En plaine les mids fight tout ce qui passe.
En action de royaume, je pense qu on tente + de laisser alb prendre un fort et nous on pull ailleurs ou on chope les renforts.
Je connais pas mal de groupe qui tournent le soir et qui ont pour objectif de pas faire chier les alb quand ils tentent qqch.
Mais fo dire que quand on a un TP sur hib et qu on voit la tour prise par alb on se pose des questions. Après on se rend compte qu un groupe de mid débile a fait la meme chose sur le TP alb 10 min avant... y a toujours des discidence mais la volontée clair des mid c plutot de laisser alb, voire d'aider, quand alb tente qqch.
Le soucis à present c'est que alb ne tente presque plus rien.
gahn
PS : Pour ceux qui disent que mid bus, c t le cas hier car 3 fois on va sur aggra, et 3 fois on tombe sur fiodon et un autre groupe qui add systématiquement le groupe fiodon, ou inversement. Un moment meme on inc un fg hib et, de dos, y a fiodon et 15 autres mecs qui nous inc. Donc au final, se taper 4 ou 5 fois les meme 2 groupes tous 8L à 12L que tu te demandes s il se stick ou si y a un prog qui leur indique toujours où ya des ennemis sur la carte, ca commence à saouler. Donc y a des mids qui ont décidé de monter un bus, seul moyen de faire qqch sur agramond hier, et d ailleurs ce bus d apres les logs a taper les 2 FG fiodon, la GO sur nott ... enfin du bus contre bus. (qu on s entendent bien, notre groupe a refuser de bus nous somems parti ailleurs, mais je comprend les mids qui y sont allé)
|