[Broc] RK Hib Force

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ciremya
Bonsoir,
BLABLA
a mon avis avant de critiker une strategie tu devrais apprendre les regles d ouverture des relikaires...et allez rvr contre hib sur les 3 forts clés que sont ailine scath et nged
Citation :
Publié par Bruta
[du calme]

Je force personne à participer aux attaques reliques,et 99% des gens qui viennent savent que je porte toujours la relique et je ne pense pas que cela les dérange.
Si ça te gêne que je porte la relique tu n'as qu'à pas venir,d'ailleurs ça m'arrangerait que les personnes comme toi ne viennent pas.
K j'delete et j'inc. Entre nous, que tu portes rk ou pas => raf de toi ;s
J'ai jamais vu quelqu'un (mm lead bg/attak) dire JE porte la rk ...
Le but c qu'elle arrive à bon port, alors qu'on ne me dise pas que c pas pour le /title. Qui a la rk ? => Ok stick nous, stout. T lfg ? ok on te grpe ...
Sur hib en tout cas ca marche comme ca, maintenant c p-e juste une histoire de mentalité.
Citation :
Publié par Sallahw_EtGromiT
K j'delete et j'inc
Send roman il te guilderas sans problème

Quand à la mentalité hib, ce sont les hibs sur ce thread qui en parle le mieu
Khaira t'es a coté de la plaque : Hib etait en defense toute la soiree , et une partie de la nuit aussi

@cherubin : si j'ai semblé dire que c'etait la faute a Albion ce qui c passé je m'en excuse , je ne fait que decrire une suite d'evenement qui ont fait que Hib a pris la decision vers 2h du matin de ne se coucher qu'apres avoir rush Fensa .
Que ce choix soit mauvais , c'est possible , mais j'assume ce choix meme s'il c'etait une grande connerie .

Par contre ce que j'espere , c'est que d'une part Hib tirera des leçons de ces 2 soirees , et d'autre part que nos 2 ennemis comprendront que nous sommes un adversaire face a qui il ne faut pas lacher de terrain ( surtout en ce moment du fait d'une domination flagrante Hib )
C'est faire preuve d'un minimum de respect, d'éducation et de savoir-vivre que de laisser le lead d'un raid porter la relique ....

Ce genre d'attitude me rappelle la prise de la relique agramon où un groupe prend le coeur sous le nez du bg qui a fait les quêtes et organisé tout un event sur cette animation
Citation :
Publié par ciremya
...
Dans une attaque relique tu sais jamais ce que tu vas ramener et encore moins quel fort tu vas attaquer.
Tu te déplaces selon les déplacements Hib/Alb.
Attaquer les forts côtier c'est le meilleur moyen de s'ouvrir un TP vu que les ennemis ne peuvent pas se TP dedans.
Les forts Crauchon,Bledmeer ou Beno sont les forts clefs dans une attaque relique,c'est le seul fort qui commande a la fois l'ouverture de la herse mana et force.
Sachant que les Mids et Albs ont tous les 2 un fort côtier pour leur TP,si crauchon tombe,ensuite CHAQUE forts hib permet soit de récupérer une relique,soit d'ouvrir une herse.
Et c'est là que la défense hib a été très bonne,au lieu de s'éparpiller sur tous les forts,ils ont sacrifiés leur reliques force et ont défendu une relique plus difficile a récupérer car elle se serait retrouver dans notre reliquaire (le marteau) qui plus est,perdre ce fort ouvrait la herse mana,et Hib aurait tout perdu,car dans ce cas tu as toujours une partie du BG qui veut défendre la relique (ce qui laisse champ libre sur ailline et scath après.)

On aurait sûrement pu avoir plus en s'acharnant sur scath et ailline mais le BG mid était fatigué (moi le premier) par plus de 13h non stop de sabotage sur Hib.

Bref tous le monde a très bien joué le coup sauf les 30 pelés qui ont complètement ruinés une très bonne soirée RvR et qui préfèrent rejeter la faute sur les Albs ou les Mids (comme toi) plutôt que d'assumer leur acte d'égoïsme.
Citation :
Sur hib en tout cas ca marche comme ca, maintenant c p-e juste une histoire de mentalité.

Surement oui,et dans ce cas je suis bien content d'avoir cliqué sur le marteau il y'a quelques années...
Citation :
Publié par Sirylmoon
... ils ont pris 4 tour hib pendant qu'on prenais la rk donc bon spa notre faute si il prefere attaque plutot que defendre ) sinon paix et amour
Depuis SI 30 hib prennent un fort contre 60 défenseurs (a moins qu'ils est oubliés leurs neurones a la maison) A l'inverse 30 hib repoussent 60 attaquant en étant semi afk.

Tu crois vraiment que les 25 mids en RvR allaient bêtement ce faire exploser a fensalir ? On est Mid donc tenace mais pas abruti. Prendre les tours c'est la seule possibilité de vous retarder (un poil plus qu'a défendre fensalir) en coupant les tp.

En ce qui concerne la reprise de la RK, nous aurions été déçut si les hibs n'avaient pas été dans la @continuité-hibernienne. Après, certains s'étonne que j'ai une légère proportions a m'enervationner dés qu'il est question d'hib ou de champi. C'est 3 ans dernière année, ils ne nous auront pas épargner grand chose dans le domaine "champion in the world des ca... co..." Je ne généralise pas a l'ensemble des joueurs hiberniens, mais il est indéniable qu'il existe une plus forte proportions de champions sur ce royaume.
Citation :
Je suis pas certain que ce qui se passe sur Hib soit le meilleur exemple a suivre , d'autant que l'historique des 2 royaume est different , ce qui fait que les 2 ne sont pas forcement comparable ... Et puis c'est aussi un autre debat que je n'ai pas envi d'ouvrir puisque apres tout , cela fonctionne comme ca chez nous pas trop mal
J'aime bien les déchéance qui se serrent les coudes .. j'imagine que dans leurs sorties qu'ils organisent(drake kraken leviathan) ils n'ont JAMAIS o grand JAMAIS claim de loot hein, c pas parcequ'on orga et lead qu'on mérite un truc à la fin pas vrai ? troupeau d'hypocrites profiteurs quoi .. fin au final vous etes juste en liste noire pour une grande majorité du realm :>
Citation :
Publié par Bruta
Surement oui,et dans ce cas je suis bien content d'avoir cliqué sur le marteau il y'a quelques années...
mouarf, faut pas pousser le chauvinisme mid à l'extrême là. :|

je comprends que ça puisse décevoir de pas avoir son point en /title surtout après avoir lead, mais pas de quoi en faire un fromage!

la relique est arrivée à bon port, c'est le principale.
Y a un problème avec le langage français ? il est proscrit sur hibernia c'est ça ? qu'est ce que vous comprennez pas dans nos propos (dsl je fais pas d'amalgame mais je vais pas m'amuser a cité les 10 personnes visé elle sont toutes sur hib)

depuis le début on répète que sur mid le leader d'une prise rk rapporte la rk, on fait ça DEPUIS 3 ANS les titres sont la depuis trois ans ? je ne pense pas alors avant de critiquer sur le /title arrêter de vous focaliser la dessus comme des morts de faim parce que les plus intéresser par le title pour le moment d'après les post ça reste hib (et les déchéance)

On le répète roman aurait send bruta dés le départ pour pouvoir porté la relique on aurait accepté, bien qu'il ai une mentalité dont préfère ne rien dire par respect de la charte jo,l ils sont solide et sont capable de survivre au cas d'un inc hib.
SEULEMENT VOILA ils n'ont pas send en début de prise relique, ils sont arrivé ont pris la relique et ont voulu faire du chantage a tout un bg, alors non, nous n'acceptons ce genre de réaction. Vous préférez laisser ce genre d'individu sévir sur votre royaume, c'est votre problème sur midgard l'honneur et la fierté prime sur reste, nous préférons foutre en l'air deux jours de combats de prise relique plutôt que ceder au chantage d'un pti c... c'est notre choix et nous le faisons depuis le début de daoc (bien avant que les titres arrives), maintenant la mentalité des donneurs de leçon elle me fait bien marrer et je pense que vous ne convaincrez que vous même, et quelque ado en admiration devant le skill universel.
Citation :
Publié par TehnVarh
Khaira t'es a coté de la plaque : Hib etait en defense toute la soiree , et une partie de la nuit aussi
j vois pas ou je suis a coté de la palque... hib a defendu oui.. a defendu 3 forts en attendant que tout le monde partent se coucher
Citation :
Publié par TehnVarh
Par contre ce que j'espere c'est [...] que nos 2 ennemis comprendront que nous sommes un adversaire face a qui il ne faut pas lacher de terrain ( surtout en ce moment du fait d'une domination flagrante Hib )
Surtout des adversaires qui profitent de la moindre faille comme d'habitude d'ailleurs. On ne dénombrera pas le nombre de cones passant à travers les murs, les champis en nombre plus que faramineux dans l'unique but de faire lagger le serveurs, qui est plus, placés dans des zones in-atteignables, etc... Et comble de tout, pourrir les efforts d'un royaume entier à 3fg à 4h30 du mat en tapant des pnjs, et en ayant par dessus le culot d'arguer que les quelques mids encore sur hib auraient eu des chances de se battre contre vos abus de bugs.
Maintenant, venez pas pleurer après quand ya plus personne.
Gamins.
DAoC - Hibernia
Pour ma part, après un début de soirée décevant, je ne regrette pas du tout d'avoir fait du RVR hier soir.

Vers 21h30, la défense Hib semblait mal barré, des TP adverses partout, un relikaire ouvert, on s'est dit "ce soir on se couche avec zéro relike" et aussi "on va chausser les nike pour parcourir notre ZF" et on a pas été déçus !

Pour ma part je félicite les lead et les hibs pour leur ténacité, surtout dans un contexte où ça nous aurait pas géné de predre des relikes pour pouvoir mieux aller les reprendre ensuite !
Contrairement à la vision que les lead Mids et Albs en ont eu, il y avait bcp d'improvisaton sur Hib, surtout après le crash serveur, même si un noyau de lead a pris les bonnes décisions au bon moment (Big, Tehn.. )

Tactiquement le choix était clair :
- laisser partir notre relik Force qui serait facile à reprendre (l'avenir nous l'a malheureusement montré plus tot que prévu)
- verrouiller nGed qui était la clé du dispositif
- couper le TP Alb qui est le plus souvent notre ennemi le + dangereux

La fin prématurée de la ML8 (dans des circonstances que l'on connait ) a ramené des renforts Hib au moment ou la motivation adverse s'effilochait.

Plusieurs ruch victorieux et une grande mobilité nous ont permis de sauver l'essentiel, même si on est souvent retournés au bind.
En aucun cas il n'y a eu de camping d'un fort, car nous n'avions pas les moyens d'éparpiller les effectifs sur Nged, Scath et Ailinne en même temps.

Motivation aussi du coté des réparateurs de fort (souvent les mêmes, pas vrai Big) et à tout ceux qui ont été nb à leur apporter du bois (trou de nGEd vite réparé).

Bien entendu merci à nos valeureux ennemis Alb et surtout Mid qui nous ont offert cette belle soirée digne de DAOC, à voir l'armée nordique rucher on a pas l'impression d'avoir affaire à un royaume sous-peuplé e la motivation était au rdv.

Cet aprés-midi lorsque je me suis reco, j'ai vu avec un peu d'amertume, la relik Force revenue au bercail... C'est dommage car j'aurais bien aimer aller faire un peu de ski en prime-time dans les neiges d'Odin, mais d'autres en ont décidé autrement...

Sans vouloir être hypocrite j'y serais peut-être allé aussi si j'étais pas couché à 2-3h du mat ? mais c'est sur que ça motive pas Mid ? ou alors ça les transforme en Zerk ?
Moi j'ai trouvé le rvr totalement nul pour résumer : stun, debuff, dd, mort accepter ou alors : le serviteur machin vous inflige 120 de dégât x 20, mort et accepter, j'ai du le faire au moins 30fois...ensuite, entre les Hib qui avancent en même temps que leur champi et les mids qui prennent des tours alb sur hib ou qui attaque nos forts sur alb. et je ne parle pas des bainshee. J'ai trouvé cela très décevant.
En voyant tout ca, ca me dégoûtes totalement des prises rk en journée.
Deplus, la recup rk sur midgard a 4h du mat...a été pour moi une grande leçon de skillz. Quand j'en voix qui chiale, pcqe des alb ont pris des reliques sur hib (le matin)et quand je voix ce qu'ils ont fait je me demande si c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité.
Enfin dans la continuité comme dirais l'autre.

Voila, maintenant continué a busser avec 8fg semi stick... moi perso je me log 1soiré par semaine pour le rvr pour me faire 6K en 2h30, c'est genial.

[ HS ] Stop ouin ouin ... c'est bien beau de parler de bus bla bla mais les tip qui veulent solo ... ( hib ) il peuvent pas pk ? bus de fufu sur tout les pond ... commencer par ne pas etre plusieur avant de parler de nous ... [ HS ]

toujours les mêmes débats sur 20 pages, ouin le champi, ouin la banshee ouin ouin ouin ....
Les nantis mépriseront toujours les démunis, quant aux démunis, ils envieront toujours les nantis, tel est la vie.
DAoC - Midgard
oui c'est vrai que les animistes et les banshees sont des classes plus que normales ....

Moi que je vois que 30 vs 90 on se fait raser y a de quoi se poser des questions alors admettez un peu la vérité pour une fois.

Venez juste une fois pour vous faire dd en chain a travers portes/murs et vous faire flood de log de champis pour mourir en 1sc et on en reparle.

Trouvez moi qq chose y ressemblant sur MID ou ALB même.

Non je OUin OUIN pas mais j'accepte pas que certains jouent les ignorants.
tu t'est deja pri un instant kill par les haxa ? tu a deja prit des strike mez par sorcier a 2k de porte + ra theu 5L dans ta face pui un pti pbae ? tu croi ke ya que hib qui est cheat stop avec t'est reflection de gamin serieux ... le jeux il est comme sa soit tu l'aime et tu y joue soi tu est pas content et tu stop .
Citation :
Publié par Nabu
tu t'est deja pri un instant kill par les haxa ? tu a deja prit des strike mez par sorcier a 2k de porte + ra theu 5L dans ta face pui un pti pbae ? tu croi ke ya que hib qui est cheat stop avec t'est reflection de gamin serieux ... le jeux il est comme sa soit tu l'aime et tu y joue soi tu est pas content et tu stop .
Voila qui est bien dit
les champis et les banshee c'est bien, juste dans les forts ... et dans certaines conditions et d'autres classes ont un avantage ailleur dans d'autres conditions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés