je trouve ca tout simplement honteux, quand ils ont pensé ca est ce qu'ils on pensé au plaisir que certain joueur pouvais avoir a farmer ?
est ce qu'un casual est moins heureux qu'un HGC ?
en deux ans de toa sérieusement, les casuals n'ont t'il pas eu le temps de trouver un plastron (sans doute moins bon) mais presque aussi bien qu'un gov ou autre et de ce fait avoir gov le rendra t'il meilleur ?
allez soyez pas de mauvaise foi, on connais tous la réponse et c'est NON !
pouvoir mettre des uber arté sur tous ses perso tueras les ventes, c'est clair ... qui achèterais une ceinture moirai, alors qu'il peu avoir jacina plus facilement ?
les casuals vont avoir leur propre serveur, comment peut on encore leur facilité la tache sur nos serveurs ? daoc c'est pas wow, si on veux etre plus fort il faut savoir s'investir, et des casuals avec gov j'en connais plein, faudra pas confondre difficulté et impossibilité.
le farm parchos est accessible a tous, quasiment toute les classes sont capables de tuer du mob ou de faire un groupe restreint pour le faire, ce n'est qu'une question de patience uniquement, et un casual en est aussi bien capable qu'un HGC (allez osez me dire que ca vous est jamais arriver de looté un parchos rare en tuant un mob au hasard...)
en tuant toa, on détruit le meilleur addon produit a ce jour pour daoc, et on ne pense même pas au plaisir des joueurs. la course au pp ne rend pas plus fort, plus cheaté, non c'est juste un plaisir que prenne certain joueur, et la on annule ce plaisir, sous prétexte que les autres ne peuvent pas faire de même ? mais est ce qu'un casual a besoin de le faire, et surtout prendra t'il du plaisir a le faire ? je ne pense pas franchement, ce n'est pas le même but du jeu.et ne me dite pas que ca rend un joueur plus fort en rvr, non ca c'est de la bêtise pur et simple, uniquement le skill du joueur compte et son rang, le stuff c'est 10%, et avoir ses 10% ne donnera ni du skills, ni du rang...
edit : j'ai pas preciser mais daoc etant un jeu medieval fantastique, et surtout un jeu de role, un artefact est quelque chose de difficile a avoir. pas un simple objet qu'un pnj nous donne automatiquement... apres tous, ou est le rapport entre la garde de bravoure et danos maintenant ? pourquoi faudrait t'il tuer danos pour valider une quetes, qui n'a plus aucun rapport avec ce même arté ? y'a aucune logique, c'est même plus jeu de role la ...
|