[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
au contraire
Citation :
De nombreux monstres atlantes de haut niveau ne nécessitent pas plus de deux groupes de personnages pour être blessés.

- De nombreux monstres atlantes ne sont plus immunisés à 100% à certains types de dégâts. Exemples de tels monstres : le Phœnix, diverses statues de bronze et de nombreux monstres immunisés au feu. Notez que certains monstres gardent leur immunité due au fonctionnement de leur défi.

- Tous les monstres communs et lieutenants ont vu leur niveau baisser afin qu'il n'excède plus le 65. De nombreux monstres finaux ont gardé leur niveau intact.

- De nombreuses apparitions de monstres communs qui ajoutaient de la difficulté dans certaines Épreuves et défis d'artefacts ont été diminuées en nombre et en fréquence.

- De nombreux défis ont été rendus plus faciles en ajustant le taux de réapparition, le niveau des monstres
diminution des resist des monstre, diminution des add , diminution des niveau de certain monstre,ect
ca sera BEAUCOUP plus facile ^^
Citation :
Et oui mm ça ils le nerf ( Mythic) et puis mm ils vont faire en sorte que ces objets tombent comme pour les arto , un BG de 150 sur Zahur et paf 150 anneau de zahur et brassard tomben
sauf qu'au lieu de devoir etre 5 pour faire certain named , a 2 ca suffira ^^ donc oui y'en aura + car + facile de farm et comme ml9 accéssible au ml3 ben ca sera assez farm ^^
Citation :
Quoi ce que je dit est absurde ,
Oui
et pour les nerfs des mobs, peut être qu on ne sera plus obligé d aligner plusieurs Théurgistes mais juste un pour la BT de zone, et qu on pourra faire des monstres de facon "classique" (pas de PA servitor, pas un mega spam pet, pas besoin d être 15 fg pour avoir une chance de voir le mob tomber)

oui je suis d accord ce patch va trop faciliter toa, mais quand je vois un joueur qui a du organiser 6 ou 7 fois cogneur, dont 5 sorties uniquement pour le lui loot ... ouais je trouve que c'est pas un mal cette histoire de mode otd ... on verra eramai et danos pop plus souvent ...

pensez a un "detail", vous avez eu vos supers SC bien avant les autres ...
Aussi. il est normal que pour un énième perso, je puisse aller faire mes artefs et mes mls plus facilement, que des joueurs puissent découvrir ENFIN le donjon cité d'aérus (j'ai mis 15 mois perso avec mon premier perso, et car j ai pu me "libérer" certains dimanche après midi pour suivre les raids, si on peut appeler cela se libérer.)
plop
Helios a quoter , quote toutes la phrase
Et que le mob sois faisable a 2 contre 5 actu , ça ne changeras pas le fait que la proba que l anneau tombent sois inférieur a 20%
Et de plus le respawn du mob lui non plus , ne variera pas de bcp
En fait tu pleure parce que tu vas avoir une de tes sources de revenus qui fout le camp , que c est triste
Citation :
Et que le mob sois faisable a 2 contre 5 actu , ça ne changeras pas le fait que la proba que l anneau tombent sois inférieur a 20%
Le truc c que si 1 mob est chain 10 fois/jour parce que easy mm avec 20% de chance de loot presque tlm pourra l'avoir vu que super facile a kill le mob, donc plus accésible vu que farmable par tlm et alors tlm uber loot
Citation :
En fait tu pleure parce que tu vas avoir une de tes sources de revenus qui fout le camp , que c est triste
évite de parler de ce que tu sais pas ^^ je farm pas dsl
Citation :
Publié par Phenix Noir
il sera juste beaucoup plus farmé en boucle, donc au final ca reviendra au meme...
Wep sans la vente de l'artefact, cela va moins stimulé certains qd meme
Citation :
Publié par Naia
Wep sans la vente de l'artefact, cela va moins stimulé certains qd meme
ca se ratrapera sur les loot , genre manches battler , anneau de zahur,ect
Et ben alors ou est ton problème ?

Sérieusement ?

Aujourd'hui la situation est difficile pour la majorité des personnes qui jouent (et oui les Ubah roxxors farmer nolife sont ultra majoritaires sur JOL mais très minoritaires IG) un patch permet d'aider la majorité des personnes qui joue au même jeu que toi.

Je répète où est ton problème ?
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Et ben alors ou est ton problème ?

Sérieusement ?

Aujourd'hui la situation est difficile pour la majorité des personnes qui jouent (et oui les Ubah roxxors farmer nolife sont ultra majoritaires sur JOL mais très minoritaires IG) un patch permet d'aider la majorité des personnes qui joue au même jeu que toi.

Je répète où est ton problème ?
les dd a 600+ tout le temps ^^
Citation :
Publié par hestios
ca se ratrapera sur les loot , genre manches battler , anneau de zahur,ect
Vu les nouvelles epiques, les nouveaux loots otd des monstres de DR, les armes epiques de DR etc, ces objets seront beaucoup moins necessaire qu'avant... personnellement j'ai fais plein de test de spellcraft, c'est clair et net

Zahur les manches battler c'est clair ont une bonne uv qui servait surtout a contrebalancer les items souvent foireux cotre uv mais bon coté bonus toa, avec ce qui arrive, la necessité va etre beaucoup moins grande.
Citation :
Publié par Naia
Vu les nouvelles epiques, les nouveaux loots otd des monstres de DR, les armes epiques de DR etc, ces objets seront beaucoup moins necessaire qu'avant... personnellement j'ai fais plein de test de spellcraft, c'est clair et net

Zahur les manches battler c'est clair ont une bonne uv qui servait surtout a contrebalancer les items souvent foireux cotre uv mais bon coté bonus toa, avec ce qui arrive, la necessité va etre beaucoup moins grande.
j'ai vu les stats des new armure épique et sérieux a part 1 ou 2 bout potable , c a chié
Citation :
Publié par hestios
j'ai vu les stats des new armure épique et sérieux a part 1 ou 2 bout potable , c a chié
Pour ta ubah SC mais pour un casual ?

Il sera mieux stuff (réduction du décalage) et t'obligera a sortir le "skill" universel plus souvent pour le battre.

Félicite toi plutôt de bientôt devoir mettre ton talent en avant plutôt que comme éhontément le disent les casuals ton temps de jeu...
Citation :
et t'obligera a sortir le "skill" universel plus souvent pour le battre.

Félicite toi plutôt de bientôt devoir mettre ton talent en avant plutôt que comme éhontément le disent les casuals ton temps de jeu...
qq'un qui rvr tout les soir jouera mieux que qq'un qui rvr 1 fois par mois ^^
Merci Lapalisse.

Sans tomber dans ce genre d'extreme dénué de sens, factuellement ca devrait réduire "un peu" l"écart dans le jeu et fournir plus de challenge aux gros groupes.

Il me semble que c'est la leur principale motivation.

Ou est donc le problème ?
Citation :
Publié par edgesse/edge
bah je trouve pas.
En general, un groupe rvr potable, il est fait avec des gens que tu connais.
Avec ces changements, tu peux limite pop au Tp en etant fullstuff sans avoir la moindre relation.
Tu déformes ma pensée.
Ce que je veux dire c'est que actuellement, même pour une personne qui joue raisonnablement beaucoup (je mets de côté les quelques farmeurs fous), elle a au plus 2-3 persos stuff et sortables en rvr; après ce patch tu te diras : " ok, il nous manque un clerc/druide/cham" Et bien, si tu t'en donnes les moyens 1 semaine plus tard tu popperas avec un clerc/druide/cham stuff plus que décemment et éventuellement avec les premières ml ; un peu comme à l'époque de SI tu pouvais faire un nouveau perso en un temps raisonnable et pas en au moins 3 semaines de jeu acharné.

Après je ne conteste pas que ca ne changera probablement pas grand chose a la viabilité des groupes formés à l'arrache, mais ca limitera les cas de frustration ou tu glandes 1h30 au tp en attendant qu'un druide/barde/(insérez ici la classe qui manque ce soir là) 'correct' pop pour finalement déco parce que tu ne trouve personne qui réponde à tes critères (et que tu n'as pas envie de partir avec un random péon).
Et accessoirement les relations forgées en PvE sont déja plus que marginales. Les connaissances tu les trouves à force de former des groupes/sender des gens pour les rejoindre/jouer en heure creuse, le tout sans trop passer pour un incapable, pas en allant frag du mob semi afk avec 40 personnes/150 champis.
Je suis full stuff et ml 10 malgré tout je vais apprécier ce patch et enfin équiper mes rerolls .

Ca facilitera certains arte de "GB" du style jacina , erinis , zo mais la plupart des autres sont faisable à 2 ou 3 .

