Pour ma part, après un début de soirée décevant, je ne regrette pas du tout d'avoir fait du RVR hier soir.
Vers 21h30, la défense Hib semblait mal barré, des TP adverses partout, un relikaire ouvert, on s'est dit "ce soir on se couche avec zéro relike" et aussi "on va chausser les nike pour parcourir notre ZF" et on a pas été déçus !
Pour ma part je félicite les lead et les hibs pour leur ténacité, surtout dans un contexte où ça nous aurait pas géné de predre des relikes pour pouvoir mieux aller les reprendre ensuite !
Contrairement à la vision que les lead Mids et Albs en ont eu, il y avait bcp d'improvisaton sur Hib, surtout après le crash serveur, même si un noyau de lead a pris les bonnes décisions au bon moment (Big, Tehn.. )
Tactiquement le choix était clair :
- laisser partir notre relik Force qui serait facile à reprendre (l'avenir nous l'a malheureusement montré plus tot que prévu)
- verrouiller nGed qui était la clé du dispositif
- couper le TP Alb qui est le plus souvent notre ennemi le + dangereux
La fin prématurée de la ML8 (dans des circonstances que l'on connait

) a ramené des renforts Hib au moment ou la motivation adverse s'effilochait.
Plusieurs ruch victorieux et une grande mobilité nous ont permis de sauver l'essentiel, même si on est souvent retournés au bind.
En aucun cas il n'y a eu de camping d'un fort, car nous n'avions pas les moyens d'éparpiller les effectifs sur Nged, Scath et Ailinne en même temps.
Motivation aussi du coté des réparateurs de fort (souvent les mêmes, pas vrai Big) et à tout ceux qui ont été nb à leur apporter du bois (trou de nGEd vite réparé).
Bien entendu merci à nos valeureux ennemis Alb et surtout Mid qui nous ont offert cette belle soirée digne de DAOC, à voir l'armée nordique rucher on a pas l'impression d'avoir affaire à un royaume sous-peuplé e la motivation était au rdv.
Cet aprés-midi lorsque je me suis reco, j'ai vu avec un peu d'amertume, la relik Force revenue au bercail... C'est dommage car j'aurais bien aimer aller faire un peu de ski en prime-time dans les neiges d'Odin, mais d'autres en ont décidé autrement...
Sans vouloir être hypocrite j'y serais peut-être allé aussi si j'étais pas couché à 2-3h du mat ?

mais c'est sur que ça motive pas Mid ? ou alors ça les transforme en Zerk ?