Alb démotivés ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valaf | Deception
C'est pas pourris, mais c'est un peu moins bien qu'en face, y'a pas à tortiller du cul pour admettre ça.

[EDIT] HS ...
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Cannon , Loly ou étés vous ? Alb need de vous .

Merci à Healservice pour avoir complimenter Cannon et je suis tt à fais d'accord avec lui si Milady et Heal ne supportent plu de lead je dirais que Cannon et loly sont les 2 personnes qui se donne bien et qui arrivent à faire des choses correctes !

Néeanmoins un grand merci à Escla qui est tjs là pour aider quand on a besoin ! Je tenais à le dire car peut de gens le souligne

Alb va se relever un jour je pense courage

ps :Et merci à korty et syliah pour la formation du clerc que j'ai reçu

Je vous en serais éternellement reconnaissant
Citation :
Publié par Sub/Raffut
A part Outch qu'on ne croise plus , aucuns groupes hib ne m'impressionne , même les HR qui jouent ( très rarement ) à 8 ne font pas le poids face à un groupe solide albionnais ou midgardien.
en même temps il n'y as plus aucune tf active hr ki tourne régulièrement à l'heure actuelle sur hib.

Là où certaines team mid ou alb tourne ensemble depuis des mois(années) en face y'as du pik-up ou semi-fix .

Sinon alb à maintes fois prouver que ses tf sont tt à fait à la hauteur ,la moindre erreur se paye ca$h par contre .
je sais pas si Alb est démotivé,

mais il y à des attitudes bizarre chez vous.

1ère fois que je vois un pal et sa bot (où p-e un joueur) les 2 sont 10L
(lieu : Abysse)
run au loin et deco vs un mage et moi

ps=
alors qu'ils m'avait demolis en solo
mais j'ai pas run deco bordel
A part Outch qu'on ne croise plus , aucuns groupes hib ne m'impressionne , même les HR qui jouent ( très rarement ) à 8 ne font pas le poids face à un groupe solide albionnais ou midgardien.
c'est vrai que le niveau général des hr hiberniens est franchement pathetique comparé a certains gros groupes alb meme pick up qui nous offrent de plus joli fights
sinon alb démotivé je pense pas on a pu le voir hier avec la prise de bhen mais c'est vrai qu'avec le bus hib en face c'est pas facile de faire des actions de royaume
Citation :
Publié par NeKbA
Ca tu as tout à fait raison...

Hib c'est d'la daube sur pattes tellement se croient en easy mode...

En 8VS8 valent vraiment rien. Mais bon comme ils sont jamais 8 ...
Je pleins les grps mid/albion qui rip sur nous en 8vs8 est on fait de très beau figh

Puis c'est pas en restant a df avec medama qui logs 4 clerc pour se rez que tu vois quelque chose ;

@entrhopia , c'est pas la guéri 10L qui grps avecl es 3 magos 9L+ et lun/lara ?

on rip tjr contre vous mets on fait quelque dgt quand même

Puis sur la hib la rien niveau team fixe je pense

perso je trouve plus facile a tue les albion que les mid ;x
Citation :
Publié par Lylliees

perso je trouve plus facile a tue les albion que les mid ;x
C'est normal Mid Orcarnac = royaume des TF à 90%

Donc c'est sur quand tu tombes sur une team Mid on voit tout de suite la différence.

J'pense que le type de population sur hib et alb en ce moment c'est plus du pick up que du fixe. Donc les hib aiment taper les alb qui eux meme aiment taper les hib... mais ni hib ni alb n'aiment taper les mid.

Conclusion : Mid is cheated
Citation :
Publié par NeKbA
C'est normal Mid Orcarnac = royaume des TF à 90%

Donc c'est sur quand tu tombes sur une team Mid on voit tout de suite la différence.

J'pense que le type de population sur hib et alb en ce moment c'est plus du pick up que du fixe. Donc les hib aiment taper les alb qui eux meme aiment taper les hib... mais ni hib ni alb n'aiment taper les mid.

Conclusion : Mid is cheated
Je m'insurge personnellement contre cette allégation....
Je joue pas contre les hibs , m'intéresse pas , moi je préfère aller skier
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
c'est vrai que le niveau général des hr hiberniens est franchement pathetique comparé a certains gros groupes alb meme pick up qui nous offrent de plus joli fights
Pas mieux, les Hib c'est devenu les Alb de Emain OF now, ca bus, ca sais pas jouer, y a juste les RA qui font que ce son pas des vrais sacs a RP
Citation :
sinon alb démotivé je pense pas on a pu le voir hier avec la prise de bhen mais c'est vrai qu'avec le bus hib en face c'est pas facile de faire des actions de royaume
Need photo dédicacé stplz
Citation :
c est vrai vous etes venu a un fg sur bhen
Citation :
Publié par Romaliian
RDV début Décembre, le temps que je fasse up ML10 une petite centaine d'albs
La date stp, j'adore venir faire un ptit coucou aux nalbs avec mes potes animistes quand vous êtes en ml 10, c'est tellement marrant.
Citation :
Publié par Vagrant
La date stp, j'adore venir faire un ptit coucou aux nalbs avec mes potes animistes quand vous êtes en ml 10, c'est tellement marrant.
c'était hier, et on l'a fait 2x
la premiere fois à 67 (coté toa orca) on a vu personne
la 2ième à 28 (coté toa carnac) on a vu 2-3 hibs en solo qui se sont mangés des mines mais c'est tout

dans les 2 cas, draco est mort
Citation :

Bof, en rvr solo ou a df je croise beaucoup de 8-10L albs qui sont des vrai sacs a rp pour un 3L hein ^^
Citation :
:
tu compares un niveau general avec des gros solides alb forcement ya un decalage. Je sais pas ce qui tourne sur hib cela dit ya peut etre pas en ce moment de groupe fixe costaud tout simplement na?
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par Orneela
tu compares un niveau general avec des gros solides alb forcement ya un decalage. Je sais pas ce qui tourne sur hib cela dit ya peut etre pas en ce moment de groupe fixe costaud tout simplement na?
y a rien

En même tps sur alb, c assez désert aussi m'a t-on dit, hope en veilleuse, bo aussi et eden aussi....dc reste plus grd chose

Sur mid, c'est une poussée d'acnée:X
Citation :
Publié par Mâât
c'était hier, et on l'a fait 2x
la premiere fois à 67 (coté toa orca) on a vu personne
la 2ième à 28 (coté toa carnac) on a vu 2-3 hibs en solo qui se sont mangés des mines mais c'est tout

dans les 2 cas, draco est mort
Ben fallait prévenir bonhomme Ou alors c 'était posté et j'ai pas été voir
La prochaine fois prévenez nous
Citation :
Publié par Trinitin/Triam
ouai la roue tourne, mais la notre elle est rouillée need huile de coude ou alors graisse d'anarchie ou kari.

mais si la roue tourne , meme pour nous , rk mana a la maison

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés