Alb démotivés ?

Partager Rechercher
hib cheat et bus, mid bus, alb est la victime

Perso j'entends de plus en plus :" laissez alb trankil on va kill des hibs" mais rarement j'en vu des mids laisser un grp albs "trankil" quand ceux ci sont contre hib (add quoi) ou alors sur un fortin ...
Imo faudrais que alb se trouve un lead et qu'ils persévèrent dans le bus !! (plus de rp pour nous les mids donc)
Personnelement ce qui me démotive le plus c'est l'add systématique et/ou /stick de HR que se soi Mid ou Hib, et bien souvent il nous poutre nous d'abord. Je veux bien venir joué avec vous mais me sentir "mob"...
En plaine les mids fight tout ce qui passe.

En action de royaume, je pense qu on tente + de laisser alb prendre un fort et nous on pull ailleurs ou on chope les renforts.

Je connais pas mal de groupe qui tournent le soir et qui ont pour objectif de pas faire chier les alb quand ils tentent qqch.

Mais fo dire que quand on a un TP sur hib et qu on voit la tour prise par alb on se pose des questions. Après on se rend compte qu un groupe de mid débile a fait la meme chose sur le TP alb 10 min avant... y a toujours des discidence mais la volontée clair des mid c plutot de laisser alb, voire d'aider, quand alb tente qqch.

Le soucis à present c'est que alb ne tente presque plus rien.

gahn

PS : Pour ceux qui disent que mid bus, c t le cas hier car 3 fois on va sur aggra, et 3 fois on tombe sur fiodon et un autre groupe qui add systématiquement le groupe fiodon, ou inversement. Un moment meme on inc un fg hib et, de dos, y a fiodon et 15 autres mecs qui nous inc. Donc au final, se taper 4 ou 5 fois les meme 2 groupes tous 8L à 12L que tu te demandes s il se stick ou si y a un prog qui leur indique toujours où ya des ennemis sur la carte, ca commence à saouler. Donc y a des mids qui ont décidé de monter un bus, seul moyen de faire qqch sur agramond hier, et d ailleurs ce bus d apres les logs a taper les 2 FG fiodon, la GO sur nott ... enfin du bus contre bus. (qu on s entendent bien, notre groupe a refuser de bus nous somems parti ailleurs, mais je comprend les mids qui y sont allé)
[EDIT] Flamm again, pas la peine de continuer, merci.
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Profitez bien des derniers albs en ZF, il n'y en aura bientôt plus lorsque les serveurs classiques ouvriront
Il aurait peut être fallu penser a tout cela, avant de venir farm les Albs dans tous les sens possibles et inimaginables, a deux royaumes.
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
Profitez bien des derniers albs en ZF, il n'y en aura bientôt plus lorsque les serveurs classiques ouvriront
Il aurait peut être fallu penser a tout cela, avant de venir farm les Albs dans tous les sens possibles et inimaginables, a deux royaumes.
Bof c surtout que depuis que Lina et Calcineur ne joue plus ca bouge plus bcp sur votre realm, c sur
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut

LOL

trop bon !
Publié par Asterra
On pourrait dire:

-Manque de leads
-Manque d'effectifs
-Sureffectif de Hib
-Indigestion de champi&AE cone bug exploité

Et enfin, à quoi bon prendre une rk qui sera reprise la nuit suivante
Je crois qu'il y a rien d'autres à rajouter
Citation :
Publié par Rilou
Les Alb, ils préfèrent tourner dans DF en fg 8L - 10L, c'est beaucoup plus marrant, ils ont l'impression de roxer face à du 30-50 1L 2L.

/cheer Mendama
Il y a que ds df qu'ont s'amuse alors pk ce privé vs vs amusé bien sur un realm qui n'a pas de relik à chain rp sur des albs < à 5L avec des fg opti >5L
On fait de meme ds df !!!
Je ne vois aucun problême à ça !!

VIVE LES ABYSSES !!
Citation :
Publié par bip
Il y a que ds df qu'ont s'amuse alors pk ce privé vs vs amusé bien sur un realm qui n'a pas de relik à chain rp sur des albs < à 5L avec des fg opti >5L

VIVE LES ABYSSES !!
et vous avez tout a fait raison, moi ça me fait sa de moins comme problème sur les "vrais"zone rvr.
Le parcours des alb a été édifiant à, finalement, 2fg stick :

T4 bolg (sert à rien
T4 nged (qui etait up 10 par mid, donc comem ca elle est up 0 et les hib la reprennent)
T1 nged (tour cassée)
T1 crau (cassée aussi)
roam a 2fg entre ces tours.

Je suis perplexe

gahn
Nged pris par Albion , Histoire de montrer que certains Albs ne sont pas démotivés .

Pour la petite histoire , on dira qu un fg mid est venu nous taquiner sur ce même fort plus tôt dans la mâtiné ..
Ce même FG ne défendant pas sa tour T4 nGed les Albs on empêché les Hibs de la reprendre et ainsi de reouvrir un tp trop rapidement sur nGed ( qui qui a interpellé les Mid Qui on Inc plusieurs fois pour nous la reprendre , d ou kk aller retour entre cette tour et nGed )

Pendant ce temps un autre FG Alb allait sur Ailinne ( d ou l intervention Mid dans ce secteur )

En espérant que cela réponde a tes interrogations sur la motivation / de-motivation des Albs .
Qui a dit : Stratégie ?

