Alb démotivés ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lin / Kywye
Ce qui est tout aussi pitoyable c'est les 3 groups stick Mids qui errent sans but sur agromon mais bon chacun sont truc.
se bus été une réponse je pense a votre sympathique add 4 fg a distance cliping au niv du pont bled d agramon, mais bon faut croire que quand mid buss pour vous déloger et que vous n'etes plus en supériorité numérique sa pleur, d'habitude c est plus drôle on vient s empaler a 1 fg sur votre 4 fg. dsl mid a voulu vos botté les fesses car sa soul a la longue

bon jeu

drawiel
Citation :
Publié par Valaf | Deception
J'lui dirais
Et sans prendre un quelconque parti, je pense qu'on doit se faire autant add par hib que mid, alb très rarement (quasi jamais sincèrement), mais j'imagine que vous devez subir la même chose ^^
non, nous on fait que de vous bus...
Citation :
Publié par Nodi/Lyanny
Fo stop ouin ouin sur alb en tout cas, peros y a pa un groupe que j ai jamais peter chez hib et y en a juste 1 chez mid et je parle en 8 vs 8.
Non ce qu'il manque a alb un lead et un bg rvr tous les soirs !

Need farmer les hibs tous les soirs !
Omg, c'est ton but ultim dans dark age ? farmer woot woot
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
le truc bizzard c est que y a 15 alb pour 10 mids de co en moyenne, et que alb s en sort pas
Tu as oublié de préciser qu'il y a 15 alb en PvE pour 10 mid en RvR...

La plupart des gars "lambda" comme toi qui ne veulent rien comprendre, c'est que la population alb en RvR << population mid en RvR

Kapish ?

Citation :
Publié par NeKbA
Tu as oublié de préciser qu'il y a 15 alb en PvE pour 10 mid en RvR...

La plupart des gars "lambda" comme toi qui ne veulent rien comprendre, c'est que la population alb en RvR << population mid en RvR

Kapish ?

kikoooooooo

il y a plus d albs que de mid même si ça ne se voit pas dans les fait k?

là par exemple y a 88 mid en zf pour 155 alb

bonne soirée
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
kikoooooooo

il y a plus d albs que de mid même si ça ne se voit pas dans les fait k?

là par exemple y a 88 mid en zf pour 155 alb

bonne soirée
Mais y a encore plus de hib en RvR (pour une population situé entre alb et mid je crois)
Ca fait une semaine que je suis revenue sur Daoc et mes stats c'est quelquechose comme 1700hib tués pour 1300alb, et c'est le même ratio sur pas mal de Mid comme y a pas de raison que les hibs soient plus facile à tué on ne peut qu'en conclure qu'ils sont tout simplement plus nombreux en RvR. Donc Albion a bien une grosse partie de sa population en PvE ca toujours été le cas. Mais à l'époque ou de grands leaders arrivaient à les faire bouger en ZF ces amateur de PvE ca faisait mal
Les actions alb de royaumes sont vouées a l'échec :

- surpopulation de zerg hib
- opportunisme mid, dès que alb tente quelques chose, mid attends, et viens laminer les restes après le passage du titanic hib.
- zerg de fg haut rang afk stick, horns et cie

- hib n'ayant pas le courage d'attaquer midgard, préfèrant le easy mode et le no skill needed, s'acharne sur alb.

My 2 coppers.
J'attends avec impatience l'ouverture des Classics

Avec tous les départs alb et mid annoncés, j'en connais qui vont rester au tp entrain de jouer à la Belote
Je suis content que ce post ne soit pas encore passé en flamm mode, je vais le faire donc comme ca il seras clos :

Si je résume :

Y en a marre des class hib cheat exploit bug (déjà dis 10000 fois sur 30 posts mais on nous entend pas)

Y en a mare de croiser toujours horns et fiodon avec un autre groupe juste à coté en permanence (hier 4 fois d afilé en roam sur agramond, allez pas me aprler de hasard)

Y en a mare de voir toujours plein de alb désorganisés à campouiller les ponts/forts

Y en a mare que les mid essaient toujours de leech où ils peuvent

En conclusion : Mythic merde, on play à 2 royaumes, ils vont perdre bcp d argent sur leur marché européen s ils continuent dans cette voie.

Gahn
Citation :
Publié par Nyalz
Omg, c'est ton but ultim dans dark age ? farmer woot woot
Eheh gogo retounrer a l'école toi et apprendre le sens de l'humour

et surtout compendre le sesn de ma phrase vu qu'elle va avec celle d au dessus.

Ah oui sinon sympa ton + 1
Sujet évoqué , maintes et maintes et ... et maintes fois Meme si le déséquilibre des classes alb était par le passé fort ( par rapport avec les autres realm ) , en ce sens que c plus facile de monter un fg opti sur hib/mid que sur alb, aujourd'hui une pratique du rvr très singulière du rvr sur ce serveur à crée un déséquilibre tant en terme de classe que de RR trop important pour être compensé un jour. Je pense que si alb devait se relever , ce serait TRES tard, et que alb n'a pas les moyens aujourd'hui de le faire pour des tas de raisons maintes fois évoquées. Tout ça me semble bien irréversible...

a++
Citation :
Publié par Lin / Kywye
Ce qui est tout aussi pitoyable c'est les 3 groups stick Mids qui errent sans but sur agromon mais bon chacun sont truc.
Réfléchit et ouvre grand les yeux et tu comprendras mieux pourquoi 1 soir Mid bus à Agramon ... et apparament ça provoque des réactions plus efficaces que des ouins ouins sur JOL.

Hib a la maîtrise du rvr, par son nombre, par les plus hauts rangs et par un un très léger déséquilibre en faveur de ses classes et de la magie. Alors ne t'étonne pas de nos réactions à des attitudes stupides et puériles comme fg hib HR sticks rien que pour faire chier.

Commencez à faire le ménage dans vos rangs avant de juger de ce qui est pitoyable ou pas
Citation :
Publié par Ptit Pot
Réfléchit et ouvre grand les yeux et tu comprendras mieux pourquoi 1 soir Mid bus à Agramon ... et apparament ça provoque des réactions plus efficaces que des ouins ouins sur JOL.

Hib a la maîtrise du rvr, par son nombre, par les plus hauts rangs et par un un très léger déséquilibre en faveur de ses classes et de la magie. Alors ne t'étonne pas de nos réactions à des attitudes stupides et puériles comme fg hib HR sticks rien que pour faire chier.

Commencez à faire le ménage dans vos rangs avant de juger de ce qui est pitoyable ou pas
tu a pas compris que quant un mot est en italique c'est qu'il y a une erreur : un très léger déséquilibre = un gros avantage
ce qui donne

Hib a la maîtrise du rvr, par son nombre, par les plus hauts rangs et par un gros avantage en faveur de ses classes et de la magie.
Hib ne peut rien maitriser en ce qui concerne le RvR, enfin nous diront plus que maintenant.

Ce jeu est fait pour être jouer a trois royaumes si un royaume est dominant et que les deux autres s allie tu en arrive a la situation actuelle.

Le royaume sous peuple defends ses bases et joue l opportuniste.
Le royaume dominé sombre dans la melancolie.
Le royaume dominant s'ennui et joue un paliatif de RvR.

Cette situation sous peuple dominé dominant est une constante d'un jeu a trois royaumes, cependant l'ennui s'installe si cette situation n'evolue pas en terme de realms.

depuis que je joue:
- j ai connu une hib dominée qui se faisait farm, mais a l'epoque il y avait de grosse guilde qui ont voulut redresser la pente(notamment l'alliance go etc...)
- J ai vu une mid dominée a la fin des groupes tanks, mais qui c est relevé qd certaine guildes ont decider de defendre le royaume avant tout et qui ont eviter de sombrer dans l'oubli (exemple de la guilde zerg...)
- j'ai connue une albion forte et quasi invincible fut une epoque de sa supra population .

ce que je regrette maintenant c'est une albion englué dans ses principes, je joue en TF sans ça pas moyen de battre les grands groupes adverses.
Mais même qd hib etait dominé ces TF etaient quelques soit le royaume dures a battre, et encore aujourd hui. Mais si mid survie c'est qu'elle est capable de reagir avec bcp de groupe correct voir opti rapidement (c'est une illusion si en face un bg de 200 vient sur leur zone). Je ne voit pas mid capable sans aide plus ou moins d'albion ou de tf qui farme et de fort centraux pris de nuit capable de venir foutre le feu a la zf en une journee ou de prendre une relique en 5 ou 6 heures.
il leur manque evidemment le nombre pour faire face.

Du coté alb je deplore cette mentalité qui est de demander a qq un qui t'invite comment est fait ton groupe etc... comme si un groupe opti sans entrainement ne se connaissant peu ou prou voir sans jouer sur teamspeak pourrait affronter un groupe TF comme ça et faire de beau combat...
Par contre albion a encore le nombre de joueurs capable de faire de gros BG avec le minimum dans chaque groupe et d'être fort.

le minimum requis pour rvr c'est quoi le speed et le heal, donc un ovate et un sorcier ou méné dans chaque groupe et tu est capable en BG d'être redoutable voir dure a virer d'une ZF.

Qd on fait une ml ou un event le minimum que chacun met dans son groupe c'est un druide ou une senti, et un speed barde ou senti voir enchant chez hib, et que le reste soit capable ne serait ce qu en pve de soloter un orange.

Faut pas imaginer que ca sera un Bg de 25 groupe opti qui te rendra invincible c'est impossible a faire.

Ca reste un jeu aléatoire dans la masse quelque soit le royaume et l'issu du combat depends plus du royaume qui est actif que du royaume passif.

a plus et méditer la dessus on pourra peut être retrouver un jour un jeu comme on l'aime
Citation :
Publié par Clercminie
Tout les Alb ne sont pas démotivés !
https://jolstatic.fr/forums/img/disparue.png#
J'ai la flemme d'effacer les noms...

C'était cet après midi à Nged

Bisous les Hib et merci pour mon UP
Tant mieux, plus y'a d'alb, mieux on se porte !

Mais restez pas des les forts quoi

Plus serieusement, j'espère franchement qu'Albion va sortir la tête de l'eau (donnez l'endu de grp au moine ça aidera Albion de virer les palouf des compos !! )

ps: une petite image pour la route, j'ai la flemme d'effacer les noms moi aussi
http://img175.imageshack.us/img175/2927/albionvaincra0qx.jpg
Citation :
Publié par Babarde

D'où ma question : les albionais sont ils habitués à ce que hib possède leurs relics au point même de ne plus chercher à tenter de les récupérer ?

Gahn
lol gahn, ce soir alb étair sur nged tu m'expliques pkoi pdt la prise rk vous allez à nged wiper les albs et permettre ainsi aux hib de venir en 2min à ailine ?
ce qui faut pas lire des fois ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés