|
Les résultats du sondage font peur... Enfin bref, ca ne changera rien quelque soit la tendance. Mythic a "tranché dans le vif".
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Crag Snowdream |
Trouver plus de messages par Crag Snowdream |
Bagnard
|
tout est dit juste au dessus
![]() |
![]() |
|
Crag Snowdream |
Trouver plus de messages par Crag Snowdream |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
D'abord le faux : les ML sont fréquents : bof je trouve pas. Regarde le site Albion Ys, tu trouves rarement des ML1. Ensuite, c'est le we, quand je rentre dans ma région natale et là j'ai pas forcément mon PC. En soirée ? Bah ouais mais les événements qui démarrent pile poil à l'heure du repas en famille, pas top. Pis qui durent jusque 2h, encore moins top. Le vrai : mais effectivement, si je m'en donnais la peine j'aurais pu monter qq ML. Seulement, tu oublies un paramètre : qu'est-ce que la finalité du jeu ? prendre du plaisir, et cela c'est surtout en principe en RvR. Or, si j'ai deux heures à consacrer, je préfère faire du RvR que du tape-mob dont l'emploi du temps n'est pas maîtrisé, surtout que je l'ai déjà fait durant 18 mois pour atteindre le niv 50 et ça m'a assez gavé à l'époque. Pire : faire du RvR sans être rang 5L+ tu ne récupères que peu de rp, tu sers au contraire de rp sur patte. Conclusion : gogo quartz, le seul endroit où tu peux t'équiper assez correctement pour atteindre le "cap de roxxitude" et être aussi fort qu'un gros bill, et là les chances sont égales. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dommage de ne pas avoir calquer le sondage sur celui des VNBoard US pour pouvoir comparer.
Au vu de leurs réponses on voit que Mythic à répondu à leurs attentes et que le patch est mieux accueilli là bas (ce qui paraît logique) : - J'adore : 90% - Je déteste : 4% - M'en fou : 5% (Perso je suis contre et pourtant je ne fais pas parti des farmeurs/profiteurs du système ToA, mais quand je vois ce qui sont contre et qui mettent en avant l'argument : "moi j'en ai chié pour me stuff, faut que les autres en chie" ça résume bien la mentalité d'égoïste de la fameuse Communauté. Minable.)
|
... C'est pas possible...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'ai enfanté dans la douleur, tu enfanteras dans la douleur ma fille
|
![]() |
|
|
a lire certain ... je me demande comment ils ont pu aimer DAoC avant que n'existe TOA.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|