PS: un ptit BG tres bon enfant avec une seule motivation : prendre un fort
Citation :
Publié par bip

VIVE LES ABYSSES !!

j'avoue
torkaal a reroll sur alb attendez petits scarabées vous verrez un grand lead inc sa vous feras du bien maintenant étant du grp de gahn je ne peut que confirmé ses dire sur notre envie d help les alb mais perso en plaine j ai 50 fois plus de mal sur alb que sur hib enfin tout sa pour dire qu il y a de la qualité sur alb merci a toutes les team alb pour les fight sympas auquel ont a le droit
pour ma part je ne joue quasiment plus en attaque defence de fort pour les meme raison ke bcp on cité, des peon banshee et animiste ki exploit bug dans tt les sens c'est super amusant de se bouffé des ae dans ca tour alors ke t sensé etre a labris ou de se faire dd par des champi intouchable, bilan avec le skill de certaine classé buggé vous degouté tt un royaume de rvr ( ou presque )

deplus albion manque cruellement d'un bon lead rvr ke les gens ecoutent ( et ca c vraiment po gagné lui fodra de la patient o monsieur ki relevera ce challenge) du coup bcp ne tourne que a 8 et s'amuse vachement a ce faire roulé dessu par les 3 fg haut rang ki sont stick ensemble ou ki yell pour avoir un add. ( mais buss is buss on la tous fais ... )

pour ma part j'en suis a tourné solo ou petit commité a la recherche dautre solo, de gens ki pex, ou de renfort ki inc sur un endroit ke mon realm attaque

/cheer les hib et les hr stick en masse

et pour nos rk ben perso osef :
- on les a ?super c'est direct buss hib / mid cher nous
- on les a pas ? ben c'est pareil ...
-tu les reprend un soir a force de moulte rel et blabla combat on inscite, tu te couche, tu part o taff, tu re tu les as plus... donc 1 fois ok, 2 fois ok, 3 ieme fois ben guardé les osef on a pris lhabitude de joué sans

heureusement ke comme de tt temps il reste la possibilité de faire des bo fight sympa contre des gens ki ne cherche pas ke le mod easy rp a masse , a ces gens je dis merci, et au plaisir de se tapé dessu
Fo stop ouin ouin sur alb en tout cas, peros y a pa un groupe que j ai jamais peter chez hib et y en a juste 1 chez mid et je parle en 8 vs 8.
Non ce qu'il manque a alb un lead et un bg rvr tous les soirs !

Need farmer les hibs tous les soirs !
Citation :
Publié par Nodi/Lyanny
Fo stop ouin ouin sur alb en tout cas, peros y a pa un groupe que j ai jamais peter chez hib et y en a juste 1 chez mid et je parle en 8 vs 8.
Non ce qu'il manque a alb un lead et un bg rvr tous les soirs !

Need farmer les hibs tous les soirs !
justement 8v8 et prises de forts ca n'a rien a voir, sur alb les bons groupes en 8vs8 sont des groupes tanks en ce moment qui serviront a rien dans une action de royaume, par contre les bainshee, enchant...
Citation :
Publié par bip

VIVE LES ABYSSES !!
j'avoue mets quand j'y vais je vois pas grand chose a par mendama qui rip vs me et qui logs un comte pour rezz
Citation :
Publié par Lylliees
j'avoue mets quand j'y vais je vois pas grand chose a par mendama qui rip vs me et qui logs un comte pour rezz

faut les laisser rez bordel !!!

justement 8v8 et prises de forts ca n'a rien a voir, sur alb les bons groupes en 8vs8 sont des groupes tanks en ce moment qui serviront a rien dans une action de royaume, par contre les bainshee, enchant...
C pour ca que je suis entrain e faire mes mls avec ma pbaoe Syliah =)
Je vous rappelle juste que le FLOOD
(
"Flood : Poster des messages sur le forum sans réelle consistance dans le seul but de faire progresser le compteur de messages ; ceci incluant les réponses à mot ou à smiley unique et sous quelque forme que ce soit."
)
n'est pas toléré. Alors essayez d'éviter ce genre de petit message inutile où je vais devoir sortir le fouet !
A l'échelle du royaume je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe, mais à l'échelle des groupes, de mon point de vue, il est relativement rare de passer de bonnes soirées.
Beaucoup trop d'add/bus chaque soir, qui obligent évidement à claquer les grosses ra's (ih de grp, cdd, ts and co) et du coup laissent un groupe fragile pour les rares 8v8 que l'ont peut faire, se prendre tout une panelle de ra's à chaque combat alors que toi tu dois te débrouiller en dosant la majeure partie du temps, c'est marrant 5 minutes, mais à force c'est pesant ^^
A cela il faut ajouter l'effet "j'roam dans le vent 20 minutes pour me prendre un bus et rel" et voilà en gros à quoi se résument la plupart (pas toutes heureusement) des soirées =x
Citation :
Publié par Lylliees
Comme quoi il n'y a pas que des petits levels ds df !!
Mais bon ce n'est pas le sujet du post !!

Sinon pour répondre à la motivation il y a des haut comme des bas que ce soit alb / hib ou mid on y est tous passé dans cette phase
Mais chers hib / mid ne vous inquiétez pas on va pas laisser tomber notre royaume comme ça !!
On les reprendra nos relik (un jour ==> peut pour noël le pere à un dd monstueux)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés