Bonsoir,
On dénigre l'action des hib pour avoir récupéré la relique, soit, mais peut être que les mid y ont contribué...
En effet, si les lead savaient que cette relique allait être prise durant la nuit, pourquoi l'avoir prise et pas une autre ?
La relique force midgardienne n'aurait pas fait l'affaire bien à l'abri au fin fond de notre royaume ?
Pourquoi s'acharner deux jours sur un acquis si peu rentable ?
Pourquoi s'en prendre seulement aux reliques midgardiennes en fin de soirée alors que les mid sont au front depuis des heures déjà ?
Pourquoi prendre les forts au nord d'hibernia alors que nos reliques sont au centre et au sud du royaume ennemi ? Pour étirer nos lignes de communications et perdre le punch de nos offensives en traversant des zones occupées en masse par des hib et alb ?
Certes, les mid ont répondu à l'appel du valhalla en masse, ils ont prouvé qu'ils pouvaient être plein de bonne volonté et combatif ! Mais peut être que l'objectif choisi n'été pas à la hauteur des résultats escomptés, ou mal choisi. Je ne me permettrais pas de critiquer l'effort des organisateurs et de leur bonne volonté à mener à bien cette action mais peut être qu'ils n'ont pas su utiliser à bon escient le formidable élan des midgardiens...
Donc avant de tout reporter sur les autres royaumes et de trouver un bouc émissaire, essayons de comprendre où nous avons péché dans notre action. Car personne n'est ni noir ni blanc...
Personnellement, contrairement à ce que certains disent, je pense qu'alb à bien géré son affaire, car il n'est pas évident d'éviter le contact avec un royaume tout en étant en plein dans sa zone d'action, Midgard à peut être mal choisi ces bases d'invasion.
Bien à vous
|