Alb démotivés ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Babarde
Y en a mare de croiser toujours horns et fiodon avec un autre groupe juste à coté en permanence (hier 4 fois d afilé en roam sur agramond, allez pas me aprler de hasard)
ben en même temps ils y sont obligés.....
niveaux team sur hib en ce moment ya rien a part des p'tit cruntch...donc sil ils ce regroupent pas c'est le rel casi assuré contre la première tf qui passe.
niveaux team il y a 2 a 3 team mid contre qui c'est tjrs intéressant.

donc si au niveaux def/attaque on leur enlèves les champi/banshe/stun, hib est un realm mort ,quand au rk c'est sympa de taper a 50 de plus mais même sans ça cela change rien contre les team hib en TvT donc osef un peut...

puis honnêtement sur alb prendre le lead d'un bg c'est trés trés fatiguant et trés long pour mener un event a son terme donc dur de le faire 7/7 jrs.
Toujours en fonction du point de vue personnellement je parle plutôt d'apér'hibcube...

Les albionnais sont démotivé par le manque de bons joueurs (hors TF) sur leur royaume.

Albion n'est pas moins puissant... juste un peu plus compliqué à bien jouer (sauf pour les sorciers cheaté ).

Juste qu'il faut être dans le bon groupe qui sait tenir tête aux ennemis (aussi bien hib que mid).

+

Citation :
Publié par Kouickz0r
http://img517.imageshack.us/img517/5426/albionvaincra0qx25rf.jpg
PS: Si tu veux je colorie la vache en vert ?
Les quelques rush avec Marchand et/ou Milady se sont bien passés

c est vrai sur les 7 réelles tentatives on a ramène 5 reliques . Mais personnellement je me vois mal lead constamment un bg attaque/defense relique.
1) parce que nerveusement ça fatigue
2)car je suis aussi la pour m amuser avec ma guilde
3)parcequ il faut que d autres lead se dégagent
4)parce que j en ai un peu marre que se soit toujours les mêmes qui se dévouent , pour tout ce qui est arme de sièges ect et qu ensuite un joueur lambda vienne t allumer dans le bg pour une raison obscure

ps: dernièrement j ai vu de très bon lead de cannon et loly comme quoi la relève arrive petit a petit
ce qui m'étonnes dans les réponses ici c'est que pour vous les combats RvR (je parle pas des combats 8vs8) ça se résume a rassembler UN soir 50 80 joueurs et bien sur THE LEAD, qui prie très fort que tout le monde l'écoute et qu'il y est un max de bélier dans le bg^^ un bg de cette taille est d'une lourdeur a manoeuvrer (avec ces "lfg" "mais pourquoi on va pas la ?" "qui vient me rezzz?" etc etc etc . J'aime le RvR de masse mais play trop souvent dans ce genre de truc ça me gonflerais au possible.

Enfin bref vous parlez des prises de reliques en masse a la old frontier alors que pour moi NF a amener un RvR plus quotidien en petit bg avec ces prises défenses de tour ou de fort, plus dynamiques qui selon la réaction plus ou moins vive en face permet de changer d'objectif en cours de soirée et d'être plus ou moins ambitieux.... jusqu'à la relique
"ah tiens les mids sont tout mou ce soir?" (rêve^^) > ouverture du bg > on rameute l'alliance et tout hib etc etc

et d'ailleurs pourquoi RvR pour les reliques? défendre contrôler sa zf, faire des objectif (mission) de sa GU ou de son royaume est tout aussi intéressant et (peu) amener de beau combats. De toute manière tant qu' albion ne contrôlera pas sa zf n'espérez pas pas reprendre vos reliques...

Et pour ce genre de combat pas besoin d'être 80 (au moins pas au départ) avec linainverse a la tete accompagné de 40 millenium ni d'être HR et full opti (ça aide c'est sur) faut juste savoir écouter un modeste joueur qui ce soir ce propose de lead, qui fera bien sur des erreurs mais tous les "lead" ont commencé comme ça

enfin chacun ses objectifs dans le jeu en tout cas pour moi c'est ma motivation rvr sur daoc (c'est un choix et j'ai le lrp qui va avec^^)

ps : je parle du rvr de masse, pas du 8vs8, ni de l'impact des TF sur ce type de jeu, encore moins de l'équilibre des classes (merci)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Dunhair
ce qui m'étonnes dans les réponses ici c'est que pour vous les combats RvR (je parle pas des combats 8vs8) ça se résume a rassembler UN soir 50 80 joueurs et bien sur THE LEAD, qui prie très fort que tout le monde l'écoute et qu'il y est un max de bélier dans le bg^^ un bg de cette taille est d'une lourdeur a manoeuvrer (avec ces "lfg" "mais pourquoi on va pas la ?" "qui vient me rezzz?" etc etc etc . J'aime le RvR de masse mais play trop souvent dans ce genre de truc ça me gonflerais au possible.

Enfin bref vous parlez des prises de reliques en masse a la old frontier alors que pour moi NF a amener un RvR plus quotidien en petit bg avec ces prises défenses de tour ou de fort, plus dynamiques qui selon la réaction plus ou moins vive en face permet de changer d'objectif en cours de soirée et d'être plus ou moins ambitieux.... jusqu'à la relique
"ah tiens les mids sont tout mou ce soir?" (rêve^^) > ouverture du bg > on rameute l'alliance et tout hib etc etc

et d'ailleurs pourquoi RvR pour les reliques? défendre contrôler sa zf, faire des objectif (mission) de sa GU ou de son royaume est tout aussi intéressant et (peu) amener de beau combats. De toute manière tant qu' albion ne contrôlera pas sa zf n'espérez pas pas reprendre vos reliques...

Et pour ce genre de combat pas besoin d'être 80 (au moins pas au départ) avec linainverse a la tete accompagné de 40 millenium ni d'être HR et full opti (ça aide c'est sur) faut juste savoir écouter un modeste joueur qui ce soir ce propose de lead, qui fera bien sur des erreurs mais tous les "lead" ont commencé comme ça

enfin chacun ses objectifs dans le jeu en tout cas pour moi c'est ma motivation rvr sur daoc (c'est un choix et j'ai le lrp qui va avec^^)

ps : je parle du rvr de masse, pas du 8vs8, ni de l'impact des TF sur ce type de jeu, encore moins de l'équilibre des classes (merci)
communiste !!!!
il me semble que tu pourrais plutot la colorier en bleu mais je n'en suis point sur
L'embalage l'est déjà

De toute façon je parlais d'aper'hibcube

Au lieu de se démotiver, les albionnais feraient mieux d'apprendre à jouer leur personnage (Et ne pas oublier stuff + ML + équipement de combat style popo).

Moi je ne sait jouer que clerc... je ne joue que ça Encore que... reste a prouver mes talents en la matière
QUOTE]

Ta vision du jeu est logique et tout à fait respectable, et ça n'a rien à voir fg hib HR stickés qui se la pètent à Agramon.
enfin moi en tant que hib, je trouve pas ça marrant non plus la surpopulation de mon realm.

Mais comme disait je sais plus qui plus haut : la roue tourne, il fut un temps c'était alb qui était en masse, maintenant c'est hib (ça n'a jamais été vraiment mid par contre...)
ma vision de la demotivation des alb est simple :

coté hib,

-les banshee qui cheat toujours malgré les avertissement de goa. => alb ne peut rien faire contre ca
-les animistes qui plante des champignons comme des fou, se retrouver avec une horde de champi n'aide vraiment pas => a part mezz la recolte, on peux pas faire grand chose, meme avec un heretique et son cast ae, on n'a pas les armes pour repondre
- des mezz en instant sur certaine classe => alb a des mezz en cast, pas d'instant donc, meme en sur-stuff c'est 2 secondes
- les mago qui stun et cast => les mago alb on un root, super pour empecher quelqu'un de caster....

coté mid,

- le WL est un perso vraiment hors normes => 2 cast et t'es mort.
- ici aussi des mezz en instant, des root en instant, des stun => deja evoquer plus haut
- les Bogdar avec leur squelette et leur leech life instant
- les mid qui beneficie de bonus de royaume sous peuplé et doivent etre pourtant le royaume le plus puissant en terme de rang de royaume.

coté alb

- des classes vieillissante et non revue
- les derniere classes introduites (pretre d'arawn, heretique) ne servent a rien en rvr, le pet du PA etant trop short et l'heretique un vrai tracteur (il faut 6 a 9 secondes pour commencer a faire des degats interressant equivalent a un mago)
- pas de stun (sauf clerc et menestrel, super pour faire des degats ces classes)
- pas de mezz ou root de zone en instant

en clair, meme si les classes alb sont sympa a jouer et les gens ultra sympa, un 8 vs 8 est tout bonnement impessable en l'etat....

voir 3 fg se faire ratatiner par 1 fg hib ou mid a tout de meme quelques chose de decourageant

je ne flambe pas les mid et les hib, il jouent avec leur armes mais j'attend un re equilibrage des royaumes.
Arrete de dire des betise auteur de ce post , alb se bat du mieu qu'il peut mais sache que pour le moment c'est pas facile !

En lead derniérement je vois personne qui tente de faire des chose la seule que j'ai vu c'est Cannon qui a lead des prise de fort sur hib soit crau Nged et behn jeudi et vendredi matin avec un grp pick up et o fur et à mesure le Bg a suivi les actions de Cannon comme quoi alb peut faire des choses à un point tel que meme les mids tels que le grp de banecheat ,yzual et tt sont venu les faire chier mais se sont fais ouned !

Dc stop de dire nawak moi je pense que avec cannon en lead si elle continue on peut aaire des choses les albs surtout que elle , à la différence de certains leader de team fixe que je nommerai pas , ne fais pas de difference entre un mec stuff et non stuff .... dc ça encourage du monde à jouer ! Merci Cannon !

Dc ben si Cannon continue à faire ça très bientôt on va pouvoir se relever et mettre des bons pains aux deux realms

Je crois bcp en cette sorcière , que je vois bcp jouez le matin , et j'espere qu'elle nous ramenera la gloire chez nous !
ce n'est pas parce que tu n'as pas la meme vision que moi que je dis forcement n'importe quoi, merci de respecter ma vision sans obligatoirement flamber....

bizarrement je n'ai jamais entendu parler de cette supergirl que tu nomme cannon....

pourtant log tous les apres midi et soir....

ce que je relate plus haut est le reflet d'un fait acquis et verifié.... l'equilibrage n'existe pas entre les royaumes... ceci nuit gravement a la motivation de nombre d'alb de ma connaissance quand au rvr
Citation :
Publié par Wingman
Arrete de dire des betise auteur de ce post , alb se bat du mieu qu'il peut mais sache que pour le moment c'est pas facile !

Inquisi a raison, le vrai problème vient d'un équilibrage des classes niveau alb. La suprématie d'un royaume vient avant tout de bonnes TF. Or, sur alb monter un groupe viable en 8VS8 est quasiment impossible.
Stop dire ke c'est dur de monter un bon fg sur alb. Demandez aux hibs si les bons fg alb sux tant que ca.

Non le vrai probleme c pour moi le nombre de pbaoe coté alb.
Citation :
Publié par Urum
et vous avez tout a fait raison, moi ça me fait sa de moins comme problème sur les "vrais"zone rvr.
Les ponts ? (Allez juste une petite connerie )
En atendant, il y a plus de fgs, bus hib hr (7 à 12l) que de groupes alb et mids réunis, c'est plus de la surpopulation c'est de l'omniprésence
Citation :
Publié par Neozlu/Cours
Les ponts ? (Allez juste une petite connerie )
En atendant, il y a plus de fgs, bus hib hr (7 à 12l) que de groupes alb et mids réunis, c'est plus de la surpopulation c'est de l'omniprésence
Tant mieux les hibs se croivent trop en easy mode alors sont plus facies a buter que les mids =)
Citation :
Publié par Valseuse
Les actions alb de royaumes sont vouées a l'échec :

- surpopulation de zerg hib
- opportunisme mid, dès que alb tente quelques chose, mid attends, et viens laminer les restes après le passage du titanic hib.
- zerg de fg haut rang afk stick, horns et cie

- hib n'ayant pas le courage d'attaquer midgard, préfèrant le easy mode et le no skill needed, s'acharne sur alb.

My 2 coppers.
Tout est dit.
Citation :
Publié par Nodi/Lyanny
Tant mieux les hibs se croivent trop en easy mode alors sont plus facies a buter que les mids =)
Ca tu as tout à fait raison...

Hib c'est d'la daube sur pattes tellement se croient en easy mode...

En 8VS8 valent vraiment rien. Mais bon comme ils sont jamais 8 ...
Citation :
Publié par NeKbA
Ca tu as tout à fait raison...

Hib c'est d'la daube sur pattes tellement se croient en easy mode...

En 8VS8 valent vraiment rien. Mais bon comme ils sont jamais 8 ...
A part Outch qu'on ne croise plus , aucuns groupes hib ne m'impressionne , même les HR qui jouent ( très rarement ) à 8 ne font pas le poids face à un groupe solide albionnais ou midgardien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés