qu'un tank ne donne de coup. Aprés il y a également la distance du fight qui entre en compte. Avant que ton fg tank arrive au contact d'un fg mago, je peux t affirmer qu'il y aura de la casse chez les gros ! sachant qu'evidemment il y a des healer dans un groupe mago....
Ceci est un fait et ca me navre que des gens ne le reconnaisse même pas.
2244 pdv avec mon hérétic avec ses propres buffs, mais l'hérétic est t'il un magos ? ou peu être un clerc ou alors un tank arf ou aucun des 3
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Krysis
Oula, quand je te lis, j'ai peur... Tu crois quoi ? que je m'amuse a soloter ? tu crois quoi ? que mon expérience de daoc se résume à une ou deux années?
Peu importe, je solote et je groupe avec des gens que je connais bien. Ma skald est stuff correctement, et en groupe elle dispose même de ses resistes rouge, alors s'il te plait , avant de dire de dire que je suis 0 stuff , 0 résist soyez un peu ouvert et posez vous les bonnes questions !
J'ai même à ma connaissance un pote qui est vraiment stuff comme un porc avec un cap au niveau des résists, lui même face à un mago tout aussi bien stuff, il se fait déchirer.
Pour le stun, comme on dit si bien, il y a purge. Mais voila , le purge minimum c'est le 2 mais attendre 15mn avant réactivation c'est long. Mais bon, je me suis résigné le jour ou je me suis fait mezz, que j'ai claké ma purge et que je me suis fait stun par dessus. Je peux t'assurer que c'est vraiment déplaisant.

Une assist mago est carrément plus efficace qu'une assist tank, dans la mesure ou les mago cast plus vite qu'un tank ne donne de coup. Aprés il y a également la distance du fight qui entre en compte. Avant que ton fg tank arrive au contact d'un fg mago, je peux t affirmer qu'il y aura de la casse chez les gros ! sachant qu'evidemment il y a des healer dans un groupe mago....
Ceci est un fait et ca me navre que des gens ne le reconnaisse même pas.
. Tu balances des choses en vrac sans meme y faire gaffe , par exemple le coup du stun baseline 9s , ca doit faire bien six mois qu un de mes stun n a pas excédé 4-5 secondes sur un PJ de groupe mid bien formé, pas un groupe ou on est plus oqp a venir pleurer sur les forums plutot que d aller se stuff.


J edit le reste , ca m enerve de lire ca et je m emporte.

Sache juste que en duel le skald > tous les maggos qui n ont pas moc up . Evidemment si tu balances tous tes instants, SoS et ml en vrac ca ne veut plus rien dire. La seule chose que j ai envie de te demander , c est si plein de joueurs s en sortent trés bien avec leurs tanks , pourquoi avec toi ca ne marche pas ?


Au fait tu es au courant que skald n est pas un tank ? C est pour ca que mythic n a pas daigné lui donner charge bane deter + stoi etc ...
Citation :
Publié par basta
franchement tu est d’une arrogance bien conséquente, ça prouve que tu rox bien alors ^^

mais faut arrêter de deconner la moitié des pekins dans ce post qui jouent des magos et qui viennent se la peter devant les braves joueurs qui se font poutrer en deux trois coups par un mago, avec ce genre de phrase :

-cap tes resist, mets des resist clerc/moine, fait de l'interruption ou apprends à jouer .....


me fond bien pitié !

souvent c'est des gens qui jouent qu'en groupe, incapables de soloter le moindre mob en rvr, parce que leur macro assist marche pas et de toute façon sans healeur ils font rien, on vous sucre intervention divine et vous valez que dal !

dont le skill hautement rodé consiste a : je cours je mets en limite de porté je kill un pekin je me barre en priant pour que personne m'aie vu et que mon healeur soit ware.... puis une fois safe je reviens.

vous parlez de deter5 comme si toutes les class cac n'avaient que ça à foutre, 34 points de ra c'est bcp pour pas grand chose, mais une fois 10-12 L pourquoi pas, hein !!!


le solo cac contre un mago il dispose de IP/face/stick/run/attack pour tuer un mago

un mago solo dispose de ip/resist physique/dd/root/mezz/stun/pet/moc/ra5L abusés/etc ... et QUICK CAST , oui le truc qui sert à rien, plus un détail à deux balles, un mago peut taper une à class cac à partir de 1500 de porté

puis bon, parlons pas des sc mago qui capent quasiment tout ce qui est important int/const/hp/resist/dex/bonus toa Alors que chez que solo cac par exemple un éclaireur il faut caper resist cac/magie+consti/hp/force/dex/viva/bonus toa arc et cac /bouclier/arme/fufu/arc

donc oui les magos en solo c'est des vrais merdes!!!!


Oups, dernier detail,

--- un mago sc buff bot c’est : 1600-2000 pv +600-700 AF +10% abs+26% de resit cac +aucun malus aus degats cac et magie
--- une class cac sc buff bot c’est : 1800-2400 pv + 26% magie et malus aux degats magie/cac selon type d’armure


j’ai rien contre les magos qui jouent solo ou en duo, mais faut quand même pas deconner et dire que c’est équilibré , le solo fufu/strel/skall qui se demerde pas trop mal se fait 10-20k rp dans la soirée alors que le mago qui se demerde pas trop mal (souvent des anciens fufu ) c’est 20-40k rp

cherchons l’erreur !

Bah franchement et dire que ce n est pas moi qui ai ecrit cela....

J agree a 100% tu as tout dit, cela fait plaisir de voir que des personnes de bonne foi comme toi viennent poster ici

En meme temps les magos qui me bolt a 800+ IG je ne les croise pas sur ce post... bref 75% des "joueurs" magos qui sont venus post ici sont 2 ou 3L et peut etre meme pas 50 et expert dans le val de quartz... qu est ce que tu veux que ces magos la comprennent quand on leur dit que mago 10/11L0 c est trop fort... tu dois en avoir 5 % qui le reconnaisse ( dont toi et c est tres respectable ), et 20% qui restent sont de pure mauvaise foi et viendront te flam a chaque fois que tu essayeras d etre objectif ( critique pour eux, il ne faut pas toucher a leurs fusils d assaults ) sur leurs magos abusés

Avec mon ombre je n ose meme pas imaginer les degats d un thaumaturge en 1.83 ( up debile... et les thaumaturges osent dire qu ils en avaient besoin ) sur mon armure sensible 15% chaleur, enfin ca sera de ma faute parceque forcement c est moi qui ne sais pas jouer et que le mot stuff est inconnu de mon repertoire...

Franchement il faudrait en faire une serie de tele realité de ce jeu de chevaliers qui se battent contre des marines... quel suspense.... je me demande qui va gagner..., ca marcherait mieux que "Le royaume", les gens hallucineraient sur ces imbeciles de chevaliers que nous sommes qui persistent a essayer de tuer des types armés de fusils avec leurs armes archaïques, je vous previens je ne joue pas le role de Steevy

Ah on me fait part de l arrivée du premier candidat

http://img431.imageshack.us/img431/4104/pierre6nk.jpg

Blague a part, caper l incantation a 2 secondes entre chaque cast serait deja un grand pas en avant
Citation :
Publié par dhianne
Avec mon ombre je n ose meme pas imaginer les degats d un thaumaturge en 1.83 ( up debile... et les thaumaturges osent dire qu ils en avaient besoin ) sur mon armure sensible 15% chaleur, enfin ca sera de ma faute parceque forcement c est moi qui ne sais pas jouer et que le mot stuff est inconnu de mon repertoire...
C'est surtout toi qui sait pas que les bonus/malus élémentaires des armures ne s'appliquent qu'aux armes légendaires, et aucunement aux sorts. Ta pseudo science, tu peux la garder.

Et un mago 3L bien stuff, ça deal tres bien, pas beaucoup moins bien qu'un 10L/11L+ (pas de mm4 etc, ca fait une certaine différence mais pas phénoménale non plus quand meme).

Grosso modo, tous les gens incapables de gérer une baston vont chialer sur les mages, les autres s'en foutent, un mage ca s'interrupt. Et si il moc, c'est 25% de degats en moins, donc c'est censé etre bien moins baleze déjà.
Bolt thauma feu a les 15 % de bonus sur cuir .


De meme pour les bolts eld void qui ont du bonus sur les RF et plate , etc ...


C est pour les dd que les bonus/malus ne s'appliquent pas, donc en fait pour dhianne il faudrait qu un thauma le dd débuff puis boltbolt pour souffrir de ce up . Si c est le cas , ca veut dire que le thauma a add donc ct mort de tte maniere , ou alors moc au cac mais le thauma ne tient pas bien longtemps au cac

Et arretez de me faire c....r avec les maggos je préfére les stealths :x
Citation :
Publié par ket-
C'est surtout toi qui sait pas que les bonus/malus élémentaires des armures ne s'appliquent qu'aux armes légendaires, et aucunement aux sorts. Ta pseudo science, tu peux la garder.
Citation :
Publié par gwahr
En réponse au sujet initial :
PS: le stun... ouais c'est bien, mais purge ça existe. C'est sûr que c'est assez noskill par contre (le stun est sur le même perso que les dommages, donc pas de teamplay à assurer là dessus).

Là, je rigole....sérieux, tu te prend un mezz, tu purge...(si tes encore vivant).....et là tu te prend un stun (tiens, je me suis déjà servi de mon purge ? je fais quoi ?).........résultat, direction le cimetière.
Et c'est une situation que l'on voit souvent.
Et je passe sur les voiles de la nuit et autres cécité balancé à une distance ou on se demande à quoi ça sert d'avoir une arme.
ça va encore dire que ça ouiine, mais ce qui se dit tirs sur ce forum quand tu vas à l'encontre de certains.
Citation :
Publié par Viciouseyes
J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet : les magos font je trouve bôcoup trop mal a mon gout .... je parle des magos au rvr 50....
c'est limite la mort en 1.5-2 secondes sans abuser sur ce temps avec 26% de resist + buff ( quand yen a ^^ )
jen voit qui resist tres bien au sort , vive les RA

je comprend qu'un magicien fasse mal , c'est son role , mais au moins de baisser leur vitesse d'incantation qui est a mon gout la source du probleme

Maitre en concentration est aussi tres enervant quand on arrive au corps a corps

enfin voila , je voudrai savoir si ça vient franchement de moi ou du jeu
ps : je joue avec ami irl et ils sont meme plus hostile que moi a ces mago " jtai vu tes mort "

je te rassure, c'est le jeu qui fait la part belle aux magos.
Tiens, vu l'heure, un dernier petit post : quand je lis les logs en rvr, la plupart du temps ce sont des magos qui kill, rarement des perso cac, sinon, de temps en temps des fufus, mais je dirais 80 % magos et le reste à l'avenant..
A part ça, ils sont à plaindre
Alors les histoires des résist capé, ect.....
Citation :
Publié par dallinnae
...
Le nombre de cc fait qu'il est plus difficile pour un tank d'assist, un mago peut tuer au delà d'un cdr tandis que le tank devra l'éviter ou le traverser, un mago root peut continuer à incant alors que le tank ne peut plus rien faire, c'est tout à fait normal que les mages tuent plus, la contrepartie est qu'un mago ne fera plus rien si quelques choses ou quelqu'un vient au cac.
Citation :
Publié par Anansie
Bolt thauma feu a les 15 % de bonus sur cuir .
Ca viendrait pas de ce genre de cause, les resistances "positives"* sur certaines bolts ?


*Résistances qui feraient douter certains du 50res/50af jean pierre, sur d'autres threads. Et ce, malgré les enquêtrices spé screens.


@Ket
Je ne sais pas ce qui te retient de façon si persistante sur ce forum, mais il semble que cela soit très mauvais pour ton Karma.
Oh mais tu sais ça fait bien longtemps que j'traine dans le coin, et ça me fait toujours autant rire de flam à droite à gauche etc, j'y viens pas pour chercher des amis j'ai tout ce qu'il faut déjà =).

@Anansie: les bolts restent un sort particulier.
mon avis perso ?
les magos font largement trop mal et surtout castent trop vite
en un stun / DD je suis mort, que ce soit avec mon pal, ma clerc ou mon eclaireur.
et me ditent pas qu'il sont faible au CAC, ils ont une bubulle de protection et une sentinelles fragile ca fait 2 chance de pas prendre de coup .....

d'ailleurs en vaux avec mon caba aussi je me fait roxe comme pas 2 avec les dd des banshee 600 dd je fait meme pas ca en full alté
Bah si c'est si fort mago pour vous vous avez qu'à le play....
c'est sur dans un grp un assist de 2mago c'est violent encore faut'il qu'ils soient po interrupt ce qui arrive tres tres souvent
Maintenant le stun... bah j'ai un mago sur hib souvent je stun bah il marche pas pk? => le tank a charge... ou deter... ou purge...
Un tank face à un mago... le tank a toutes ses chance... un coup de GA sa se fait pas inturpt et le tank il peu deux shot le mago quasiment... ou bien un pti coup de bouclier...passe dans le dos et acheve...

Si vous voulez etre enragé dans un duel... faut duel un druide symbiose... quoi que vous soyez... son loup vient interrupt et il stun comme le pet caba... le druide a un iroot le temps que le loup soit sur vous.. là le mago deja il est cuit si t'es tank dison t'arrive au cac... dison tu l'a presk... bah le druide IH, IGH donc faut le tuer 3x , il a augure donc une senti, un pet ml9 qui fé super mal... dison que t po encore mort qu'il a grillé ih et igh... hop moc il se heal te rebalance le dot... enfin soit aucune chance trop de diversité il peut répondre à tout
Par contre si tu l'enchaine apres qu'il ai grillé ih, igh, moc, pet ml9... là sa doit pas etre dur à tuer
Citation :
Publié par Duncan McLeod
mon avis perso ?
les magos font largement trop mal et surtout castent trop vite
en un stun / DD je suis mort, que ce soit avec mon pal, ma clerc ou mon eclaireur.
et me ditent pas qu'il sont faible au CAC, ils ont une bubulle de protection et une sentinelles fragile ca fait 2 chance de pas prendre de coup .....

d'ailleurs en vaux avec mon caba aussi je me fait roxe comme pas 2 avec les dd des banshee 600 dd je fait meme pas ca en full alté
C'est juste les mages hib qui sont cheatés alors ?
Ou alors tu n'arrive pas à faire ce qu'il faut pour les empêcher de nuire ?
Remets toi en cause peut être avant de crier "au cheat".
Le placement et l'interrupt sont les armes majeurs pour lutter contre un mage (puis il te reste la purge ou l'ih si tu as un moment de faiblesse)

Bref en étant aware les mages sont un problèmes mais pas plus que les tanks.
Limite je préfère agro un mage qu'un tank perso, le mage tu peux F10 interrupt ou alors bouger pour l'empêcher de deal. Si tu es stun tu demande des heal avant de te faire dd où tu purge + interrupt/run hors portée.
Use tactics
Citation :
Publié par Barthyll
C'est juste les mages hib qui sont cheatés alors ?
Ou alors tu n'arrive pas à faire ce qu'il faut pour les empêcher de nuire ?
Remets toi en cause peut être avant de crier "au cheat".
Le placement et l'interrupt sont les armes majeurs pour lutter contre un mage (puis il te reste la purge ou l'ih si tu as un moment de faiblesse)

Bref en étant aware les mages sont un problèmes mais pas plus que les tanks.
Limite je préfère agro un mage qu'un tank perso, le mage tu peux F10 interrupt ou alors bouger pour l'empêcher de deal. Si tu es stun tu demande des heal avant de te faire dd où tu purge + interrupt/run hors portée.
Use tactics
a pardon je suis là depuis la béta, meme si j'ai fais une pause de 2 ans je doute que ca ai changer quelque chose.
purge je l'ai qu'au 1 et oui on peut pas etre haut rang facilement donc j'ai 5 sec d'attente avant qu'il s'active.
quand je vois un mago avec mon eclaireur je le shoot j'ia une chance sur 2 voir 3 de casser la bulle si ce n'est pas la sentinelle qui prend le coup a sa place.
bref 2 coup peuvent etre bloquer, pendant ce temps le mago instant cast et mezz ou stun puis DD.
les magos non seulement castent fort mais en plus ont trop d'instant cast face a d'autre classes, d'ailleurs dans la zone instant cast alb est la moins bien fourni
bref meme mon ih (IH1 200 pv c'est pauvre) ne fait pas le poid quand tu te prend des dd a 500 de moyenne.

le mage tu peux F10 interrupt ou alors bouger pour l'empêcher de deal => tu peut faire une traduction ?? (les gens pensent que tous le monde connais le jargon lol)

enfin bref depuis un moment les magos sont 2 fois + proteger et castent toujours aussi fort contrairement a d'autre ...

il est ou le temps des magos qui runnais en appelant une garde de peur de crever ? maintenant les magos son bb et tank carrement dans la masse pour pbaoe sans avoir besoin de garde.
Citation :
Publié par dhianne
J agree a 100% tu as tout dit, cela fait plaisir de voir que des personnes de bonne foi comme toi viennent poster ici
Ouais, enfin entre une ombre et un éclaireur, on peut que s'entendre .

Arrêtez de jouer des classes de merde qui sont chiantes au possible pour les autres joueurs, et revenez après si vous voulez discuter.
Citation :
Publié par Uphelus
Je penses qu'une bonne chose serais non pas de diminuer les dégâts, et donc de nerf. Mais plutôt upp tout le monde en multipliant les points de vie de chacun par deux
Voir par trois ou quatre
Citation :
Publié par Duncan McLeod
il est ou le temps des magos qui runnais en appelant une garde de peur de crever ? maintenant les magos son bb et tank carrement dans la masse pour pbaoe sans avoir besoin de garde.


J adore ce genre de fil , on y trouve de ces perles .
J'avoue ce post entre les ouin ouin jme suis fait owned en 1,5 et les gogo SC c'est tordant.

Sinon faut stop dire nimp, le problème à l'heure actuelle c'est qu'il y a trop de différence de dps entre le dd/drain 179 sous 50% résist et le dd 209 voir 219sous débuff 50%, car il faut bien le dire c'est là que les dégâts extrêmes sont.

Il ne faut pas nerfer les dégâts des mages, juste diminuer les différences abusées créer par les débuffs et assist débuffs. C'est un peu n'importe quoi de faire 300- sur du 50% résist avec un dd 179 alors qu'avec un dd 209 sous débuff 50% tu fais 650+.
Mage, ca fait tres mal, mais ca prend tres cher, voila, on a compris qu'un mage qui peut cast il tue tout en quelques dd, oui, on sait. D'où l'interet d'interrupt ;o)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés