Aller à la page... |
[Broc] RK Hib Force
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Speedcoeur Song |
Trouver plus de messages par Speedcoeur Song |
|
Hum ca sent la courtoisie ce post
![]() ![]() |
![]() |
|
|
On ne peut pas vaincre sans Albion, et vice et versa.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le rez zombie, d une ils sont peu groupe , de deux dans la situation de defenseurs des qu'une breche est faite ya souvent des fight autour et des morts nottamment alb c exactement le moment ideal pour les transfo , de meme en prise de tour tu vois toujours les enemis sticker autour de leur sphere , t envoie pas 1 mais mini 2 zombies et hop c la debandade : mais meme sur Ys c pas encore au point sauf que parfois des situations desesperees ont ete retournes genre au keepeur d'un fort ( RK ou non ) . Un bon conseil pour les albs si y a un BG event et que vous voyez trop peu d'heretique, c mal barre = c la super classe BG . Si j'ai monte un champignoneur , c pour voir toutes ses possibilites et franchement c enorme , c largement superieur a l'heretique en terme de nuisance BG . Je parle du warlock car c le seul perso a effet BG de mid et encore c vraiment tire par les cheveux je le reconnais mais ct'enfoire OS, aucune autre classe peut faire cela . C pour cela que je maintiens que le vrai probleme mid c une classe qui emmerde des BG ![]() ![]() De toute maniere suffit de voir le sondage Goa et son resultat pour se rendre compte des attentes de chacun , je doute qu elles seront proches des votres , certains pensent au sorcier , d'autres au classe Catacombs voire Si Moa Cht'i Scout PS PS : les nhibs filer pas des recettes anti-champignon, attendez que je soit 11L ^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|