Aller à la page... |
Alb démotivés ?
|
Partager | Rechercher |
|
merci au grp hr mid ki s'occupé des renforts alb se rendant a nged
![]() (pendant ke leurs 89 pots se fesai wipe sur la rk ) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ce qui m'étonnes dans les réponses ici c'est que pour vous les combats RvR (je parle pas des combats 8vs8) ça se résume a rassembler UN soir 50 80 joueurs et bien sur THE LEAD, qui prie très fort que tout le monde l'écoute et qu'il y est un max de bélier dans le bg^^ un bg de cette taille est d'une lourdeur a manoeuvrer (avec ces "lfg" "mais pourquoi on va pas la ?" "qui vient me rezzz?" etc etc etc . J'aime le RvR de masse mais play trop souvent dans ce genre de truc ça me gonflerais au possible.
Enfin bref vous parlez des prises de reliques en masse a la old frontier alors que pour moi NF a amener un RvR plus quotidien en petit bg avec ces prises défenses de tour ou de fort, plus dynamiques qui selon la réaction plus ou moins vive en face permet de changer d'objectif en cours de soirée et d'être plus ou moins ambitieux.... jusqu'à la relique ![]() "ah tiens les mids sont tout mou ce soir?" (rêve^^) > ouverture du bg > on rameute l'alliance et tout hib etc etc et d'ailleurs pourquoi RvR pour les reliques? défendre contrôler sa zf, faire des objectif (mission) de sa GU ou de son royaume est tout aussi intéressant et (peu) amener de beau combats. De toute manière tant qu' albion ne contrôlera pas sa zf n'espérez pas pas reprendre vos reliques... Et pour ce genre de combat pas besoin d'être 80 (au moins pas au départ) avec linainverse a la tete accompagné de 40 millenium ni d'être HR et full opti (ça aide c'est sur) faut juste savoir écouter un modeste joueur qui ce soir ce propose de lead, qui fera bien sur des erreurs mais tous les "lead" ont commencé comme ça ![]() enfin chacun ses objectifs dans le jeu en tout cas pour moi c'est ma motivation rvr sur daoc (c'est un choix et j'ai le lrp qui va avec^^) ps : je parle du rvr de masse, pas du 8vs8, ni de l'impact des TF sur ce type de jeu, encore moins de l'équilibre des classes (merci)
Sagaa - Halucard |
Trouver plus de messages par Sagaa - Halucard |
Saraconnor / Miracle |
Trouver plus de messages par Saraconnor / Miracle |
|
Stop dire ke c'est dur de monter un bon fg sur alb. Demandez aux hibs si les bons fg alb sux tant que ca.
Non le vrai probleme c pour moi le nombre de pbaoe coté alb. |
![]() |
|
|
C'est pas pourris, mais c'est un peu moins bien qu'en face, y'a pas à tortiller du cul pour admettre ça.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
On dirait pas que tu joues sur Orca sinon tu verrais clairement k on en manque cruellement.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|