Le plus dur sera toujours de sortir une sc valable avec cape des corps céleste , anneau des cieux , anneau de zahur , sililia ...
Citation :
Publié par Jaguar
Je suis full stuff et ml 10 malgré tout je vais apprécier ce patch et enfin équiper mes rerolls .

Ca facilitera certains arte de "GB" du style jacina , erinis , zo mais la plupart des autres sont faisable à 2 ou 3 .

Le plus dur sera toujours de sortir une sc valable avec cape des corps céleste , anneau des cieux , anneau de zahur , sililia ...
Gogo rejouer ta sorc déjà après on en reparle .
Citation :
Publié par hestios
le maître a parlé...

franchement, les nouvelles armures épiques sont réellement utile. Déjà tu pourras les porter dès le level 45 et avoir une armure au 45 avec proc heal, abla 150, regen endu, regen mana en charge avec décap et compagnie, c'est le pied.

Ensuite même au 50, ça te permet de rester compétitif sur le terrain. Oui c'est pas ultime mais en attendant une sc qui coûte bien cher, c'est ce que tu peux avoir de mieux.

A chier ? non, tu dis n'imp
Je comprend pas pourquoi ca rale....

ils ont abaissé la difficulté des ML, comme tout le monde l'a toujours demandé...donc on sera plus obligé de busser à 150
on pourra les faire de 2-4 groupes....
Il n'empeche quon devra toujours faire les ML...plus rapidement grace à la baisse des prerecquis, mais on devra qd meme les faire quoi....

Ce que je trouve dommage c'est la fin de l'xp en ZF et VDD :/

Ah aussi pour l'artefact etranges tenebres que peu connaissent....
Si je lis nbien il va passer de 3*9% resist à 3*4% et 6*5% resist....

Etranges tenebres 42% de resist slot bijoux ^^ pour un petit violet^^ voila qui va ravir les SC de ceux n'ayant pas besoin de l'oeuf ou d'erynis...(les tanks et fufus)
et le collier invoqué idéal en solo pve...regen vie/mana.
Idem pour le stuff kraken/leviathan en Fg.
Prochaine étape : Parlez à l'érudit à Svasud Faste, choisissez votre artef, votre ML et allez rvr c vraiment nawak. Enfin au moins Mythic se rend compte que ToA a gaché le jeu et que au lieu de sortir des extensions pour faire du fric il devrait sortir leur cerveaux pour faire des trucs sympas, et qui se vendraient plus Comme ça certains voudrons rester sur leur serveur et ne pas aller sur serveur classic vu l'énorme facilité des artefs (ML encore un peu de challenge... :x)==> classic useless, sont super logiques (enfin sauf ceux qui supportent pas les ML et /use abusés des artefs, mais c'est surtout quand on a pas la même chose qu'on rale).
je penses pas que les classic vont etre useless..
les ML et artef meme si ca se fait à 2FG max, c'est encore trés long.

on peut pas réunir 2fg en claquant des doigt (ml et artef), si je pouvais je serais full artef sur plusieurs eprso, c pas le cas...
la preuve des truc comme jacinah zo ca se fait à 1-2FG pourtant peu de joueurs l'ont.
Donc ca va etre l'easy mode des grosses guildes et des reroll de gb, pour les autres c parei....les artef sont encore durs.

et puis les classic ont encore l'avantage de pas nécéssiter de BB, rien que pr ca j'adores.
Citation :
Publié par Greldi
je penses pas que les classic vont etre useless..
les ML et artef meme si ca se fait à 2FG max, c'est encore trés long.

on peut pas réunir 2fg en claquant des doigt (ml et artef), si je pouvais je serais full artef sur plusieurs eprso, c pas le cas...
la preuve des truc comme jacinah zo ca se fait à 1-2FG pourtant peu de joueurs l'ont.
Donc ca va etre l'easy mode des grosses guildes et des reroll de gb, pour les autres c parei....les artef sont encore durs.

et puis les classic ont encore l'avantage de pas nécéssiter de BB, rien que pr ca j'adores.
Rêve pas t'en aura des BB pr pex
C'est juste en rvr, en pex tu grp ton bot et vala un player de moins pr xp vite fait ^^
Ca va être encore facile de soloter tout seul sur le classic et puis pour les tanks boubou en rvr pour peux qu'ils aient deux Pc ils pourront stick leur bot à eux en zf, ils garderont

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés