[Broc] RK Hib Force

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nabu
tu t'est deja pri un instant kill par les haxa ? tu a deja prit des strike mez par sorcier a 2k de porte + ra theu 5L dans ta face pui un pti pbae ? tu croi ke ya que hib qui est cheat stop avec t'est reflection de gamin serieux ... le jeux il est comme sa soit tu l'aime et tu y joue soi tu est pas content et tu stop .
c'est celui qui le dit qu'il l'est !
Citation :
Publié par Evlimecae

Voila, maintenant continué a busser avec 8fg semi stick... moi perso je me log 1soiré par semaine pour le rvr pour me faire 6K en 2h30, c'est genial.

Viens à behn au spot finliaths
Citation :
Publié par silrama
Surtout des adversaires qui profitent de la moindre faille comme d'habitude d'ailleurs. On ne dénombrera pas le nombre de cones passant à travers les murs, les champis en nombre plus que faramineux dans l'unique but de faire lagger le serveurs, qui est plus, placés dans des zones in-atteignables, etc... Et comble de tout, pourrir les efforts d'un royaume entier à 3fg à 4h30 du mat en tapant des pnjs, et en ayant par dessus le culot d'arguer que les quelques mids encore sur hib auraient eu des chances de se battre contre vos abus de bugs.
Maintenant, venez pas pleurer après quand ya plus personne.
Gamins.
Quand je vois certains reply Mids et albions, je me demande ce sont qui les gamins dans l'histoire
non, tous ceux qui whine à chaque fois pour les horaires...

Une guerre, meme en jeu vidéo, dans un univers persistant, ce n'est pas fait pour que tout le monde puisse y participer tout le temps. Surtout quand on ne sait pas si ca aurait objectivement changé grand chose...

On fait selon les effectifs présents aux divers horaires...
Non content d'être le royaume easy mode, easy cheat et qui plus est surpeuplé... vous en êtes réduits à ça...

Enfin bref, good game les mids...vous forcez la sympathie et le respect du pauvre nalb que je suis

Les péons ont assurément changé de royaume

P.S. désolé si je généralise mais ne rien faire c'est cautionner... (à prendre au sens large du terme...hein!!!)
Cadewen - Ménestrel - Albion / Glastonbury(retraité)
Thaunyn - Théurgiste - Albion / Glastonbury(retraité)

WOW
Cadewen - Paladin - Alliance / Ner'Zhul(retraité)
Cadewen - Chasseur - Horde / Elune (retraité)
Elyne - Demo - Alliance / Ner'Zhul (retraité)

AOC
Sirsa - Assasin / Ishtar (retraité)
Ca sent l'amour et la serenite de tout les cotes ce post en tout cas.

Citation :
Publié par Cadewen Campeador
P.S. désolé si je généralise mais ne rien faire c'est cautionner... (à prendre au sens large du terme...hein!!!)
Que veux tu que les hibs qui ne cautionnent pas ce genre d'attaque fassent?
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Ca sent l'amour et la serenite de tout les cotes ce post en tout cas.

Que veux tu que les hibs qui ne cautionnent pas ce genre d'attaque fassent?
C'est pas dur , tu cautionne pas ce genre de prise tu défend pas la relic prise de cette façon !
Les tours autours du forts etaient pas up, les seuls mid present en rvr etaient sur bolg, alors si vous etes pas capable de defendre une rk un minimum stop venir ouin ouin jol
[taunt]
Citation :
Publié par TehnVarh
Oui , c'est vrai que c'est comprehensible , et c'est la que on sens la population Mid plus faible , parce qu'il ont du deployer bcp plus d'effort a attaquer que Hib a defendre , du coup lors de de la reconquete de la ZF hib avait encore des reserves . Cela dit , il n'y avait pas que Mid qui pouvait mettre la pression a Hib , les Alb n'ont pas su mener des actions suffisante pour epuiser les forces Hib ( enfin il y avait bien un bus de 50-60 alb qui tentait des choses , mais leur nombre n'etait pas suffisant pour nous inquieter malheureusement )

......

Je me rappel des debut de NF , ou Alb apres avoir recup les rk sur Hib , defendaient Crau et Crim ( alors que hib n'avaient plus aucune rk ) , empechant les Hib de reprendre l'initiative . Il y avait eu bcp de whine a l'epoque , mais c'etait surement la meilleur maniere pour alb de defendre leur acquis .

Completement d'accord meme si c un peu vache , double effet : calme les ardeurs de reprises et evite demobilisation du royaume victorieux .
Schema utilise sur Ys par Alb = hib et mid peu enclin a attaquer et ca fait bien 2 mois qu on a garder 6-7 RKs enfin la ils reprennent du pwal

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Jyna
oui c'est vrai que les animistes et les banshees sont des classes plus que normales ....

Moi que je vois que 30 vs 90 on se fait raser y a de quoi se poser des questions alors admettez un peu la vérité pour une fois.

Venez juste une fois pour vous faire dd en chain a travers portes/murs et vous faire flood de log de champis pour mourir en 1sc et on en reparle.

Trouvez moi qq chose y ressemblant sur MID ou ALB même.

Non je OUin OUIN pas mais j'accepte pas que certains jouent les ignorants.
C clair , c vraiment imparable si c n'est des rez zombies judicieux , mais bon c qui est surtout genant c qu'un defenseur perds automatiquement l'avantage

A opposer a l'animiste = l'heretique( mais encore mal utiliser par les albs et condition plus restrictive) = le warlock ( dans une moindre mesure avec son chaudron cheate )

Au final on voit un desavantage mid pour c qui est des rencontres BG .

Foa cht'i Animiste ^^
Jamais vu encore un zombie grimper aux murs personnellement.
Et aller se suicider en bas quand on défend, ça sert strictement à rien. Bref ça sert qu'en attaque de keeper et un peu sur les assaillants aux portes, mais qui ne sont généralement pas les magots et les soutiens..

Le WL il est loin, très loin d'avoir le dps d'une bainshee en att/def et les capacités d'emmerdement de l'animiste; Le coup de la RA 5L comme argument, c'est original.

Toutes façons, c'est même pas la peine de discuter avec les Hibs, ils ont jamais assumé leurs nombreux avantages (abus?) pour les combats en nombre et att/déf et chercheront toujours des excuses à la con.
Mon cher Bruta

Je ne remet pas en cause ta bonne volonté, ni ton désir de bien faire, ni tes connaissances sur l'art et la manière de prendre des reliques. Sache que je joue à DAOC depuis la Béta et que j'ai participé à l'offensive des mid durant toute la soirée jusqu'à 1h30 au grand désespoire de ma femme

Mais arrivé à 37 ans il m'arrive encore de me prendre des "claques" en irl et de souvent me remettre en question sur ma manière d'être et d'agir, et sur les conséquences de mes actes. Je ne dis pas que tu es mauvais en tant que "chef de guerre" mais étant passionné d'histoire, celles des chefs militaires m'ont apprissent certaines règles.

Tout d'abord, laisser l'initiative à son adversaire en agissant selon ses mouvements et ne pas avoir d'objectifs précis et si tenir car on avisera selon les actions ennemis n'est pas forcément une bonne stratégie. Quant aux lignes de communications trop allongées, elles ne font que désavantager les renforts et la "masse mid" afin d'intervenir rapidement là où on le souhaite quand la situation l'exige.

Je comprend que Crauchon soit important mais que nous prenions bolg et bhenn et qu'Alb prenne crau et crim, qu'est ce que cela change ? Le résultat est le même. Sauf pour nous, car nous nous trouvons tout près de nos reliques et en meilleurs position pour aller soit à la relique force ou mana hibernienne si la situation l'exige.

Le fait d'être à Bolg par exemple nous permet de mener nos attaques et d'alterner sur les deux forts où se trouve nos reliques selon la défense ennemie. De permettre à nos renforts d'être sur place plus vite et d'éviter des zones tenue par les autres royaumes, au lieu de traverser tout hib du nord au sud. Bref, de garder l'initiative tout en gardant notre capacité d'attaque avec un maximum d'effectif, à moins que le royaume de mid soit devenu surpeuplé ?

Je pense, pour l'avoir constaté, qu'un bon "chef de guerre" est celui qui sait se remettre en question afin de remédier aux problèmes, il ne s'agit pas de faiblesse de sa part mais plutot d'un point fort car cela le rend meilleur.

Bien à toi Bruta
Citation :
Publié par Nabu
tu t'est deja pri un instant kill par les haxa ? tu a deja prit des strike mez par sorcier a 2k de porte + ra theu 5L dans ta face pui un pti pbae ? tu croi ke ya que hib qui est cheat stop avec t'est reflection de gamin serieux ... le jeux il est comme sa soit tu l'aime et tu y joue soi tu est pas content et tu stop .

c'est vrai le helaxa one shoot un mec...après il lui faut dix sec pour reincanter ces sort en chambre, pendant ce temps la un animiste peu tuer un bg complet avec une barre de mana, en effet on est trop con de croire que hibernia peu rivaliser contre les classe midgardienne.

maintenant toi je pense inversement que tu ne t'es jamais retrouvé a attaqué un fort a ne serai-ce qu'avec deux animiste.
Dsl d'avoir cliqué sur l'arbre il y a plus de 3 ans. A l'epoque on savais pas qu'on allait avoir des bainshee ou animiste, mais oui c'est vrai c'est de la faute des hib si mythic leur a mit des classes comme ca, CQFD !

Qu'est-ce qu'on devrait faire? ne pas utiliser les classes qui nous ont ete donné? Dans ce cas la vous voulez pas non plus qu'on tourne sans druide, sans buff et sans barde?

L'animiste est une classe qui a un gros potentiel en defense, mais il y a tjs pas mal de bug sur les bombers de cette classes quand meme. Quand je vois l'helaxa qui m'instant rip a chaque coup, ben jme dit qu'en rvr de plaine cette classe est assez abusée

Pour l'heretic je sais pas trop ce qu'il fait. A part les rond de flammes j'ai rien vu d'autre =X

Et pour l'histoire du: oue mais hib a attendut que tout le monde go dodo. Ben la je repondrai juste que non. Y a eut plusieurs groupes sattelites qui ont pas arreté de bougé pour couper les TP (on s'est meme pris le bus mid a un moment, sans compter le croiseur alb). Mais c'est sur, la generalisation c'est le point fort de certains ...

Citation :
Publié par goldim
maintenant toi je pense inversement que tu ne t'es jamais retrouvé a attaqué un fort a ne serai-ce qu'avec deux animiste.
Pour ma part si, de l'epoque ou le nombre de champi n'etait pas limité jusqu'a ToA avec le pod mana. Et je trouve quand meme que c'est clairement plus jouable pour tuer les champi maintenant qu'avant. Vu que maintenant il ne sont plus censé attaquer hors vue.
Citation :
Publié par goldim
un animiste peu tuer un bg complet avec une barre de mana
Wow j'ai pas du faire assez de PvP étant Alb pour voir ça, mince.

Ca c'est quand même grandement amélioré, les bugs qui faisaient de l'animiste une classe cheat (los exploit etc) ont pas mal disparu, faut être réaliste quand même. x)
Maintenant oué y a la Banshee.

Message subliminal : Le champi tu verras, ae DD dessus tu iras.
Citation :
Publié par Airwave
Wow j'ai pas du faire assez de PvP étant Alb pour voir ça, mince.

Ca c'est quand même grandement amélioré, les bugs qui faisaient de l'animiste une classe cheat (los exploit etc) ont pas mal disparu, faut être réaliste quand même. x)
Maintenant oué y a la Banshee.

Oue mais ca ils n'arrivent pas a comprendre. Pour eux y a tjs les bugs d'avant
Citation :
Publié par Khaira
j vois pas ou je suis a coté de la palque... hib a defendu oui.. a defendu 3 forts en attendant que tout le monde partent se coucher
Tu dis n'imp. Hib a défendu, et bien défendu. Ils ont défendu sur les prises de forts ( on a rel un certain nombre de fois avant d'arriver à stabiliser nos forts TP ), et une fois les forts bien en place, ils ont encore parfaitement défendu leurs reliques.
Ils ont tenté de nous empêcher de prendre la lance, et y sont arrivés une première fois, et ont ensuite parfaitement défendu les forts et reliques qu'il leur restait.
Ils ont, certes, sacrifié une relique, mais ont réussi à conserver le reste.

C'est après que, pour moi, ça a été moche. Parce que c'est justement parce qu'il n'y avait pas de défense qu'ils ont décidé d'aller reprendre la relique. Et si ça c'est pas la volonté de prendre une relique facilement face à un adversaire qui ne défendait plus vu l'heure... je sais pas ce que c'est.
Citation :
Le champi tu verras, ae DD dessus tu iras.
Mon grand père me disait : Ae mez tu lancera ! Et les champis alors tu endormira

Bref, je vois pas comment un animiste avec une barre de mana...... BREF.

Ps : Le SKillShop c'est 4, avenue du Bus. 36754 Emain.
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Mon grand père me disait : Ae mez tu lancera ! Et les champis alors tu endormira

Bref, je vois pas comment un animiste avec une barre de mana...... BREF.

Ps : Le SKillShop c'est 4, avenue du Bus. 36754 Emain.

Mais non Sirus, rien qu'avec le controlable planté au milieu d'agramon, tu kill tout les fg qui passent. Sisi je te jure, trop abusé le fongus de guerre XD
Citation :
Publié par Calysta
Jamais vu encore un zombie grimper aux murs personnellement.
Et aller se suicider en bas quand on défend, ça sert strictement à rien. Bref ça sert qu'en attaque de keeper et un peu sur les assaillants aux portes, mais qui ne sont généralement pas les magots et les soutiens..

Le WL il est loin, très loin d'avoir le dps d'une bainshee en att/def et les capacités d'emmerdement de l'animiste; Le coup de la RA 5L comme argument, c'est original.

Toutes façons, c'est même pas la peine de discuter avec les Hibs, ils ont jamais assumé leurs nombreux avantages (abus?) pour les combats en nombre et att/déf et chercheront toujours des excuses à la con.
Je suis hib sur c serveur ( guilde : Touriste d'Ys , le nom est deja revelateur) mais profondement alb ^^
Pour le rez zombie, d une ils sont peu groupe , de deux dans la situation de defenseurs des qu'une breche est faite ya souvent des fight autour et des morts nottamment alb c exactement le moment ideal pour les transfo , de meme en prise de tour tu vois toujours les enemis sticker autour de leur sphere , t envoie pas 1 mais mini 2 zombies et hop c la debandade : mais meme sur Ys c pas encore au point sauf que parfois des situations desesperees ont ete retournes genre au keepeur d'un fort ( RK ou non ) .
Un bon conseil pour les albs si y a un BG event et que vous voyez trop peu d'heretique, c mal barre = c la super classe BG .

Si j'ai monte un champignoneur , c pour voir toutes ses possibilites et franchement c enorme , c largement superieur a l'heretique en terme de nuisance BG .
Je parle du warlock car c le seul perso a effet BG de mid et encore c vraiment tire par les cheveux je le reconnais mais ct'enfoire OS, aucune autre classe peut faire cela .
C pour cela que je maintiens que le vrai probleme mid c une classe qui emmerde des BG deja c bien ils vont avoir equivalent spam-pet sous peu ( j'espere qu elle sera desactive en RvR sinon c foutu pour les autres realms )

De toute maniere suffit de voir le sondage Goa et son resultat pour se rendre compte des attentes de chacun , je doute qu elles seront proches des votres , certains pensent au sorcier , d'autres au classe Catacombs voire Si

Moa Cht'i Scout

PS @Rapidus : lol ta description de l heretique si tu fights souvent de type BG contre alb ca montre une mauvaie utilisation alb de leur classe .

PS : les nhibs filer pas des recettes anti-champignon, attendez que je soit 11L ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés