[Broc] RK Hib Force

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Maintenant avec la fatigue et après plusieurs discussions en send avec d autres hibs,ce matin, petre ne fallait il pas la faire par respect pour votre action je ne sais pas j espère en tout cas que vous n assimilez pas cela à un manque de respect car il n en ai absolument pas question.
Non non pas du tout, on peut tout à fait comparer une offensive de 24h débuté en journée et qui s"est poursuivi dans la soirée qui mobilise 3 royaumes à une action qui commence à 4h du matin mobilisant 12 péquins et qui dure 30 minutes.

On ne prend pas du tout ca pour un foutage de gueule.
Bah perso j'assume ce qui a été fait , et si c'etait a refaire , ca serait pareil , je ne regrette pas les choix qu'on a eu , car ils ont étés reflechis , et qu'ils y a eu concertation .

Par contre , je pense sincerement que si apres 2h00 du matin ( environ quand on a repris Bolg ) on avait eu un tant soit peu d'opposition , qu'elle soit Mid ou Alb , la soiree se serait terminé sur la reprise de Crim . Il ne fallait pas bcp de groupe je pense pour nous retarder dans notre reconquete , repoussant l'heure a laquelle on aurai recup Crim , suffisament pour voir le BG Hib partir se coucher .
Citation :
Publié par TehnVarh
Il est juste dommage que les gars comme toi aient attendu d'etre sur JOL pour exprimer qu'ils etaient contre ( enfin tu l'a peut etre fait , mais tu devais etre le seul car je n'en ai pas souvenir )
Non, il n'était pas le seul. Mais je crois que vous n'entendiez que ce que vous voulez entendre.

Nous sommes beaucoup d'Hiberniens à être dégoûtés d'une telle conclusion pour une si belle soirée. Nous avons été plusieurs à le dire dès hier soir. Le pire c'est probablement de parler de continuité. Comme je l'ai dit sur le bg hier soir, tant qu'à ne pas respecter l'adversaire, le minimum c'est de l'assumer.
Citation :
Publié par Feren
Le pire c'est probablement de parler de continuité.
Bah y a de la continuité à être bête et à pas vouloir que ça s'arrange ça s'est sur, que ce soit sur Hib ou sur Alb. Bref on est pas sorti de l'auberge.

Les personnes qui étaient dans le bg à cette heure tardive étaient sans doute parties pour faire une nuit blanche, alors tu leur propose une rk, ils vont pas dire : oh bah non si on allait à Quartz plutot ? ;o))

Ca ne tenait qu'aux lead de pas continuer sur Fensa après avoir recoloré la ZF hib en vert, donc les choix réfléchis et concertés... hum.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Non non pas du tout, on peut tout à fait comparer une offensive de 24h débuté en journée et qui s"est poursuivi dans la soirée qui mobilise 3 royaumes à une action qui commence à 4h du matin mobilisant 12 péquins et qui dure 30 minutes.

On ne prend pas du tout ca pour un foutage de gueule.

J'espere que tu ne prendra pas mal ce qui va suivre , mais pour rester dans le ton de ce que tu dis :

Et ce n'est pas du foutage de gueule de raser une ZF , puis laisser Hib reprendre leur fort sans meme leur opposer de resistance , les laissant tapper du PNJ ? Et ensuite se plaindre que on a pris un fort sur votre ZF , alors que vous avez rien defendu par avant ?

PS : je ne reviens pas sur ce qui c passé dans la soiree et la veille , car je pense que Mid et Hib se sont regalé sur les combats qu'ils ont provoqué
Citation :
Publié par TehnVarh
Par contre , je pense sincerement que si apres 2h00 du matin ( environ quand on a repris Bolg ) on avait eu un tant soit peu d'opposition , qu'elle soit Mid ou Alb , la soiree se serait terminé sur la reprise de Crim .
C'est bien ça le plus triste, la décision de prendre la relique a été motivée par l'absence d'opposition.
Citation :
Publié par Feren
Non, il n'était pas le seul. Mais je crois que vous n'entendiez que ce que vous voulez entendre.

Nous sommes beaucoup d'Hiberniens à être dégouttés d'une telle conclusion pour une si belle soirée. Nous avons été plusieurs à le dire dès hier soir. Le pire c'est probablement de parler de continuité. Comme je l'ai dit sur le bg hier soir, tant qu'à ne pas respecter l'adversaire, le minimum c'est de l'assumer.
Non , mais j'assume tres bien , meme si j'ai fait une erreur

Seulement , je me souviens avoir vu sur le BG bcp plus de gens emballés pour continuer , que de gens contre . Et tu peu demander a Celta et Bigfoots , car j'en ai parlé avec eux , nous avons bien pesé le pour et le contre avant de decider l'action

Apres quand a savoir si nous avons pris la bonne decision c'est un autre debat , toujours est il que en repensant aux evenements , et la facon dont ils se sont enchainé , meme avec du recul j'aurai pris la meme decision .
c'est pas du fout age de gueule c'est de la resistance phisique au bout de 20h de jeux la plus part des mid etait content du résultat et les nerfs on relâche du coup hop tout le monde au lit !

après hib a continuer avec ce qui restait.
Mais bon comme vous dites mignard n'est pas un royaume sous peuplé. quand vous admettrez l'évidence ca arrêtera de raler du moins un peu moins sur jol entre le nombre/ les classes/ j'en passe et des meilleurs comme j'ai dis dans mon précédent poste ce que l'on veut ce n'ai pas un changement, on sait que c'est impossible de contrôle ce genre de comportement on veut juste des joueurs qui assume et pas qui nous sorte "on va faire ca c'est dans la continuité" parceque la pour vous donner bonne conscience ok si vous voulez mais oui c'est du fout age de gueule on est midgardien les excuses ca va bien deux minutes mais faut pas nous prendre pour des cons non plus
Bon fini pour moi ce débat je vous dis j ai fais une erreur je l assume et même si je n ai pas participer je n ai pas dis non et vous pensez que je me fous de votre gueule alors que j admets vos remarques......maintenant moi aussi j ai défendu réparer ect donc....
@goldim

Je sais tres bien que 90% des Mid devaient etre crevé , mais je pense plutot a Alb en fait , qui aurait pu defendre Behn et Bolg un minimum . Quand on a vu qu'on arrivait a reprendre Bolg et Crau en meme temps , ca a remotivé les Hib a fond pour continuer la pacification de la ZF jusqu'a Fensalir .
La seule chose que je regrette , c'est de pas avoir rush fensa juste apres avoir repris Crau ( ca aurait sans doute ressembler un peu moins a du foutage de gueule )
Citation :
Par contre , je pense sincerement que si apres 2h00 du matin ( environ quand on a repris Bolg ) on avait eu un tant soit peu d'opposition , qu'elle soit Mid ou Alb , la soiree se serait terminé sur la reprise de Crim . Il ne fallait pas bcp de groupe je pense pour nous retarder dans notre reconquete , repoussant l'heure a laquelle on aurai recup Crim , suffisament pour voir le BG Hib partir se coucher .
En gros : ça fight, c'est accroché, on arrête on va se coucher.
L'adversaire n'est plus là, ça fight plus : on va taper des PNJ et prendre une relique.

Y'a pas une incohérence ?
ben l'incohérence c'est HIB.....

Je veux pas etre mauvaise langue mais la vous etez descendu tres bas dans mon estime car en plus des bugs exploits a la chain (je vais devoir faire bp de mails) et des tonnes de champi pour défendre vos fort a 3fg vous laminez le BG MID. Vous etez fair-play au point de reprendre la RK a une heure pareil avec 4 défenseur. (pis qd vous me tuez a 25 evitez de me rude ca fait pitié)....

Se serrât tout mais un jour viendras ou yaurat plus de RvR tellement on serrât dégoutté.
Venez jouer dans un vrai Royaume ca vous ferrât du bien...
Citation :
Publié par Aratorn
En gros : ça fight, c'est accroché, on arrête on va se coucher.
L'adversaire n'est plus là, ça fight plus : on va taper des PNJ et prendre une relique.

Y'a pas une incohérence ?
En gros : ca fight , c'est accroché , on continue tant qu'il y a danger pour la ZF
L'adversaire n'est plus là , ca fight plus : on tappe les pnj pour que la zf soit safe . Puis on regarde l'heure , et fonction de ca soit on va dodo , soit on a encore envi de jouer ( car c'est aussi un jeu )

PS : aux 4 defenseur de Fensa , ajoute ceux qui etaient en train de tapper des tour Hib a 5h
Citation :
Publié par TehnVarh
@goldim

Je sais tres bien que 90% des Mid devaient etre crevé , mais je pense plutot a Alb en fait , qui aurait pu defendre Behn et Bolg un minimum . Quand on a vu qu'on arrivait a reprendre Bolg et Crau en meme temps , ca a remotivé les Hib a fond pour continuer la pacification de la ZF jusqu'a Fensalir .
La seule chose que je regrette , c'est de pas avoir rush fensa juste apres avoir repris Crau ( ca aurait sans doute ressembler un peu moins a du foutage de gueule )
Et oui fallait oser quoi , genre c est la faute aux albionais , qui par leur manque de défense a Behn et Bolg ont poussé les hib dans la continuité
Et tu dit : ASSUMER !

Tiens notes ça , a 23H quand j ai vu dans les logs , la grande équipe de nuit hib , je savais déjà que si une ou plusieurs RK été sorti , la nuit mêmes le/les royaume/s l ayant pris ce ferait DEPOUILLER par ces personnes .
J ai perdus ou pas ?
J'ai organisé vite fait un truc sur Hib à l'instant contre Crimnthain et il y'a une chose de clair.

Sur Midgard ML ou RVR il faut choisir

On peut pas prendre un fort légérement défendu si ne serai-ce que une seule ML est organisé car on n'a pas les effectifs.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
J'ai organisé vite fait un truc sur Hib à l'instant contre Crimnthain et il y'a une chose de clair.

Sur Midgard ML ou RVR il faut choisir

On peut pas prendre un fort légérement défendu si ne serai-ce que une seule ML est organisé car on n'a pas les effectifs.
une ML8 hib a ete annulée le soir de votre attaque...
Citation :
Publié par orime
une ML8 hib a ete annulée le soir de votre attaque...

faut dire quelqu'un de pas tres appreciable a tué tout les named 30 min avant le rush ...

pas tres malin d'ailleur
Citation :
Publié par Jyna
ben l'incohérence c'est HIB.....

Je veux pas etre mauvaise langue mais la vous etez descendu tres bas dans mon estime car en plus des bugs exploits a la chain (je vais devoir faire bp de mails) et des tonnes de champi pour défendre vos fort a 3fg vous laminez le BG MID. Vous etez fair-play au point de reprendre la RK a une heure pareil avec 4 défenseur. (pis qd vous me tuez a 25 evitez de me rude ca fait pitié)....

Se serrât tout mais un jour viendras ou yaurat plus de RvR tellement on serrât dégoutté.
Venez jouer dans un vrai Royaume ca vous ferrât du bien...

bah voila encore un almagame, je suis hib, protecteur depuis le debut du jeu et ca m'attriste que tu nous mettes tous dans le mm panier.
je suis hib ombre et je n'ai jamais rude personne et je respecte les mid enormement ( pour ce qui concerne la prise rk il rester des mid, ils ont pris 4 tour hib pendant qu'on prenais la rk donc bon spa notre faute si il prefere attaque plutot que defendre ) sinon paix et amour
Bonsoir,

On dénigre l'action des hib pour avoir récupéré la relique, soit, mais peut être que les mid y ont contribué...

En effet, si les lead savaient que cette relique allait être prise durant la nuit, pourquoi l'avoir prise et pas une autre ?
La relique force midgardienne n'aurait pas fait l'affaire bien à l'abri au fin fond de notre royaume ?
Pourquoi s'acharner deux jours sur un acquis si peu rentable ?
Pourquoi s'en prendre seulement aux reliques midgardiennes en fin de soirée alors que les mid sont au front depuis des heures déjà ?
Pourquoi prendre les forts au nord d'hibernia alors que nos reliques sont au centre et au sud du royaume ennemi ? Pour étirer nos lignes de communications et perdre le punch de nos offensives en traversant des zones occupées en masse par des hib et alb ?

Certes, les mid ont répondu à l'appel du valhalla en masse, ils ont prouvé qu'ils pouvaient être plein de bonne volonté et combatif ! Mais peut être que l'objectif choisi n'été pas à la hauteur des résultats escomptés, ou mal choisi. Je ne me permettrais pas de critiquer l'effort des organisateurs et de leur bonne volonté à mener à bien cette action mais peut être qu'ils n'ont pas su utiliser à bon escient le formidable élan des midgardiens...
Donc avant de tout reporter sur les autres royaumes et de trouver un bouc émissaire, essayons de comprendre où nous avons péché dans notre action. Car personne n'est ni noir ni blanc...

Personnellement, contrairement à ce que certains disent, je pense qu'alb à bien géré son affaire, car il n'est pas évident d'éviter le contact avec un royaume tout en étant en plein dans sa zone d'action, Midgard à peut être mal choisi ces bases d'invasion.

Bien à vous
Citation :
Publié par TehnVarh

Et ce n'est pas du foutage de gueule de raser une ZF , puis laisser Hib reprendre leur fort sans meme leur opposer de resistance , les laissant tapper du PNJ ? Et ensuite se plaindre que on a pris un fort sur votre ZF , alors que vous avez rien defendu par avant ?

je te retourne la question..ce n est pas du foutage de gueule de se laisser raser sa ZF et d attendre dans trio forts ailine-scath-nged a 150 et champiland et attendre 2h du matin que les ennemis partent se coucher pour tout reprendre a 80 pour finir sur une reprise Rk a 5h du mat??

me rapelle les critiks hib sur les prises a cette heure la... oui alb z etes des merdes z avez largement le potentiel pour nous reprendre les rk en prime easy...z etes vraiment des burnes... les meme personnes qui sont allez reprendre la rk a 4h30 cette nuit...sur le royaume qui ne doit pas pouvoir defendre a cette heure avancée par manque d effectif....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés